| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Rick_C137 | Reprise du message précédent :
Chai pas, perso je trouverai ca bizarre. Après je sais que des gens ont absolument besoin d'être accompagné pour partir en vacances ou faire des activités et n'envisagent pas d'y aller seul. Donc seront prêt à se mettre dans des plans ambigus comme ca. Moi perso je préfère 100 fois partir seul en vacances, j'ai jamais regretter à chaque fois que je l'ai fait, t'es tranquille, tu fais ce que tu veux et personne te saoule Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 31-07-2020 à 18:51:06 |
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 18:47:43 ![]() ![]() |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Message édité par XaTriX le 31-07-2020 à 18:51:08 --------------- [:dawa] |
francis1256 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ChatonMystere Meeeeeow |
TrakT Do nothing. | dje33 les gestes barrière lo --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
pvcr |
dje33 |
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 31-07-2020 à 19:33:54 ![]() ![]() |
XaTriX | Ah j'a oublié l'inclinaison qui décrit le type de relation (équateur = famille --------------- [:dawa] |
Chocbo cave amantem |
|
wolowizard |
500 meufs comme mecs , la personne est instable |
lm2 |
|
Blaq | À 30 ans, si elle a commencé à 16 ans, ça fait : Message cité 3 fois Message édité par Blaq le 31-07-2020 à 21:00:12 |
lm2 |
|
XaTriX |
lm2 |
|
DayWalker II |
|
Blaq |
|
XaTriX |
Blaq | Gaussienne non ? |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
XaTriX | Bah non c'est chaud de redescendre le nombre de partenaires --------------- [:dawa] |
XaTriX |
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Uniquement si c'est une femme j'imagine. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ivy gu 3 blobcats dans un trenchcoat |
Message édité par Ivy gu le 31-07-2020 à 21:20:28 --------------- salut aussi à Fantômas |
dany rfm |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 3 fois Message édité par ChatonMystere le 31-07-2020 à 21:32:45 |
dany rfm |
|
DayWalker II |
Message édité par DayWalker II le 31-07-2020 à 21:43:08 |
Blaq |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |