Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3112 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47151  47152  47153  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60289107
Irmada
Chouette
Posté le 20-07-2020 à 19:51:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pas de bodyshaming [:hish:4]

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 19:51:16  profilanswer

n°60289118
wolowizard
Posté le 20-07-2020 à 19:52:39  profilanswer

yop, Pb, ca en est ou avec ta femme ?

n°60289132
francis125​6
Posté le 20-07-2020 à 19:54:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ces corps d'enfant  [:patrick b666:2]

Je me sens énorme alors que je ne fais plus de muscu depuis un an, en comparaison. :D

Ça me remonte le moral. :o

n°60289138
dany rfm
Posté le 20-07-2020 à 19:55:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Heureusement que tu es là.

n°60289147
francis125​6
Posté le 20-07-2020 à 19:56:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Tain c'est pourri cette histoire de masques pour draguer  [:el awrence:1]

Tu rigoles ?  
Les femmes t'abordent pour prendre ton 06, grace au masque.

n°60289157
dany rfm
Posté le 20-07-2020 à 19:58:40  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu rigoles ?  
Les femmes t'abordent pour prendre ton 06, grace au masque.

Si t’es grand.

n°60289175
guigr
Posté le 20-07-2020 à 20:00:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si t'aimes pas, c'est pas le choix qui manque en rayon [:zedlefou:1]

n°60289331
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2020 à 20:26:27  profilanswer

1m70 pour 50 kg, ici

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°60289336
Rick_C137
Posté le 20-07-2020 à 20:27:20  profilanswer

Les corps de lache c'est à partir de quel poids/taille les filles ?

n°60289374
XaTriX
Posté le 20-07-2020 à 20:32:41  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

moi ça va non ? :o

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 20-07-2020 à 20:32:41  profilanswer

n°60289376
dany rfm
Posté le 20-07-2020 à 20:32:56  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

C’est une histoire d’imc je pense.
Vers chez moi c’est minimum 23.

n°60289399
XaTriX
Posté le 20-07-2020 à 20:35:08  profilanswer

Ranafout de l'IMC tant que les corps peuvent s'entremêler et qu'on s'emmerde pas au pieu :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60289413
XaTriX
Posté le 20-07-2020 à 20:36:55  profilanswer

Trop de gros !

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60289443
_synapse_
Posté le 20-07-2020 à 20:40:43  profilanswer

XaTriX a écrit :

Tin 1m77 pour 68kg, saloperie de confinement et de sucre :o

bulle_d'o a écrit :

poutrella a écrit :

1m70 pour 50 kg, ici

C'est quoi tous ces danseurs de tektonic (ouais c'est vieux :o)  :pt1cable:  

https://pbs.twimg.com/media/DwUlxEcXgAA-xoB?format=jpg&name=900x900

1.85m 80kg ici, mais je baise pas pour autant :o

n°60289445
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 20-07-2020 à 20:40:54  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Ça n'existe pas un corps de lâche.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60289454
XaTriX
Posté le 20-07-2020 à 20:42:27  profilanswer

1m77 pour 68kg ça va, bande de chacaux
t'façon la gueule ça fait tout, la bite ça fidélise :o

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60289456
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-07-2020 à 20:42:53  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60289468
noble_art
Posté le 20-07-2020 à 20:44:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

T'es plus claquettes chaussettes toi,  non? :??:

Grave le style claquette PU MA ici  

n°60289477
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2020 à 20:45:45  profilanswer

Helle a écrit :

Mon repere ca a toujours été la taille - 20 kg. Ca marche aussi bien pour les mecs que pour les filles.  
Si tu fais 1m80 - à 60 kilos t'es fin. Tu peux te permettre de faire plus si tu vas a la salle, sinon tu es sans doute gras.  
Je ne respecte pas mes propres standards mais j'en ai honte.  

bha avoir un peu de gras c'est rien, 1 français sur 2 est en surpoids

---------------
n°60289485
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2020 à 20:47:00  profilanswer

poutrella a écrit :

bha avoir un peu de gras c'est rien, 1 français sur 2 est en surpoids

1 français sur 2 ne baise pas.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60289486
guigr
Posté le 20-07-2020 à 20:47:05  profilanswer

Helle a écrit :

Mon repere ca a toujours été la taille - 20 kg. Ca marche aussi bien pour les mecs que pour les filles.  
Si tu fais 1m80 - à 60 kilos t'es fin. Tu peux te permettre de faire plus si tu vas a la salle, sinon tu es sans doute gras.  

Tu es en situation de maigreur dans quasiment tous les cas avec ce calcul.  

Une femme d'1m60 et 40kg  
Un homme d'1m75 et 55kg...

n°60289557
loupie94
Posté le 20-07-2020 à 20:56:19  profilanswer

noble_art a écrit :

Grave le style claquette PU MA ici  

J'en étais sure ! :D  

Rick_C137 a écrit :

Je crois que les femmes ne sont pas aussi obsédées par les chiffres bruts, mais je me trompe peut-être. [:scarecrow]  

Perso un poids/une taille ca ne me dit rien, c'est plus une allure...

n°60289708
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-07-2020 à 21:20:14  profilanswer

Y’a des gens qui sont sorties avec un ou une conjointe avec maladie auto immune ?
Pas trop dur à vivre ?

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60289748
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2020 à 21:25:58  profilanswer

Helle a écrit :

pptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60289765
Harriet Ol​eson
Chattarde menteuse
Posté le 20-07-2020 à 21:28:32  profilanswer

Topic chambre de garde

---------------
I masturbate because I'm the only one who's standards are low enough to fuck me.
n°60289768
dje33
Posté le 20-07-2020 à 21:28:49  profilanswer

guigr a écrit :

Tu es en situation de maigreur dans quasiment tous les cas avec ce calcul.  

Une femme d'1m60 et 40kg  
Un homme d'1m75 et 55kg...

Quand j'ai rencontré mon ex femme j'étais a 1m75 et 55kilo.
J'étais super maigre.

Elle m'a fait grossir. je suis maintenant a presque 80 kilo :o

n°60289810
Zouhir93
Posté le 20-07-2020 à 21:34:06  profilanswer

Azrail a écrit :

pptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Quelqu'un le connait IRL ?
Il réagit de la même manière ?

n°60289813
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 21:34:33  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

Il la ramène pas.

n°60289830
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-07-2020 à 21:36:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Il la ramène pas.

[:inick:5]

---------------
n°60289832
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-07-2020 à 21:36:53  profilanswer

n°60289847
Blaq
Posté le 20-07-2020 à 21:38:32  profilanswer

Phenom a écrit :

Il la ramène pas.

[:clooney8]

n°60289856
XaTriX
Posté le 20-07-2020 à 21:39:20  profilanswer

Ah je viens de voir le sondage :D

---------------
Proxytaf ? non rien
n°60289864
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-07-2020 à 21:40:21  profilanswer

Zouhir93 a écrit :

difficile de dire ptdr

Phenom a écrit :

Il la ramène pas.

jte visualise meme pas, c'est ça la diff en fait [:inick:5]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60289920
Budykiller
Posté le 20-07-2020 à 21:46:47  profilanswer

#TagCR Manchester by the Sea

La vie, c'est ce script à la con que l'on essaie de déjouer, en vain. Être là au bon endroit, au bon moment. Faite de trajectoires, multiples horizons. Attendre l'alignement des planètes. Et parfois, ça marche. On se retrouve alors devant cette éclipse un peu tordue, mais sympa. Le gros cul de Venus qui fait de l'ombre à Mars, ou peut-être l'inverse. Le temps qui nous parait trop court, ou trop long. Puis inéluctablement, vient le jour où elles se désolidarisent. Trou noir et super nova, et le soleil qui se fout de toi.  

Si les planètes se tirent la gueule, j'en fait de même avec moi même, inconsciemment. Détaché de l'enveloppe corporelle, mais pas timbré pour un sous. Être là, sans l'être, mais avoir. Regard fixé sur l'horizon, mission en tête alors qu'il n'y a rien à poursuivre. Pour ceux qui ont grandi avec DBZ, ces instants me rappellent chaque fois la salle du temps quand Sangoku découvre le pouvoir de Sangohan. Plus rien ne m'arrête dans le portage de couilles, et je finis souvent par mettre mes couilles dans le potage. Ça ne dure qu'un temps, indéfini. Un temps pendant lequel je me fais draguer, et ou des choses bizarres se produisent.

Ce fichu script. Oui tout est écrit. Cassiopée est cette fille d'une de mes filiales. Nous nous sommes déjà vus, brièvement parlé. Je lui avait écrit par email pour la revoir dans d'autres circonstances, mais elle n'avait jamais répondu, diantre. Je voulais creuser à l'époque, savoir qui elle était vraiment, derrière son apparence hautaine et m'as-tu-vu. Mais rien. Puis 6 mois plus tard, le Covid lui, a réécrit nos partitions. Plus de filiale, car plus d'argent. Bâtiments revendus, les gens sont envoyés à droite à gauche. Elle, elle finit dans mon QG. Elle arrive un jour. Peu de temps seulement après avoir définitivement mis fin à mes 2 ans de relation avec ma copine. Je savais qu'elle serait là, mais je m'en foutais en réalité. L'affaire était classée pour moi. Ou en tout cas, c'est ce que je pensais.

Ce matin là, je marche d'accoutumé jusqu'à mon bureau. Elle, elle est là. Au loin sur sa chaise, dans le bureau d'à côté. Nos regards se croisent furtivement, elle me sourit. Pas moi, car je suis ailleurs. Et surtout, je connais trop bien ces manèges. Je ne dis pas non plus bonjour, en bon salaud que je suis. Travail oblige, elle passe souvent devant mon bureau. Et me demande de l'aide, de part ma fonction. Je décroche de temps en temps quelques sourires. Elle me tacle, me dit que je suis dyslexique. Moi je lui dit qu'elle est gauche, et très chiante. Je la trouve sacrément culottée, mais je finis par m'amuser de cette provocation. Puis vient une histoire de gâteau, que sa collègue avait fait. J'ai dit qu'il n'était "pas mauvais", avant de tourner les talons avec mon sourire narquois.  

Elle finit par venir dans mon bureau, en me disant que si je savais cuisiné, je n'avais qu'à en faire un. Je lui réponds que je ne cuisine pas comme ça. Que c'est sacré la cuisine. Que ça se partage à deux. Et que si elle veut vraiment un gâteau, elle a intérêt de s'accrocher. "Il faut quoi alors ?", "plus de contacts" lui dis-je, en l'imaginant dans mon salon avec sa délicatesse et ses longs cheveux noirs. Elle rougit et ne semble pas comprendre ce qui se passe. Moi non plus d'ailleurs "j'ai vraiment dit ça ?" me dis-je dans ma tête. Il y a dans le bureau un flottement, et une tension à couper au couteau. Elle me dit qu'elle note, moi je lui dis que le mieux, c'est encore de faire ce gâteau à deux. J'enfonce le clou. Budy 1, Cassiopée 0. Matrice fendue en 1000, erreur 404

Le soir, tout le monde part. Ou presque. Son bureau et le mien sont libres. Je me lève, et vais lui parler en lui faisant mine de retirer ses écouteurs. La tension est là. On parle musique. Elle me fait écouter. J'aime bien. Elle parle de moi. On parle de sites de rencontre, de la vie. Je la vois différemment. Il y a un magnétisme. Ce je ne sais quoi d'attirant, fluide. Puis elle me sort un trait de ma personnalité que personne ne m'a jamais dit. Qui est vrai. Peu connu. Je suis scotché. Et de nouveau les sous-entendus pleuvent. Les silences pesants, mais ô combien agréables. Ces regards équivoques. Celle que je détestais presque et dont je n'avais que faire venait de renverser la vapeur en une putain de journée. Une envie irrépressible de lui planter les ongles dans la peau, voir plus. Je lui propose de venir cuisiner chez moi, ça va vite. Très, trop. Un peu tard pour le faire ce soir là, alors on conclut au lendemain. Ca n'empêche pas de se projeter. On anticipe la recherche des aliments au supermarché. Je lui dit qu'elle prendra sûrement tout ce que je déteste. On imagine nos fausses disputes à la caisse, pour mettre l’hôtesse en PLS. Le vieux couple ringard et usé.

Le lendemain, la soirée ne se fera pas, mais presque. L'atmosphère, elle, pourtant, ne change pas. J'ai récupéré son Messenger la vieille. Elle m'écrit, mais je ne parle presque pas. Je préfère la vraie vie. Celle où ses joues deviennent rouges devant mes cavalcades et jouxtes verbales, mélangés à nos parfums. Ce que je lui dis texto, modulo la tartinade romantique dégueulasse. Le week-end passe, j'ai envie de la revoir un peu, mais je ne dis rien. Ce matin, les regards sont partagés. Les jeux reprennent. Elle me propose de manger ensemble à midi, le planning nous laisse peu de temps. Je l'emmène chercher des sandwichs, et me plains d'elle à la boulangerie devant les clients. Fausse dispute et autres, les gens nous souhaitent bon courage en rigolant, et ses mains passent leur temps à me tripoter en douce. Je fais en sorte de la mettre mal à l'aise pour ça, de fixer ses yeux avant de couper la tension avec une boutade. Il n'y a pas de jeu, pas de script. Je ne sais même pas ce que je fais, tant il y a encore peu, ma vie était avec une autre. Mais qui perd sa place, va à la chasse.

Dans le parc, on se pose sur l'herbe. Elle ne connaissait pas cet endroit, me voilà garde champêtre. La discussion devient bien plus sérieuse, cette fille à de l'aplomb. Une personnalité. Elle croit encore à ce que je ne crois plus. J'ai décidé d'arrêter de chercher l'impossible plutôt que de me prendre des murs. Elle, elle me vend l'âme soeur. Le mariage, comment le couple peut et doit tenir. Comment elle pense à l'autre, le soin apportait au cadeau. Elle me dit tout ce que je voulais entendre si longtemps, mais auquel je ne crois plus. Et auquel je ne veux plus croire. Je sais que j'ai raison, sans amertume. C'est être heureux ainsi. Un tour de manège, profiter de son tour, et descendre quand la nostalgie remplace les sourires accompagnant l'attrapage de la queue d'Mickey, comme disent les vieux. Et voilà qu'elle ramène ses fesses ici sur mon script, histoire de douter un peu.
Elle me regarde dans l'herbe, je lui demande ce qu'elle voit. Elle sourit et ne répond pas. Je lui dis que ses lunettes de soleil sont bien crades, et que c'est sûrement pour ça qu'elle ne dit rien. Elle se roule dans l'herbe désespérée. En se relevant, je lui vire les morceaux de foin dans la robe et les cheveux. "Tu es insupportable, en plus tu vas pourrir ma voiture" je lui dis. Elle me dit que je dois tout enlever, sinon les gens sauront qu'elle s'est roulée dans l'herbe. La tension monte, elle coupe tout en disant qu'il faut y aller. Comme ça, d'un coup. Cassiopée 1, Budy 1.

En remontant vers la voiture, elle me demande si je perçois comme elle des choses, que d'autres ne voient pas. Je lui dit que oui, des énergies. Ca dérive sur nous, je lui dis qu'il y a un truc, une sorte d'aimant. Elle sourit et acquiesce. C'est réciproque. Pourtant elle a déjà eu une vie, enfant, mariage, tout. Pour une fois, je lui dit sérieusement que j'avais envie de la revoir ce matin. Que je suis content. Elle sourit et marque un temps, avant de répondre "tu pourrais la refaire et me redire tout ça avec un sourire en mode je suis vraiment content ?", ce à quoi je réponds en regardant les nuages faussement blasé. Elle me pelote un peu, trop même.
A 3 mètres de la voiture, alors qu'elle continuait, je me retourne en lui rattrapant les hanches avant de l'embrasser. Elle semblait surprise en reculant un peu, avant de finir par se jeter aussi. Après 15 secondes elle s'arrête en reculant avant de me dire que l'on est collègue et que ce n'est pas du tout normal. Je lui réponds que c'est vrai, et même scandaleux. Dans la voiture, on fait une pause. Personne ne contrôle vraiment ce qu'il venait de se passer. Les vitres ouvertes, je lui dit qu'il faudra attendre quelques minutes car je ne suis pas présentable, avec ma bosse dans le pantalon. Passer de Pierre Richard à Brad Pitt, ne me remerciez pas, c'est cadeau. Ça a le mérite de relâcher la tension.  

Sur le trajet du retour, on ne dit pas grand chose. Sur le parking de l'entreprise, je lui dit de rentrer d'abord, pour ne pas attirer l'attention. On en rigole en se disant que de toute façon, ça pu le cul à des kilomètres.
5 minutes après un appel téléphonique à mon garage, je retourne à mon bureau. Son regard me croise et je crois avoir reconnu le fameux sourire niais. Elle me dit par Messenger qu'elle a du mal à redescendre. La suite ? Je ne le connait pas. Elle a deviné beaucoup en moi. Sait que je ne suis pas à ma place ici, et qu'un jour l'immensité océanique me rattrapera. Pas de quoi aider une love story locale avec enfant en bas-âge. Peut-être. Oui peut-être qu'il n'y aura rien. Ou pas plus que ça. Je ne connais pas le script, et j'ai arrêté d'essayer de le changer. Je me surprends à tant de choses, comme si rien ne m'arrêtait. Ce sont des instants éphémères, qui sont ce qu'ils sont et dont je profite post-pls. Pas plus pas moins. Une bouffée d'oxygène entre 2 sorties dans l'espace, ou dans l'océan. J'ai vu le film Manchester by the Sea durant le Covid. Je me demandais ce qui animait le personnage principal, détaché, absent. Avant de connaître son histoire à la fin du film. Il n'y a pas de conclusion dans celui-ci, si ce n'est que la vie continue, avec notre histoire, notre vécu, that's it

n°60289952
Phenom
Posté le 20-07-2020 à 21:50:15  profilanswer

J'ai rien bité. Il est où me CR ? On dirait du marc levy en pavé.
T as serré ta collègue et après du coup que quoi ?
Edit : t es dépressif ?

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 20-07-2020 à 21:50:58

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°60290032
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 20-07-2020 à 22:01:12  profilanswer

Joli CR,
La suite s’annonce elle aussi surprenante au vu de vos joutes verbales

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60290098
Helle
hello motherfucker
Posté le 20-07-2020 à 22:12:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60290099
homnibus
Posté le 20-07-2020 à 22:13:07  profilanswer

Helle a écrit :

Rassure moi c'est du troll?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47151  47152  47153  ..  56941  56942  56943  56944  56945  56946

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)