Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3845 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47068  47069  47070  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60203880
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:31:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Phenom a écrit :

Alors qu'il suffit de faire pareil IRL et en plus tu te palucheras devant autre chose que simone.jpeg

simone.jpg est très élégante dans sa longue robe rouge, son '79, ses origines nordiques et sa silhouette très appréciable à voir. Et dehors, la plupart sont pas celib.

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 16:31:37  profilanswer

n°60203894
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:32:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je trouve ça creepy  :sweat:

bah pas moi.
 :D  :D

trois/quatre ans que je tourne comme ca, aucun regret. Je préfère largement oser et aller loin dans l'audace que de rester geek/nerd devant le match de ligue 1 ou faire évoluer un perso sur world of warcraft.

séduire ou ne pas séduire, j'ai choisi. Et j'ai pas forcément les méthodes qui vous arrangent, mais elles m'arrangent, je vais pas m'arrêter demain ;)

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 16:33:01
n°60203897
mejoralo
Posté le 08-07-2020 à 16:32:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pourtant il est en FZ lui aussi.
Comme quoi il n’y a pas que celui qui n’arrive pas à sortir ses couilles, il y a aussi celui dont tu les castres.

Toujours la formule juste ce Dany [:france_insoumise:3]

bubkalourson a écrit :

Castrer carrément. Z'avez qu'à pas être si fragile des couilles, merde.

Vazy 19h nation

Message édité par mejoralo le 08-07-2020 à 16:33:21
n°60203900
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:33:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60203911
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2020 à 16:33:40  profilanswer

donut78 a écrit :

A partir de quel moment une meuf est séduite parce qu'un noname a trouvé leur mail ? Expliquez-moi les filles  [:somberlain24:3]

personnellement c'est un mail que je n'ouvrirai même pas :spamafote:  

Mais bon je n'ai pas de boite du type prenom.nom, sauf celle du boulot, ça ne risque donc pas de m'arriver  :p  

n°60203916
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:33:57  profilanswer

donut78 a écrit :

A partir de quel moment une meuf est séduite parce qu'un noname a trouvé leur mail ? Expliquez-moi les filles  [:somberlain24:3]

on a jamais dit qu'elle l'était.
mais c'est sur, si tu l'approches jamais, ca va être compliqué d'avoir ta *chance*. D'où la question de l'audace. Ceux qui osent, et les autres. Après tant que tu fais pas le connard, tout va bien :)

n°60203933
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2020 à 16:35:00  profilanswer

Tu peux ne pas faire le connard et n'avoir aucune chance. Mais c'est autre chose.

---------------
Demain c'est loin.
n°60203953
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:36:44  profilanswer

bubkalourson a écrit :

A partir de aucun moment.  
De rien.

t'as level up? :D

thesmilingface a écrit :

Tu veux qu'il mette du courrier dans sa boite aux lettres  [:cerveau autobot]  

je trouvais ca weird aussi. je l'ai fait il y a longtemps dans une rési étudiante. J'ai eu un mail en retour. Mais je l'avais fait puisqu'autant chez les mecs les filles veulent de l'audace aussi. Certaines l'admettent. Une de mes anciennes sexfriend m'avait avoué avoir attendu une heure à la sortie du boulot de son ancien sexfriend pour avoir une explication à son ghostage. Et elle l'a eue. Les filles comme les mecs peuvent avoir besoin d'explications, d'audace et d'être borderline. Après on sait jouer dans la finesse ou l'audace ou on reste devant son netflix, chacun son truc :D

n°60203958
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:37:14  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203965
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:37:33  profilanswer

Chocbo a écrit :

personnellement c'est un mail que je n'ouvrirai même pas :spamafote:  

Mais bon je n'ai pas de boite du type prenom.nom, sauf celle du boulot, ça ne risque donc pas de m'arriver  :p  

ohh mon dieu, ils ont peur d'ouvrir un mail d'un inconnu! sauvez nous ;)

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 16:37:33  profilanswer

n°60203972
guigr
Posté le 08-07-2020 à 16:38:04  profilanswer

lm2 a écrit :

mais c'est sur, si tu l'approches jamais, ca va être compliqué d'avoir ta *chance*. D'où la question de l'audace. Ceux qui osent, et les autres. Après tant que tu fais pas le connard, tout va bien :)

Mais du coup tu dois n'avoir d'autre exigence que de baiser ? Car tu n'as même pas les photos pour juger, et ne parlons pas d'un minimum de connexion avec la personne

n°60203996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:40:04  profilanswer

lm2 a écrit :

Oui c'est le même principe que la drague de rue. Tu fais chier les gens avant d'en trouver une qui dise oui. Chacun son point de vue sur la méthode  [:bobbylebucheron:4]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60204049
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:45:35  profilanswer

guigr a écrit :

Mais du coup tu dois n'avoir d'autre exigence que de baiser ? Car tu n'as même pas les photos pour juger, et ne parlons pas d'un minimum de connexion avec la personne

c'est pas une exigence, c'est un souhait transposé comme sorte d'objectif à atteindre. Masculin comme féminin, les deux gent sont sur la meme longueur d'ondes hein...
Donc je l'atteins par les moyens que je juge opportuns, nécessaires, corrects, utiles et efficaces. J'en suis pas encore à payer pour ce genre de prestation si tu veux savoir, j'ai toujours de jolies filles dans mon carnet d'adresse, ca sert :o

guigr a écrit :

Car tu n'as même pas les photos pour juger, et ne parlons pas d'un minimum de connexion avec la personne

t'as pas compris (ou je me suis mal expliqué) :
c'est une fille au nom unique car pas français. Elle a mis son vrai prénom, chose qui me paraissait dubitative. j'ai tapé son prénom sur google avec le nom de la ville à coté. Son profil linkedin est apparu en premier résultat. Les photos sont à la fois sur son profil tinder et son profil linkedin. Et en mettant prenom.nom@gm, c'est passé. Beaucoup de monde a ce genre de chose (pas tout le monde cependant). Donc voilà, comme les filles sont généralement très sélectives et exigeantes notamment sur tinder (elles te diront jamais le contraire), alors il m'a paru correct et raisonné de tenter la chose. Tu trouves ca immoral? Soit, je respecte ta pensée. Tu respecteras en échange la mienne de trouver le "qui ne tente rien n'a rien" assimilable à l'initiative que j'ai eu ensuite, que j'ai mis en oeuvre (à savoir mailer).

Un mail, c'est un message électronique hein. Comme un sms. Si vous avez peur des communications électroniques.. Notamment d'inconnus.. Des mails d'inconnus prétendus, j'en reçois tous les jours, j'en envoie de temps en temps, et tous les jours j'envoie des mails  en mon nom propre à plein de pro que j'ai jamais rencontré pour des demandes variées. Donc pour moi c'ets vraiment "volatile" les communications électroniques.

si t'es du genre à stresser pour le mail d'un inconnu, t'es aussi le genre de personne à trainer en procès le moindre démarchage de combles à un euro? j'ai encore vu personne en procès sur ce genre de démarche commerciale aujourd'hui..

Donc non, je regrette absolument rien, je préfère largement aller loin dans l'audace (sans emmerder les gens, si un mail d'inconnu leur fait peur jpeux plus rien pour eux, question de force de caractère) que de rester sur mon canap à faire du 6 mois/1an d'abstinence ou d'absence sociale pour manque de motivation (ce que certains font).

n°60204062
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:46:56  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui c'est le même principe que la drague de rue. Tu fais chier les gens avant d'en trouver une qui dise oui. Chacun son point de vue sur la méthode  [:bobbylebucheron:4]

absolument faux. Sur toute la longueur d'onde : la drague de rue est faite sans aucun cadre.
Ici, le cadre c'est le numérique : tinder l'appli pour voir que t'es ouverte à la drague (on va pas sur tinder pour ne pas faire de rencontres..) et que tu es célibataire, non réticente à la séduction. Après la méthode est parallèle, mais pas interdite. Rien à voir complet avec la drague de rue. Mais complètement à l'ouest comme notion.

n°60204078
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2020 à 16:48:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Dans le même genre, j'ai des petites russes qui tentent de me draguer via l'email dont je me suis servi pour l'inscription à tchatche.com (ou chat.nrj.fr, ou un autre, je sais plus.)

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60204095
guigr
Posté le 08-07-2020 à 16:49:57  profilanswer

lm2 a écrit :

si t'es du genre à stresser pour le mail d'un inconnu, t'es aussi le genre de personne à trainer en procès le moindre démarchage de combles à un euro? j'ai encore vu personne en procès sur ce genre de démarche commerciale aujourd'hui..

Donc non, je regrette absolument rien, je préfère largement aller loin dans l'audace (sans emmerder les gens, si un mail d'inconnu leur fait peur jpeux plus rien pour eux, question de force de caractère) que de rester sur mon canap à faire du 6 mois/1an d'abstinence ou d'absence sociale pour manque de motivation (ce que certains font).

Je ne vais pas stresser mais ça me fera chier. Et je suis un mec.  

Donc tel un commercial de combles, tu emmerdes les gens à grande échelle [:zedlefou:1]  

n°60204117
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 08-07-2020 à 16:51:17  profilanswer

Mais du coup lm2, ça a marché ton truc? Tu es avec la meuf et vous vivez des jours heureux? [:delarue5]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°60204120
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:51:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Dans le même genre, j'ai des petites russes qui tentent de me draguer via l'email dont je me suis servi pour l'inscription à tchatche.com (ou chat.nrj.fr, ou un autre, je sais plus.)

Les russes sont en sang, c'est l'été c'est le moment !  [:la classe @ dallas]

Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 16:54:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60204121
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:51:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

ca fait quatre ans que j'en ai, chaque semaine.
j'en ai rien à blairer, j'appelle ca du détail.
et ca se voit à fond que c'est des arnaques et du vent.

un vrai mail, personnalisé, de quelques lignes, pour faire comprendre à une personne que tu la trouves élégante et que tu envisages d'avoir une conversation civique et intellectuelle avec elle... ca n'a rien à voir avec le spam, la teneur du mail parle d'elle meme. Si on ne sait pas distinguer ca, on est au meme niveau que le petit caniveau qui mord à l'arnaque westernunion, soit on coupe l'ordi (ou le portable), soit on paye de son imprudence. Dans le cas contraire, on a suffisamment de bon sens pour savoir le gérer soi-meme sans réveiller la galerie.

n°60204140
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2020 à 16:53:30  profilanswer

lm2 a écrit :

ohh mon dieu, ils ont peur d'ouvrir un mail d'un inconnu! sauvez nous ;)

non mais les seuls mails que j'ouvre ce sont ceux issus de personnes que je connais, tout le reste c'est des confirmations d'inscription à un site, du spam, ou des alertes style "attention votre abonnement a tel jeu se termine dans x temps" tu ne t'imagines quand même pas que je vais perdre mon temps avec ça [:ixam:2]

Ton mail c'est l'équivalent du petit papelard "Professeur mamadou Sankharé grand médium fait revenir l'être aimé sous quinzaine", ça file directement à la poubelle avec le reste des arnaques publicités déposées malgré le petit "stop pub" :spamafote:

n°60204148
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:54:06  profilanswer

lm2 a écrit :

absolument faux. Sur toute la longueur d'onde : la drague de rue est faite sans aucun cadre.
Ici, le cadre c'est le numérique : tinder l'appli pour voir que t'es ouverte à la drague (on va pas sur tinder pour ne pas faire de rencontres..) et que tu es célibataire, non réticente à la séduction. Après la méthode est parallèle, mais pas interdite. Rien à voir complet avec la drague de rue. Mais complètement à l'ouest comme notion.

Oui bien sûr, puisqu'elle est célibataire, tu peux te permettre de la faire chier. Surtout que t'es déjà recalé sur Tinder.

Tu m'étonnes que les meufs ne veulent pas voir apparaître le mot célibataire dans le titre du topic  :D

---------------
n°60204157
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:54:30  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60204160
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:54:44  profilanswer

guigr a écrit :

Je ne vais pas stresser mais ça me fera chier. Et je suis un mec.  

Donc tel un commercial de combles, tu emmerdes les gens à grande échelle [:zedlefou:1]  

à grande échelle? tu as mal lu, tu interprètes que je fais ca tous les jours?  

Relis stp.

En complément, un email n'est pas là pour changer ta vie ni ton quotidien (sauf si on t'annonces que t'as un cancer, mais c'est pas par mail hein)

les gens en ont plus rien à péter de recevoir le catalogue carrouf dans la bàl, et un mail d'un gar sur tinder qui a vu ton profil, et donc ta disponibilité, sera pour moi signe d'audace et disposé à t'envoyer une prose par communication parallèle. Il y a ceux qui osent et les autres. Si t'aimes pas, tu peux supprimer le mail pour aller au suivant. C'est pas interdit.
Si t'aimes pas recevoir des mails que t'aimes pas (on dirait les meufs qui disent "harcelement" parce qu'elles aiment pas recevoir de spam), alors supprimes ton adresse et éteins l'ordi : internet n'est pas fait pour les personnes fragiles, définitivement.

n°60204170
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:55:41  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais du coup lm2, ça a marché ton truc? Tu es avec la meuf et vous vivez des jours heureux? [:delarue5]

bientot le trailer..

bubkalourson a écrit :

@lm2, tu mets quoi comme objet de mail ?

tu veux pas mon numéro de sécu sociale aussi?

un bon magicien ne donne jamais ses bons secrets, un bon entrepreneur son idées stratégique.. Je fais dans le rationnel, pas l'émotionnel ;)

n°60204176
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2020 à 16:56:11  profilanswer

Ça me ferait peur, je me dirais que t'es un stalker psychopathe et que tu dois certainement avoir toute une installation pour me géo-localiser et prendre des photos de moi aux toilettes. Mais tant mieux pour toi si ça fonctionne.

n°60204182
thesmiling​face
Posté le 08-07-2020 à 16:56:26  profilanswer

quel format la dickpic ?

---------------
n°60204183
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:56:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui bien sûr, puisqu'elle est célibataire, tu peux te permettre de la faire chier. Surtout que t'es déjà recalé sur Tinder.

Tu m'étonnes que les meufs ne veulent pas voir apparaître le mot célibataire dans le titre du topic  :D

d'où elle m'a recalé?

j'ai pas bien compris ou tu as lu ca

et si un mail te fais chier, supprimes ton adresse, c'est pas la première fois que ca t'arriveras. Et fais réviser ton pacemaker ;) :o

n°60204186
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2020 à 16:56:42  profilanswer

Mais comment tu passes d'un random profil de meuf à son adresse mail perso prénom.nom@gmail ?

Je suis vraiment trop vieux et trop romantique pour vos jeux.

---------------
Demain c'est loin.
n°60204190
Morningkil​l
Posté le 08-07-2020 à 16:57:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a peut etre envoyé une dickpic en plus

:o

n°60204194
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:57:27  profilanswer

lm2 a écrit :

tu veux pas mon numéro de sécu sociale aussi?

un bon magicien ne donne jamais ses bons secrets, un bon entrepreneur son idées stratégique.. Je fais dans le rationnel, pas l'émotionnel ;)

On est en plein l'extension du domaine de la lutte  [:nawker:4]

---------------
n°60204196
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:57:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ça me ferait peur, je me dirais que t'es un stalker psychopathe et que tu dois certainement avoir toute une installation pour me géo-localiser et prendre des photos de moi aux toilettes. Mais tant mieux pour toi si ça fonctionne.

[:wildcopper:1]

n°60204205
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:58:08  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais comment tu passes d'un random profil de meuf à son adresse mail perso prénom.nom@gmail ?

Je suis vraiment trop vieux et trop romantique pour vos jeux.

elle a mis son VRAI PRENOM en pseudo tinder.

et elle a un prénom que je connaissais pas, car étranger. Et je pensais que c'était un pseudo. Mais non.  Donc google est mon amis.

mais si ca vous emmerde, tant pis, je vous laisses vous palucher sur vos CR, j'ai une SF en ligne

Message cité 1 fois
Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 16:58:58
n°60204225
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:59:34  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60204235
lm2
Posté le 08-07-2020 à 17:00:36  profilanswer

Chocbo a écrit :

non mais les seuls mails que j'ouvre ce sont ceux issus de personnes que je connais, tout le reste c'est des confirmations d'inscription à un site, du spam, ou des alertes style "attention votre abonnement a tel jeu se termine dans x temps" tu ne t'imagines quand même pas que je vais perdre mon temps avec ça [:ixam:2]

Ton mail c'est l'équivalent du petit papelard "Professeur mamadou Sankharé grand médium fait revenir l'être aimé sous quinzaine", ça file directement à la poubelle avec le reste des arnaques publicités déposées malgré le petit "stop pub" :spamafote:

tu penses bien que j'ai su me démarquer dans le champ de l'objet.

Ce sujet ne correspond pas à la longueur démocratique du topic, qui souhaite plutot un Roméo et Juliette Classique.

Je vous laisses aujourd'hui.

n°60204242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 17:01:03  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'emballes pas hein. On est sensé s'entre aider sur ce topic.
Si comme tu sembles le dire cette technique fonctionne, je suis curieuse de savoir l'objet du mail qui doit sensément donner envie d'ouvrir le mail en question...
Comme un nigaud qui whinerait ou winerait sur sa phrase d'accroche, je lui demanderait quelle est-elle.

Il aime pas la concurrence, il veut être preums sur les nouveaux marchés. laisse tomber  [:midnaite:4]

---------------
n°60204250
thesmiling​face
Posté le 08-07-2020 à 17:01:30  profilanswer

technique secrète de drague par mail qui ne se transmet qu'à un seul héritier par génération. [:stylken]

---------------
n°60204252
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 17:01:38  profilanswer

lm2 a écrit :

Ce sujet ne correspond pas à la longueur démocratique du topic, qui souhaite plutot un Roméo et Juliette Classique.

Je vous laisses aujourd'hui.

Dickpick en ASCII art ?  :D

---------------
n°60204258
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2020 à 17:02:07  profilanswer

Après la pêche à la grenade, la chasse à la mailayette.

Ou comment recevoir des mails non-demandés simplement en mettant son prénom.

Voire du courrier pour peu qu'elle soit dans un petit village et qu'il marque "Melle machine Dupont, au bourg" en comptant sur le facteur pour la distribuer.

n°60204268
Chocbo
cave amantem
Posté le 08-07-2020 à 17:02:48  profilanswer

lm2 a écrit :

je regarde l'expéditeur, pas l'objet...  

n°60204278
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 17:03:12  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60204286
coucourist​e
Posté le 08-07-2020 à 17:03:59  profilanswer

lm2 a écrit :

C'est pire de contacter une meuf par email que dans la rue.
Dans le mail tu as nom + prénom, tu peux accéder à toutes ses infos via Linkedin & co.
C'est un point de contact fixe qui est bien plus intrusif et que tu peux utiliser à l'infini (et si elle bloque tes emails, tu peux potentiellement MP sur ses réseaux sociaux)

Dans la rue elle te dit de dégager et c'est terminé, tu ne sais rien sur elle et sauf à la recroiser, elle est relativement tranquille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47068  47069  47070  ..  57289  57290  57291  57292  57293  57294

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)