Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5689 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47269  47270  47271  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60391251
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 03-08-2020 à 13:13:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'histoire de venise là, y'a que moi qui trouve que ça a une ressemblance troublante avec une histoire de voyage en italie vue ici y'a pas longtemps?
 [:pandaman2]

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 13:13:02  profilanswer

n°60391269
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 13:16:59  profilanswer

philosoraptor a écrit :

L'histoire de venise là, y'a que moi qui trouve que ça a une ressemblance troublante avec une histoire de voyage en italie vue ici y'a pas longtemps?

Et qu'il ait rebondi dessus pour en parler ne t'a pas traverser l'esprit ?  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60391273
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-08-2020 à 13:17:24  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Si mais faut pas le dire  [:kikirabougri:4]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60391318
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 13:24:15  profilanswer

Irmada a écrit :

Et une plainte pour viol au cul :O

francis1256 a écrit :

Il y en a un qui n'a pas suivi l'épisode #me too.

fallait pas l'inviter  [:heow]  

n°60391326
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 13:25:22  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Placer le move à Venise je trouve ça parfaitement ridicule :D

Si vous vous chopez peu importe que ça se passe à Venise, à Belgrade ou à Dubrovnik...

Ça sent quand même le plan foireux on va pas se mentir :o

y a quand même plus de plan de secours à Belgrade ou Dubro qu'à Venise faut le dire  :o

n°60391340
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 03-08-2020 à 13:27:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est pourtant une des meilleures choses au monde d'être amoureux  :love:  
Quand c'est réciproque évidemment..

Les émotions et les sentiments sont les forces qui poussent le personnage à suivre le déroulé d'un scénario qui va probablement le mener à l'échec.
Mais chut. Mieux vaut penser que le bonheur et l'amour sont des valeurs qu'il ne faut pas démonter et surtout ne pas se pencher sur leur origine et encore moins la façon dont on les a nommé.

Je t'avoue que je ken uniquement des femmes.
Les quelques mecs que j'ai croisés et qui m'ont avoué avoir trompé leurs femmes étaient en mode "j'ai merdé".

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°60391345
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 13:28:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et genre tu penses qu'elle va pas capter que tu as choisi Venise pour lui faire un plan romantique et essayer de la séduire ? :o

Venise sérieux, à part te mettre une pancarte sur la tête "je veux te pecho" tu peux pas être plus flag sur tes intentions :D

ogsvart_ a écrit :

Non, Venise reste une ville magnifique et intéressante à tout point de vue, je conseille fortement perso.

y a pas eu une vidéo y a pas longtemps où le gars fait sa demande sur une place connu et la meuf dit "NON" et se barre en courant  tjrs cru que c'était du fake ça, mais vu le débat du jour cela peut être réel

Message édité par noble_art le 03-08-2020 à 13:28:44
n°60391350
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2020 à 13:28:52  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Le tableau est pas parfait mais bien mieux que celui de la notation sur cinq avé les matchs et tout

Hum, selon moi ton tableau est un 6/10, celui d'alanismourrissette un 5/10.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60391358
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 13:30:12  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça dépend où il a mis le doigt.

[:sirius gott:6]

n°60391363
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 13:30:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Et qu'il ait rebondi dessus pour en parler ne t'a pas traverser l'esprit ?  :O

On a tous compris qu'il est le pote de bubka.
Mais personne n'a voulu lui casser ses illusions. :o

mood
Publicité
Posté le 03-08-2020 à 13:30:31  profilanswer

n°60391371
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 13:31:31  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je t'avoue que je ken uniquement des femmes.
Les quelques mecs que j'ai croisés et qui m'ont avoué avoir trompé leurs femmes étaient en mode "j'ai merdé".

La lucidité masculine ? :o

n°60391390
lm2
Posté le 03-08-2020 à 13:33:37  profilanswer

EcaRre a écrit :

Moi aussi j'ai un jour décidé qu'on ne m'y reprendrait plus. Les conditions étaient réunies en plus, vie cool et sexfriend de dingue pour ken de folie quand on voulait.
8 ans de tranquillité :love:  Et puis un jour paf le chien...  :sweat:
L'amour ça ne prévient pas, tu peux essayer de résister mais t'es dans la merde quand même.
Si tu ne veux pas de gosse il suffit de se faire couper un tuyau mais pour le cœur ils n'ont encore rien trouvé.

si, couper court.
j'ai eu deux relations "longues" (un an et +), à chaque fois une fois la dernière rencontre passée les liens sont coupés au bout de deux mois. Et définitivement hein, ca passe par un passage en liste noire de la personne concernée sur tous les moyens numériques (on était pas sur les resociaux à l'époque) pour être certains de ne pas pouvoir discuter à nouveau, car on savait qu'automatiquement cela entrainerait un désir ou une volonté de réessayer une relation. Notre coté persévérant qu'on a dû modérer.
ça s'appelle tuer l'émotion dans l'oeuf. Culture du risque.

Message édité par lm2 le 03-08-2020 à 13:36:02
n°60391394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 13:34:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

On a tous compris qu'il est le pote de bubka.
Mais personne n'a voulu lui casser ses illusions. :o

C'était Milan  :O

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60391401
gaiusbalta​r
Posté le 03-08-2020 à 13:34:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60391522
thc
Addicted ღ
Posté le 03-08-2020 à 13:49:49  profilanswer

lm2 a écrit :

l'émotion est destructrice tu sais?
sur le court terme, on appelle ca le plaisir. sur le lt, le bonheur
Or, de mon parcours je peux pas prévoir où je serai dans six mois, six ans ou vingt ans. Donc sans pouvoir prévoir ça, je préfère profiter dans l'instant. Et l'émotion de bonheur n'est donc pas compatible, mais c'est plutot de plaisir : je ne me vois pas rester plus de deux ans avec la meme copine. Tomber amoureux serait donc suicidaire. Et des partenaires qui m'ont fait part de leurs folies lors de dépression amoureuses, j'en ai vues. Donc amoureux, plus jamais. C'est contre-rationnel. C'est beau, mais beaucoup trop risqué pour moi.
À savoir, cela me rappelle une proche amie : je lui faisais miroiter que j'aurais été aussi séduisant et diplomate dans la rue (on discutait via adopte), elle m'a répondu niet : jamais accepter de drague de rue, meme venant d'un joli matou bien éduqué : c'est la phobie féminine que d'être abordée pour une drague à l'extérieur avec des gens que tu connais pas. Conclusion de sa part : le gentil paie pour le méchant, et ca changera pas. J'ai fait l'adaptation, pour les émotions : plutot dire jamais au bonheur que de connaitre la douleur ;)

Bon niveau d'aigritude  [:implosion du tibia]  

Umb Ra a écrit :

Les émotions et les sentiments sont les forces qui poussent le personnage à suivre le déroulé d'un scénario qui va probablement le mener à l'échec.
Mais chut. Mieux vaut penser que le bonheur et l'amour sont des valeurs qu'il ne faut pas démonter et surtout ne pas se pencher sur leur origine et encore moins la façon dont on les a nommé.

et alors, même si ça merde, faut profiter des bons moments..  
Rien faire parce qu'on peut se planter !! [:henri gaud l'eau:5] sérieux ??
ça merde, bah ça merde, c'est pas non plus la fin du monde..
ou alors faut avoir un bon niveau de fragilitude  :o  

---------------
-`ღ´-    
n°60391525
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-08-2020 à 13:50:17  profilanswer

lm2 a écrit :

l'émotion est destructrice tu sais?
sur le court terme, on appelle ca le plaisir. sur le lt, le bonheur
Or, de mon parcours je peux pas prévoir où je serai dans six mois, six ans ou vingt ans. Donc sans pouvoir prévoir ça, je préfère profiter dans l'instant. Et l'émotion de bonheur n'est donc pas compatible, mais c'est plutot de plaisir : je ne me vois pas rester plus de deux ans avec la meme copine. Tomber amoureux serait donc suicidaire. Et des partenaires qui m'ont fait part de leurs folies lors de dépression amoureuses, j'en ai vues. Donc amoureux, plus jamais. C'est contre-rationnel. C'est beau, mais beaucoup trop risqué pour moi.
À savoir, cela me rappelle une proche amie : je lui faisais miroiter que j'aurais été aussi séduisant et diplomate dans la rue (on discutait via adopte), elle m'a répondu niet : jamais accepter de drague de rue, meme venant d'un joli matou bien éduqué : c'est la phobie féminine que d'être abordée pour une drague à l'extérieur avec des gens que tu connais pas. Conclusion de sa part : le gentil paie pour le méchant, et ca changera pas. J'ai fait l'adaptation, pour les émotions : plutot dire jamais au bonheur que de connaitre la douleur ;)

So edgy, on dirait du Geralt de Rives

---------------

n°60391584
dany rfm
Posté le 03-08-2020 à 13:59:06  profilanswer

thc a écrit :

Bon niveau d'aigritude  [:implosion du tibia]  

Je comprends pas, si tu décides de te refuser aux sentiments c’est que t’es aigri ?
Lm2 semble être bien dans sa peau et n’a pas de problème à trouver des relations.

n°60391610
pvcr
Posté le 03-08-2020 à 14:03:02  profilanswer

Après c'est "intéressant" au fond.
Peut-on avoir confiance en un mec -insecure- qui n'a jamais connu qu'une seule nana ? Idem pour une nana -insecure- qui n'a jamais connu qu'un homme ?
Que se passe-t'il lorsqu'il/elle découvre -qu'en couple- qu'ils peuvent plaire ?

C'est plus une nana qui baise que pour du cul avec qui j'ai des pbl de confiance.

n°60391688
pvcr
Posté le 03-08-2020 à 14:13:09  profilanswer

noble_art a écrit :

qui dit que c'est une 8 ? full like compteur bloqué sur Tinder ça commence à 4 ou 5 chez les meufs

C'est quand même totalement désespérant.

n°60391711
noble_art
Posté le 03-08-2020 à 14:15:15  profilanswer

pvcr a écrit :

:jap:

n°60391726
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2020 à 14:16:17  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

So edgy, on dirait du Geralt de Rives

Parfois, on ne peut Yennefer.

(Salut le peuple, comment il va le peuple ?)

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 03-08-2020 à 14:16:47

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60391742
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 03-08-2020 à 14:18:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Parfois, on ne peut Yennefer.

(Salut le peuple, comment il va le peuple ?)

C'est Trisste  :(

---------------
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat.
n°60391744
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 14:18:30  profilanswer

n°60391749
Irmada
Chouette
Posté le 03-08-2020 à 14:19:00  profilanswer

n°60391788
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-08-2020 à 14:23:14  profilanswer

n°60391817
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2020 à 14:26:05  profilanswer

Ces gifs familiers, cette vague odeur dans l'air...
Mais oui, c'est ça, c'est le parfum du foyer [:bakk21]

Darya est libre ? Tu peux partager son numéro ?

---------------
n°60391820
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 14:26:16  profilanswer

Les vacances ont été bonnes ?  [:joker41]

---------------
n°60391822
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 14:26:21  profilanswer

This.

Elle reviendra au pire du pire. C'est au mec qui devra faire le choix final.

n°60391898
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 03-08-2020 à 14:34:05  profilanswer

vous êtes bien durs avec cette bonne dame

---------------
encore plus de pouqie
n°60391935
ogsvart_
Posté le 03-08-2020 à 14:37:31  profilanswer

thc a écrit :

et alors, même si ça merde, faut profiter des bons moments..  
Rien faire parce qu'on peut se planter !! [:henri gaud l'eau:5] sérieux ??
ça merde, bah ça merde, c'est pas non plus la fin du monde..
ou alors faut avoir un bon niveau de fragilitude  :o  

Faut avouer que les grosses ruptures laissent de vilaines traces aux gens, on galère longtemps à s'en remettre, voire on ne s'en remet jamais vraiment (cf le topic Ruptures).
Cela ne me choque pas d'entendre que l'amour soit quelque chose qu'on cherche à éviter, le malheur qui en ressort en fin de source est trop souvent à la hauteur du bonheur qu'on a éprouvé, s'il n'est pas supérieur :/
L'amour c'est la drogue, c'est super bon  :love:  mais on met son être en danger, à un moment donné on se prend une redescente dans les dents, plus ou moins violente suivant les situations.  

Perso je comprends autant ceux qui recherchent toujours ce grand kiff que ceux qui cherchent à l'éviter, les 2 positions se défendent :o

n°60391946
francis125​6
Posté le 03-08-2020 à 14:38:41  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

vous êtes bien durs avec cette bonne dame

C'est ce que lui reproche son mec.

n°60391949
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 14:38:58  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut avouer que les grosses ruptures laissent de vilaines traces aux gens, on galère longtemps à s'en remettre, voire on ne s'en remet jamais vraiment (cf le topic Ruptures).
Cela ne me choque pas d'entendre que l'amour soit quelque chose qu'on cherche à éviter, le malheur qui en ressort en fin de source est trop souvent à la hauteur du bonheur qu'on a éprouvé, s'il n'est pas supérieur :/
L'amour c'est la drogue, c'est super bon  :love:  mais on met son être en danger, à un moment donné on se prend une redescente dans les dents, plus ou moins violente suivant les situations.

Perso je comprends autant ceux qui recherchent toujours ce grand kiff que ceux qui cherchent à l'éviter, les 2 positions se défendent :o

Attention de ne pas confondre amour et passion, juste au cas où.

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 03-08-2020 à 14:39:06

---------------
n°60391996
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-08-2020 à 14:43:43  profilanswer

donut78 a écrit :

Attention de ne pas confondre amour et passion, juste au cas où.

No es amooor
Lo que tu sientes
Es una obsesiooon

---------------
n°60392023
la lampe
Posté le 03-08-2020 à 14:47:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Faut pouvoir retomber amoureux aussi. A part pour quelques un dont j'ai l'impression que c'est sur commande, je pense que ça te tombe sur le groin pour la plupart. Le soucis c'est que ça peut également ne plus jamais arriver. Du coup, bah on reste célib à vie? :??:  On peut vivre des histoires sympa sans être amoureux je pense aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par la lampe le 03-08-2020 à 14:48:05
n°60392026
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-08-2020 à 14:48:09  profilanswer

DEAR GREN,
I wrote you but you still ain't callin'

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60392032
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-08-2020 à 14:48:49  profilanswer

la lampe a écrit :

Faut pouvoir retomber amoureux aussi. A part pour quelques un dont j'ai l'impression que c'est sur commande, je pense que ça te tombe sur le groin pour la plupart. Le soucis c'est que ça peut également ne plus jamais arriver. Du coup, bah on reste célib à vie? :??: On peut vivre des histoires sympa sans être amoureux je pense aussi.

Bien sûr. C'est se l'interdire qui peut paraître étrange.

---------------
n°60392044
lm2
Posté le 03-08-2020 à 14:49:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je comprends pas, si tu décides de te refuser aux sentiments c’est que t’es aigri ?
Lm2 semble être bien dans sa peau et n’a pas de problème à trouver des relations.

il est juste jaloux que j'arrive à controler et encadrer mes émotions pour ne jamais me retrouver dépassé  :jap:  :jap:  

pvcr a écrit :

le monde de la séduction, c'est comme le recrutement : t'as des gagnants, et des perdants. l'arène changera pas pour toi x)

n°60392069
pvcr
Posté le 03-08-2020 à 14:53:03  profilanswer

lm2 a écrit :

le monde de la séduction, c'est comme le recrutement : t'as des gagnants, et des perdants. l'arène changera pas pour toi x)

C'est ou le site de recrutement ou on propose à des fac de lettres des postes de manager à 5k€? :D

n°60392072
loupie94
Posté le 03-08-2020 à 14:53:20  profilanswer

Chou Andy a écrit :

No es amooor
Lo que tu sientes
Es una obsesiooon

DEAR GREN,
I wrote you but you still ain't callin'

Quel(s) festival (s)  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47269  47270  47271  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)