| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
koko707 Truc07 | Reprise du message précédent :
--------------- Koko part en vacances |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:42:25 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Quand votre copine vous dit "de tous tes potes c'est toi le plus beau" , elle est amoureuse, objective, bourrée ? |
La classe @ dallas Adroit Minetteur |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
noble_art |
jeux + sports et tu vas l'oublier assez vite Message édité par noble_art le 17-09-2020 à 15:42:52 |
--------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
guigr |
|
dany rfm |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 15:44:23 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
dans une autre vie. J'ai eu un flashback, y a presque 15ans de ça. Depuis j'ai clairement régressé dans ce domaine je n'ai effectivement plus aucun pote (et c'est ma faute, je suis très renfermé) Message édité par Altered le 17-09-2020 à 15:45:07 |
Blaq |
|
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
|
Blaq |
Blaq |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Il est pas encore en friendzone, sinon elle en aurait rien eu à battre qu'il découvre la vérité.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | La flemme de lire 14 pages, un résumé plein de croustillance serait-il possible ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Blaq |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
C'est quoi une one itis pour toi ? Je ne vois rien du genre dans ton récit. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 17-09-2020 à 15:57:19 --------------- Demain c'est loin. |
blablamachine Blabla |
|
Blaq |
Sauf si j'ai un date |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Soit elle a rencontré José après toi, soit elle pensait que ça allait se terminer et t'a gardé sous le coude, soit les 2. Elle a calculé et elle a caché.
Pourquoi t'as accroché sur elle ? Quel rôle tu lui fais jouer ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
francis1256 |
|
Blaq | Ce passage me rappelle une anecdote d'une amie du primaire que j'avais revue, on avait fait plusieurs rendez-vous juste tous les deux avant que je me prenne une bonne douche froide. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'était pas tout à fait ça la question --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Le pognon ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |