| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lm2 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:31:37 ![]() ![]() |
lm2 |
trois/quatre ans que je tourne comme ca, aucun regret. Je préfère largement oser et aller loin dans l'audace que de rester geek/nerd devant le match de ligue 1 ou faire évoluer un perso sur world of warcraft. séduire ou ne pas séduire, j'ai choisi. Et j'ai pas forcément les méthodes qui vous arrangent, mais elles m'arrangent, je vais pas m'arrêter demain Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 16:33:01 |
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 08-07-2020 à 16:33:21 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chocbo cave amantem |
|
lm2 |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lm2 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lm2 |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:37:33 ![]() ![]() |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
lm2 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Dans le même genre, j'ai des petites russes qui tentent de me draguer via l'email dont je me suis servi pour l'inscription à tchatche.com (ou chat.nrj.fr, ou un autre, je sais plus.)
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
guigr |
|
CyrilleTelmer magical négro | Mais du coup lm2, ça a marché ton truc? Tu es avec la meuf et vous vivez des jours heureux? --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 16:54:51 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
Chocbo cave amantem |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
lm2 |
|
lm2 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | quel format la dickpic ? --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lm2 |
|
Morningkill |
|
lm2 |
|
lm2 |
et elle a un prénom que je connaissais pas, car étranger. Et je pensais que c'était un pseudo. Mais non. Donc google est mon amis. mais si ca vous emmerde, tant pis, je vous laisses vous palucher sur vos CR, j'ai une SF en ligne Message cité 1 fois Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 16:58:58 |
lm2 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | technique secrète de drague par mail qui ne se transmet qu'à un seul héritier par génération. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Chocbo cave amantem |
|
coucouriste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |