| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
wolowizard | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 19:11:00 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
dany rfm |
|
lm2 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ai-je dis le contraire ?? Je dis justement qu'une voiture est plus importante qu'un mariage qui peut attendre. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 07-09-2020 à 19:58:16 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 1 fois Message édité par Grenouille Bleue le 07-09-2020 à 20:16:32 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ogsvart_ |
|
wolowizard |
|
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 21:59:33 ![]() ![]() |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tuxerman12 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
feu d'artifice |
|
pvcr |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Ou alors tu t'en fous des diplômes puisque bac+5 ou plus il n'y en a pas tant que ça --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
feu d'artifice |
|
Tuxerman12 |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
feu d'artifice |
Message cité 2 fois Message édité par feu d'artifice le 07-09-2020 à 23:14:00 |
Altered Prix public conseillé |
|
la lampe |
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Bon je me suis inscris sur meetic. C'est devenu cher quand même. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Sociologiquement, les femmes se marient en général avec des mecs plus diplômés qu'elles. Ce qui explique que l'on retrouve pas mal de célibataires chez les hommes CSP-- et les femmes sur-diplômées. Il y a le même comportement d'hypergamie avec la taille (mais ça vous le savez bien) Je parle de mariage ici (pas forcément de sexe) mais c'est un constat assez établi en sociologie, pas un simple délire d'incel ou d'homme éconduit --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
feu d'artifice |
|
poutrella Contributeur net | C'est en train de s'inverser mais ça reste d'actualité --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
feu d'artifice |
DooMIII Séminariste en reconversion |
Oui ça me surprend pas en effet Les mentalités évoluent et encore heureux vu que les femmes font en moyenne plus d'études que les hommes maintenant. Ce type d'analyse ça date un peu même si ça n'est pas encore périmé. Après diplôme <> statut social bien sûr. Message édité par DooMIII le 08-09-2020 à 00:36:44 --------------- Ceterum censeo Euro delendum esse |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Umb Ra le 08-09-2020 à 00:37:48 --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Bon y'a du monde dans mon patelin. J'hésite à prendre 6 mois ou 3 ou 1 seulement. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Si tu t'inscris sur meetic c'est un peu pour trouver du "sérieux" non ?
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 08-09-2020 à 01:14:27 |
Man'up !
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
poutrella Contributeur net | c'est la rentrée go muscu --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |