| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 19:59:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 20:16:16 ![]() |
poutrella Contributeur net |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Salut Tilk.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 20:37:26 ![]() |
ogsvart_ |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2020 à 22:12:23 ![]()
edit: il y a un paquet de lurkeurs ! sur ce bonne nuit. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-09-2020 à 22:39:44 |
blablamachine Blabla |
|
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:49:33 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Hello --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Chou Andy Would you know my nem | Bonjour --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Blaq |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon je viens de reporter un rencard, j'avais oublié que j'avais un truc de prévu le même soir cette semaine. D'ailleurs vous avez un truc prévu de longue date avec des amis et un rencard, vous choisissez lequel des deux ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chou Andy Would you know my nem | La soirée qui s'annonce la plus sympa. En cas de doute, la soirée entre amis --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ouais j'ai choisi les potes aussi, de toute façon je suis pas trop pressé mes capotes périment seulement en février 2021. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Rick_C137 |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Je choisi les potes évidemment. --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Blaq |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Altered Prix public conseillé |
bros before hoes comme dit le dicton Message édité par Altered le 14-09-2020 à 09:58:12 |
Chou Andy Would you know my nem |
On peut pas les échanger contre des capotes utilisables, comme les tickets resto en début d'année ? Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 14-09-2020 à 09:58:36 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
guigr |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Azrail Ce site existe encore ? |
Pas d'amis
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Altered Prix public conseillé |
|
Blaq | Bombes à eau avec vos capotes là. |
Rick_C137 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Bah si c'est un vrai pote il va pas te faire une crise de jalousie hein il peut comprendre aussi. Message édité par lafilledu22 le 14-09-2020 à 10:08:52 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Petite anecdote. Punkette devait aller voir des amis pour notre premier rencard (c'était un vendredi soir). Elle vient quand même, on se quitte un peut avant minuit. La suite je ne la connaitrai que bien plus tard. Elle va rejoindre ses amis pour la fin de de soirée. Ils savent qu'elle sort d'un rencard SDR. Du coup les question fusent. Elle raconte mais dit que ça n'ira pas plus loin, trop différents. Ses amis lui disent que vu ce qu'elle raconte de la soirée, j'avais quand même l'impression de valoir le coup de se revoir. Ils la poussent et ... on se reverra pour la suite qu'on connait Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 10:09:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |