| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Helle hello motherfucker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:46:14 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
noble_art |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
On sait. C'est une qui suce --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Asparagas |
Je ne me suis pas rendu compte sur le coup mais elle était en recherche active, je débutais sur les sdr et j'avais pas cette notion qu'une fille avait des centaines de matchs, elle devait en avoir des milliers Edit : Ah et pour préciser, ma fille était toute petite à l'époque, j'ai pas amené mon date avec ma fille de 16 ans Message édité par Asparagas le 24-09-2020 à 11:00:08 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah, j'pensais que la saison 7 était partagée par les gsnalfs, chacun pouvant être réalisateur/producteur d'un ou plusieurs épisodes.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le 24-09-2020 à 10:55:59 ![]() ![]() |
Asparagas |
|
mejoralo |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
C'est obligé ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
en empoignant la base avec la main, et en faisant des bruits gorge "gawh, gawh" quand ça vient se coller au fond de la gorge, une bave épaisse qui sort en filet à chaque mouvement de recul. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 24-09-2020 à 11:06:01 |
Blaq |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais la Fistinière ils avaient pas vendus à d'autres pour que ça reste ouvert ? Ou c'est fermé depuis la covid ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Ca y est ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Altered Prix public conseillé | Adieu le jardin avec son "parc d'attrape-fion" |
Blaq |
Tu peux vraiment pas boire un verre de cidre ou de bière ? |
Non j'aime pas ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
|
Bah oui parce qu'à chaque fois ça me surprend qu'il soit préférable que la meuf aime l'alcool --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |