Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2570 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47504  47505  47506  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60676790
wolowizard
Posté le 07-09-2020 à 19:11:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

:D

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 19:11:00  profilanswer

n°60676941
wolowizard
Posté le 07-09-2020 à 19:27:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une voiture parfois ça urge et t'as pas toujours les fonds nécessaires disponibles de suite.
Mais le mariage si t'as pas les moyens de tes ambitions tu fais un petit truc ou tu attends d'avoir mis assez de côté.

C'est juste bon pour payer le divorce alors que t'as pas encore fini de payer le mariage  :lol:

wtf , un mariage t'emmene au boulot gagner ta vie ? perso j'ai la voiture de coté rab d'un mariage ...

n°60677000
dany rfm
Posté le 07-09-2020 à 19:34:11  profilanswer

Helle a écrit :

Avec du beurre salé.  
Pourriez vous sortir avec qqn qui vous surpasse dans votre domaine de predilection ? ( pour certains d’entre vous le troll donc)

:D

n°60677022
lm2
Posté le 07-09-2020 à 19:38:46  profilanswer

wolowizard a écrit :

wtf , un mariage t'emmene au boulot gagner ta vie ? perso j'ai la voiture de coté rab d'un mariage ...

certains ont besoin de montrer qu'ils ont une bonne situation

n°60677066
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 07-09-2020 à 19:44:03  profilanswer

wolowizard a écrit :

Ai-je dis le contraire ??

Je dis justement qu'une voiture est plus importante qu'un mariage qui peut attendre.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60677152
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-09-2020 à 19:57:15  profilanswer

Helle a écrit :

Avec du beurre salé.
Pourriez vous sortir avec qqn qui vous surpasse dans votre domaine de predilection ? ( pour certains d’entre vous le troll donc)

:lol:  :lol:
Mais sinon osef, au contraire ça me fera des cours gratos pour m'améliorer

Message édité par Altered le 07-09-2020 à 19:58:16
n°60677291
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 07-09-2020 à 20:15:01  profilanswer

Helle a écrit :

Avec du beurre salé.  

Niveau talent, c'est subjectif.
Niveau ventes, ça m'arrange, elle me pistonnera pendant que je la pistonnerai  [:cereal_killer] [:flagadadim]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 07-09-2020 à 20:16:32

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60677565
ogsvart_
Posté le 07-09-2020 à 20:50:24  profilanswer

Helle a écrit :

Avec du beurre salé.  

Je ne pense pas que cela me poserait de souci.

Par extension, la question pourrait être :  
Accepteriez vous de sortir avec une personne qui vous surpasse intellectuellement, capacité mentale / culture...etc... ?

La personne vous domine de la tête et des épaules, dans à peu près tout, vous ne pouvez le nier, que faîtes-vous ? :o

https://data.whicdn.com/images/170966215/original.jpg

n°60677720
wolowizard
Posté le 07-09-2020 à 21:05:03  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ai-je dis le contraire ??

Je dis justement qu'une voiture est plus importante qu'un mariage qui peut attendre.

ha j'ai super mal lu alors

n°60678483
Tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 21:59:33  profilanswer

guigr a écrit :

Putain ce mot me donne la dalle alors que je suis déjà un tas de skinny graisse.

I hate you  [:tahos:4]

C'est bon le pain avec du kebab dedans [:le_6tron]

mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 21:59:33  profilanswer

n°60678496
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-09-2020 à 22:00:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60678582
Tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 22:06:03  profilanswer

Umb Ra a écrit :

@TSF on a la morphologie qu'on a. Si tu n'as pas faim ne te force pas, tu vas juste réussir à prendre du bide.
Le moyen pour prendre du "bon" poids c'est go muscu. A toi de voir si tu as du temps et de l'énergie à consacrer à ça.  ;)  

Il veut peut-être faire un peu de gras, il avait l'air ultra sec sur les photos postées ici  [:dovakor]  

n°60678787
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 07-09-2020 à 22:21:15  profilanswer

Et les non binaires ? [:cerveau du chaos]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60678826
feu d'arti​fice
Posté le 07-09-2020 à 22:26:27  profilanswer

Helle a écrit :

Avec du beurre salé.  

Suite à la question je me rend compte qu'énormément de nanas supportent pas se mettre avec un mec qui a genre un diplôme + élevé qu'elles, ou bien + cultivés intelligents etc... qui ne les regardent même pas en fait qui excluent automatiquement la possibilité, complexe de supériorité ? Besoin de domination ?  

Moi-même je suis en train de me rendre compte que si je prends les 9 mecs à ce qui j'ai couché dans ma vie (vu qu'avant j'avais été en couple et que maintenant je suis tournée sex friend et plan cul), 7 sur les 9 avaient un niveau d'études inférieur au mien (Master en Droit). On parlait pas forcément du niveau d'études mais je m'étais jamais posé la question mais inconsciemment je crois que je dois avoir un blocage.

Parce que même les mecs qui me plaisent sans forcément qu'ils se passe quelque chose derrière en général 80% du temps ont un niveau d'études inférieur au mien

n°60678859
pvcr
Posté le 07-09-2020 à 22:30:47  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mange de tout dans des portions à base de moitié de légume, quart de viande animale/végétale et quart de féculent, tout en respectant le fait d'ingérer moins de calorie que tu en dépenses, arrosé de plusieurs litres d'eau par jour et tu maigriras tout aussi magiquement qu'avec n'importe quel régime débilos qui te prive d'une famille d'aliment.

:D  :D  :D

n°60678894
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 07-09-2020 à 22:34:09  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Suite à la question je me rend compte qu'énormément de nanas supportent pas se mettre avec un mec qui a genre un diplôme + élevé qu'elles, ou bien + cultivés intelligents etc... qui ne les regardent même pas en fait qui excluent automatiquement la possibilité, complexe de supériorité ? Besoin de domination ?  

Moi-même je suis en train de me rendre compte que si je prends les 9 mecs à ce qui j'ai couché dans ma vie (vu qu'avant j'avais été en couple et que maintenant je suis tournée sex friend et plan cul), 7 sur les 9 avaient un niveau d'études inférieur au mien (Master en Droit). On parlait pas forcément du niveau d'études mais je m'étais jamais posé la question mais inconsciemment je crois que je dois avoir un blocage.

Parce que même les mecs qui me plaisent sans forcément qu'ils se passe quelque chose derrière en général 80% du temps ont un niveau d'études inférieur au mien

Ou alors tu t'en fous des diplômes puisque bac+5 ou plus il n'y en a pas tant que ça  :D :  
http://www.observationsociete.fr/e [...] plome.html
18% des gens supérieurs à bac+2 (étude de 2017).
Et pour ceux nés dans les années 80, on est un petit peu au dessus de 20% d'après le graph.

---------------
n°60678957
feu d'arti​fice
Posté le 07-09-2020 à 22:39:46  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Ou alors tu t'en fous des diplômes puisque bac+5 ou plus il n'y en a pas tant que ça  :D :  
http://www.observationsociete.fr/e [...] plome.html
18% des gens supérieurs à bac+2 (étude de 2017).
Et pour ceux nés dans les années 80, on est un petit peu au dessus de 20% d'après le graph.

:jap:  

C'est ce topic qui est pas représentatif de la vraie vie du tout on s'y perd  :pt1cable:  

n°60679063
Tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 22:52:18  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Tu te moques de nous là, non ?  [:churros norris]  

n°60679075
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2020 à 22:53:33  profilanswer

Modération a écrit :

Bon on va peut-être pas faire 3 pages sur ce jeu ? Merci.

Dommage, rétrospectivement c'était la conversation la plus intéressante de la journée sur le topic  [:sadfrog62:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60679119
feu d'arti​fice
Posté le 07-09-2020 à 23:01:17  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tu te moques de nous là, non ?  [:churros norris]  

Non  [:baragor]  

Dans le désordre y'a eu un ostéo je sais pas combien c'est d'années d'études mais + que moi, un mec avec un Master aussi dans une autre branche, sinon les autres c'est un BTS compta, un bac je sais plus quoi bossant a la caf, un mécanicien auto reconverti en bac pro chimie, un avec une licence pro dans le commerce, un avec une licence pro en je ne sais plus quoi, un chef d'équipe en industrie avec un BEP et un dernier dont je me souviens plus du diplôme (potentiellement on peut laisser le bénéfice du doute sur celui-ci).  [:yiipaa:4]

Et dans les mecs qui ont pu me plaire, un avec un BTS, un avec un bac pro je sais plus quoi, 2 électricien, un ouvrier avec un BEP et un autre gars dans la bâtiment. Y'en avait un qui a un doctorat mais c'est le seul

Ah oui, et un pizzaiolo aussi  :D

Édit : mn ex avec qui je suis restée 7 ans et demi avait un bac pro quand on s'est rencontré. Il a reprit ses études après quelques années en cdi, quand on s'est séparé c'est l'un de ceux avec une licence pro.

Si je devais m'amuser à me limiter à autant ou + diplômé que moi, je chopera rien, y'en a pratiquement pas, cf les chiffres donnés au-dessus. J'en vois pas l'intérêt  

Message cité 2 fois
Message édité par feu d'artifice le 07-09-2020 à 23:14:00
n°60679278
shibylige
Posté le 07-09-2020 à 23:25:54  profilanswer

C'est pas par hasard que 90% des mariages se font entre gens de catégories socio professionnelles proches. Au delà de ton cas personnel qui est peut-être pas parfaitement représentatif, y'a une certaine logique à se sentir à l'aise avec quelqu'un qui a un niveau intellectuel approchant. Ensuite, le diplôme c'est juste un très vague indicateur de la chose.

n°60679304
Altered
Prix public conseillé
Posté le 07-09-2020 à 23:32:15  profilanswer

shibylige a écrit :

C'est pas par hasard que 90% des mariages se font entre gens de catégories socio professionnelles proches. Au delà de ton cas personnel qui est peut-être pas parfaitement représentatif, y'a une certaine logique à se sentir à l'aise avec quelqu'un qui a un niveau intellectuel approchant. Ensuite, le diplôme c'est juste un très vague indicateur de la chose.

et les 50% qui divorcent ? :(

n°60679358
la lampe
Posté le 07-09-2020 à 23:45:47  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Dans le désordre y'a eu un ostéo je sais pas combien c'est d'années d'études mais + que moi, un mec avec un Master aussi dans une autre branche, sinon les autres c'est un BTS compta, un bac je sais plus quoi bossant a la caf, un mécanicien auto reconverti en bac pro chimie, un avec une licence pro dans le commerce, un avec une licence pro en je ne sais plus quoi, un chef d'équipe en industrie avec un BEP et un dernier dont je me souviens plus du diplôme (potentiellement on peut laisser le bénéfice du doute sur celui-ci).  [:yiipaa:4]

Et dans les mecs qui ont pu me plaire, un avec un BTS, un avec un bac pro je sais plus quoi, 2 électricien, un ouvrier avec un BEP et un autre gars dans la bâtiment. Y'en avait un qui a un doctorat mais c'est le seul

Édit : mn ex avec qui je suis restée 7 ans et demi avait un bac pro quand on s'est rencontré. Il a reprit ses études après quelques années en cdi, quand on s'est séparé c'est l'un de ceux avec une licence pro.

Si je devais m'amuser à me limiter à autant ou + diplômé que moi, je chopera rien, y'en a pratiquement pas, cf les chiffres donnés au-dessus. J'en vois pas l'intérêt  

T'habite pas en bousie profonde aussi? Ça peut jouer.

n°60679371
Tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 23:49:49  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Pour moi ça ne marche pas en tout cas. Je n'ai pas un physique à dévergonder des csp++ . Je n'ai pu approcher que des nanas avec un niveau scolaire égal ou inférieur au mien, sans être inintelligentes pour autant. Sur sdr c'est pareil.

n°60679380
Tuxerman12
Posté le 07-09-2020 à 23:51:52  profilanswer

la lampe a écrit :

Possible oui, il y a sans doute plus de brassage de populations qu'à Paname.

n°60679419
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-09-2020 à 00:03:36  profilanswer

Bon je me suis inscris sur meetic. C'est devenu cher quand même.

---------------
n°60679458
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-09-2020 à 00:13:33  profilanswer

shibylige a écrit :

Sociologiquement, les femmes se marient en général avec des mecs plus diplômés qu'elles.

Ce qui explique que l'on retrouve pas mal de célibataires chez les hommes CSP-- et les femmes sur-diplômées.

Il y a le même comportement d'hypergamie avec la taille (mais ça vous le savez bien)

Je parle de mariage ici (pas forcément de sexe) mais c'est un constat assez établi en sociologie, pas un simple délire d'incel ou d'homme éconduit :o

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60679498
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-09-2020 à 00:26:06  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Bon je me suis inscris sur meetic. C'est devenu cher quand même.

pourquoi meetic ?  [:tamahome:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60679501
feu d'arti​fice
Posté le 08-09-2020 à 00:26:41  profilanswer

la lampe a écrit :

Oui semie bousie  :D  

DooMIII a écrit :

Sociologiquement, les femmes se marient en général avec des mecs plus diplômés qu'elles.

Ce qui explique que l'on retrouve pas mal de célibataires chez les hommes CSP-- et les femmes sur-diplômées.

Il y a le même comportement d'hypergamie avec la taille (mais ça vous le savez bien)

Je parle de mariage ici (pas forcément de sexe) mais c'est un constat assez établi en sociologie, pas un simple délire d'incel ou d'homme éconduit :o

En fait une étude ou un graff officiel a été partagé il y a quelques pages comme quoi c'est plus le cas c'est en train de s'inverser statistiquement en France en 2020 les femmes se mettent avec des hommes moins diplômés et qu'elles et les hommes avec des femmes + diplômées qu'eux  

n°60679513
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-09-2020 à 00:30:21  profilanswer

C'est en train de s'inverser mais ça reste d'actualité

---------------
n°60679517
feu d'arti​fice
Posté le 08-09-2020 à 00:32:14  profilanswer

n°60679518
DooMIII
Séminariste en reconversion
Posté le 08-09-2020 à 00:34:56  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En fait une étude ou un graff officiel a été partagé il y a quelques pages comme quoi c'est plus le cas c'est en train de s'inverser statistiquement en France en 2020 les femmes se mettent avec des hommes moins diplômés et qu'elles et les hommes avec des femmes + diplômées qu'eux

Oui ça me surprend pas en effet :jap:

Les mentalités évoluent et encore heureux vu que les femmes font en moyenne plus d'études que les hommes maintenant. Ce type d'analyse ça date un peu même si ça n'est pas encore périmé.

Après diplôme <> statut social bien sûr.

Message édité par DooMIII le 08-09-2020 à 00:36:44

---------------
Ceterum censeo Euro delendum esse
n°60679523
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-09-2020 à 00:36:17  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Umb Ra le 08-09-2020 à 00:37:48

---------------
n°60679528
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 08-09-2020 à 00:38:59  profilanswer

poutrella a écrit :

pourquoi meetic ? [:tamahome:4]

Parce que je suis en âge :o

Bon y'a du monde dans mon patelin. J'hésite à prendre 6 mois ou 3 ou 1 seulement.

---------------
n°60679567
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-09-2020 à 01:00:45  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Parce que je suis en âge :o

Bon y'a du monde dans mon patelin. J'hésite à prendre 6 mois ou 3 ou 1 seulement.

Si tu t'inscris sur meetic c'est un peu pour trouver du "sérieux" non ?
Peut être que ça prendra plus d'un mois, on ne sait pas.
Alors si tu trouves, les quelques euros de perdus pour 6 mois d'abonnement pèseront si lourds que ça ?  ;)

---------------
n°60679584
Tuxerman12
Posté le 08-09-2020 à 01:11:59  profilanswer

DooMIII a écrit :

Bien vu !  [:implosion du tibia]  
Du coup les mecs CSP- vont sur youporn ou au bois de  Boulogne mais les nanas CSP+ trouvent quand même quelques mecs CSP+ pas fidèles ou des BG serviables.
Tant pis pour moi [:zytrafumay]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 08-09-2020 à 01:14:27
n°60679587
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 08-09-2020 à 01:18:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Bien vu !  [:implosion du tibia]  
Du coup les mecs CSP- vont sur youporn ou au bois de  Boulogne mais les nanas CSP+ trouvent quand même quelques mecs CSP+ pas fidèles ou des BG serviables.
Tant pis pour moi [:zytrafumay]

Man'up !

---------------
n°60679600
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-09-2020 à 01:33:18  profilanswer

c'est la rentrée go muscu

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47504  47505  47506  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)