| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
DayWalker II | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 12:33:12 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé | Plus aucune meuf ne fait de CR ici. Pourquoi ? |
lafilledu22 Da garout a ran. | Si y a Bubka mais elle a pas répondu après son CR. Et tt les autres sont en couple. Message édité par lafilledu22 le 02-07-2020 à 12:37:44 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé | Ah oui j'avais oublié son CR avec le patron de barman. Mais son silence est vraiment inquiétant. Ou bien elle m'a BL entre temps et je vois pas ses interventions. Message cité 2 fois Message édité par Altered le 02-07-2020 à 12:38:43 |
mejoralo |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Elle a BL tout le topic alors --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Altered Prix public conseillé |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
La friendzone, je connais.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le 02-07-2020 à 12:42:00 ![]() ![]() |
mejoralo |
thc Addicted ღ | j'm'en tamponne des stats de l'INSEE, mais à un point.... j'suis pas assez CSP++ pour en avoir qqch à battre.. Message cité 1 fois Message édité par thc le 02-07-2020 à 12:51:14 --------------- -`ღ´- |
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
noble_art |
|
noble_art |
|
dany rfm |
loupie94 |
thc Addicted ღ | Fig 2 : la connerie Mais je suis vraiment pas surpris.. Mais c'est vrai que niveau chouine, tu t'y connais pas mal... Tu prévois de chouiner encore lgtps sur ton ex qui s'est barré pour un autre dans doute bien mieux que toi ? Ou tu comptes te servir de ça longtemps pour justifier toute la le merde tu peux faire ?? Message cité 1 fois Message édité par thc le 02-07-2020 à 13:31:13 --------------- -`ღ´- |
noble_art | pour une grooooosse partie des fonctionnaires (hors hospi allé) ça boss quoi par jour ? 2h ? 3h maxi ? Arrivée 7h15 café pause discussion jusqu'à 9h30 p'tite réunion de 10h à 11h ou boulot pour les autres, 11h30 direction le marché, salle de sport, apéro et resto, 14h café discussion, 15h à 16h boulot. 16h01 dans la Twingo.
|
mejoralo |
|
Autant venant d'un mec comme PB ça m'étonne pas, autant venant de toi je dois dire que ça me déçoit pas mal. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
|
francis1256 |
|
noble_art |
|
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
guigr |
|
noble_art | c'est la faute de CyrilleTelmer toussa il a qu'à tenir son topic aussi Message cité 1 fois Message édité par noble_art le 02-07-2020 à 13:39:44 |
Et ça arrive à 10h08. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art |
public/privé homme/femme même combat ça ferait un topic à 47k pages de vent Message édité par noble_art le 02-07-2020 à 13:38:57 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
pvcr |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Sans oublier l'incompétence. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
noble_art | sur ce je vais me faire un caoua |
bulle_d'o Bonne soeur | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |