Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3622 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47788  47789  47790  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60961644
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 08-10-2020 à 16:13:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

CyrilleTelmer a écrit :

Ca veut dire quoi ton histoire de fondations?
C'est une estimation de l'espérance de vie de la relation?

plutot le coté propre a chaque individu : manipulateur ou non, menteur ou non, dissimulateur ou non, fausse confiance, reactions naturelles ou calculées, auto contradictions ou pensées simples qui se concoivent clairement et se disent aisément etc

en fait que ce soit un inconnu, vendeur, client, patron, collegue, chaque humain que je croise me laisse une impression, et quand j'ai l'impression d'un faux jeton, je n'ai jamais eut tort :spamafote:

j'ai compris que c'etait parce que j'avais été élevé par assez de gens biens dans mon entourage pour du reconnaitre les gens faux, et maintenant j'essaye d'en savoir plus, pourquoi diable par exemple continuer de se tromper plutot que d'essayer de comprendre et du coup viser juste ?

c'est tout autant de la valeur, morale, philo de vie, spiritualité...  une personne a qui la vie n'a pas fait de cadeau mais qui n'en veut pas a la terre entiere pour autant sera pour moi beaucoup plus belle qu'une autre qui manque de reconnaissance pour les cadeaux que la vie lui a fait et qui est en fait detestable a tout point de vue.

je sais pas si c'est bien clair ? c'est beaucoup de ressenti, pas évident a mettre en mots sauf a aligner les exemples et illustrations...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 08-10-2020 à 16:13:09  profilanswer

n°60961649
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:13:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est bizarre qu'avec toutes tes idées féministes tu ne plaise pas aux femmes.  :whistle:  
Normalement elle devraient toutes se jeter sur toi pour enfin en finir avec les matchos oppresseurs. :o

Même pas une HFrienne qui aurait été séduite par tes valeurs humanistes ? :/

mais quel putain de rapport

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60961654
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:14:01  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et franchement, perso, du sexe bof, bah ça me fout de mauvais poil, j'aime pas le sentiment de pas avoir été comblée dignement par mon méga crush que je kiffe. Moi ça me fait flipper parce que je sais que cette partie là non assouvie pourrait être un danger pour mon couple.

Clairement, si après plusieurs rapports, ça reste plat. Ça devient un problème.

n°60961655
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:14:12  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il respecte trop les femmes pour leur montrer se qu'elles ratent.

mais quel putain de rapport²

---------------
n°60961675
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:16:13  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

plutot le coté propre a chaque individu : manipulateur ou non, menteur ou non, dissimulateur ou non, fausse confiance, reactions naturelles ou calculées, auto contradictions ou pensées simples qui se concoivent clairement et se disent aisément etc

en fait que ce soit un inconnu, vendeur, client, patron, collegue, chaque humain que je croise me laisse une impression, et quand j'ai l'impression d'un faux jeton, je n'ai jamais eut tort :spamafote:

j'ai compris que c'etait parce que j'avais été élevé par assez de gens biens dans mon entourage pour du reconnaitre les gens faux, et maintenant j'essaye d'en savoir plus, pourquoi diable par exemple continuer de se tromper plutot que d'essayer de comprendre et du coup viser juste ?

c'est tout autant de la valeur, morale, philo de vie, spiritualité...  une personne a qui la vie n'a pas fait de cadeau mais qui n'en veut pas a la terre entiere pour autant sera pour moi beaucoup plus belle qu'une autre qui manque de reconnaissance pour les cadeaux que la vie lui a fait et qui est en fait detestable a tout point de vue.

je sais pas si c'est bien clair ? c'est beaucoup de ressenti, pas évident a mettre en mots sauf a aligner les exemples et illustrations...

Ouais, en gros il y a le camp du bien : toi et ta famille qui t'a montré le chemin vertueux.
Et les autres.  

C'est sûr que ça ne doit pas être fun.

n°60961680
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 16:16:57  profilanswer

[:aelenia]

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°60961689
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:17:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ba pourtant, ton post ne montre rien de choquant.

Si une relation commence comme ça, c'est plutôt sympa.

Ça dépend chacun.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 16:19:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60961704
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 16:19:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Tu es une sorte de profiler legilimens, donc.

Et tu t'es retiré du jeu parce que ton pouvoir rendait le monde trop laid?

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60961711
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:19:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Ça dépende chacun.

Bien entendu.
Tant que les 2 sont consentant et prennent plaisir à le faire. :| ( je balance trop de banalités, ce topic est en train de me corrompre...)

n°60961712
HumanRAGE

francis1256 a écrit :

Ouais, en gros il y a le camp du bien : toi et ta famille qui t'a montré le chemin vertueux.
Et les autres.  

C'est sûr que ça ne doit pas être fun.

mais wtf quel rapport

des gens bien j'en connais plein :D qui ne font de crasses a personne, et disent ce qu'ils ont sur le coeur du coup personne n'est pris au dépourvu, qu'est ce que c'est que cette histoire de "camp" du bien²²²

si tout les humains étaient des salauds égoiste on ne serait pas la pour en parler, on aurait jamais dépassé le stade tribal...

vous vivez dans quel monde ? [:psywalk]

---------------
mood
Publicité

n°60961719
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 16:20:13  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

mon poing dans ta chatte ça fait une marionnette.

[:clooney24]

---------------
n°60961758
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 16:23:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais wtf quel rapport

des gens bien j'en connais plein :D qui ne font de crasses a personne, et disent ce qu'ils ont sur le coeur du coup personne n'est pris au dépourvu, qu'est ce que c'est que cette histoire de "camp" du bien²²²

si tout les humains étaient des salauds égoiste on ne serait pas la pour en parler, on aurait jamais dépassé le stade tribal...

Ca montre surtout qu'on comprend rien à ce que tu racontes.

---------------
n°60961762
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:24:08  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu es une sorte de profiler legilimens, donc.

Et tu t'es retiré du jeu parce que ton pouvoir rendait le monde trop laid?

fait pour personne et probablement personne fait pour moi, pourquoi j'irais faire perdre du temps a autrui pour une cause perdue d'avance ?

jvais continuer d'observer et de me servir de mes observations pour naviguer mon chemin, en minimisant autant mon effort que les consequences pour autrui, si possible etre une aide ou source de positivité pour autrui. chui deja a mi-course, j'ai fait le deuil de mes envies de famille (au grand désarroi de ma mere et feu mon pere), jprends le plaisir dans un rayon de soleil, un paysage ou un champ d'oiseau et je ne forcerai plus le destin :spamafote:

je n'aime pas voir la souffrance, et je ne me résignerais jamais a me dire que c'est normal :spamafote: du coup jreste perché en haut de mon pic de l'ermite, et de temps en temps je vois passer des explorateurs de la mer de nuages :o

---------------
n°60961765
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:24:35  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

mais wtf quel rapport

Le rapport, tu le fais dans ton propre post.

Tu te places au-dessus de tout le monde en estimant mieux appréhender le monde.

n°60961768
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:24:46  profilanswer

Pomme a écrit :

ca aussi c'est dramatique, il me semble que c'etait a ce point y a 15ans, meme si j'ai jamais été vraiment normal quoi qu'il arrive...

---------------
n°60961770
rotes-gesi​cht
j'aime la vie
Posté le 08-10-2020 à 16:24:53  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est bizarre qu'avec toutes tes idées féministes tu ne plaise pas aux femmes.  :whistle:  
Normalement elle devraient toutes se jeter sur toi pour enfin en finir avec les matchos oppresseurs. :o

Même pas une HFrienne qui aurait été séduite par tes valeurs humanistes ? :/

:D  

---------------
On hait tous des ego
n°60961781
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:26:01  profilanswer

HR est de la même famille que TSF ?

---------------

n°60961784
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:26:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

y a quoi d'autre image utilisable que l'ermite ?
en latéral ? de coté ? de loin ? tu va toujours trouver quelque chose a redire alors que je ne parle que de prendre un recul necessaire pour savoir d'où on vient, où on est et où on veut aller... c'est pas récent comme concept.

---------------
n°60961789
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:26:16  profilanswer

Pomme a écrit :

Je pense qu'il dit qu'il vaut mieux choisir des personnes bienveillante pour une relation saine, plutôt que de choisir sur le taux d'ejac faciale.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60961793
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:26:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

j'ai l'impression qu'on a des conclusions communes en tout cas :D mais on n'en a pas tiré les memes enseignements pratiques :D

---------------
n°60961800
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 16:27:17  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

en latéral ? de coté ? de loin ? tu va toujours trouver quelque chose a redire alors que je ne parle que de prendre un recul necessaire pour savoir d'où on vient, où on est et où on veut aller... c'est pas récent comme concept.

La 9eme carte majeure du tarot de Marseille  [:elessar53]

---------------
n°60961802
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:27:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense qu'il dit qu'il vaut mieux choisir des personnes bienveillante pour une relation saine, plutôt que de choisir sur le taux d'ejac faciale.

ou "une gestuelle et apparence" flatteuse qui cache une énième déception de plus, les gens travaillant beaucoup l'extérieur l'ayant necessairement fait en contrepartie du temps passé a developper l'intérieur (y a que 24h dans une journée)

---------------
n°60961804
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-10-2020 à 16:27:44  profilanswer

francis1256 a écrit :

Il appréhende mieux SON monde, non ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°60961806
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 16:27:54  profilanswer

donut78 a écrit :

[:shimay:1]

---------------
n°60961810
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:28:15  profilanswer

Pomme a écrit :

La 9eme carte majeure du tarot de Marseille  [:elessar53]

ah fuck y a un H pourquoi le correcteur n'a pas tilté

---------------
n°60961813
Blaq
Posté le 08-10-2020 à 16:28:23  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:kermit007:4]

n°60961816
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:28:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Prendre du recul, ce n'est pas se considérer au-dessus de la mêlée.

Bref, pourquoi je me suis fait embarquer là-dedans.

n°60961817
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:28:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

merci :jap:

---------------
n°60961821
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:29:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

Dans ce qu'il raconte, ce n'est pas précisé. :o

n°60961826
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:29:56  profilanswer

francis1256 a écrit :

Prendre du recul, ce n'est pas se considérer au-dessus de la mêlée.

Bref, pourquoi je me suis fait embarquer là-dedans.

je n'ai aucune intention de signifier de l'arrogance meme si manifestement c'est ce que vous en retenez [:klemton]

bref c'est bien ce que je disais, je ne suis (plus) fait pour quiconque, donc autant arreter les frais.

---------------
n°60961834
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:30:28  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou "une gestuelle et apparence" flatteuse qui cache une énième déception de plus, les gens travaillant beaucoup l'extérieur l'ayant necessairement fait en contrepartie du temps passé a developper l'intérieur (y a que 24h dans une journée)

Je pense que tu as raison, mais je ne vois pas en quoi ça te fait rester en jachère. Tu penses que le ratio est trop déséquilibré ?

---------------
n°60961836
francis125​6
Posté le 08-10-2020 à 16:30:39  profilanswer

Mais que fait Choupie ?

n°60961854
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 16:32:10  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ou "une gestuelle et apparence" flatteuse qui cache une énième déception de plus, les gens travaillant beaucoup l'extérieur l'ayant nécessairement fait en contrepartie du temps passé a développer l'intérieur (y a que 24h dans une journée)

Franchement HR, mon sens d'araignée me dit que tu as beaucoup de certitudes.
(Heureusement, contrairement au tien, il lui arrive de se tromper [:cyrilletelmer:4] )

---------------
n°60961855
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-10-2020 à 16:32:19  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ah fuck y a un H pourquoi le correcteur n'a pas tilté

C'est comme clé et clef, les 2 sont possibles.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60961857
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:32:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Je pense que tu as raison, mais je ne vois pas en quoi ça te fait rester en jachère. Tu penses que le ratio est trop déséquilibré ?

Il est célibataire parce qu'il déteste les gens.
Que c'est difficile de trouver quelqu'un qu'il détestera pas.
Que ce quelqu'un doit aussi détester autant les gens que lui.
Mais qui le détestera pas lui.

---------------

n°60961860
Pomme
Petite olive
Posté le 08-10-2020 à 16:32:45  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Franchement HR, mon sens d'araignée me dit que tu as beaucoup de certitudes.
(Heureusement, contrairement au tien, il lui arrive de se tromper [:cyrilletelmer:4] )

[:aelenia] ²²²

---------------
n°60961865
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-10-2020 à 16:33:10  profilanswer

Je parle du bon sexe pour toi. Celui que tu préfères. Pas besoin d'être un expert en cul, juste un expert en toi.

---------------
n°60961870
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 08-10-2020 à 16:33:44  profilanswer

Pomme a écrit :

Spider sens de spider man  [:spiderhaha]

---------------

n°60961876
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-10-2020 à 16:34:17  profilanswer

Pomme a écrit :

Spider sense  [:manutheman]

Edit : je suis en réunion, je peux pas lutter  [:fedefail]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 08-10-2020 à 16:35:30

---------------
n°60961880
HumanRAGE
Posté le 08-10-2020 à 16:34:31  profilanswer

donut78 a écrit :

vla le temps que ca prend pour en trouver une, et faut ensuite que ca colle...

nan, marre de faire des efforts, deja que j'ai jamais été diligent mais ca s'arrange pas avec l'age...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47788  47789  47790  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)