Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3637 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47305  47306  47307  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60420518
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 07-08-2020 à 11:33:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Tu sais, des fois ton inconscient veut t'avertir d'une situation imminente.
Et ça marche mieux pendant la nuit, ou au réveil, quand les barrières psychiques ne sont pas encore levées.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 11:33:34  profilanswer

n°60420598
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 11:41:40  profilanswer

Helle a écrit :

Bah non. Il fait ce qu’il faut faire : un date avec une meuf random pour s’approcher de son objectif.
TSF bosse ton humour. Gros chantier.

Peut-être, mais qu'est-ce que ça intéresse le topic si aucun des deux ne veut se chopper ?

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 07-08-2020 à 11:42:13

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60420637
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2020 à 11:45:25  profilanswer

Je confirme, celui-là avait un IMC très loin d'être HFR-compliant

n°60420673
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 11:49:55  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je confirme, celui-là avait un IMC très loin d'être HFR-compliant

Trop cheap surtout.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60420699
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-08-2020 à 11:55:03  profilanswer

donut78 a écrit :

Peut-être, mais qu'est-ce que ça intéresse le topic si aucun des deux ne veut se chopper ?

Parce que le budget bouffe et resto des couples, c'est dans le topic ?
Pour moi ce qu'il décrit n'est pas très différent des nombreux rencards qui se terminent par "pas le feeling", et en plus c'est parfaitement ce qu'il doit faire : des rencontres et des discussions hors groupe. C'est un entrainement, en quelque sorte. Il a réussi à passer une bonne soirée, à discuter sans blancs, ça me semble déjà pas mal.  
J'ai fait pareil il y a deux jours, resto avec un mecs avec qui il ne se passera rien, que j'avais rencontré à l'automne sur okc et qui m'a relancée pour se voir. Pour moi c'est une façon de garder les compétences sociales qui me permettraient de faire une rencontre, si j'en avais envie.

n°60420726
Blaq
Posté le 07-08-2020 à 11:58:24  profilanswer

Un rêve pour toi. Mais pour elle ?

n°60420734
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2020 à 11:59:16  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour moi ce qu'il décrit n'est pas très différent des nombreux rencards qui se terminent par "pas le feeling", et en plus c'est parfaitement ce qu'il doit faire : des rencontres et des discussions hors groupe. C'est un entrainement, en quelque sorte. Il a réussi à passer une bonne soirée, à discuter sans blancs, ça me semble déjà pas mal.  
J'ai fait pareil il y a deux jours, resto avec un mecs avec qui il ne se passera rien, que j'avais rencontré à l'automne sur okc et qui m'a relancée pour se voir. Pour moi c'est une façon de garder les compétences sociales qui me permettraient de faire une rencontre, si j'en avais envie.

On est déjà accusées de faire de l'ego-boost, si maintenant en plus tu parles de farmer de l'xp, ça va encore faire un tollé :o

n°60420749
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2020 à 12:00:51  profilanswer

[:lisandro lopez:4]

Tellement prévisible en même temps [:ixam:2]

n°60420774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:03:09  profilanswer

QNTAL a écrit :

Toi tu baises quand tu veux. TSF non.

Quand je suis arrivé sur SDR avec on expérience quasi néante, dès que je validais physiquement (ce qui se passait la plupart du temps sur photo, sauf grosse surprise) je tentais la séduction pour scorer. Fallait que je progresse. Quand il dit qu'elle n'a pas l'air intéressée, normal puisqu'il n'a rien fait pour vu qu'il la trouve moche.

Là TSF oneitis M qu'il n'aura pas. Et friendzone les meufs avec qui il pourrait. Le man'up passe aussi par savoir séduire une meuf.

---------------
n°60420780
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:04:04  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 07-08-2020 à 12:04:04  profilanswer

n°60420783
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-08-2020 à 12:04:29  profilanswer

franchement jverrais ça plus comme une maladresse/ambiguité dans la formulation qu'autre chose.  

Genre, d'un point de vue clientèle vous formez un package qui -pour cette fois puisque tu invites- a les moyens et l'age. Point de vue image renvoyée (style, CSP...) vous êtes en phase

Jsais pas combien elle gagne mais est ce que c'est le genre de truc qu'elle pourrait aussi se permettre ?

Jpense elle a dit ça un peu comme ça parcequ'elle vous trouvait pas faire tache, puis quand t'as demandé de préciser elle a bugué un peu et essayé de poser des mots sur l'image que vous renvoyiez communément, qui peut-être l'élève.  

Bénéfice du doute

CyrilleTelmer a écrit :

Et on m'a fait comprendre que je n'avais pas le palais assez subtil pour comprendre la corrélation qualité-prix. [:dileste2:1]  

j'ai jamais fait de gastro/étoilé. Faudra que je le fasse pour en avoir le coeur net mais je m'imagine trop comme toi et c'est ça qui fait que jme suis jamais empressé

Après bon moi j'ai toujours cette image de la bouffe que c'est un énorme scam culturel qui nous fait croire que c'est un domaine avec un skillcap incroyable et tant de subtilité, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était juste de la psychologie (auto-persuasion, placebo, croyance).  

Notamment sur tout ce qui est famosa qualité des ingrédients, je ne crois pas que le bio soit meilleur que le conventionnel, que le fait-maison soit meilleur que l'industriel, que le truc du marché/boucher soit meilleur que celui du supermarché. Que le truc local soit meilleur que le truc importé. Enfin pour être plus précis, jpense que les différences sont trop minimes pour être significative niveau gout.

Jsais pas si des gens ont des études blindtest sur la qualité des ingrédients. Parceque ce dont jme rappelle sur les vins ou jsais plus quoi c'était pas brillant du tout.

En général on me dit que j'ai juste un palais de merde ou que j'ai pas bien testé, ce qui est surement tout à fait vrai

---------------
encore plus de pouqie
n°60420857
Obdal
Posté le 07-08-2020 à 12:12:26  profilanswer

Pouqie qui est à côté de la plaque, tout s'ecroule [:tibo2002]

La question c'est pas bio ou pas c'est qualité ou pas, par exemple un poisson sauvage ou d'élevage ça n'a rien à voir

n°60420861
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2020 à 12:13:12  profilanswer

QNTAL a écrit :

Pour moi c'est une façon de garder les compétences sociales qui me permettraient de faire une rencontre, si j'en avais envie.

S'entraîner pour les kimouss.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60420862
Schezario
Posté le 07-08-2020 à 12:13:16  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Après bon moi j'ai toujours cette image de la bouffe que c'est un énorme scam culturel qui nous fait croire que c'est un domaine avec un skillcap incroyable et tant de subtilité, mais j'ai toujours eu l'impression que c'était juste de la psychologie (auto-persuasion, placebo, croyance).  

Notamment sur tout ce qui est famosa qualité des ingrédients, je ne crois pas que le bio soit meilleur que le conventionnel, que le fait-maison soit meilleur que l'industriel, que le truc du marché/boucher soit meilleur que celui du supermarché. Que le truc local soit meilleur que le truc importé. Enfin pour être plus précis, jpense que les différences sont trop minimes pour être significative niveau gout.

Jsais pas si des gens ont des études blindtest sur la qualité des ingrédients. Parceque ce dont jme rappelle sur les vins ou jsais plus quoi c'était pas brillant du tout.

En général on me dit que j'ai juste un palais de merde ou que j'ai pas bien testé, ce qui est surement tout à fait vrai

Je veux bien qu'en ce vendredi tu postes ça sur le topic pizza, juste pour voir. :o

n°60420866
tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 12:13:47  profilanswer

Mais clair, il s'en fout royal des compétences sociales lui :D

n°60420867
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-08-2020 à 12:13:52  profilanswer

Chocbo a écrit :

On est déjà accusées de faire de l'ego-boost, si maintenant en plus tu parles de farmer de l'xp, ça va encore faire un tollé :o

Ca passait bien quand c'était un mec qui faisait 26 dates.  
Mais moi qui ai de réelles difficultés sociales, non...  :sarcastic:  

Il n'espérait pas de sexe, non, et il a été très clair à ce sujet.  

donut78 a écrit :

Quand je suis arrivé sur SDR avec on expérience quasi néante, dès que je validais physiquement (ce qui se passait la plupart du temps sur photo, sauf grosse surprise) je tentais la séduction pour scorer. Fallait que je progresse. Quand il dit qu'elle n'a pas l'air intéressée, normal puisqu'il n'a rien fait pour vu qu'il la trouve moche.

Là TSF oneitis M qu'il n'aura pas. Et friendzone les meufs avec qui il pourrait. Le man'up passe aussi par savoir séduire une meuf.

Tu parles de ton manque d'expérience, tu crois que ce n'est pas le cas de TSF ? Il apprend, par essai et erreur. Et s'il se fait une amie tout en apprenant à être à l'aise lors des premières discussions avec des inconnues de sdr, c'est tout bénef pour lui.  

n°60420878
thesmiling​face
Posté le 07-08-2020 à 12:15:14  profilanswer

Bah, déjà sur les fruits, y a une énorme différence entre les fruits cueillis vert du commerce et les fruits que tu laisses arriver à maturité.

Je parle de fruit au sens botanique, donc ça recouvre aussi certains légumes.

Obdal a écrit :

Pouqie qui est à côté de la plaque, tout s'ecroule [:tibo2002]

La question c'est pas bio ou pas c'est qualité ou pas, par exemple un poisson sauvage ou d'élevage ça n'a rien à voir

Et grosses différences de gout entre le "gibier" et l'élevage, effectivement.

Message édité par thesmilingface le 07-08-2020 à 12:17:40

---------------
n°60420890
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-08-2020 à 12:15:49  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Mais clair, il s'en fout royal des compétences sociales lui :D

Il part de bien plus bas que moi en fait. Il a passé une heure à me parler des noms des remontées mécaniques de toutes les stations à 100km.

Message cité 2 fois
Message édité par QNTAL le 07-08-2020 à 12:16:52
n°60420918
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 07-08-2020 à 12:19:51  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il part de bien plus bas que moi en fait. Il a passé une heure à me parler des noms des remontées mécaniques de toutes les stations à 100km.

Pour le coup c'est original comme sujet de discussion mais passer 1h là dessus ça vire à l'acharnement :d

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°60420929
thesmiling​face
Posté le 07-08-2020 à 12:20:55  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu sous-estimes mon sex-appeal. [:winpoks:1]  

---------------
n°60420943
Helle
hello motherfucker
Posté le 07-08-2020 à 12:23:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60420944
tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 12:23:23  profilanswer

donut78 a écrit :

Si c'est pour aller au charbon les yeux bandés en se disant qu'on fait quelque chose de bien pour l'humanité c'est pas la peine non plus hein.

n°60420946
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:23:25  profilanswer

C'est surtout quel le cahier des charges du bio n'a rien à voir avec le gout ...

---------------
n°60420951
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 07-08-2020 à 12:23:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Je veux bien que tu développes ce point, parce que là tu me déçois.
En quoi la facilité à baiser me permet de faire des rencontres intéressantes et d'espérer trouver quelqu'un pour du sérieux ?

n°60420959
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:24:54  profilanswer

QNTAL a écrit :

Tu parles de ton manque d'expérience, tu crois que ce n'est pas le cas de TSF ? Il apprend, par essai et erreur. Et s'il se fait une amie tout en apprenant à être à l'aise lors des premières discussions avec des inconnues de sdr, c'est tout bénef pour lui.  

Ben justement, c'est pour ça que je fais un parallèle. Mouais. Il apprends surtout à se faire des amies.

---------------
n°60420967
tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 12:25:49  profilanswer

QNTAL a écrit :

Il aime la glisse, c'était une façon de te faire comprendre quelque chose amha  [:dovakor]  

n°60420969
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:25:59  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si c'est pour aller au charbon les yeux bandés en se disant qu'on fait quelque chose de bien pour l'humanité c'est pas la peine non plus hein.

Ben non, c'est bien pour ça que je pense qu'il perd son temps avec une meuf avec qui ce ne serait pas possible physiquement.

---------------
n°60420977
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 07-08-2020 à 12:26:54  profilanswer

Helle a écrit :

C’est dans le topic vu qu’une rencontre, tu bandes pas non plus dans la seconde.  

Parle pour toi !

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60420988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:28:10  profilanswer

QNTAL a écrit :

Je veux bien que tu développes ce point, parce que là tu me déçois.
En quoi la facilité à baiser me permet de faire des rencontres intéressantes et d'espérer trouver quelqu'un pour du sérieux ?

Ce que je voulais dire, c'est qu'à 40 ans et n'ayant connu qu'une femme dans sa vie, on a moins de temps à perdre que quelqu'un d'autre qui a déjà un passé amoureux plus conséquent.

---------------
n°60420991
tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 12:28:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben non, c'est bien pour ça que je pense qu'il perd son temps avec une meuf avec qui ce ne serait pas possible physiquement.

Il préfère peut-être une soirée ami-amie que défoncer des litres de 8.6 tout seul, c'est + mon trip ça :D

n°60420998
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:30:44  profilanswer

Helle a écrit :

Si un jour il choppe, on pourra retracer le chemin parcouru. C’est dans le topic vu qu’une rencontre, tu bandes pas non plus dans la seconde. Il constate juste qu’à la fin il n’a pas été attiré. Et c’est pas comme s’il innondait le topic de conneries à longueur de journée. CR valide donc.

Je veux bien.

Par contre, désolé, il dit qu'il y a le feeling mais pas le physique. Le physique sauf grosse surprise tu le sais dès la photo si y a moyen en général. Bref dès le départ il savait. A moins que si elle lui avait sauté dessus il aurait pas dit non ? Je ne sais pas si c'est mieux.

---------------
n°60421003
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:31:13  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Il préfère peut-être une soirée ami-amie que défoncer des litres de 8.6 tout seul, c'est + mon trip ça :D

Et donc ça n'a rien à faire sur le topic  :o

---------------
n°60421013
tuxerman12
Posté le 07-08-2020 à 12:32:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc ça n'a rien à faire sur le topic  :o

S'il fallait traiter tous les HS ... on a passé l'aprem sur la bouffe hier ...  [:dovakor]

n°60421038
thesmiling​face
Posté le 07-08-2020 à 12:35:40  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Franchement, je le mets ici, parce que je sais que je suis fichu de finir avec.
Mon ex et elle sont kif-kif niveau physique.

Que l'amitié homme/femme ne cadre pas avec l'idéologie du topic.
Qu'on n'est pas à l'abri du fait qu'elle m'envisage et que je ne vois pas les signes. Ce qui pourrait amener à du contenu Gsnalf.
Elle est célibataire, elle était en couple jusqu'à peu.

En plus ça me permettait de parler de ce qu'on a mangé au resto et du partage de l'addition, ce qui reste dans le thème du topic. Enfin, je crois. :whistle:  

---------------
n°60421048
thesmiling​face
Posté le 07-08-2020 à 12:37:04  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

S'il fallait traiter tous les HS ... on a passé l'aprem sur la bouffe hier ...  [:dovakor]

Nan mais je comprends.
Ça retarde le lancement du vrai sujet du vendredi.

---------------
n°60421065
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-08-2020 à 12:39:02  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

C'est pas grave, je faisais juste la remarque.

---------------
n°60421075
Chocbo
cave amantem
Posté le 07-08-2020 à 12:40:48  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

Le bio n'est pas une "variété" mais un "mode de production", dont les normes... changent suivant les pays. Un produit étiqueté "bio" en France ne le serait pas forcément dans un autre pays et vice-versa. Et il y a aussi une norme "européenne", moins drastique globalement (taux d'OGM autorisé 10 fois supérieur par exemple). AB, Nature & Progrès et Bio-Cohérence sont trois labels différents concernant le bio, avec des normes différentes, mais tu as peu de chances de le voir : bio-cohérence, par exemple, interdit la vente en supermarché pour obtenir son label.

Problème, seul le label AB (le plus permissif et qui se limite globalement à interdire l'utilisation de produits chimiques de synthèse) est reconnu au niveau européen, et c'est donc le seul qui donne droit aux "aides financières" pour les producteurs "bio" :D

Sinon, personnellement je ne pense pas avoir un palais exceptionnel, je ne suis pas capable d'identifier chaque ingrédient d'un plat, mais pour savoir si tu n'as "pas de palais", si tu es assez âgé, c'est facile : rappelle-toi les fruits de ton enfance. Si dans ton souvenir ils avaient plus de goût, alors ton palais est suffisant.

Les productions agricoles se font depuis pas mal d'années maintenant essentiellement sur les variétés les plus productives, pas celles qui ont la meilleure saveur. faut produire plus pour vendre plus. Il faut aussi répondre à certains critères au niveau du "calibrage" pour satisfaire la grande distribution, etc.

A tel point qu'il y a des instituts qui sont créés pour "conserver la variété des arbres fruitiers". Quelques producteurs en font encore, bien sûr, mais produisant moins ils doivent vendre plus cher, n'ont pas accès aux grands réseaux de distribution, etc.

Mais les restaurants étoilés, ça ne se limite pas à des produits de meilleure qualité. Il y a aussi l'originalité, la création, tu y mangera des plats que tu ne verras jamais ailleurs. Des mélanges auxquels tu n'aurais jamais pensé par exemple.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47305  47306  47307  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)