| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:12:45 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
En fait de cadeau, ça a été plus souvent des services.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
sempt Eternel Apprenti |
Très bon choix de gif --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 10-07-2020 à 14:19:17 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 10-07-2020 à 14:21:01 --------------- |
Soit je vire sociopathe. Je peux le faire, mais j'ai pas envie. sinon, pour toi topic, l'excellent conte les cils du loup : http://etienneduval.fr/mythesfonda [...] 20loup.htm (désolé j'avais pas de meilleure mise en forme Message édité par thesmilingface le 10-07-2020 à 14:21:51 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
ogsvart_ |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
Message édité par QNTAL le 10-07-2020 à 14:36:19 |
dany rfm |
|
guigr |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
guigr |
Je coche 1, 2, 5 et 6. 3) je supporte pas les lèche-cul et l'hypocrisie, donc rire aux blagues et tout c'est niet. Après, je reste serviable. S'il y a lien hiérarchique, et qu'on me demande qqchose, je vais faire mon possible. 4) j'agis en décalage avec ma volonté depuis que j'essaye de m'insérer socialement. Parce que les codes du groupe ne sont pas mes codes. Ça s'appelle s'adapter.
Et je dis "merci" quand quelqu'un du boulot vient de me charger d'une mission. Genre après 5 minutes de palabres, je le remercie avant de prendre congé, ou qu'il/elle prenne congé. edit : pour le 6, je m'en rends pas compte, ou seulement après coup, hein. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-07-2020 à 14:47:41 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Zouhir93 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Bah, j'ai eu des comportements, enfant, qui ont amené les autres à me prendre pour cible, et les gens "normaux" a ne pas m'adresser la parole.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ogsvart_ |
|
guigr |
|
Pour le reste, ça a été vrai dans mon enfance.
Message cité 2 fois Message édité par thesmilingface le 10-07-2020 à 15:19:16 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Mettre un tshirt uni avec col en V ou une chemisette. Passer aux cheveux très court avec barbe permanente. V'là la gueule du mimétisme. Faut que je regarde plus comment sont habillés les gens. Quelles chaussures, ... J'ai déjà vu quelles marques de tshirt portait mon boss. Faudra que j'en achète. Après, il y a la manière dont les gens mènent une conversation. C'est pas simple à copier. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 10-07-2020 à 15:26:25 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |