Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47519  47520  47521  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60694297
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 15:48:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ouais, ou alors prendre un CSP+ qui pourra payer la même baraque cash et ne se tuera pas les soirs et les weekends à bosser dans la maison au lieu d'être avec toi. Même résultat, moins d'emmerdes.

Tout le monde ne gagne pas au loto, certaines préfèrent vivre au lieu de passer des années à rêver d'un level up via un csp++.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:48:58  profilanswer

n°60694310
francis125​6
Posté le 09-09-2020 à 15:49:42  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

On peut faire pire aussi, j'ai moins de fougue que dans ma jeunesse. Du coup peut être que je baise plus mal que lors de mon dépucelage [:pablo escrobarbe]

A raison d'un mouvement/min, tu peux tenir une journée.

n°60694313
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2020 à 15:49:59  answer

la lampe a écrit :

lol

concernant TSF: bah ouai, logique ! ils se sont promis de mourrir ensemble? :??:

Non, mais mettre fin à une relation quand ça merde c'est une chose, se tirer dès qu'une moins cheum veut bien de toi, c'en est une autre...
Je critique pas, je m'en branle complet à vrai dire, mais quand je lis "nana qui lui convient" alors qu'il a les 2 pieds dans le sens du départ, voilà quoi...  :D

n°60694315
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 15:50:16  profilanswer

n°60694334
feu d'arti​fice
Posté le 09-09-2020 à 15:51:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les famosos hfriennes pas vénales qui prennent un mec pour avoir une super grande barraque avec verrière [:mac_lane:2]  

Tu crois à ces conneries de voyance, c'est marrant ca ne m'étonne pas de toi :o

Ben c'est vous qui parlez des métiers qui attirent les gonzesses  [:heow]  

Donc j'ai dis que si je décidais de me mettre en couple (ce qui n'est pas le cas) et si je décidais de choisir en fonction du métier (ce qui ne sera pas le cas non plus) je choisirais un métier utile  [:hansaplast]  

J'ai pas dis si j'y croyais ou pas, j'ai juste raconter l'anecdote.

Ouais, ou alors prendre un CSP+ qui pourra payer la même baraque cash et ne se tuera pas les soirs et les weekends à bosser dans la maison au lieu d'être avec toi. Même résultat, moins d'emmerdes.

Ben non, c'est pas pareil, c'est pas tes thunes à toi, si tu te sépares c'est celui qui a mis la thune garde la baraque ; alors que là ils ont mis le même montant dans la baraque, elle s'est occupée de tous les papiers administratifs du permis de construire de la mairie des taxes à payer etc... et fait son assistante les soirs et les week-ends, en gros elle suit ses ordres, sauf port de charges très lourdes quoi, donc elle fait beaucoup de nettoyage de gravas etc de manœuvres simples pas trop techniques.

Donc elle est avec lui soirs et week-ends  [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par feu d'artifice le 09-09-2020 à 15:53:41
n°60694335
guigr
Posté le 09-09-2020 à 15:51:34  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Moi je dirais que non, je ne me projette pas avec quelqu'un avec qui je ne peux pas partager mon goût pour la littérature. C'est cliché mais c'est vrai, et même si ça n'occupe pas énormément de temps au quotidien, ce sont des moments importants émotionnellement et symboliquement pour moi.  

Mais peut-être que ça peut se compenser par autre chose de similaire (non pas une grosse teub  :o ). Un goût partagé pour l'art visuel peut-être, mais j'y suis moins sensible.

On peut discuter d'absolument tout avec quelqu'un ne maitrisant pas la langue, ça prend juste pas mal de périphrases et de pauses sur l'app de traduction.
Toi qui est sensible à la culture, confronter les différences c'est vivre un livre plutôt que le lire :o

n°60694345
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2020 à 15:52:41  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Tout le monde ne gagne pas au loto, certaines préfèrent vivre au lieu de passer des années à rêver d'un level up via un csp++.

Bien sûr, c'est pas un souci, mais là elle parle de "choisir selon le métier" donc le "métier de rêve" :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60694352
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2020 à 15:53:07  profilanswer

n°60694365
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 15:53:41  profilanswer

On peut faire pire aussi, j'ai moins de fougue que dans ma jeunesse. Du coup peut être que je baise plus mal que lors de mon dépucelage [:pablo escrobarbe]

T'es pas obligé de péter le mur porteur de l'immeuble à coups de reins  [:churros norris]  

n°60694379
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 15:55:13  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Ben c'est vous qui parlez des métiers qui attirent les gonzesses  [:heow]  

Donc j'ai dis que si je décidais de me mettre en couple (ce qui n'est pas le cas) et si je décidais de choisir en fonction du métier (ce qui ne sera pas le cas non plus) je choisirais un métier utile  [:hansaplast]  

J'ai pas dis si j'y croyais ou pas, j'ai juste raconter l'anecdote.

On parlait des métiers qui sont pas glamours pour les meufs.
Pas du fait que ce serait cool d'etre avec un macon si tu dois un jour te faire une piscine.

mood
Publicité
Posté le 09-09-2020 à 15:55:13  profilanswer

n°60694400
loupie94
Posté le 09-09-2020 à 15:57:30  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Est ce que vous pourriez vous mettre avec un partenaire avec laquelle vous ne partagez qu'imparfaitement une langue en commun?

Un de mes potes, vient de me presenter sa nana. Elle parle pas francais, tres mal anglais, et lui parle tres mal sa langue à elle.

Je sais pas comment ils font.

Oui mais il va peut être progresser dans sa langue et elle en français et/ou anglais non?

n°60694402
malikart
Posté le 09-09-2020 à 15:57:32  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

On parlait des métiers qui sont pas glamours pour les meufs.
Pas du fait que ce serait cool d'etre avec un macon si tu dois un jour te faire une piscine.

Surtout que si y'a piscine à faire, autant être avec un mec blindé qui la payera cash, sans te faire te casser le dos à broyer des gravats les soir et weekends....

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 09-09-2020 à 15:58:10
n°60694412
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 15:58:40  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Les meufs sont biens ou alors elles sont cheums et sortent avec des réfugiés par défaut ?

Pareil pour les mecs, ils sortent avec ces meufs car elles leur plaisent ou alors ils cherchent des papiers ?

Une est une 5 et le mec est un 5. Mais gauchiste acab etc donc ça la fait kiffer et le mec à l'air bien posé avec. Il a obtenu les papiers avec son aide (en gros faire les démarches etc) mais seul.
Les 2 autres sont des 6 mais je l'ai connais vite fé.

Et la dernière est un solide 7,5/10 et le mec est BG réfugié politique et a l'équivalent d'un bac+5.

Dans les 4 cas, ce sont pas des cindy,jennifer et jessica qui se tapent des maliens à Calais car c tro bo lé métis quoi. :o

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-09-2020 à 16:01:10
n°60694424
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2020 à 16:00:35  profilanswer

guigr a écrit :

On peut discuter d'absolument tout avec quelqu'un ne maitrisant pas la langue, ça prend juste pas mal de périphrases et de pauses sur l'app de traduction.
Toi qui est sensible à la culture, confronter les différences c'est vivre un livre plutôt que le lire :o

Mouais je ne crois pas. On apprend beaucoup de choses, c'est certain mais la poésie manque.

J'ai vécu quelques mois a l'étranger dans un pays dont je maîtrisais mal la langue et vraiment, ça me fatiguait d'avoir des discussions si plates et sans nuances. J'ai été ravie de rentrer en France.

Sinon, j'ai l'exemple de mon père, qui vit en France depuis plus de 40 ans, il parle correctement maintenant et lis facilement le français, néanmoins quand il parle il manque de nuances et il lui arrive encore parfois de ne pas comprendre certains mots. Mais il évolue dans un environnement qui n'est pas franchement CSP+, dont le vocabulaire est pauvre et les centres d'intérêts pas portés sur la culture. Ce qui n'aide pas du tout.

C'est loin d'être évident d'acquérir une vraie aisance dans une langue qui n'est pas la nôtre et de pouvoir jouir de l'ensemble de ce qu'elle offre (esthétiquement, mais aussi l'humour, et certainement d'autres choses que j'oublie).

n°60694426
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 16:00:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Les mecs auront compris :o

Pas du tout, je veux bien une explication avec schéma. [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60694429
feu d'arti​fice
Posté le 09-09-2020 à 16:00:59  profilanswer

malikart a écrit :

Surtout que si y'a piscine à faire, autant être avec un mec blindé qui la payera cash, sans te faire te casser le dos à broyer des gravats les soir et weekends....

Ben non, ou est le mérite, au moins quand tu mets la main à la patte tu es fière d'avoir contribué à ta piscine, et chacun paie sa moitié...

Perso moi un truc que que quelqu'un d'autre paie avec ses thunes bah c'est pas à moi (sauf les cadeaux d'anniv Noël des proches mais c'est de l'ordre d'une bouteille de Côte Rôtie, pas d'une piscine), et je préférerai à choisir c'est à dire avoir une piscine à moi (donc que j'ai payée avec mes sous) et non pas devoir emprunter la piscine à quelqu'un d'autre

Message édité par feu d'artifice le 09-09-2020 à 16:02:27
n°60694430
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 16:01:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Oui mais il va peut être progresser dans sa langue et elle en français et/ou anglais non?

Sans doute. Mais ca va prendre quand meme pas mal de temps.  

Enfin s'ils y trouvent leur compte, très bien, je ne pourrais simplement absolument pas.

n°60694438
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 16:01:30  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

T'es pas obligé de péter le mur porteur de l'immeuble à coups de reins [:churros norris]

C'est pas ça une fissure annale ? :o

---------------
n°60694444
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-09-2020 à 16:02:37  profilanswer

loupie94 a écrit :

C'est déjà pas évident de se comprendre quand on parle la même langue ( les problèmes de communication sont courants au sein d'un couple) mais alors quand on parle pas la même laisse tomber.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60694456
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 16:03:07  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mouais je ne crois pas. On apprend beaucoup de choses, c'est certain mais la poésie manque.  

J'ai vécu quelques mois a l'étranger dans un pays dont je maîtrisais mal la langue et vraiment, ça me fatiguait d'avoir des discussions si plates et sans nuances. J'ai été ravie de rentrer en France.

Sinon, j'ai l'exemple de mon père, qui vit en France depuis plus de 40 ans, il parle correctement maintenant et lis facilement le français, néanmoins quand il parle il manque de nuances et il lui arrive encore parfois de ne pas comprendre certains mots. Mais il évolue dans un environnement qui n'est pas franchement CSP+, dont le vocabulaire est pauvre et les centres d'intérêts pas portés sur la culture. Ce qui n'aide pas du tout.

C'est loin d'être évident d'acquérir une vraie aisance dans une langue qui n'est pas la nôtre et de pouvoir jouir de l'ensemble de ce qu'elle offre (esthétiquement, mais aussi l'humour, et certainement d'autres choses que j'oublie).

Exactement en fait.

n°60694501
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 16:06:19  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Bah ça permet de se faire aider quand soucis sur le PC et tout, c'est plutôt un métier utile de nos jours quand même

feu d'artifice a écrit :

Huissier à la limite, "paysan" genre maraîcher c'est super à la mode et tout depuis l'amour et dans le près et autres émissions à la con, encore + depuis que pleins de citadins se cassent des villes pour aller faire pousser des légumes bio à la cambrousse, donc au contraire ça plait aux bobos. Mécano c'est super utile si tu as un soucis avec ta voiture.

Moi si je décidais de finalement être en couple et que je devais choisir en fonction du métier je crois que je prendrais un gars dans le bâtiment : j'ai une collègue de boulot son mec est maçon, ils font leur maison en autoconstruction du coup, lui-même avait aidé des collègues à lui qui lui rendent maintenant la pareille, la c'est bientôt fini, résultat, sur 1000 m² de terrain ils se retrouvent avec une maison de fou de 130 m² avec verrière tout le bordel, grande pièce à vivre, 3 chambres, dressing, bureau, cellier, buanderie, double garage... pour moins de 200 000 €.

Sinon petite anecdote si vous voulez connaître le métier de votre futur(e) pourquoi ne pas faire appel à une voyante  :D  je m'explique, une de la troupe de théâtre qui a 69 ans cette année, s'est retrouvée divorcée il y a une vingtaine d'année en début de cinquantaine du père de ses 3 filles qui venaient de prendre leur indépendance. Un peu perdue avec son divorce et ses filles qui se sont envolées du nid, elle est allée voir une voyante. Il faut savoir qu'elle est plutôt croyante chrétienne. La voyante lui sort qu'elle va tomber amoureuse d'un homme portant l'habit de prêtre... là, outrée, elle lui dit non mais ça va pas vous dites n'importe quoi, je ferais jamais ça et tout.

Plusieurs mois voir peut-être un an après, elle se rend à je ne sais plus quel événement, qui était déguisé. Et là, elle rencontre son mari actuel avec qui elle est toujours, il se trouve qu'il était déguisé en prêtre  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

Tu cherches un mec dans le bâtiment comme 80% des meufs vivants à la campagne. Sinon l'amour est dans le pré c'est "à la mode" (on parle d'm6 hein c'est comme les chambres au couleur violet pastel et le mobilier gifi des émissions type D&co c'est à la mode à Evreux ou Rodez, pas à Paris, Lyon ou Nantes) mais il suffit de voir les zouz qui font le casting pour se rendre compte que ce sont soient des bouseuses également soient les mec sont des "agriculteurs" proprio d'un haras à Chantilly ou d'un Vignoble à 30km de Bordeaux.

n°60694510
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 16:06:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Une est une 5 et le mec est un 5. Mais gauchiste acab etc donc ça la fait kiffer et le mec à l'air bien posé avec. Il a obtenu les papiers avec son aide (en gros faire les démarches etc) mais seul.
Les 2 autres sont des 6 mais je l'ai connais vite fé.

Et la dernière est un solide 7,5/10 et le mec est BG réfugié politique et a l'équivalent d'un bac+5.

Dans les 4 cas, ce sont pas des cindy,jennifer et jessica qui se tapent des maliens à Calais car c tro bo lé métis quoi. :o

Et ca la tue pas de pas pouvoir parler politique avec son mec?  :D

Message cité 2 fois
Message édité par CoolAndCoLL le 09-09-2020 à 16:07:20
n°60694543
mejoralo
Posté le 09-09-2020 à 16:09:09  profilanswer

Pas du tout, je veux bien une explication avec schéma. [:cerveau petrus]

Moi aussi. Un petit paint serait grandement apprécié :D

n°60694552
la lampe
Posté le 09-09-2020 à 16:09:41  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu te débrouilles ! Elle apprend l'anglais et lui progresse très vite. En 6 mois, si t'es pas con tu tiens une conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 09-09-2020 à 16:09:59
n°60694585
loupie94
Posté le 09-09-2020 à 16:12:53  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Sans doute. Mais ca va prendre quand meme pas mal de temps.  

Enfin s'ils y trouvent leur compte, très bien, je ne pourrais simplement absolument pas.

lafilledu22 a écrit :

C'est déjà pas évident de se comprendre quand on parle la même langue ( les problèmes de communication sont courants au sein d'un couple) mais alors quand on parle pas la même laisse tomber.  

On parle en anglais et en français avec mon mec (j'essaie aussi d'apprendre sa langue "maternelle" ) et ça ne pose pas de problème pour l'instant.

n°60694603
Deltissou
Posté le 09-09-2020 à 16:14:10  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a-t-il un métier aussi mal considéré que l'informatique auprès des femmes ? Je vous le demande [:ponaygay:4]

Je sais pas vous mais mon métier dans l'informatique n'a jamais été un frein avec les femmes, l'informatique tout le monde en fait, elles retiennent souvent uniquement le mot "ingénieur" ou "consultant" et voient juste un mec qui gagne bien sa vie  [:jtomarrons:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°60694674
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 16:19:10  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu te débrouilles ! Elle apprend l'anglais et lui progresse très vite. En 6 mois, si t'es pas con tu tiens une conversation.

En 6 mois tu tiens une conversation, oui.
Une conversation sur le grand capital, je suis pas sur  :o  

Apres je concois tout à faire que les gens ont pas forcement une besoin de tout verbaliser à l'exces. Moi ca m'amuse de causer et j'aime bien la branlette intellectuelle, donc je serais vite embêté je suppose.

J'imagine un mec comme GB aussi serait bien emmerdé, avec qqun qui saisit pas ses calembours dont la finesse n'a d'égale que la beauferie.

n°60694675
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 16:19:16  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je sais pas vous mais mon métier dans l'informatique n'a jamais été un frein avec les femmes, l'informatique tout le monde en fait, elles retiennent souvent uniquement le mot "ingénieur" ou "consultant" et voient juste un mec qui gagne bien sa vie [:jtomarrons:3]

On en revient toujours là  [:tintinftw:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-09-2020 à 16:20:07  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J'imagine un mec comme GB aussi serait bien emmerdé, avec qqun qui saisit pas ses calembours dont la finesse n'a d'égale que la beauferie.

Pas sûr que ça soit un problème de langue  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60694696
wolowizard
Posté le 09-09-2020 à 16:20:20  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'aime vivre dangereusement.

J'ai pas de discus, peu de like (là, une femme de 150kg, avant une mémé de 65 ans), mais je me connecte de temps en temps pour liker de mon côté.

J'ai quand même modifié mon profil pour indiquer "en couple et heureux" "pas de plan cul, merci".

Donc bon, sauf miracle, mes connexions ne vont rien changer.

:D badoo style

Message édité par wolowizard le 09-09-2020 à 16:20:48
n°60694716
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-09-2020 à 16:22:17  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

[:art_dupond]  

Mais oui, le souci c'est surtout que beaucoup d'étrangers ne maîtrisent pas bien l'anglais donc même en anglais ça peut être chaud de faire passer le sarcasme et le second degré.
Je me souviens d'une russe notamment avec qui le contact était un peu compliqué.

Et là, même si ça n'a rien à voir avec nigauds, j'ai une dessinatrice italienne qui parle très mal anglais, du coup nos échanges sont assez heurtés et j'ose même pas ironiser au détour d'une phrase par peur qu'elle interprète mal :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60694752
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-09-2020 à 16:25:44  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

J'ai le même ressenti et du coup je me pose la même question, mais je me demande aussi si ce n'est pas une question d'aptitude à comprendre les autres. Moi je capte rien de ce qui n'est pas verbal, j'ai aucune capacité à comprendre les émotions des autres, alors si le discours ne passe pas par des mots, je comprends rien.
Peut-être que les autres comprennent des éléments non-verbaux et arrivent à communiquer, même avec un vocabulaire pauvre et ne ressentent pas cette frustration de ne pas pouvoir s'exprimer/comprendre.

n°60694798
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 16:29:47  profilanswer

[:art_dupond]  

Mais oui, le souci c'est surtout que beaucoup d'étrangers ne maîtrisent pas bien l'anglais donc même en anglais ça peut être chaud de faire passer le sarcasme et le second degré.

It was a butchery!
 [:par-hasard:1]

n°60694914
feu d'arti​fice
Posté le 09-09-2020 à 16:40:36  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu cherches un mec dans le bâtiment comme 80% des meufs vivants à la campagne. Sinon l'amour est dans le pré c'est "à la mode" (on parle d'm6 hein c'est comme les chambres au couleur violet pastel et le mobilier gifi des émissions type D&co c'est à la mode à Evreux ou Rodez, pas à Paris, Lyon ou Nantes) mais il suffit de voir les zouz qui font le casting pour se rendre compte que ce sont soient des bouseuses également soient les mec sont des "agriculteurs" proprio d'un haras à Chantilly ou d'un Vignoble à 30km de Bordeaux.

Moi je cherche rien du tout  :D  je dis seulement qu'au moins c'est utile comme métier, quitte à donné de l'importance au métier, autant que ce soit un métier qui ait une bonne utilité dans la vue de tous les jours / le quotidien non ?

Et oui les vignerons arrivent bien à séduire en général  :D  [:tarator:1]  [:gzk:2]

n°60694922
CoolAndCoL​L
Posté le 09-09-2020 à 16:41:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'ai le même ressenti et du coup je me pose la même question, mais je me demande aussi si ce n'est pas une question d'aptitude à comprendre les autres. Moi je capte rien de ce qui n'est pas verbal, j'ai aucune capacité à comprendre les émotions des autres, alors si le discours ne passe pas par des mots, je comprends rien.
Peut-être que les autres comprennent des éléments non-verbaux et arrivent à communiquer, même avec un vocabulaire pauvre et ne ressentent pas cette frustration de ne pas pouvoir s'exprimer/comprendre.

De mon point de vue ca va un peu plus loin que ca. Mais c'est mon approche personnelle de la notion de couple : je trouve que ce qui m'interesse vraiment dans la construction d'un couple, c'est la complicité qui y est crée.

Et ca ca passe dans mon cas par la construction d'un univers commun, de références communes, d'anecdotes communes etc... bref tout ce qui crée une intimité particulière et qui participe de ce qui fait que tu connais profondément qqun. Et il me semble que c'est difficile de connaitre profondément qqun sans qu'il puisse te partager des choses qui sont à la fois intimes et profondes et qui donc necéssite quand meme une palette assez riche d'un point de vue sémantique.

Mais encore une fois ca n'engage que moi.

n°60694959
malikart
Posté le 09-09-2020 à 16:44:00  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Moi je cherche rien du tout  :D  je dis seulement qu'au moins c'est utile comme métier, quitte à donné de l'importance au métier, autant que ce soit un métier qui ait une bonne utilité dans la vue de tous les jours / le quotidien non ?

Et oui les vignerons arrivent bien à séduire en général  :D  [:tarator:1]  [:gzk:2]

Utile ou pas utile, c'est pas vraiment le sujet. Ce qui est utile pour certains l'est pas pour d'autres. L'important c'est surtout d'être utile pour ceux qui ont beaucoup de pognon à dépenser.

Si ton mari il est footballeur et joue au paris saint germain, ton quotidien sera bien meilleur qu'avec un maçon. C'est pour ça que les meufs méga bonnes se mettent avec des footballeurs plus qu'avec des maçon.

Faut être lucide.

Message cité 1 fois
Message édité par malikart le 09-09-2020 à 16:46:06
n°60695022
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 16:49:45  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

Et les informaticiens ? T'as pas de problème réseau chez toi ? [:jerome38:2]
Mon ex au 2ème rencard elle m'a emmené son PC à réinstaller [:clooney24]

n°60695046
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 09-09-2020 à 16:52:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Et les informaticiens ? T'as pas de problème réseau chez toi ? [:jerome38:2]
Mon ex au 2ème rencard elle m'a emmené son PC à réinstaller [:clooney24]

Elle est devenue ton ex une fois le pc réparé ? :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60695071
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-09-2020 à 16:54:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Non le temps qu'il montre comment mettre en place un serveur NAS. :o

---------------
n°60695091
Tuxerman12
Posté le 09-09-2020 à 16:56:01  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Non un peu plus tard, quand j'ai réparé tous les PCs de sa famille et après m'avoir fait un gamin entre-temps  [:dovakor]

n°60695161
mejoralo
Posté le 09-09-2020 à 17:03:46  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non un peu plus tard, quand j'ai réparé tous les PCs de sa famille et après m'avoir fait un gamin entre-temps  [:dovakor]

Ça fait cher pour quelques réparations :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47519  47520  47521  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)