| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:26:07 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Jamais Irma te caresse sans pour autant qu'il y ai coit ? C'est dommage c'est du plaisir en moins. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il revient dans une semaine. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
chenipan |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 10-09-2020 à 16:50:30 ![]() ![]() |
Le cœur est le siège des émotions, et les émotions sont rarement plaisantes.
Altered Prix public conseillé | Tu devrais lire avec plus attention les posts de Helle. Elle n'intervient pas souvent mais c'est souvent de très grande qualité et de maturité, à l'inverse de nos interventions. Quand je vois son avatar qui apparait dans le bas de la page, je sais d'avance que je vais lire un post qui va me faire prendre le temps de réfléchir, positivement. Une sorte de Haïku méditatif, j'aime bien cette parenthèse de réflexion suspendue dans le temps qu'elle laisse dans ses interventions sans un mot plus haut que l'autre. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 10-09-2020 à 16:59:49 |
chenipan |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Justement, je me dis qu' Helle va argumenter. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
chenipan |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Pourquoi il devrait se satisfaire d'une seule ? C'est quoi cette société de monogames ?
|
Irmada Chouette |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Altered Prix public conseillé | Bon les ptits loups dormez bien soyez en forme pour demain c'est vendredi |
Message cité 2 fois Message édité par donut78 le 10-09-2020 à 17:08:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
chenipan |
|
Irmada Chouette |
mejoralo |
|
chenipan | un jeu de rôle ambiance japon mediéval. En hiver les mecs se pèlent les miches du coup ils font des rassemblement du corbeau, mais sans les blagues |
ogsvart_ |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | J'crois bien oui. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Message édité par Pablo Escrobarbe le 10-09-2020 à 17:35:26 --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |