| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:08:23 ![]() ![]() |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Exactement pareil. D'où le fait que je m'interroge pour essayer le modèle au-dessus un de ces jours.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est fou tous ces mecs au dessus de tout le monde sur hfr. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2020 à 12:18:41 --------------- Demain c'est loin. |
Rick_C137 | C'est marrant toute cette population avec des teubs énormes qui rentrent pas dans les capotes normales, ya une anomalie statistiques ici j'ai l'impression EDIT : grilled Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 14-09-2020 à 12:18:47 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Altered Prix public conseillé |
|
No troll : j'ai pas fait le test. Mais je me doute que je suis pas super dans la norme, et un trouble du spectre autistique ne m'étonnerait pas plus que ça.
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 12:25:00 ![]() ![]() |
Rick_C137 |
|
Message édité par donut78 le 14-09-2020 à 12:29:13 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Bah c'est parfaitement logique, vu que la carte hfr n'est délivrée qu'à celles et ceux qui ont les finances et une chatte/une verge compliant.
Nous sommes tous des petits flocons uniques. C'est notre multitude qui nous donne la force de nous amalgamer pour produire une avalanche qui détruit tout sur son passage. C'est pour ça qu'il est triste de discriminer quelqu'un en fonction de son unicité. Et encore plus con de discriminer quelqu'un en fonction des cases dans lesquelles on arrive à le faire rentrer. Message édité par thesmilingface le 14-09-2020 à 12:33:52 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé | Si vous voulez on fait un trombite Message cité 1 fois Message édité par Altered le 14-09-2020 à 12:57:34 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Message édité par Altered le 14-09-2020 à 12:58:07 |
loupie94 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:10:18 ![]()
|
Irmada Chouette |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 14-09-2020 à 13:16:20 --------------- |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:18:04 ![]()
Comme je me suis désinscrit de tout ce merdier bah je vais mourir seul. Tant pis. |
mejoralo |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | GB si on te retire la picole et son implication dans tes wins, tu tomberais à combien ? --------------- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 14-09-2020 à 13:26:04 --------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 14-09-2020 à 13:31:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 13:33:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |