| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bubkalourson | Reprise du message précédent : --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:28:33 ![]() ![]() |
chenipan |
Dans les documentaires sur la reproduction, c'est ca qui se passe à chaque fois |
dje33 |
|
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
blablamachine Blabla |
|
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Du coup le mec qui bande quand on le viole ou la femme qui a un orgasme c'est parce qu'au final ils en ont envie et ont aimé ça ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chenipan | La gaule du matin c'est parce que les draps c'est trop des chaudasses ? |
Publicité | Posté le 01-09-2020 à 12:51:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 12:52:22 ![]() |
mejoralo | Sinon je vais faire mon Arwam ( si tu nous lis |
guigr |
|
chenipan |
Y a je pense plusieurs paliers avant de «commettre ca» pendant lesquels tu (en temps qu'agresseur) as le choix DE NE PAS ALLER PLUS LOIN. Et j'espère naïvement que plein de gens ont un cricket sur l'épaule qui leur dira «euh Michel, c'est glauque là quand même. Elle pleure, elle saigne du nez/de la bouche... Elle est par terre prostrée, elle a clairement plus envie de se péter une jambe au marteau qu'être là... Viens on se casse ? » |
blablamachine Blabla |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
guigr |
|
Phenom |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Je dédie cette vanne à GB en espérant qu'il écrive un jour la magie de Montcuq. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Sauf que l'idée de base de nos amis était "les hommes violent parce qu'ils ont une forte libido". --------------- |
blablamachine Blabla |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
guigr |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Oui une fois surtout. Ça n'a pas abouti Message édité par Chou Andy le 01-09-2020 à 13:49:57 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Rick_C137 |
|
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2020 à 14:25:00 ![]() |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Umb Ra A Sign On A Lack |
Oui pour le phénomène de groupe.
La libido aussi peut être une question de domination sous forme de jeu ou de fantasme, d'où l'erreur. Pas pour rien que les femmes veulent un homme plus gras, plus fort.
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je préférais quand ça parlait IMC. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |