| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 01:33:18 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
grandfred54 |
ca m'est arrivé fin d'année 2018.. une psy.. une grande brune magnifique et très intelligente, un ptit génie.. on est resté 3 semaines ensemble et c'est elle qui a arrêté |
Altered Prix public conseillé |
|
En plus tinder ou meetic les choix sont exacerbés et les nanas moins enclines à accepter des défauts. Je reste convaincu que ces applis sont des cancers pour beaucoup de monde de toute façon. Des femmes iront de déception en déception en voyant l'effet kiss kool de leur pouvoir (VCZ), les mecs délaissés vont alimenter leur haine de la femme à force de les voir se taper des types parfaits et se faire exclure 99% du temps. En fait je vois ça comme une "réalité augmentée diminuée", en ce qu’elle appauvrit les rapports humains en les réduisant à une nécessité stricte, et en même temps tu te prends en pleine gueule ta réalité, assez brutalement et sans filtre. Ce qui n'est bon pour personne, surtout quand cela se répète. Mais bon on va pas se mentir, "marché" de l'amour déjà tu sens que ça pue le capitalisme derrière. Généralement ce concept est pas hyper philanthrope il est plutôt là pour te faire croire à quel point tu as besoin de lui et a tout intérêt à te garder dans le circuit le plus longtemps possible. Comme avec n'importe quel système ayant ce logiciel, on aura les 1% et le reste. Message édité par Altered le 08-09-2020 à 08:47:49 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Niveau thunes, j'ai toujours été au dessus, et c'est relou. Ce serait génial si ma meuf gagnait plus que moi. Message édité par Rhadamenthos le 08-09-2020 à 08:51:31 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 08:44:38 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
lafilledu22 Da garout a ran. | C'est marrant tous ces gens qui connaissent précisément leur QI... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 08-09-2020 à 09:39:14 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ah voilà tout s'éclaire --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azhdar_ Trapped inside time |
feu d'artifice |
Message cité 1 fois Message édité par feu d'artifice le 08-09-2020 à 09:52:02 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Et t'as dit quoi au psy chez qui tu l'as fait ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 08-09-2020 à 09:53:20 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bulle_d'o Bonne soeur | Débat du jour sur la CSP ? --------------- |
--------------- A common threat sits in our house. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Ou l'IMC, au choix --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- A common threat sits in our house. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je préfère l'IMC je comprend rien à votre charabia sur les études. On utilise pas les mêmes termes ici. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
schezario |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |