Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4053 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47809  47810  47811  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60970032
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2020 à 14:26:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

aRWaM a écrit :

Mouais. Quand une des deux parties t'est totalement inconnue, fait 3 fois ton poids et peut éventuellement mal prendre ton message clair (même s'il est poli), tu réfléchis avant de risquer une tarte dans la gueule parce que tu sais jamais vraiment qui tu as en face de toi (et c'est plus simple de t'en foutre quand c'est toi le mec). Amha.

Voilà, la simple différence de poids/muscle entre un mec lambda et une fille lambda fait qu'on est beaucoup moins méfiants dans les mêmes situations.
Je l'avais déjà raconté ici mais une lectrice a une fois frappé à ma chambre d'hôtel en pleine nuit pendant un salon. Ca m'a fait rire, je me suis dit "haha les potes vont se marrer, et puis j'en parlerai sur HFR et personne me croira comme d'hab" et voilà.

Sauf que quand j'en parle le lendemain au petit dej, une amie autrice me dit qu'elle a eu la même chose à un festival, sauf qu'elle a pas rigolé du tout. Parce que le mec faisait deux têtes de plus qu'elle, qu'il pouvait mettre le pied dans la porte ou la repousser, qu'il pouvait s'énerver, qu'elle n'avait aucun moyen physique de le jeter, et que SI CA SE TROUVE il était tout mignon tout adorable sans la moindre arrière-pensée mais que SI CA SE TROUVE il la viole et la brûle vive dans les cuisines de l'hôtel".

Et moi, bouche ouverte, les bras ballants, parce que je n'ai pas songé une putain de seconde à ça. Pas une seule seconde je ne me suis dit que je pouvais être en danger.

On vit vraiment dans des mondes complètement différents.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 14:26:01  profilanswer

n°60970036
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 09-10-2020 à 14:26:32  profilanswer

GB dit que parfois, certaines meufs ne peuvent pas s'extirper d'un mec relou et donne un exemple qu'on a tous vu en soirée.
Y'a des gens qui viennent expliquer à GB comment sa meuf de 2006 auraient du faire pour s'en sortir.

Vraiment ? [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 09-10-2020 à 14:27:10

---------------
Demain c'est loin.
n°60970041
dany rfm
Posté le 09-10-2020 à 14:26:53  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne défends pas non plus la mièvrerie aveugle et l'avalanche de guimauve systématique. Mais la vision de lutte de l'amour, de domination et de combat de teub pour gagner une shatte rugueuse, très peu pour moi.

Pourtant ce sont biens les faits qui te le montrent.
Tu l’as vu le nombre de mecs ici qui swippent 7 jours sur 7 ?
Y’a une lutte acharnée, et les mecs sont déterminés, certains plus que d’autres.

aRWaM a écrit :

Je crois qu'il y a un espace d'échange, de découvertes, d'envies mutuelles, d'efforts communs entre deux personnes pour faire naître une relation et que ça n'est pas seulement du calcul, de la manipulation et une épreuve constante de force. Je crois qu'un CR ne peut pas retranscrire tout ça et que de voir toutes les interactions F/H comme des bras de fer et des moyens de prouver quelque chose, ça n'amène rien de durable. Dans l'IRL pour trouver un partenaire comme sur le topik pour partager son expérience (quand on se limite seulement à ça).
Mais tu veux baiser le plus possible avant de te poser (par magie) et je ne suis pas dans la même optique... sauf que c'est ton point de vue qui domine le topik actuellement :D

Oui mais encore une fois tu parles d’un cas où ces gens se sont « trouvés » l’attirance est mutuelle, une darya’s rules en somme.
Malheureusement c’est pas destiné à tout le monde.
Ici ça swippe, et ça rentre dans le banc de touche d’une personne qui est sur le banc de touche d’autres personnes.

Je peux comprendre que tu n’ais pas les mêmes objectifs que moi, mais soyons réaliste, le jour où tu trouveras une fille te donnant envie d’aller plus loin avec, il faudra bien la séduire, parce que si vous ne sexez pas ensemble, tu seras à des kilomètres de là couplance.  :D  

n°60970043
TrakT
Do nothing.
Posté le 09-10-2020 à 14:27:05  profilanswer

Blaq a écrit :

Ou "excuse-moi je vais pisser" [:madame_de_galles:5]

"Oh bah attend je t'accompagne" :o

Blaq a écrit :

Bah on était loin de ta blague là [:mistersid4]

À un test près :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60970045
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2020 à 14:27:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

"Excuse moi mais je vais aller parler à X là-bas, à plus tard ?" Oulala c'est très compliqué et dangereux quand tu es une meuf, attention, à réserver uniquement aux cascadeurs pro.

Ouais, elle l'a fait genre trois fois.
Sauf que le mec la suivait.

Alors tu vas me dire "mais alors pourquoi vous l'avez pas aidée ?"
Parce qu'on est des connards sadiques et que ça nous faisait marrer  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60970063
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2020 à 14:28:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

GB dit que parfois, certaines meufs ne peuvent pas s'extirper d'un mec relou et donne un exemple qu'on a tous vu en soirée.
Y'a des gens qui viennent expliquer à GB comment sa meuf de 2006 auraient du faire pour s'en sortir.

Sauf que l'exemple qu'il a pris pour valider la reloutance du mec c'est une nana qui reconnait elle-même qu'à l'époque elle était ceinture blanche niveau skill social. Permet donc qu'ils y aient quelques avocats du diable pour défendre ce pauvre hfrien qui se fait taguer de relou alors qu'irl il a sans doute rien vu.

Non sans minimiser le cringe dans lequel elle devait être hein. Mais c'est facile de balancer que le mec était relou si de l'autre côté, bah, les signes du désintérêt étaient pas limpides limpides. Après reste que le mec pouvait être de mauvaise foi aussi et faire semblant de rien voir.  

Mais que le doute profite à l'accusé :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-10-2020 à 14:30:16

---------------

n°60970074
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2020 à 14:29:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que l'exemple qu'il a pris pour valider la reloutance du mec c'est une nana qui reconnait elle-même qu'à l'époque elle était ceinture blanche niveau skill social. Permet donc qu'ils y aient quelques avocats du diable pour défendre ce pauvre hfrien qui se fait taguer de relou alors qu'irl il a sans doute rien vu.

Ah mais c'est sûr qu'il n'a rien vu, je ne crois pas avoir jamais dit qu'il avait fait exprès de s'accrocher :D

---------------
n°60970083
Blaq
Posté le 09-10-2020 à 14:29:48  profilanswer

TrakT a écrit :

"Oh bah attend je t'accompagne" :o

Le relou [:rofl]

n°60970088
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 14:30:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Heu... je m'appuie sur son exemple pour affirmer que je trouve la communication non verbale pour des choses qui me semble importante, bien casse-couille.
J'essaye aussi de montrer que parler, ce n'est pas si difficile que ça. Je ne cherche pas à résoudre des problèmes qui ne demandent pas à l'être.

n°60970111
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2020 à 14:32:18  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, elle l'a fait genre trois fois.
Sauf que le mec la suivait.

Alors tu vas me dire "mais alors pourquoi vous l'avez pas aidée ?"
Parce qu'on est des connards sadiques et que ça nous faisait marrer  [:grenouille bleue]

Bah à un moment tu poses tes ovaires et tu dis au mec qu'il te casse les boobs à te suivre comme un clébard. Message à moduler avec ou sans ironie/humour/tac/sourire selon la personnalité.

Et après si vous vous avez juste sorti des popcorns pour vous marrez, au lieu de dire au mec de se calmer, bah bravo culture du viol :o

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 09-10-2020 à 14:33:27

---------------

mood
Publicité
Posté le 09-10-2020 à 14:32:18  profilanswer

n°60970117
guigr
Posté le 09-10-2020 à 14:32:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non sans minimiser le cringe dans lequel elle devait être hein. Mais c'est facile de balancer que le mec était relou si de l'autre côté, bah, les signes du désintérêt étaient pas limpides limpides. Après reste que le mec pouvait être de mauvaise foi aussi et faire semblant de rien voir.  

Mais que le doute profite à l'accusé :o

Je vais devoir gatekeeper [:viniw]  
Une jolie fille peut-elle être ceinture blanche niveau skill social ?

n°60970120
aRWaM
Posté le 09-10-2020 à 14:33:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant ce sont biens les faits qui te le montrent.
Tu l’as vu le nombre de mecs ici qui swippent 7 jours sur 7 ?
Y’a une lutte acharnée, et les mecs sont déterminés, certains plus que d’autres.

Sur SDR je suis d'accord et on l'est tous je pense, mais c'était pas la discussion :D
On a tous vu des gars, ici comme ailleurs, qui s'en sortent parfaitement sur SDR sans suivre vos préceptes rabâchés. Karou par exemple. Sans lui manquer de respect, il passait pas sa vie sur le banc de muscu et il levait autant que toi :o

dany rfm a écrit :

Oui mais encore une fois tu parles d’un cas où ces gens se sont « trouvés » l’attirance est mutuelle, une darya’s rules en somme.
Malheureusement c’est pas destiné à tout le monde.
Ici ça swippe, et ça rentre dans le banc de touche d’une personne qui est sur le banc de touche d’autres personnes.

Je peux comprendre que tu n’ais pas les mêmes objectifs que moi, mais soyons réaliste, le jour où tu trouveras une fille te donnant envie d’aller plus loin avec, il faudra bien la séduire, parce que si vous ne sexez pas ensemble, tu seras à des kilomètres de là couplance.  :D

Ca ne fait pas que swiper, déjà.
Et en quoi percevoir les relations amoureuses comme des rapports de force m'aidera à la séduire, au sexe ET DONC à la couplance ? Parce que bon, on est plusieurs sur le topik à ne pas avoir cette vision et a pourtant ne pas être puceau pour autant. Existerait-il une autre voie ? [:petrus75]

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 09-10-2020 à 14:36:44

---------------
Demain c'est loin.
n°60970132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2020 à 14:34:00  profilanswer

guigr a écrit :

Bah oui, pourquoi pas ?

---------------

n°60970143
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-10-2020 à 14:34:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah à un moment tu poses tes ovaires et tu dis au mec qu'il te casse les boobs à te suivre comme un clébard. Message à moduler avec ou sans ironie/humour/tac/sourire selon la personnalité.

Et après si vous vous avez juste sorti des popcorns pour vous marrez, au lieu de dire au mec de se calmer, bah bravo culture du viol :o

Je ne devais pas être très woke [:vizera]
Mais c'était marrant  [:grenouille bleue]

---------------
n°60970151
dany rfm
Posté le 09-10-2020 à 14:35:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu lui dis clairement, j'aimerai profiter de la soirée et pour le moment, tu m'en empêches.
Au pire, ça engendre 3 phrases d'explications derrière, au mieux, il comprend et change son comportement.

Surtout qu'il y a tout un groupe, elle n'était pas en situation de faiblesse au cas où il s'énerve.

Tu peux pas exiger ça.  :lol:

n°60970162
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 14:36:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu peux pas exiger ça.  :lol:

C'est à dire ? :|

IRL, je fonctionne comme ça...

n°60970175
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-10-2020 à 14:37:17  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant ce que tu fais là c’est le cheminement du coup du singe.
Et pas sur que ce soit reglo ça, je te rappelle que les gens croient aux amitiés hommes femmes quand ça les arrangent.
Donc pas sûr qu’elle appréciera que tu te noues d’amitié avec une fille potentiellement mieux qu’elle.

Là-dessus tu as raison. C'est pas sûr.

Ça sous-entend aussi que je n'ai le droit d'avoir que des amies moches et conne pour ne pas lui faire de l'ombre.
Que si je crée une relation non sexuelle avec une femme qui a une qualité qu'elle n'a pas, je mets en péril mon couple, et donc je suis, selon les propos de Donut, "artisan de mon malheur".

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60970187
aRWaM
Posté le 09-10-2020 à 14:38:24  profilanswer

[:perlouze de mistral]

---------------
Demain c'est loin.
n°60970199
Pomme
Petite olive
Posté le 09-10-2020 à 14:39:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu lui dis clairement, j'aimerai profiter de la soirée et pour le moment, tu m'en empêches.
Au pire, ça engendre 3 phrases d'explications derrière, au mieux, il comprend et change son comportement.

Surtout qu'il y a tout un groupe, elle n'était pas en situation de faiblesse au cas où il s'énerve.

Ah parce que maintenant je dois m'expliquer si je veux pas échanger avec un mec ?

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°60970207
tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 14:39:25  profilanswer

guigr a écrit :

Je vais devoir gatekeeper [:viniw]  

Si elle a des problèmes de communication oui, sinon, c'est toujours plus facile et egoboostant de dire "non" 50 fois par jour que de se prendre 50 râteaux [:clooney24], y en a qui ont tellement l'habitude de se faire draguer qu'elles ont d'office des random phrases toute prêtes pour soit éconduire soit démarrer une conversation.  [:implosion du tibia]

n°60970230
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 14:40:54  profilanswer

Pomme a écrit :

Ah parce que maintenant je dois m'expliquer si je veux pas échanger avec un mec ?

S'il s'impose, lui dire qu'il n'a pas à le faire, je trouve ça mieux.  

Mais pas de méprise, je n'oblige personne à rien. :o

n°60970231
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-10-2020 à 14:40:58  profilanswer

Ah, vi, Donut, je suis inquiet. J'ai commencé la lecture du meilleur des mondes.  

Il était temps, je sais. :o

Je me sens beaucoup très/trop proche de Bernard Marx.
J' commence à me dire moi aussi qu'on a mis de l'alcool dans mon pseudo-sang. [:minipinguin]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60970233
Erolson
Posté le 09-10-2020 à 14:41:16  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si elle a des problèmes de communication oui, sinon, c'est toujours plus facile et egoboostant de dire "non" 50 fois par jour que de se prendre 50 râteaux [:clooney24], y en a qui ont tellement l'habitude de se faire draguer qu'elles ont d'office des random phrases toute prêtes pour soit éconduire soit démarrer une conversation.  [:implosion du tibia]

J'ai l'impression de lire Khan  [:tomatookc]

n°60970247
Blaq
Posté le 09-10-2020 à 14:42:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sur SDR je suis d'accord et on l'est tous je pense, mais c'était pas la discussion :D
On a tous vu des gars, ici comme ailleurs, qui s'en sortent parfaitement sur SDR sans suivre vos préceptes rabâchés. Karou par exemple. Sans lui manquer de respect, il passait pas sa vie sur le banc de muscu et il levait autant que toi :o

Plus qualitatif aussi.
Pas les mêmes cibles.

n°60970265
tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 14:44:09  profilanswer

Erolson a écrit :

J'ai l'impression de lire Khan  [:tomatookc]

J'ai pas connu, je suis trop jeune ici [:ninipc]

n°60970268
poutrella
Contributeur net
Posté le 09-10-2020 à 14:44:39  profilanswer

Khan et Botman

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60970280
Erolson
Posté le 09-10-2020 à 14:45:34  profilanswer

poutrella a écrit :

Khan et Botman

Les légendes  [:somberlain24:1]

n°60970281
tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 14:45:39  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les intellos avec une bonne gueule, ça marche pas trop mal aussi  [:dovakor]

n°60970286
guigr
Posté le 09-10-2020 à 14:46:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah oui, pourquoi pas ?

C'est l'épicentre d'une hiérarchie sociale complexe, les orbiteurs blabla

Oh et puis ta réponse sérieuse m'enlève l'envie de troller [:cheesecake]

n°60970296
Erolson
Posté le 09-10-2020 à 14:46:52  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Les intellos avec une bonne gueule, ça marche pas trop mal aussi  [:dovakor]

Exemple typique, le Schezario !

n°60970311
francis125​6
Posté le 09-10-2020 à 14:48:54  profilanswer

guigr a écrit :

C'est vrai que PB, avec ses réflexions teintés de mélancolie depuis hier, nous à privé du fun du vendredi. :'(

n°60970321
chenipan
Posté le 09-10-2020 à 14:49:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Là-dessus tu as raison. C'est pas sûr.

Ça sous-entend aussi que je n'ai le droit d'avoir que des amies moches et conne pour ne pas lui faire de l'ombre.
Que si je crée une relation non sexuelle avec une femme qui a une qualité qu'elle n'a pas, je mets en péril mon couple, et donc je suis, selon les propos de Donut, "artisan de mon malheur".

Tu as le droit d'avoir les amis que tu veux.  

Tu as le droit d'avoir des relations non sexuelles avec des meufs mieux que ta zouz.  

C'est pas ta démarche par contre.  

toi, à te lire, tu cherches spécifiquement des meufs mieux que ta zouz pour "faire des activités". C'est pas le fait d'avoir des amies bonnes qu'on te renvoie à la gueule, c'est le fait de les cibler, avec une arrière pensée "un peu" malaisante en tête.

n°60970323
tuxerman12
Posté le 09-10-2020 à 14:49:45  profilanswer

Erolson a écrit :

Il fait pas muscu lui ? [:moonblood8]

n°60970336
aRWaM
Posté le 09-10-2020 à 14:50:24  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il fait pas muscu lui ? [:moonblood8]

Ca dépend s'il a une meuf.  
Et il a souvent une meuf :D

---------------
Demain c'est loin.
n°60970340
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 09-10-2020 à 14:50:39  profilanswer

guigr a écrit :

Fra-... :o

---------------

n°60970343
schezario
Posté le 09-10-2020 à 14:51:00  profilanswer

Erolson a écrit :

[:cawa]

n°60970349
dany rfm
Posté le 09-10-2020 à 14:51:27  profilanswer

aRWaM a écrit :

On a tous vu des gars, ici comme ailleurs, qui s'en sortent parfaitement sur SDR sans suivre vos préceptes rabâchés. Karou par exemple. Sans lui manquer de respect, il passait pas sa vie sur le banc de muscu et ils levaient autant que toi :o

Tu parles de Karou mais il a une tchatche de malade.
T’as pas lu qu’il bossait ça depuis le lycée ?
C’est ce que je bosse à l’heure actuelle, et je suis encore loin de son niveau, et même d’un budy ou d’un Umb Ra.
Perso ça été une tactique très efficace, j’ai go muscu pour améliorer ma note physique, ce qui augmenté le nombre d’interactions IRL (plus d’assurance pour les aborder et plus de filles réceptives) et résultat je progresse plus vite dans le « social skill » ce truc justement qui fait que Karou winnait beaucoup.

aRWaM a écrit :

Ca ne fait pas que swiper, déjà.
Et en quoi percevoir les relations amoureuses comme des rapports de force m'aidera à la séduire, au sexe ET DONC à la couplance ? Parce que bon, on est plusieurs sur le topik à ne pas avoir cette vision et a pourtant ne pas être puceau pour autant. Existerait-il une autre voie ? [:petrus75]

Bah ça te permettra de t’adapter en conséquence, de sorte à réussir à faire ce qu’il faut pour atteindre ton objectif.
Parce que soyons réaliste encore une fois, quand tu as trouvé cette fille, tu ne sais pas s’il elle dira oui, mais toi tu veux qu’elle te dise oui, car t’as déjà dis oui.

C’est à dire une autre voie ? Pour obtenir une femme ? Hormis les séduire tu veux faire quoi ?
Les agences matrimoniales sont vides.  :o  

n°60970351
schezario
Posté le 09-10-2020 à 14:51:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca dépend s'il a une meuf.  
Et il a souvent une meuf :D

Han !
C'est pas faux.  :o

n°60970354
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 09-10-2020 à 14:51:53  profilanswer

Nobel_kart a écrit :

Si déjà le "non" était clairement énoncé ce serait un grand pas.  :jap:

est ce que le mec énonce clairement son envie de pécho ?

refus explicite vs demande implicite = "euh ça va les chevilles ? je faisais que discuter"

edit: 2 pages de retard jpp ce topic

Message cité 1 fois
Message édité par le multi de pouqie le 09-10-2020 à 14:53:17

---------------
encore plus de pouqie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47809  47810  47811  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)