| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:45:27 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Que ce soit parfait ou pas, il faut recommencer de toute manière. Sauf quand on a largement dépassé l'heure du repas, ou qu'on est en retard pour un rdz-vous. Mais parfois le cerveau part à mille à l'heure, pendant que l'organe du bas ne pense qu'à dormir. Possible que le manque de sommeil, joue. Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 15:49:18 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
noble_art |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
noble_art |
|
donut78 Stop eating donuts | Moi j'ai arrêté --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 16:09:25 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
mouais, je pense que le gazier est aussi musclé qu'il est intelligent. Je sais pas pourquoi mais je le sens. Message édité par Altered le 14-09-2020 à 16:17:08 |
noble_art |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
ogsvart_ |
|
noble_art |
|
J'suis insensible à l'alcool. Tout s'explique. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom | Mais elles non, les chanceuses. |
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Tuxerman12 |
|
ogsvart_ |
|
pvcr |
|
J'bois pas. Et si je bois, c'est éventuellement de 1 à 5 verres de bourbon. Nan. Le souci, c'est que l'alcool J'pense que ça se sent dans les comptes-rendus que j'ai fourni des lieux dansants. Vous disiez que je calculais tout. Par contre, il agit sur l'équilibre, et à haute dose peut : faire vomir, donner la migraine, provoquer une amnésie partielle. Bref, chez moi, l'alcool c'est un plaisir (avec modération), et un moyen de justifier mes actions (méthode Coué). Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 16:55:47 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
guigr | Voici mon CR, uniquement car je respecte la règle no-teasing et par respect pour monsieur tel mère. Vu le contenu je sais que je n'ai rien à gagner à poster. Après un après midi bien rempli, on zappe le restau et on se pose sur le canap avec un McDo bien dégueu. Quand on finit par se câliner, elle me dit qu'elle a très peur, que c'était pour ça qu'elle buvait du vin. Finalement elle devient excitée mais en disant non de façon de plus en plus insistante. Ça ressemble beaucoup à oui mais j'obtempère et descends plus bas. Quand le plaisir monte elle me stop en disant que c'est la première fois qu'on lui fait ça, et qu'en fait quand elle avait dit non ça voulait dire oui. Ça me fait un froid, le temps que ça reparte elle est de nouveau trop stressée. On se réveille pendant la nuit pour des câlins mais ça n'ira pas plus loin. Par contre le lendemain je la trouve un peu taciturne, rigolant ou m’enlaçant dans ses bras de temps en temps mais 90% du temps en mode aso. Dans un sens ça cadre avec ce qu'elle raconte de sa vie. Quand on se balade elle se mets à mon bras et me dit qu'elle est heureuse d'être avec moi. On fait le constat qu'on recherche des choses différentes. Elle veut que je ne soit pas fermé à l'idée de vivre en Chine un jour, éventuellement avoir des enfants, que ce n'est pas grave si je n'ai pas beaucoup d'argent... C'est niet catégorique pour moi. Donc quand je la ramène on est comme des cons dans la bagnole à se demander si on peut donner une suite différente (sex friend, couple à moyen terme, grand frère... tout passe par la tête). Elle hésite à me faire monter manger mais le ridicule d'un mec présenté à un groupe de collocs parlant mandarin dans cette situation était too much. Le trajet de retour en voiture est bien mélancolique. Je me sens vieux moche et incapable de séduire alors qu'il n'y a rien de si négatif que ça Message cité 16 fois Message édité par guigr le 14-09-2020 à 16:59:57 |
CyrilleTelmer magical négro |
ChatonMystere Meeeeeow |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | c'était donc un non qui voulait dire oui qui voulait dire non --------------- encore plus de pouqie |
Tuxerman12 |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 14-09-2020 à 17:06:21 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Blaq |
|
loupie94 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Guigr elle parle français avec toi ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
mejoralo |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-09-2020 à 17:02:36 |
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 17:06:21 ![]() |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |