| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Chou Andy Would you know my nem | Reprise du message précédent :
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 17:58:53 ![]() ![]() |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
C'est arrivé oui. Plusieurs fois.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
donut78 Stop eating donuts | Dire que j'ai connu cette époque sans jamais rien tenter --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 06-07-2020 à 18:08:00 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Rick_C137 |
Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 06-07-2020 à 18:09:41 |
Rick_C137 |
|
guigr |
|
Chocbo cave amantem |
|
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 18:10:48 ![]() ![]() |
Que je décris avec mon regard actuel faisant écho aux expressions du topic comme étant des cassos.
Probablement parce qu'elles ont pas été frustrées de se trouver face à un type coincé.
C'était pas de l'hypocrisie. Je cherchais vraiment les qualités des gens sans me soucier du physique.
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Après concernant le sexe avec une inconnue, en bon nigaud de la période "sida", j'avais quelques inquiétudes concernant les IST et MST, dans les rapports bucaux ou orogénitaux et même dans les rapports protégés (craquement ou mauvaise utilisation de la capote)
Le talent.
Altered Prix public conseillé |
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Voilà, réhabilitons la dickpic. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Le poisson ballon aussi Message édité par Altered le 06-07-2020 à 18:57:25 |
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Chocbo cave amantem |
|
dany rfm |
|
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts | Dany, c'est pas parce que tu t'es fait recaler par une rebeuh pimpée dans un bar à chicha qu'il faut se croire le roi du topic quand même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
guigr |
|
mourisse Satan m'habite | Et ben c'est toujours aussi intéressant par ici --------------- |
Altered Prix public conseillé | Bien déménagé mourisse ? Message édité par Altered le 06-07-2020 à 21:07:37 |
mourisse Satan m'habite | Ça va bien installé, je paie moins cher pour plus grand et je vis loin de toute civilisation. --------------- |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
noble_art |
|
noble_art |
|
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 23:38:41 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |