| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Dzama Une vraie tête brûlée | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-07-2020 à 23:45:24 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Rick_C137 | Je suis entrain de tester Tinder en Corse pour voir, ya encore + de parisiennes qu'à Paris. Pour l'instant j'ai matché principalement avec des petites Marie-Christine Versaillaises qui viennent dans la maison de vacances de leurs parents, toutes école de commerce ou science pipo, GB-style à 200% J'évalue mes chances de succès à moins de 5% Message cité 5 fois Message édité par Rick_C137 le 20-07-2020 à 08:57:18 |
la lampe |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Quel rapport ? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
Publicité | Posté le 20-07-2020 à 10:05:36 ![]() ![]() |
Ouais mais si tu connais un peu le milieu tu sais que draguer, fixer du regard qqn sur une plage naturiste est super mal vu. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Choc des cultures.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Des news du Mr Metro de Bubka ? --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
la lampe |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Tkt mon petit noble, je te fais un p'tit tagresume de la semaine 29 (du 13/07 au 19/07) : - Daffy-duck demande s’il était arrivé à quelqu’un de s’inscrire à une activité avec l’objectif de rencontrer quelqu’un. - Le multi de pouqie qui nous rappelle que l’amour, ça doit nous tomber sur la tronche, quand tu t’y attends pas, épicétou. - sempt AKA la machine élargit son cercle social afin de multiplier les intéractions et se donner l’opportunité de rencontrer quelqu’un. - tuxerman a assisté à un plan drague dans le métro: une blonde qui demande le numéro de téléphone à un barbu basique. - XaT le retour, Aka XaT le vautour. Gros focus sur les mofs du topic - Umb Ra nous sort un pavé intéressant sur le conditionnement par le milieu social d’où l’on vient, mettant en opposition Jacques et Nicolas ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] t60241618) - Azrail nous propose un profil Tinder pas piqué des hannetons à base de points à glaner selon ses euh compétences ( https://i.imgur.com/rtRayfH.jpg) - Noble_Art complète avec des propositions de haute qualité ( https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60244333 ) - Guigr se demande comment on fait pour que son humeur ne varie pas selon les échanges qu’il a avec sa/ses targets. - bubkalourson nous concocte un petit CR, où elle aborde un grand choupi-mignon *tousse du sang* et lui demande son numéro. - Finalement, bubka a “plus ou moins” RDV avec Mr Metro, mais ne le trouve finalement pas si sympathique et avenant que ça par message. - Cyrille, notre doux taulier, nous propose un nouveau poll : “Combien de fois dans votre vie avez-vous été explicitement dragué dans l’espace public ?” au 20/07. - Dzama se fait retourner le cerveau par MissBarbecue. Il s’agit de sa copine, dont le “couple” est à l’agonie depuis le confinement. - Très grosse discussion autour du fait que Benicio Del Toro soit moche. A noter que c’est le Benjamin Biolay version Latine. - Au fur et à mesure des échanges, on apprend que Mr Metro a 23 ans. Bien plus jeune que notre bubka, qui d’usage se fixe une limite basse à 25 ans. - TheSmilingFace obtient deux like sur happn, mais qui n’aboutissent pas. - XaT propose des photos de lui en live. Il devient incontrôlable un flood de posts. Il obtient 5 mps, qui, on le devine, sont des mps de mecs. - Pablo et son CR sur la ki de ce week-end, de belles rencontres et une soirée agréable. HFR, c’est bien. - Dzama a une soirée samedi 18/07, deux nanas présentes sont la promesse d’un CR haut en couleur, qu’on attend de pied ferme. - Petit rappel du topic concernant l’acronyme MMM : Mec/Meuf Merveilleux. Une personne parfaite. - Au final, la soirée de Dzama ne s’est pas bien déroulée, tous les CLD étaient de sortie (seulement deux célibataires annoncées). Message cité 3 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-07-2020 à 10:39:22 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
noble_art |
|
guigr |
|
Phenom | Surtout que les photos de XAT sont disponibles gratuitement sur le FIJAISV. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Même plus IZI que pour les grands.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 | Je pensais pas que c'était si dur d'être black #CheckYourPrivilege |
Peux-tu expliciter ? Merci. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Rick_C137 |
Ça a l'air dur la jachère pour une meuf Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-07-2020 à 10:41:47 |
Phenom | Pourquoi tu lui dis pas honnêtement en posant tes couilles ?
Tu m'ôtes les mots de la bouche. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Vas-y Bub' ensoleille-nous le topic. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2020 à 10:46:31 ![]()
|
Rick_C137 |
Tout le GAME pour une meuf c'est de réussir à capter si le mec est en mode "c'est la meuf de ma vie" our alors "bon ça passe à fera toujours +1 sur le fichier excel"
Balance ton CR, promis je serai sympa et bienveillant Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 20-07-2020 à 10:50:41 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |