| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Elle compte pas ses nombreux PQ et ses quelques coups d'un soir.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:12:22 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
mejoralo |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | https://www.facebook.com/watch?v=328109351743958
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
guigr |
|
noble_art | Arrêtez c'est possible hein Sinon TSF, ta meuf elle est grande. Soit honnête dans tes attentes avec elle, ne lui promet pas le mariage, le gosse et la maison au bord de la mer et roule tranquille mon poulet. Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 15-09-2020 à 10:19:31 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 10:18:55 |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
J'ai fait une rechute, mais quand même, j'irai pas jusqu'à lui proposer ça. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 15-09-2020 à 10:19:08 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Si tsf ne trolle pas (ce dont je doute un peu) pourquoi il lui dit pas simplement la vérité, qu'elle ne semble chercher que son plaisir et que c'est pas sa conception du couple ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 10:19:24 ![]() ![]() |
Irmada Chouette |
noble_art |
Message édité par noble_art le 15-09-2020 à 10:21:33 |
Tuxerman12 |
|
la lampe |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
guigr |
Message cité 1 fois Message édité par guigr le 15-09-2020 à 10:33:17 |
Blaq |
|
Altered Prix public conseillé | j'ai rien capté. Je me sens tellement con parfois sur ces topiks Message cité 1 fois Message édité par Altered le 15-09-2020 à 10:34:22 |
Tuxerman12 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 15-09-2020 à 10:35:42 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
bulle_d'o Bonne soeur |
mejoralo |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est à dire, tu proposes quoi ?
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rick_C137 | Ca m'a fait penser a "Up In The Air", très bon film que je vous recommande https://youtu.be/8zE9D9xl7o0?t=104 Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 15-09-2020 à 10:44:42 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
C'est normal qu'elle vivra mal un autre échec. Moi c'est que mon deuxième en 20 ans (je parle de relation sérieuse avec vie commune et projets d'avenir) et je le vivrais extrêmement mal s'il me quittait. Le contraire serait quand même inquiétant. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
dje33 | +1
Message édité par dje33 le 15-09-2020 à 10:46:21 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
|
Blaq |
Edit : je me suis gourré, c'était Violence des échanges en milieu tempéré Message édité par Blaq le 15-09-2020 à 10:52:00 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |