| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2020 à 23:38:41 ![]() |
Publicité | Posté le 06-07-2020 à 23:38:41 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts | Au mieux une 6/10. Message édité par donut78 le 06-07-2020 à 23:46:27 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Altered Prix public conseillé |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Tuxerman12 |
|
Morningkill |
Bon, bah, y a plus qu'a. T'as plus qu'a dire que Dany est un ex-stagiaire que t'as eu y a quelques années, mais qui n'a pas pu rentrer dans la haute finance parce que bon... Remerciez moi en faisant deux CRs (écrit chacun de son côté, sans échanges). [quoi, je passe commande ?] Pour mon scénar de film, je pense a "l'union sacrée", sauce 2020 : c'est plus deux flics (trop mal vus), un juif et un musulmam (richard berry je rappelle) mais deux dragueurs sur insta/tinder, un racisé et un non racisé, un csp++ et un sorti de la banlieue. (petit cote intouchable en plus, sans l'handicap) : on garde omar sy pour le role de Dany, pour Phoenix.. je ne sais pas, je suis pas bon en acteur francais. Message cité 1 fois Message édité par Morningkill le 07-07-2020 à 08:33:44 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe | Je verrais plutôt Gille Lellouche |
Publicité | Posté le 07-07-2020 à 09:01:01 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lm2 | hello c'est moi ou depuis deux/trois semaines il y a une explosion du nombre de faux profils sur tinder, notamment avec la tendance suivante : ..et je suis pas géolocalisé à taiwan/pekin ou autres, mais bien en france j'ai l'impression d'un tinder passeport "caché" mais dans l'idée j'en ai au moins 10/15 sur les 50 par jour.. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 07-07-2020 à 11:48:46 |
Chou Andy Would you know my nem | T'as piqué les identifiants de guigr avoue. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Rick_C137 |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
dje33 |
En bousie, il n'y a personne. |
guigr | Je confirme que depuis quelques temps Tinder c'est le repère des fake chinois (CEO at my Beauty Company in HK or Singapore), des femmes qui n'ont pas froid aux yeux, alors que d'autres annoncent directement leur tarif sans perdre du temps. En vrai, j'ai du faire facilement 3x plus de dates avec Okcupid. Message cité 1 fois Message édité par guigr le 07-07-2020 à 13:24:06 |
guigr | Je les refile en passe D à Dany |
noble_art |
schezario |
Message édité par schezario le 07-07-2020 à 13:50:26 |
Chocbo cave amantem |
|
lm2 |
et l'avantage d'adopte, c'est qu'un profil fake ca tient pas trois heures.. Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 07-07-2020 à 13:50:32 |
Profil supprimé | Posté le 07-07-2020 à 14:01:27 ![]()
|
la lampe |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Ah oui, tiens. Faut que je relance OkC. edit : profil qui s'est d'ailleurs inscrit sur ovs lors du déconfinement et a même laissé un message sur ma sortie rando, mais n'est pas venue. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 07-07-2020 à 15:09:42 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |