| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 12:48:48 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
blablamachine Blabla |
|
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-07-2020 à 12:59:08 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 13:00:16 ![]() |
Alors pourquoi tu me réponds si t'en es convaincu ? Arrête tes attaques déguisées et comporte-toi en adulte s'il te plaît. Message édité par Altered le 05-07-2020 à 13:20:25 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 13:02:41 ![]()
|
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 05-07-2020 à 13:04:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 13:05:02 ![]()
|
Irmada Chouette |
Ils me font penser aux fumeurs à une époque, où si tu disais que la fumée t'emmerde on te répondait qu'ils avaient le droit gnagna la liberté gnagna espèce de primitif pas dans son époque. Ben là c'est pareil. Une femme fait ce qu'elle veut mais je suis pas obligé de savoir, subir, lire ou entendre ces horreurs. J'ai encore le droit de dire que ça m'emmerde. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 05-07-2020 à 13:07:20 |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
Message cité 1 fois Message édité par la lampe le 05-07-2020 à 13:11:21 |
francis1256 |
|
guigr |
|
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2020 à 14:10:57 ![]()
|
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je pense que parfois les gens recherchent le pardon pour pouvoir avancer sereinement.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
daffy-duck |
|
Irmada Chouette |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pour ma part, je parle de mon tortionnaire d'école, parce que j'ai pas assez d'ex pour en avoir une à qui dire "oh, c'était rien, c'est oublié.". Mais je suppose que ce genre de petit "rien à signaler, tu te fais du mauvais sang pour rien, n'y pense plus. de l'eau a coulé sous les ponts" est applicable aux ex, tant qu'on les fait pas rerentrer dans sa vie. Parce qui si de l'eau a coulé sous les ponts et que c'était rien, elle a aucune raison de revenir, on est d'accord ? Message édité par thesmilingface le 05-07-2020 à 17:55:15 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
dany rfm |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Ce genre de choix est aussi pragmatique. Ce qui est passé est passé, donc celui/celle qui t'a fait du mal n'a pas de raison de revenir. On évite les problèmes futurs avec cette personne.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |