| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Altered Prix public conseillé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 15:52:50 ![]() ![]() |
dany rfm |
Message édité par dany rfm le 08-07-2020 à 15:54:39 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Justement, j'ai cru comprendre que c'est des trucs qui ne se disaient pas. Sauf si on est BG, là ça passe.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Rick_C137 |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
schezario |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 16:08:39 ![]()
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 08-07-2020 à 16:08:47 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
la lampe |
|
mejoralo |
|
Donc on a le droit ? On va pas mettre la meuf mal à l'aise ? Elle va pas botter en touche ?
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2020 à 16:15:06 ![]()
|
mejoralo |
|
Phenom |
Message édité par Phenom le 08-07-2020 à 16:17:40 |
Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 16:18:05 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Faut que je la travaille encore un peu, avant de la convaincre qu'on est fait l'un pour l'autre.
daffy-duck |
|
lm2 |
|
lm2 |
|
Phenom | C'est surtout être mort de faim. T'as le kiki dur quand Gmail dit "message envoyé" ?
|
Message édité par donut78 le 08-07-2020 à 16:21:15 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
lm2 |
Message cité 3 fois Message édité par lm2 le 08-07-2020 à 16:25:17 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Y'a ceux qui osent derrière leur clavier et ceux qui osent en vrai tu veux dire ? Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 08-07-2020 à 16:25:43 --------------- Demain c'est loin. |
Phenom |
|
Entre internet et l'air, c'est juste le medium qui différe.
dany rfm |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Tu veux qu'il mette du courrier dans sa boite aux lettres --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
lm2 |
|
lm2 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |