Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5175 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47523  47524  47525  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60699628
Helle
hello motherfucker
Posté le 10-09-2020 à 09:09:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 09:09:07  profilanswer

n°60699650
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 10-09-2020 à 09:11:56  profilanswer

Helle a écrit :

Mdr le profil psychologique qu’elle se prend parce qu’elle le fait pas jouir et qu’elle a l’air de s’en cogner.

It's not fair
And I think you're really mean
I think you're really mean
Oh you're supposed to care
But you never make me scream
You never make me scream

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60699724
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 10-09-2020 à 09:19:03  profilanswer

Helle a écrit :

Mdr le profil psychologique qu’elle se prend parce qu’elle le fait pas jouir et qu’elle a l’air de s’en cogner.

J'avoue qu'entre ça et la nana qui se fait taxer d'allumeuse narcissique, ce jeudredi commence bien  [:toyoyost:2]

---------------

n°60699835
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 10-09-2020 à 09:31:19  profilanswer

Oui, c'est tellement logique de passer la nuit avec un homme et de frotter ses fesses contre son membre viril "juste pour l'allumer".

Ce niveau de vice commême.

On découvrira dans la saison 3 qu'elle est lesbienne.

Message cité 2 fois
Message édité par thesmilingface le 10-09-2020 à 09:32:49

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60699842
ogsvart_
Posté le 10-09-2020 à 09:32:13  profilanswer

Vous aimez pas mon profil psy posté sous plusieurs pintes, j'ai fait au mieux pourtant :o

Grenouille Bleue a écrit :

It's not fair
And I think you're really mean
Oh you're supposed to care
But you never make me scream
You never make me scream

:D

Du coup avec ta Lily Allen, j'ai son "Fuck Youuuuuu very very muuuuucchh" qui raisonne en tête et qui colle bien avec ce que ma collègue a fait à son mec hier soir :D

Elle : "J'ai mon ex (ndlr : qui veut toujours la chopper) qui est dans la merde pour rentrer dans notre bousie natale, il est coincé en ville, on peut l'héberger vite fait pour cette nuit, allez stp ???"
Son mec : "Pas moyen , je veux pas voir sa gueule, s'il débarque à la maiz je me barre..."
Elle : "Sérieux fais pas le con, c'est juste pour une nuit, il est trop dans la merde la (ndlr : le mec n'avait plus de CB visiblement, pas un rond sur lui toussa, pouvait rien se payer)"
Son mec : "Non non pas moyen... pis bon paye ton cassos, d'où il a pas de tunes sur lui le gars..."
Elle : "Ok, tu le prends comme ça" :fou:  

Au final, elle a pris sa caisse, elle a pris son ex dedans, et ils sont rentrés de nuit dans leur bousie natale (4h de route qd même).

"Fuck you very, very much" [:tanya]

n°60699859
FLeFou
Posté le 10-09-2020 à 09:34:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Vous aimez pas mon profil psy posté sous plusieurs pintes, j'ai fait au mieux pourtant :o

ogsvart_ a écrit :

Du coup avec ta Lily Allen, j'ai son "Fuck Youuuuuu very very muuuuucchh" qui raisonne en tête et qui colle bien avec ce que ma collègue a fait à son mec hier soir :D

Elle : "J'ai mon ex (ndlr : qui veut toujours la chopper) qui est dans la merde pour rentrer dans notre bousie natale, il est coincé en ville, on peut l'héberger vite fait pour cette nuit, allez stp ???"
Son mec : "Pas moyen , je veux pas voir sa gueule, s'il débarque à la maiz je me barre..."
Elle : "Sérieux fais pas le con, c'est juste pour une nuit, il est trop dans la merde la (ndlr : le mec n'avait plus de CB visiblement, pas un rond sur lui toussa, pouvait rien se payer)"
Son mec : "Non non pas moyen... pis bon paye ton cassos, d'où il a pas de tunes sur lui le gars..."

Au final, elle a pris sa caisse, elle a pris son ex dedans, et ils sont rentrés de nuit dans leur bousie natale (4h de route qd même).

Ma meuf me ferait ça, elle rentrerait plus chez nous.  

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°60699862
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 09:34:41  profilanswer

mejoralo a écrit :

TSF le Rodrigo a parlé [:mooonblood:2]

J’ai mis la main sur ses boobs puis quand j’ai commencé à descendre en bas, elle a gentiment fermé les cuisses pour me faire comprendre que c’était niet pour cette fois :D

Tu t'étais bien lavé les mains ? Elle avait peut être peur de chopper le coronavirus de la CHATTE. :o

De mon côté ça avance bien, j'ai le whatsapp de la prof. Du coup en période de restrictions covidienne, en première rencontre, vous me conseillez toujours le bar ? Je vais voir si je trouve une terrasse sympa. [:alain doux-lilas]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60699879
la lampe
Posté le 10-09-2020 à 09:35:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

ogsvart_ a écrit :

C'est une cause légitime de rupture ça.

n°60699900
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 09:37:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est rassurant pour les futurs ex que nous sommes  [:le legendaire:10]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60699908
guigr
Posté le 10-09-2020 à 09:38:36  profilanswer

Altered a écrit :

Elle se laisse tripoter les seins et le matin elle trémousse son cul sur son zeg. C'est juste une allumeuse et une narcissique qui aime faire vriller les mecs

Pour quelqu'un qui panique en permanence à l'idée qu'on le juge sur le topic tu es vraiment prompt à juger sur une ou deux phrases  [:dks]

mood
Publicité
Posté le 10-09-2020 à 09:38:36  profilanswer

n°60699917
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 09:39:18  profilanswer

Faut remplacer "mon ex" par "un ami de longue date".

Une solution possible, c'était de lui payer l’hôtel pour une nuit.
Mais avec ce genre de gars, c'est effectivement plus safe de le déposer chez lui, comme ça on en parle plus.

C'est vous qui vous faites des films à base de mari trompé.

---------------
n°60699918
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 09:39:26  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est rassurant pour les futurs ex que nous sommes [:le legendaire:10]

Soon soon.  [:pierre_j_paillasson:5]

---------------
n°60699922
chenipan
Posté le 10-09-2020 à 09:39:32  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oui, c'est tellement logique de passer la nuit avec un homme et de frotter ses fesses contre son membre viril "juste pour l'allumer".

Ce niveau de vice commême.

On découvrira dans la saison 3 qu'elle est lesbienne.

Euh...

Il peut y avoir mille raisons pour qu'elle se rétracte.

N'importe laquelle des mille est suffisante pour qu'il se passe rien.

Tu as le droit d'avoir les couilles bleues.

Tu n'as pas le droit de le lui reprocher, ni de la forcer à ken quand même. C'est peut être pas du tout du vice et elle le vit peut être bien plus mal sue lui.

Culture du viol, serious business  [:dededu72:4]

n°60699955
la lampe
Posté le 10-09-2020 à 09:41:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut remplacer "mon ex" par "un ami de longue date".

Une solution possible, c'était de lui payer l’hôtel pour une nuit.
Mais avec ce genre de gars, c'est effectivement plus safe de le déposer chez lui, comme ça on en parle plus.

C'est vous qui vous faites des films à base de mari trompé.

C'est son ex.  

Il se démerde, rien à branler.

n°60699970
loupie94
Posté le 10-09-2020 à 09:42:56  profilanswer

Helle a écrit :

bulle_d'o a écrit :

J'avoue qu'entre ça et la nana qui se fait taxer d'allumeuse narcissique, ce jeudredi commence bien  [:toyoyost:2]

Ah, à vous aussi ça vous fait le même effet.

n°60699978
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 09:43:18  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est son ex.  

Toi t'es pas très échangiste hétéro-curieux...

---------------
n°60699999
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 09:44:35  profilanswer

Surement un divorce qui a mal tourné.

---------------
n°60700010
guigr
Posté le 10-09-2020 à 09:45:55  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est son ex.  

T'en as rien à branler mais ta meuf a le droit d'en avoir quelque chose à branler. Et elle peut prendre des décisions également.

En bonus, ça montre que tu es insecure et que tu te sens menacé par un mec qui galère la nuit sans cb :o

n°60700011
ogsvart_
Posté le 10-09-2020 à 09:46:18  profilanswer

Le gars n'est pas super fiable, chômeur longue durée (ne bosse que quand il a besoin), un peu toxico sur les bords...

n°60700032
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 09:48:12  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu t'étais bien lavé les mains ? Elle avait peut être peur de chopper le coronavirus de la CHATTE. :o

De mon côté ça avance bien, j'ai le whatsapp de la prof. Du coup en période de restrictions covidienne, en première rencontre, vous me conseillez toujours le bar ? Je vais voir si je trouve une terrasse sympa. [:alain doux-lilas]

Je vois qu'on préfère les shitstorm que les vrais conseils pour nigauds sur ce topic. J'en prends acte et je me retire définitivement de la vie de ce sujet.  [:240-185:4]

Spoiler :

Nan je déconne même si j'étais en couple et heureux je continuerais de hanter ce topic

---------------
n°60700039
FLeFou
Posté le 10-09-2020 à 09:49:08  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le gars n'est pas super fiable, chômeur longue durée (ne bosse que quand il a besoin), un peu toxico sur les bords...

J'espère qu'il va bien penser à mettre une capote avec la meuf ou que le mec de celle-ci pense bien lui demander un test après cette nuit d'aide.  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°60700049
la lampe
Posté le 10-09-2020 à 09:49:53  profilanswer

guigr a écrit :

T'en as rien à branler mais ta meuf a le droit d'en avoir quelque chose à branler. Et elle peut prendre des décisions également.

En bonus, ça montre que tu es insecure et que tu te sens menacé par un mec qui galère la nuit sans cb :o

Oui un mec lambda.

Manque plus que ça soit un noble mais pa ni pwoblem totale confiance. Le mec en question peut :

- Appeler des amis
- La Famille
- Une autre ex etc... c'est pas les options qui manquent.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 10-09-2020 à 09:51:03
n°60700067
loupie94
Posté le 10-09-2020 à 09:51:29  profilanswer

Je vois qu'on préfère les shitstorm que les vrais conseils pour nigauds sur ce topic. J'en prends acte et je me retire définitivement de la vie de ce sujet.  [:240-185:4]  

Spoiler :

Nan je déconne même si j'étais en couple et heureux je continuerais de hanter ce topic

Ne fais pas ton caliméro....tu veux aller où à part dans un bar?  :??:  

n°60700069
donut78
Stop eating donuts
Posté le 10-09-2020 à 09:51:33  profilanswer

Je t'aurais bien répondu, mais comme t'en aurais rien à foutre de mon avis, avec raison  [:budykiller]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60700094
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 09:53:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Je t'aurais bien répondu, mais comme t'en aurais rien à foutre de mon avis, avec raison [:budykiller]

C'est parce que je t'aime bien que je te châtie bien  [:uhlan]

---------------
n°60700123
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 09:55:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

En rando ? Dans un parc ? Au bowling ? Sur un deltaplane ? Sur un golf  [:timoonn:5]  ?

Faut varier les plaisirs.

---------------
n°60700149
noble_art
Posté le 10-09-2020 à 09:57:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui un mec lambda.

Manque plus que ça soit un noble mais pa ni pwoblem totale confiance. Le mec en question peut :

- Appeler des amis
- La Famille
- Une autre ex etc... c'est pas les options qui manquent.

Impossible j'ai plusieurs CB et comptes bancaires  [:moonblood9:3]  

Bonjour Topic  [:moonblood7:3]

n°60700152
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 09:57:42  profilanswer

De combien de centimètres ?  [:naughty]

Message édité par thesmilingface le 10-09-2020 à 09:58:08

---------------
n°60700163
FLeFou
Posté le 10-09-2020 à 09:58:39  profilanswer

loupie94 a écrit :

+1 pour un premier rencard c'est souvent le plus basique mais aussi le plus tranquille. Faut pas prendre de risque de proposer un autre lieu ne connaissant pas forcément bien la personne.

---------------
n°60700414
Tuxerman12
Posté le 10-09-2020 à 10:15:51  profilanswer

Dis lui que t'as désinfecté ton appart et ton lit, qu'il y a moins de monde qu'au café du commerce, que c'est plus safe pour elle, etc.  [:hahaguy]

n°60700450
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 10-09-2020 à 10:17:59  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Dis lui que t'as désinfecté ton appart et ton lit, qu'il y a moins de monde qu'au café du commerce, que c'est plus safe pour elle, etc. [:hahaguy]

En fait mon interrogation était un peu autour de ça mais j'ai pas non plus trop envie qu'elle me prenne pour un forceur. Surtout que je ne suis pas un homme facile et que je nique jamais le premier soir ni le deuxième, jamais en fait. [:pablo escrobarbe]

---------------
n°60700480
ogsvart_
Posté le 10-09-2020 à 10:20:48  profilanswer

En fait mon interrogation était un peu autour de ça mais j'ai pas non plus trop envie qu'elle me prenne pour un forceur. Surtout que je ne suis pas un homme facile et que je nique jamais le premier soir ni le deuxième, jamais en fait. [:pablo escrobarbe]

Imo, reste sur le bar en terrasse, tranquille.
Ne cherche pas la complication en voulant la ramener chez toi direct.

n°60700502
thesmiling​face
Posté le 10-09-2020 à 10:22:40  profilanswer

Tactique de Sempt : Un bar à proximité de chez toi. Que vous ayez juste à marcher pour vous retrouver dans ton lit.

---------------
n°60700515
Tuxerman12
Posté le 10-09-2020 à 10:23:25  profilanswer

Tu veux prendre le risque d'avoir une vie sociale, faut assumer le risque covid :D.
J'ai croisé 2 protagonistes d'un 1st date récemment, ils jouaient le covid game : on ne se fait pas la bise à cause du virus hihihi, on enlèvera nos masques au bar hahaha. Tout ça pour finir par se baver dessus et s'emboiter 2 heures plus tard peut-être [:clooney24]

n°60700540
la lampe
Posté le 10-09-2020 à 10:24:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tactique de Sempt : Un bar à proximité de chez toi. Que vous ayez juste à marcher pour vous retrouver dans ton lit.

La porter. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47523  47524  47525  ..  57267  57268  57269  57270  57271  57272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)