Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47270  47271  47272  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60392072
loupie94
Posté le 03-08-2020 à 14:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Chou Andy a écrit :

No es amooor
Lo que tu sientes
Es una obsesiooon

Paul de Saint-Balby a écrit :

DEAR GREN,
I wrote you but you still ain't callin'

Quel(s) festival (s)  :D  

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 14:53:20  profilanswer

n°60392092
lm2
Posté le 03-08-2020 à 14:54:57  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vous êtes bien durs avec cette bonne dame

c'est pas une question de dureté, c'est une question de recadrage, de jalousie et de lucidité  : tinder leur apporte sur un plateau d'argent orné d'un tapis rouge la preuve qu'en tant que femme, plutot séduisante/attirante j'imagine (enfin pas repoussante), elle dispose d'un rapporte de force  
*énorme* sur son compagnon parce qu'elle est trois cent fois plus désirée par les individus de la société qui l'entourent que lui, qui n'est sollicité que par une personne.
On peut distinguer la même gêne ou sentiment d'infériorité masculine quand sa compagne gagne le double de son salaire (vu dans un article de l'obs) : cela provoque inévitablement un déséquilibre relationnel, qui changera quelque part, meme de façon minime, à tout jamais leurs interactions par rapport à ce sujet.
Il pourra pas sortir en se disant 'je suis autant séduisant qu'elle, et on est ensemble' ==> non, tinder a prouvé que la réalité montre que l'un est plus désiré que l'autre, mais à un multiplicateur cent fois plus élevé. Là c'est toutes les cartes qui sont rebattues, le jeu change complètement. Aller sur tinder quand on est en couple, c'est pour au mieux devenir sexfriend (et ça marche très bien). Pour aller dans l'excès elle aurait pu se prendre des vacances avec des mecs celib et casser avant de revenir, tinder lui aurait apporté une nouvelle vie. Peut etre pas meilleure, mais différente.

n°60392118
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 14:58:39  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vous êtes bien durs avec cette bonne dame

+1 c'est tellement difficile de résister à la tentation, certains pèchent pas parce qu'ils résistent ou quoique ce soit mais tout simplement parce qu'ils sont moches et ils ont donc aucune tentation, courage aux BG   [:moonblood9:3]

n°60392121
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 14:59:06  profilanswer

noble_art a écrit :

+1 c'est tellement difficile de résister à la tentation, certains pèchent pas parce qu'ils résistent ou quoique ce soit mais tout simplement parce qu'ils sont moches et ils ont donc aucune tentation, courage aux BG   [:moonblood9:3]

Toi tu as vu la vidéo du pasteur africain? :lol:

n°60392130
ogsvart_
Posté le 03-08-2020 à 15:00:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention de ne pas confondre amour et passion, juste au cas où.

Cela dépend comment on définit l'état amoureux :o

Mais bon quand t'es amoureux tu es à minima très attaché à l'autre, tes sentiments pour lui ou elle sont très élevées, si cette personne t'envoie balader du jour au lendemain les conséquences sur ton être sont en général extrêmement délétères, passion ou pas tu prends tarif.
Le truc terrible avec l'amour c'est qu'il génère les plus forts sentiments humains mais en même temps ces sentiments revêtent un caractère volatile.

L'amour ça te tombe de dessus comme on dit, et malheureusement l'amour se barre aussi souvent sans crier gare non plus, tu peux te prendre un "je t'aime plus je te quitte" qui te semblera sortir de nul part et qui te fracassera la tête sur les rochers.

Le sentiment amoureux c'est comme un placement à haut risque, GROS GAIN possible... mais GROS RISQUE.

Quand on a perdu 2 ou 3 fois à ce jeu et qu'on a des cicatrices de partout, je peux comprendre qu'on cherche autant que possible à éviter de remettre une pièce dans le bouzin :o

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-08-2020 à 15:00:41
n°60392143
lm2
Posté le 03-08-2020 à 15:01:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Le sentiment amoureux c'est comme un placement à haut risque, GROS GAIN possible... mais GROS RISQUE.

copain du topic bourse [:-odysseus-:2]

n°60392153
multimmy
Pédée
Posté le 03-08-2020 à 15:02:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60392170
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 15:05:15  profilanswer

lm2 a écrit :

c'est pas une question de dureté, c'est une question de recadrage, de jalousie et de lucidité  : tinder leur apporte sur un plateau d'argent orné d'un tapis rouge la preuve qu'en tant que femme, plutot séduisante/attirante j'imagine (enfin pas repoussante), elle dispose d'un rapporte de force  
*énorme* sur son compagnon parce qu'elle est trois cent fois plus désirée par les individus de la société qui l'entourent que lui, qui n'est sollicité que par une personne.
On peut distinguer la même gêne ou sentiment d'infériorité masculine quand sa compagne gagne le double de son salaire (vu dans un article de l'obs) : cela provoque inévitablement un déséquilibre relationnel, qui changera quelque part, meme de façon minime, à tout jamais leurs interactions par rapport à ce sujet.
Il pourra pas sortir en se disant 'je suis autant séduisant qu'elle, et on est ensemble' ==> non, tinder a prouvé que la réalité montre que l'un est plus désiré que l'autre, mais à un multiplicateur cent fois plus élevé. Là c'est toutes les cartes qui sont rebattues, le jeu change complètement. Aller sur tinder quand on est en couple, c'est pour au mieux devenir sexfriend (et ça marche très bien). Pour aller dans l'excès elle aurait pu se prendre des vacances avec des mecs celib et casser avant de revenir, tinder lui aurait apporté une nouvelle vie. Peut etre pas meilleure, mais différente.

Encore une fois, où est l'amour ?

Ma meuf trouve doit croiser des dizaines de mecs qu'elle trouve objectivement plus beau que moi, mais c'est moi qu'elle préfère. Y a toujours plus beau ailleurs. Et je suis sûr que je pourrais sortir avec une meuf plus belle que la mienne si je retournais sur les SDR. Mais j'ai pas envie. Elle est là la putain de différence. Si tu kiffes ta meuf/ton mec, pourquoi tout remettre en cause pour un(e) inconnu(e) avec une belle gueule ?

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60392183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 15:07:39  profilanswer

multimmy a écrit :

Ne pas confondre amour et un peu d'amitié avec du sexe dedans.

Punkette est la première personne pour qui je donnerai ma vie je pense. Alors même si j'ai pas les papillons H24, je me sens quand même à même de parler d'amour.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60392187
pvcr
Posté le 03-08-2020 à 15:08:19  profilanswer

Y a une règle, quand t'as pas d'opportunités tu risques pas de fauter.

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 15:08:19  profilanswer

n°60392189
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 15:08:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Punkette est la première personne pour qui je donnerai ma vie je pense. Alors même si j'ai pas les papillons H24, je me sens quand même à même de parler d'amour.

[:theredled]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60392197
pvcr
Posté le 03-08-2020 à 15:08:57  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es bourré?

n°60392208
lm2
Posté le 03-08-2020 à 15:09:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Encore une fois, où est l'amour ?

Ma meuf trouve doit croiser des dizaines de mecs qu'elle trouve objectivement plus beau que moi, mais c'est moi qu'elle préfère. Y a toujours plus beau ailleurs. Et je suis sûr que je pourrais sortir avec une meuf plus belle que la mienne si je retournais sur les SDR. Mais j'ai pas envie. Elle est là la putain de différence. Si tu kiffes ta meuf/ton mec, pourquoi tout remettre en cause pour un(e) inconnu(e) avec une belle gueule ?

elle est pas amoureuse, elle est jalouse
déjà le couple dont le mec va en salle de sport, et pour une histoire de jalousie ils vont sur tinder.
pour moi ya déjà comme un gros probleme... la salle de sport étant un endroit pour célibs qui veulent pas se défoncer la gueule à [:novaklerageux:1] mais retrouver une forme pour se trouver quelqu'un ou pour question santé. Pour moi la salle de sport, à part pour les filles, je connais pas un mec qui y va en étant pas célib et là pour chopper, ou pour se rendre désirable. C'est un peu comme aller en boite.. Les mecs y vont pas pour revenir seuls!

donc perso, dans le récit qu'il raconte, je vois pas d'amour de la part de madame : ok pour aller sur tinder (sont malades), pas mariés, très à l'écoute meme carrément influencée par ses amies.. Elle est beaucoup trop sensible au monde qui l'entoure, au point que leur couple a failli exploser.

n°60392211
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 15:10:10  profilanswer

n°60392216
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 15:10:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Celui qui parle de la KOUIZINE? :o

---------------
La puissance de la Fonk
n°60392221
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2020 à 15:11:23  profilanswer

lm2 a écrit :

la salle de sport étant un endroit pour célibs qui veulent pas se défoncer la gueule à [:novaklerageux:1] mais retrouver une forme pour se trouver quelqu'un ou pour question santé. Pour moi la salle de sport, à part pour les filles, je connais pas un mec qui y va en étant pas célib et là pour chopper, ou pour se rendre désirable. C'est un peu comme aller en boite.. Les mecs y vont pas pour revenir seuls!

Kek

---------------

n°60392223
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 15:11:29  profilanswer

lm2 a écrit :

elle est pas amoureuse, elle est jalouse
déjà le couple dont le mec va en salle de sport, et pour une histoire de jalousie ils vont sur tinder.
pour moi ya déjà comme un gros probleme... la salle de sport étant un endroit pour célibs qui veulent pas se défoncer la gueule à [:novaklerageux:1] mais retrouver une forme pour se trouver quelqu'un ou pour question santé. Pour moi la salle de sport, à part pour les filles, je connais pas un mec qui y va en étant pas célib et là pour chopper, ou pour se rendre désirable. C'est un peu comme aller en boite.. Les mecs y vont pas pour revenir seuls!
 .

:lol:  :lol:

---------------
n°60392232
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2020 à 15:12:42  profilanswer

Irmada a écrit :

Celui qui parle de la KOUIZINE? :o

j'ai hésité à la poster en réponse mais marre d'être ban  [:cond:4]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60392236
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 15:13:02  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas de papillons = pas HFRcompliant.
Moi j’ai arrêté perso avec ce débat.

n°60392240
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-08-2020 à 15:13:43  profilanswer

ça vous fait pas peur d'etre amoureux sinon

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60392263
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 15:17:09  profilanswer

poutrella a écrit :

Drogués.  :o

n°60392278
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-08-2020 à 15:19:25  profilanswer

Altered a écrit :

Le mec va se faire chier en salle, sa nana a rien de mieux a faire que jalouser (je doute pas qu'elle lui casserait aussi les couilles s'il n'y allait pas), il se fait remplacer par 300 bites sur pattes en 2h v'là le niveau de solidité du couple et de l'engagement de la meuf.

Est ce que beaucoup de nanas font ça de se mettre avec un type, quitte à se marier, en attendant de trouver mieux ?

Tu veux vraiment connaitre la réponse à cette question ?
Attention la vérité risque d'être un peu perturbante, certains ne peuvent pas l'accepter.
Mais continue de chercher tu es sur la bonne voie mon frère. :o

n°60392304
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 15:22:23  profilanswer

la lampe a écrit :

t'as tout niqué gros  

PUTAIN  :lol:

n°60392310
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 15:23:18  profilanswer

poutrella a écrit :

si tant que je suis pas vasectomisé

n°60392321
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 15:24:10  profilanswer

noble_art a écrit :

si tant que je suis pas vasectomisé

T'as peur d'avoir envie de lui faire un enfant?

---------------
n°60392322
lm2
Posté le 03-08-2020 à 15:24:11  profilanswer

blablamachine a écrit :

Attention la vérité risque d'être un peu perturbante, certains ne peuvent pas l'accepter.

Citation :

la vie n'est pas faite pour être cool ni juste :) sinon ce serait vacances à la plage toute l'année  :love:  :love:

les gens devraient plus souvent considérer que "la vie est faite d'épreuves et d'imprévus". On est très loin du long fleuve tranquille. Mais les célibs sont dans le déni car ils veulent à tout prix croire à l' [:flagadadim] fou, qui dure trois semaines :o

n°60392333
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2020 à 15:25:46  profilanswer

La passion quoi :o

---------------

n°60392337
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 15:26:17  profilanswer

blablamachine a écrit :

[:irmada:3]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60392368
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-08-2020 à 15:29:56  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Oui.
C'est pour ça que c'est important d'avoir eu assez dxp et d'avoir été une grosse baiseuse à une époque. :)

Heu, tu peux aussi apporter plus qu'un physique. Et accepter que ton histoire va se terminer un jour de toute façon.

n°60392373
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 15:30:28  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'as peur d'avoir envie de lui faire un enfant?

ouai là il faudrait que je m'allonge pour parler  :D

n°60392396
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 03-08-2020 à 15:32:32  profilanswer

Nous t'écoutons.  [:kingsfedelvis:4]

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60392425
bashbash
Posté le 03-08-2020 à 15:35:51  profilanswer

bordel, je parle a une meuf
même pas qu'elle accepte d'être mon 'ami'
elle m'utilise juste pour les DM
poutain, la hantise des DM

n°60392445
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 15:37:33  profilanswer

blablamachine a écrit :

Heu, tu peux aussi apporter plus qu'un physique. Et accepter que ton histoire va se terminer un jour de toute façon.

[:fredmoul:1]

---------------
n°60392468
bashbash
Posté le 03-08-2020 à 15:40:58  profilanswer

Viol = sans consentement sur un humain vivant non?
Il y a quelque chose pour les cadavres ou quelqu'un avec des problèmes mentaux peut le faire légalement?

n°60392486
Schezario
Posté le 03-08-2020 à 15:42:49  profilanswer

bashbash a écrit :

bordel, je parle a une meuf
même pas qu'elle accepte d'être mon 'ami'
elle m'utilise juste pour les DM
poutain, la hantise des DM

J'ai rien compris.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60392488
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 15:42:51  profilanswer

M'enfin [:custard:1]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60392490
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 15:43:31  profilanswer

n°60392492
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 15:43:44  profilanswer

bashbash a écrit :

Il y a quelque chose pour les cadavres ou quelqu'un avec des problèmes mentaux peut le faire légalement?

:bounce:

n°60392494
blablamach​ine
Blabla
Posté le 03-08-2020 à 15:43:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Fous moi sur l'île de la tentation avec des mecs comme dans l'émission et tu peux être sûr que je repars avec mon mec.
Déjà parce que je suis moche et parce que ce genre de mec me  [:yopyopyop]

Je le croirai quand je le verrai.

noble_art a écrit :

tu sais pas ça et si la prod est bonne elle calibre à la perfection, milieu clos, puis l'effet de la sirène rentre en jeu  

GLHF c'est pas simple comme situation attention  :)

Voilà, ça me paraît une vision de la vie un peu plus réaliste. :D

n°60392501
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2020 à 15:44:42  profilanswer

bashbash a écrit :

C'est du pénal aussi mais pas le même,de mémoire. Moins grave il me semble. Profanation, je crois.

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47270  47271  47272  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)