| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Petite anecdote. Punkette devait aller voir des amis pour notre premier rencard (c'était un vendredi soir). Elle vient quand même, on se quitte un peut avant minuit. La suite je ne la connaitrai que bien plus tard. Elle va rejoindre ses amis pour la fin de de soirée. Ils savent qu'elle sort d'un rencard SDR. Du coup les question fusent. Elle raconte mais dit que ça n'ira pas plus loin, trop différents. Ses amis lui disent que vu ce qu'elle raconte de la soirée, j'avais quand même l'impression de valoir le coup de se revoir. Ils la poussent et ... on se reverra pour la suite qu'on connait Message cité 3 fois Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 10:09:48 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:08:58 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo | Bonjour topic |
Rick_C137 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 10:22:06 ![]() ![]() |
guigr |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Mouais des voisins vs un date j'ai vite choisi même si on s'entend plutôt bien. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 14-09-2020 à 10:34:07 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dany rfm |
|
noble_art | Potes vs meufs |
Encore une fois : un date de Pablo, c'est pas la même situation qu'une personne qui a 99 match par minute et potentiellement autant de personnes OK pour une rencontre. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2020 à 10:35:38 --------------- Demain c'est loin. |
Raison de plus pour choisir la meuf. Mais je crois que Pablo aurait même accepté de faire un extra comme femme de ménage à son taf pour avoir une excuse et annuler le rencard. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr | Ça va faire plaisir à certains sur le topic. J'ai eu droit texto à "Quand je dis non ça veut dire oui" ce weekend |
noble_art |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Tu fais une capture d'écran et au rencard tu lui met ton poing dans son cul. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 14-09-2020 à 10:41:58 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
guigr |
|
Et t'attends quoi pour faire un cr ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art | superstition, plus de CR avant l'entrée en EHPAD Message édité par noble_art le 14-09-2020 à 10:46:23 |
Rick_C137 |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | --------------- encore plus de pouqie |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
guigr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |