Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3714 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47067  47068  47069  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60203406
Altered
Prix public conseillé
Posté le 08-07-2020 à 15:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

ogsvart_ a écrit :

La FZ c'est pas une salle de torture conçue par la fille non plus.  
C'est juste le fait d'être considéré comme un ami, si toi tu veux plus et que tu restes la sans rien dire, c'est ton pb quelque part.

c'est la définition même de FZ hein

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 15:52:50  profilanswer

n°60203417
dany rfm
Posté le 08-07-2020 à 15:53:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

C'est juste le fait d'être considéré comme un ami, si toi tu veux plus et que tu restes la sans rien dire, c'est ton pb quelque part.

Faut faire attention, parce que Chocbo n’est pas contente que j’abuse de la one itis des filles pour me faire lustrer l’entrejambe.  :o

Message édité par dany rfm le 08-07-2020 à 15:54:39
n°60203429
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 15:54:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°60203464
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 08-07-2020 à 15:57:31  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Justement, j'ai cru comprendre que c'est des trucs qui ne se disaient pas. Sauf si on est BG, là ça passe.

Que fallait agir subtilement pour faire comprendre subtilement, mais pas trop subtilement non plus, parce que trop subtil, elle voit pas.

Et que globalement c'est un jeu de dupe où l'un fait semblant de rien voir pour pas mettre un vent à l'autre.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60203494
Rick_C137
Posté le 08-07-2020 à 15:59:39  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment qu'on fait si on veut pas aller sur SDR ?

Tu vas dans une boite / un bar / un restaurant / un café / un parc pour enfant / chez le coiffeur / au boulot / dans la rue, tu vas voir un mec, tu lui dis "salut ca te dit de venir chez moi  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;)  ;) "

Voila c'est gagné, difficulté du game niveau Télétubbies

bubkalourson a écrit :

Comment on fait si on veut pas juste se faire doigter dans une porte cochère ?

Ouais enfin t'as pas l'impression d'en demander beaucoup quand même ? Va voir la réponse de Dany :o

n°60203515
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:01:48  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203518
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:01:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

T'as le choix : https://fr.statista.com/statistique [...] me-france/

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60203599
schezario
Posté le 08-07-2020 à 16:08:21  profilanswer

lm2 a écrit :

je n'en dirai pas plus. ;)

Ah si, le peuple veut savoir.

n°60203602
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 16:08:39  answer

bubkalourson a écrit :

C'est comme pour nous, si tu veux pas passer par SDR ce sera IRL et forcément plus long et moins "facile". Cela ne va pas tomber tout cuit, même si je pense que c'est plus simple pour une fille/femme.
Bon cela dépend aussi des tes exigences, avec ma toute petite expérience je pense que c'est tout de même plus facile/rapide de faire un sérieux tri sur SDR, étant sur Paris c'est pas les candidats qui doivent manquer.

n°60203606
dany rfm
Posté le 08-07-2020 à 16:08:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ça existe pas de mettre des gens en FZ.
Y'a que des gens qui ont pas les balls de déclarer leur flamme, qui préfèrent rester dans l'ombre de la lose parce que ça fait moins mal de rester dans son caca à dépérir que de tendre la perche pour se prendre une mandale métaphorique une bonne fois pour toute pour enfin aller de l'avant.  
La FZ c'est pas la faute des meufs, c'est la faute des gens faiblards.

Oui tu as raison.
Mais ton pote plus haut, tu l’as mis en FZ, et tu savais qu’il y avait peut être un truc ambigu donc tu l’as direct bloqué en lui disant « il ne se passera rien entre nous ».
Ton pote tu le classes parmi les faiblards ?

mood
Publicité
Posté le 08-07-2020 à 16:08:47  profilanswer

n°60203630
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:11:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203631
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2020 à 16:11:13  profilanswer

Donc les meufs et les bégés sont de facto moins faiblards que les autres [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°60203633
la lampe
Posté le 08-07-2020 à 16:11:21  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Y'a que des gens qui ont pas les balls de déclarer leur flamme, qui préfèrent rester dans l'ombre de la lose parce que ça fait moins mal de rester dans son caca à dépérir que de tendre la perche pour se prendre une mandale métaphorique une bonne fois pour toute pour enfin aller de l'avant.  

:lol:  attends demain bordel. Il est 16h11 et on a bientôt fini dans la fonction publique.

n°60203642
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:12:00  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203650
mejoralo
Posté le 08-07-2020 à 16:12:27  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

- Parce qu'ils sont moches,
- Parce qu'ils ne sont pas beaux,
- Parce qu'il y a un déséquilibre dans l'harmonie de leur visage,
- Parce qu'ils sont esthétiquement déplaisant pour elle.
- Possiblement parce qu'elle est un peu difficile ?

[:sanglier bossu:4]

n°60203664
thesmiling​face
Posté le 08-07-2020 à 16:13:12  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Donc on a le droit ? On va pas mettre la meuf mal à l'aise ? Elle va pas botter en touche ?

Non, parce que j'aime bien la simplicité.

Sauf que je suis dans un monde où "je t'invite à boire un verre tous les deux" signifie "j'ai envie d'une relation sexuelle/amoureuse" et "désolé mais faut que je me lave les cheveux ce soir" signifie "désolé, je ne suis pas sexuellement/amoureusement intéressée."

Si je peux parler franco sans passer pour un type chelou, je veux bien.

---------------
n°60203687
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:14:50  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203688
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:14:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Donc on a le droit ? On va pas mettre la meuf mal à l'aise ? Elle va pas botter en touche ?

Non, parce que j'aime bien la simplicité.

Sauf que je suis dans un monde où "je t'invite à boire un verre tous les deux" signifie "j'ai envie d'une relation sexuelle/amoureuse" et "désolé mais faut que je me lave les cheveux ce soir" signifie "désolé, je ne suis pas sexuellement/amoureusement intéressée."

Si je peux parler franco sans passer pour un type chelou, je veux bien.

Continue comme ça. Bubka est en roue libre.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60203690
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2020 à 16:15:06  answer

bubkalourson a écrit :

Pffff j’ai plus envie les SDR  [:raztapeaupoulos]

C'est clair que cela ne fait pas forcément envie, c'est évidement bien moins attirant qu'une rencontre IRL mais je pense que tu peux avoir un "résultat" plus rapide qu'IRL, mais bon trouver la bonne personne cela peut être long voir ne jamais arriver  [:ponaygay:4]
Mais bon t'es encore jeune non ?  

n°60203722
mejoralo
Posté le 08-07-2020 à 16:17:23  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Difficile, moi ?
Mec y’a eu des moments j’étais presque en mission humanitaire.

Ce n'est qu'une hypothèse [:cosmoschtroumpf]

n°60203723
Phenom
Posté le 08-07-2020 à 16:17:31  profilanswer

La meuf qui a des standards  [:dovakor_:3]

Message édité par Phenom le 08-07-2020 à 16:17:40
n°60203728
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:17:53  profilanswer

C'est l'évidence même, mais Bubka s'emmerde. Du coup ça balance des poncifs  [:pikitfleur:4]

Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 16:18:05

---------------
n°60203731
thesmiling​face
Posté le 08-07-2020 à 16:18:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Continue comme ça. Bubka est en roue libre.

Faut que je la travaille encore un peu, avant de la convaincre qu'on est fait l'un pour l'autre.

---------------
n°60203733
daffy-duck
Posté le 08-07-2020 à 16:18:27  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Faut se créer des opportunités en étant yes life. C'est compliqué  [:sub42:4]

n°60203737
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:18:53  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203738
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:18:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

b.macron@elysee.fr, r.dati@dior.fr, ce genre de choses, je suppose.

ca s'appelle avoir un peu plus de jugeotte que les autres...

dans la vie si t'es pas malin tu vas vite reculer... donc oui, ca m'est déjà arrivé de faire ce genre de démarches, sachant que la plupart prenom.nom@gm ca passe comme une lettre à la poste. Après tout le monde n'est pas chez gmail.. mais tant que t'arrives avec une jolie lettre bien rédigée, sur un mode sain et diplomatique, cela suit le raisonnement "il y a ceux qui osent, et il y a les autres.."

n°60203747
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:19:53  profilanswer

bubkalourson a écrit :

les gens veulent pas devenir forts, il préfèrent être trop bons cons, c'est leur droit  :jap:  :jap:

n°60203749
Phenom
Posté le 08-07-2020 à 16:20:08  profilanswer

C'est surtout être mort de faim. T'as le kiki dur quand Gmail dit "message envoyé" ?
Je trouve ça triste.

n°60203752
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:20:22  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Faut que je la travaille encore un peu, avant de la convaincre qu'on est fait l'un pour l'autre.

Invite-là en Corse, c'est un cheat code ça.

Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 16:21:15

---------------
n°60203780
dany rfm
Posté le 08-07-2020 à 16:22:32  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C’est pas du tout un faiblard, il est même digne de tes meilleurs gangbang.

Pourtant il est en FZ lui aussi.
Comme quoi il n’y a pas que celui qui n’arrive pas à sortir ses couilles, il y a aussi celui dont tu les castres.

n°60203807
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:24:25  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est surtout être mort de faim. T'as le kiki dur quand Gmail dit "message envoyé" ?
Je trouve ça triste.

oui, j'ia le kiki tou dur et le jus qui coule  :D  :D

moi je trouve ca audacieux. Le monde de la séduction est très similaire à celui du recrutement. Très nombreux points communs (offre/demande, toussa)
donc quand t'as un profil sur tinder qui te plais beaucoup et que ya pas de match, tu peux t'autoriser à faire une démarche parallèle. C'est pas interdit. Evidemment c'est loin d'être tous les jours, mais ca m'est arrivé. Et j'imagine que d'autres ont eu la brillante intelligence de faire la meme chose de leur coté. Et rien n'oblige à la personne en face de répondre ,c'est qu'une communication électronique. Et non, je suis dans l'arène de la séduction pour ne pas être parmi les faibles, donc aucun regret et peu de morale : je préfère les résultats, chacun son truc.

Message cité 3 fois
Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 16:25:17
n°60203812
bubkalours​on
Posté le 08-07-2020 à 16:24:47  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°60203821
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 08-07-2020 à 16:25:37  profilanswer

lm2 a écrit :

ca s'appelle avoir un peu plus de jugeotte que les autres...

dans la vie si t'es pas malin tu vas vite reculer... donc oui, ca m'est déjà arrivé de faire ce genre de démarches, sachant que la plupart prenom.nom@gm ca passe comme une lettre à la poste. Après tout le monde n'est pas chez gmail.. mais tant que t'arrives avec une jolie lettre bien rédigée, sur un mode sain et diplomatique, cela suit le raisonnement "il y a ceux qui osent, et il y a les autres.."

Y'a ceux qui osent derrière leur clavier et ceux qui osent en vrai tu veux dire ?  [:kermit007:1]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 08-07-2020 à 16:25:43

---------------
Demain c'est loin.
n°60203837
Phenom
Posté le 08-07-2020 à 16:27:12  profilanswer

lm2 a écrit :

moi je trouve ca audacieux. Le monde de la séduction est très similaire à celui du recrutement. Très nombreux points communs (offre/demande, toussa)
donc quand t'as un profil sur tinder qui te plais beaucoup et que ya pas de match, tu peux t'autoriser à faire une démarche parallèle. C'est pas interdit. Evidemment c'est loin d'être tous les jours, mais ca m'est arrivé. Et j'imagine que d'autres ont eu la brillante intelligence de faire la meme chose de leur coté. Et rien n'oblige à la personne en face de répondre ,c'est qu'une communication électronique. Et non, je suis dans l'arène de la séduction pour ne pas être parmi les faibles, donc aucun regret et peu de morale : je préfère les résultats, chacun son truc.

Alors qu'il suffit de faire pareil IRL et en plus tu te palucheras devant autre chose que simone.jpeg

n°60203839
thesmiling​face
Posté le 08-07-2020 à 16:27:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Y'a ceux qui osent derrière leur clavier et ceux qui osent en vrai tu veux dire ?  [:kermit007:1]

Entre internet et l'air, c'est juste le medium qui différe.

---------------
n°60203841
dany rfm
Posté le 08-07-2020 à 16:27:55  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Castrer carrément. Z'avez qu'à pas être si fragile des couilles, merde.

On peut dire la même chose avec cœur quand vous chouinez pour des « je t’aime » par sms.  :o

n°60203848
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 08-07-2020 à 16:28:32  profilanswer

lm2 a écrit :

Je trouve ça creepy  :sweat:

n°60203849
donut78
Stop eating donuts
Posté le 08-07-2020 à 16:28:39  profilanswer

lm2 a écrit :

A partir de quel moment une meuf est séduite parce qu'un noname a trouvé leur mail ? Expliquez-moi les filles  [:somberlain24:3]

---------------
n°60203854
thesmiling​face
Posté le 08-07-2020 à 16:29:03  profilanswer

Phenom a écrit :

Alors qu'il suffit de faire pareil IRL et en plus tu te palucheras devant autre chose que simone.jpeg

Tu veux qu'il mette du courrier dans sa boite aux lettres  [:cerveau autobot]  

---------------
n°60203870
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:30:44  profilanswer

aRWaM a écrit :

bah perso je fais les deux. Seul le ratio change :
je me démerde pour avoir un/deux rencards par mois. De temps en temps beaucoup moins selon les indisponibilités (santé, famille, imprévu), de temps en temps beaucoup plus (ya trois ans j'ai eu 7 "conquetes" sur deux mois).. Donc c'est *très* variable. La plupart des rencards sont issus de SDR, ou tout est clarifié : recherche de rencontre, célibat quasi certain, consentement  à être dragué/séduit, entrée de jeu sur l'intellectuel (conversation) etc. Pour moi les SDR sont l'avenir, mais faut pas oublier le tradi : il m'arrive chaque année de draguer des personnes issues de la vraie vie, en milieu pro, dans les transports, dans une situation ou dans une autre.. J'aime ce coté séducteur, je l'entretiens, j'aime être sociable en tête à tête avec quelqu'un. Ca m'a demandé quelques années pour atteindre un tel résultat, ce qui fait qu'aujourd'hui j'ai une sorte d'ambidextrie sur la notion : à l'aise avec les SDR, comme avec une fille rencontrée à l'arrêt de bus. Oui :)

n°60203880
lm2
Posté le 08-07-2020 à 16:31:37  profilanswer

Phenom a écrit :

simone.jpg est très élégante dans sa longue robe rouge, son '79, ses origines nordiques et sa silhouette très appréciable à voir. Et dehors, la plupart sont pas celib.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47067  47068  47069  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)