Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47415  47416  47417  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60526946
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 20-08-2020 à 14:06:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Migoul2 a écrit :

Yop ! eh oui je vous lis toujours ;)

Alors juste un rappel de ma petite expérience perso : 10 ans en couple, 5 ans de mariage puis divorce. Après 10 ans en couple je me suis rendu compte que les codes avaient pas mal changé et j'ai toujours été un peu nigaud.

Les conseils de Dany et quelques autres m'ont bien aidés à appréhender les SdR. Dany a un vocabulaire qui vous choque peut-etre, mais il ne faut pas croire que tout le monde prend ca au pied de la lettre, y a a prendre et à laisser en fonction de la personnalité de chacun.

J'ai passé 4 ans à prendre un abo à 10balles de temps à autre sur AUM pour me constituer un petit carnet d'adresse, je n'avais aucunement l'intention de me poser, j'ai du me taper une 50aine de nanas en 4 ans. Sur tout ca y en 2 ou 3 avec lesquelles je me serais bien vu rester mais ca ne marchait pas.

Ensuite, j'ai affiné mes critères de recherches, j'ai rencontré une nana qui me plaisait bien, on était parti en mode plan cul et aujourd'hui on s'aime depuis bientot 2 ans et on cherche à habiter ensemble.

Bref, tout ca pour dire qu'il ne faut pas s'offusquer de certains propos, je pense qu'ici tout le monde est assez intelligent pour faire la part des choses.

En tout cas, je remercie Dany, Bulle d'o, Paul de saint balby, GB, sempt, deltissou,lilyz, feu amraz, et j'en oublie car tout ca m'a permis de me relever et de trouver, je l'espère, la femme de ma vie !

Cool pour toi si ça t'a aidé.
Ca n'invalide pas ceux qui ont l'avis inverse.
Moi, j'en ai marre. Il ne s'agit pas de faire la part des choses, mais d'être rabaissé en permanence. Ok, je suis trop sensible pour hfr, mais franchement, quand j'en arrive à ne pas venir lire les jours où je ne me sens pas capable d'encaisser, il y a un problème qui n'est pas que de mon côté.
Et pour ces "conseils", je ne vais pas trouver une solution pour le côté affectif en me faisant conseiller d'aller boire et me faire droguer dans une boîte de nuit sordide, ni en lisant à longueur de page que pour moi c'est forcément trop facile. Les sdr, j'ai essayé et pour moi c'est dangereux.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 14:06:00  profilanswer

n°60526947
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 20-08-2020 à 14:06:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Ah sinon mon date s'est bien passé, on se voit tous les jours et c'est très chouette.

Et j'ai pas envie d'en dire plus ici, vous êtes pas prêts pour une histoire normale je crois.

T'étais pas en mode "je suis pas prêt, je pense trop à mon ex"?
Attention à la relation pansement, parfois le retour de flammes peut être un peu difficile. Je te le souhaite pas évidemment :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60526950
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 14:06:20  profilanswer

Azrail a écrit :

Au final les 40% découverts par les chercheurs émérites de Stanford qu'est ce que ca vaut par rapport aux 70% de 20 couples ?

Ce n'est PAS chiffré.

fée d'artifice qui verse dans le bro science

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60526971
thc
Addicted ღ
Posté le 20-08-2020 à 14:08:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

La TA réalité du targetting.

fyp  :o  

comme déjà dit par d'autres, c'est juste TA réalité à toi, dans ton monde à toi..
Après je ne nie pas que cette pensée puisse être partagé par d'autres intervenants ici.

Pour certains, peut être majoritaire, ce n'est pas juste un game ou il faut scorer au max de la gonz' qui plait pas, de la patte cassé ou de l'appareil dentaire, qu'elle plaise ou pas, faut niquer, niquer niquer... pour accumuler des points et se dire qu'on est un pure Winner, flatter son égo quoi..
J'crois que pour pas mal, ils cherchent juste à être bien avec qq'un, qu'ils vont considérer autrement, et ce dès le début, pour autre chose que juste un 6/10, 4/10, 3.81/10..

Après, chacun voit midi à sa porte, mais balancer comme vérité "C'est la réalité du game", c'est très réducteur.
Certains verront de la win pour un mec qui arrive à déglinguer une Samantha très moyenne en sortie de boite et qui était un peu pété/désespérée , alors que d'autres y verront juste une relation quasiment misérable, juste existante pour tenter de combler une solitude cachée.

Mais ceci n'empêche pas que, parfois, tu puisses être de bon conseils pour aider à trouver, mais je crois que tu es trop focalisé sur ton monde, ton fonctionnement, tes règles.

---------------
-`ღ´-    
n°60526994
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:10:59  profilanswer

Migoul2 a écrit :

PArce que toi, lfd13, lilyz,bubka ou d'autres filles apportent un point de vue féminin qui tempère. Et le mieux est que vous n'etes pas d'accord entre vous ca permet de mieux appréhender ce qui se passe dans vos tetes ;)

Certains vont te dire qu'il faut pas écouter le gibier mais les chasseurs :o
Mais plus sérieusement, c'est cool  :jap:  

QNTAL a écrit :

Cool pour toi si ça t'a aidé.
Ca n'invalide pas ceux qui ont l'avis inverse.
Moi, j'en ai marre. Il ne s'agit pas de faire la part des choses, mais d'être rabaissé en permanence. Ok, je suis trop sensible pour hfr, mais franchement, quand j'en arrive à ne pas venir lire les jours où je ne me sens pas capable d'encaisser, il y a un problème qui n'est pas que de mon côté.
Et pour ces "conseils", je ne vais pas trouver une solution pour le côté affectif en me faisant conseiller d'aller boire et me faire droguer dans une boîte de nuit sordide, ni en lisant à longueur de page que pour moi c'est forcément trop facile. Les sdr, j'ai essayé et pour moi c'est dangereux.

C'est vrai qu'à force de lire et relire les mêmes conneries comme quoi toutes des putes menteuses, frivoles intéressées par le fric des Rodrigo de 2m musclés et CSP+ c'est lassant. Et surtout quand tu as les Professeurs Chen de la femme qui viennent t'expliquer sur leurs sources perso scientifiquement prouvées et irréfutables que ton "espèce féminine" a un pattern, qu'il faut pas écouter les posteuses qui ne sont que des bots conspirationnistes féministes qui cherchent à tuer la virilité.

Et c'est lourd.

A mon arrivée sur ce topic, tout le monde avait droit de parole ou de citer, et c'était pas les "TG t'es une femme, tu sais pas de quoi tu parles, laissent les sachants parler, va me chercher mon journal".

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 20-08-2020 à 14:13:28

---------------

n°60527020
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 14:13:35  profilanswer

Je comprends pas ce que vous avez contre Dany. Le mec ça fait des mois/années qu'il chasse plus, et est en pseudo couple avec sa zoukeuse, et vous considérez qu'il passe sa vie à ramasser les boiteuses du troupeau :/

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°60527022
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-08-2020 à 14:13:56  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

T'étais pas en mode "je suis pas prêt, je pense trop à mon ex"?
Attention à la relation pansement, parfois le retour de flammes peut être un peu difficile. Je te le souhaite pas évidemment :jap:

Si si.

Je suis très surpris aussi de la rapidité à laquelle ça s'estompe avec quelqu'un de nouveau dans le paysage. Si c'est une relation pansement, c'est pas du tout mon souhait ou en tout cas c'est pas conscient, elle me plaît beaucoup.

En tous cas je suis sincère dans ma démarche. J'essaye de faire au mieux.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°60527028
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:15:23  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60527037
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:16:10  profilanswer

n°60527042
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:16:51  profilanswer

multimmy a écrit :

Euh, c'est pas parce que tu n’arrives pas à venir lire que le problème ne vient pas de toi par contre.  C'est une preuve de rien du tout, objectivement.

Un indice est glissé quelque part dans cette citation "qui n'est pas QUE de mon côté" :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 20-08-2020 à 14:16:51  profilanswer

n°60527045
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 14:17:21  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Non on attend toujours ton CR fruité.

Lequel ?  :D

n°60527050
Prince DeL​U
Posté le 20-08-2020 à 14:18:10  profilanswer

TrakT a écrit :

Si si.

Je suis très surpris aussi de la rapidité à laquelle ça s'estompe avec quelqu'un de nouveau dans le paysage. Si c'est une relation pansement, c'est pas du tout mon souhait ou en tout cas c'est pas conscient, elle me plaît beaucoup.

En tous cas je suis sincère dans ma démarche. J'essaye de faire au mieux.

Il y a un effet un peu grisant à ressentir la capacité de séduire de nouveau après une rupture, surtout si elle a été difficile.
En tout cas c'est cool si t'as fait bonne pioche d'entrée, c'est pas toujours le cas :d

---------------
n°60527051
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:18:22  profilanswer

n°60527060
blablamach​ine
Blabla
Posté le 20-08-2020 à 14:19:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Sauf que si tu baises que des meufs un peu connes et naïves, tu peux pas non plus venir avec tes gros sabots dire qu'une femme intelligente et prix nobel c'est impossible.

[:mme michu:4]  

Justement il y a très peu de femmes prix Nobel.
CA FAIT REFLECHIR HEIN ! :o

https://fr.wikipedia.org/wiki/Place [...] obel#Liste

Citation :

Le nombre de 53 femmes nobélisées, est à comparer aux 866 hommes récompensés et aux 27 récompenses pour 24 organisations différentes. Des femmes ont été notablement lésées dans l'attribution des prix Nobel, générant parfois de grandes controverses lorsqu'elles ont été écartées. Durant les cent premières années du prix Nobel, on ne trouve que 4 % de lauréates une fois les organisations écartées, soit près de 3 % en sciences et moins de 10 % en moyenne pour la littérature et pour la paix1.

n°60527063
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2020 à 14:19:32  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui ne change strictement rien à ce que je dis: il n'y a aucune preuve là-dedans que le problème vienne pour partie des intervenants.

A un moment donné si t'es sensible à ce point, c'est pas le problème des autres.

Azrail a écrit :

Pourquoi y aurait un plafond aussi bas alors qu'il faut des safe spaces partout ?

Je pose ça là

Sans animosité aucune

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60527066
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:19:57  profilanswer

multimmy a écrit :

Ce qui ne change strictement rien à ce que je dis: il n'y a aucune preuve là-dedans que le problème vienne pour partie des intervenants.

A un moment donné si t'es sensible à ce point, c'est pas le problème des autres.

Sauf que nous sommes plusieurs à dire qu'il y a une certaine ambiance toxique à l'égard des posteuses qui ont pu faire des Cr ou donner leur avis, en se faisant renvoyer à leur genre pour décrédibiliser leurs propos.

---------------

n°60527075
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2020 à 14:20:48  profilanswer

J'ai l'impression d'assister à une tempete dans un verre d'eau.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60527080
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:21:28  profilanswer

n°60527095
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:23:26  profilanswer

n°60527110
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:25:26  profilanswer

multimmy a écrit :

Ok.

Moi je dis juste que "je me sens pas bien ici" n'est pas une preuve pour "l'ambiance est toxique" (sinon on a pas fini). J'ai pas d'avis sur le fait qu'elle le soit ou non.

Tu viens en annonçant clairement qu'il n'y a aucune preuve là-dedans que le problème vienne pour partie des intervenants en indiquant que ça ne vient "que" d'elle.
Sauf que non, le ressenti qu'elle peut avoir en se sentant mal n'est pas illégitime, encore moins quand il y a bien un malaise qui existe sur ce topic. Stoo, je nuançais juste.

---------------

n°60527127
feu d'arti​fice
Posté le 20-08-2020 à 14:27:23  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Il y a des stats là-dessus (des vraies, sans vouloir manquer de respect à ton analyse de ton cercle amical), je les ai plus en tête mais c'est de l'ordre de 20 ou 25% je crois, à voir la classe d'âge, mais bref c'est pas loin de "énormément".

-Chris- a écrit :

Toi non plus (enfin statistiquement un échantillon de 20 personnes c'est rien), t'habites en bousie non ? Forcément quand t'as 3 matchs par mois tu laisses vite tomber.

Voxinat a écrit :

Bon puisque visibllement il faut opposer de la science face à tes sentiments, en voilà

http://www.internetactu.net/wp-con [...] dating.png

Et le graphique s'arrête en 2010, Tinder n'existait même pas à l'époque, se rencontrer en ligne était encore considéré comme un trucs de nerd weirdos et la tendance semblait déjà TRES claire

Edit: Chiffres actualisés 2017

https://cdn.statcdn.com/Infographic [...] 20822.jpeg

Voxinat a écrit :

Regarde mon Edit. 39% en 2017. Autant dire 50% en 2020

Ajoute à ça les couples homosexuels et t'es à 60%

Azrail a écrit :

[:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4]  [:inick:4] Pourquoi y aurait un plafond aussi bas alors qu'il faut des safe spaces partout ?

Azrail a écrit :

Au final les 40% découverts par les chercheurs émérites de Stanford qu'est ce que ca vaut par rapport aux 70% de 20 couples ?

Ce n'est PAS chiffré.

En FRANCE  [:panzer-korps]  je m'en tape le cul par terre des US, je parle en France, et hors truc de niche style Paris centre ou les gens sont déjà pas franchement représentatif de la majorité des français non plus, les gens normaux, lambdas.

Ensuite, si ce genre de chiffre viennent à se vérifier également en France alors je trouverai ça particulièrement dramatique, grave, et inquiétant personnellement. Que quelques personnes se rencontrent par ce biais, mais si on en vient à de gros chiffre c'est qu'il y a clairement un gros problème.

QNTAL a écrit :

Ouin ouin.
Les gens se mettent en couple même quand ils ne correspondent pas à ce physique-type du tout.  
Si seuls les grands bruns se reproduisaient, ça se verrait vite sur le pool génétique.  
Moi je vois dans la vraie vie des couples avec des mecs de toutes taille, couleur de cheveux, CSP.

:jap:  

n°60527130
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:27:39  profilanswer

n°60527132
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:27:48  profilanswer

multimmy a écrit :

Après c'est facile de dire "oui nous les meufs on est mal traitées ici" et objecter un "ouin ouin" quand des gars osent dire que eux aussi ne sont pas forcément bien traités.

Je n'ai pas l'impression que les nanas ici soient moins bien traitées que Dany ou Amraz.

Nan c'est vrai que les "nan mais séfacil pour les filles" "on demande pas au poisson comment il aime se faire pécher" "nan mais c'est prouvé que vous aimez les connards" "ça compte pas, monde parallèle" "faut plus écouter les mecs à 100 conquêtes qu'une meuf qui s'est fait ken par 100 mecs" j'en passe c'est rien.
Mais bon on a une après-midi de taff à occuper hein :o

---------------

n°60527140
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:28:38  profilanswer

multimmy a écrit :

Pas moins,mais pas plus non plus.  Je ne dis pas que son ressenti n'est pas légitime,mais que ressenti n'est pas preuve. C'est pas objectif.

En preuve objective il faudrait quoi, des quotes ? :o

---------------

n°60527146
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:29:19  profilanswer

n°60527150
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 14:29:31  profilanswer

Nan mais après si vous vous roulez en boule pour quelques posts un peu viril, va ptet falloir penser à vous aménager un safe space :d

---------------
n°60527152
dany rfm
Posté le 20-08-2020 à 14:29:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Je comprends pas ce que vous avez contre Dany. Le mec ça fait des mois/années qu'il chasse plus, et est en pseudo couple avec sa zoukeuse, et vous considérez qu'il passe sa vie à ramasser les boiteuses du troupeau :/

C’est ça le pire, je score même plus tellement j’ai plus de motivation mais on me rend fou encore.  :pfff:

n°60527154
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 14:29:42  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Avant d'y être confronté je n'imaginais pas que les goûts féminins étaient si stéréotypés : grand brun barbu musclé csp++.

3/5 et je galère quand même.

n°60527168
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:30:27  profilanswer

n°60527171
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:30:36  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est ça le pire, je score même plus tellement j’ai plus de motivation mais on me rend fou encore.  :pfff:

Pour ça qu'on attend toujours ton CR, t'as pas ken tes espagnoles ? :o

---------------

n°60527173
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:30:46  profilanswer

n°60527178
Theomede
De gauche radicale
Posté le 20-08-2020 à 14:31:22  profilanswer

multimmy a écrit :

Ressenti n'est pas preuve.

On est en 2020, donc, bah malheureusement si :/

---------------
n°60527193
Prince DeL​U
Posté le 20-08-2020 à 14:32:25  profilanswer

Zaldarf a écrit :

3/5 et je galère quand même.

Y'a des coeff dans les critères, si tu coches pas grand et csp++ tu galères un peu plus :o :o
Et je sais de quoi je parle pour le coup parce que je les coche pas non plus, même musclé c'est pas gagné non plus.

---------------
n°60527198
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 20-08-2020 à 14:32:37  profilanswer

feu d'artifice a écrit :

En FRANCE  [:panzer-korps]  je m'en tape le cul par terre des US, je parle en France, et hors truc de niche style Paris centre ou les gens sont déjà pas franchement représentatif de la majorité des français non plus, les gens normaux, lambdas.

C'est quand même un peu gonflé de penser que tes 20 couples d'amis au fin fond de l'Isère/Savoie/quesaisje sont plus représentatifs que Paris-centre [:tinostar]

Sinon il y avait eu une étude de l'Insee (si ce n'est plusieurs), Azrail se fera un plaisir de te ressortir ça.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60527199
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:32:42  profilanswer

n°60527204
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2020 à 14:33:29  profilanswer

Sauf qu'il faut accepter que tout le monde n'a pas la même sensibilité ni sur tous les sujets. Et la gradation sur l'offense, c'est chiant aussi.

Du coup on peut être offensée par des propos à caractère anti-racial/religieux, mais si ça touche le genre, tout de suite on va pointer la fragilité de la personne.

---------------

n°60527210
mejoralo
Posté le 20-08-2020 à 14:33:46  profilanswer

C'est animé cette aprem [:hugeq:1]

n°60527217
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 20-08-2020 à 14:34:10  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est quand même un peu gonflé de penser que tes 20 couples d'amis au fin fond de l'Isère/Savoie/quesaisje sont plus représentatifs que Paris-centre [:tinostar]

Jor tu connais pas feudar  [:ellesse:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60527219
multimmy
Pédée
Posté le 20-08-2020 à 14:34:33  profilanswer

n°60527230
Zaldarf
Posté le 20-08-2020 à 14:35:39  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Y'a des coeff dans les critères, si tu coches pas grand et csp++ tu galères un peu plus :o :o
Et je sais de quoi je parle pour le coup parce que je les coche pas non plus, même musclé c'est pas gagné non plus.

C'est quoi les coefficients pour chaque critère ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47415  47416  47417  ..  57290  57291  57292  57293  57294  57295

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)