| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
bulle_d'o Bonne soeur | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par bulle_d'o le 01-07-2020 à 14:42:57 --------------- |
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:42:20 ![]() ![]() |
dje33 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
certains tips j'étais pas prêt ho putain bulle_d'o t'as fait ma journée Message édité par noble_art le 01-07-2020 à 14:45:02 |
mejoralo |
|
noble_art |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
dany rfm |
|
la lampe |
|
Publicité | Posté le 01-07-2020 à 14:59:38 ![]() ![]() |
mejoralo |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Chubby, chubba, cada dia te quiero mas --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
pvcr |
|
thc Addicted ღ |
noble_art |
Message édité par noble_art le 01-07-2020 à 15:45:58 |
pvcr | Après y a un truc imparable quand t'as pas une main dans le dos, c'est de pas s'exposer entre 12H et 16H. Plus besoin de gras sur le corps. |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Schezario |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
francis1256 |
|
pvcr |
Message édité par pvcr le 01-07-2020 à 16:08:42 |
Chocbo cave amantem |
Chocbo cave amantem |
|
Chocbo cave amantem |
|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2020 à 20:44:52 ![]() blabla |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Altered Prix public conseillé |
La création de postes administratifs n'est pas du ressort des fonctionnaires mais des décideurs. Et crois bien que des types qui faisaient de l'ingénierie publique reconnue avec des compétences reconnues, l'ont très mal vécu quand ça été transféré ou privatisé. Car pour le coup on leur a brisé leur sentiment de bien servir la France. Sur la quantité de postes c'est également faux, chaque année le nombre d'agents diminue dans la plupart des ministères, masqué dans des reorg permanentes de fusions remaniements tous les 2 ou 3 ans. On fusionne des directions, on supprime des tas de postes, on refusionne etc... A cela tu ajoutes la haine du fonctionnaire, profondément injuste qui est sûrement l'héritage des pratiques des années 70-80. Que l'on choisisse de devenir fonctionnaire les motivations regardent que l'agent, qu'elles soient matérielles ou idéologiques. Et croire que l'herbe y est verte c'est une grosse connerie. Y a des avantages que le privé n'a pas et inversement. Pour avoir bossé dans les 2, je trouve le privé à chier et peuplé de gens peu scrupuleux voire incompétents, motivés en 1er par leur marge avant le reste. Arrogant et rien dans le froc. Le fonctionnaire lui sera plus soucieux du taf, plus pointilleux et s'attachera à garantir des equilibres et une médiation en tant que représentant de l'Etat, se sachant attendu au tournant beaucoup font un taf absolument irréprochable. En plus de s'en battre les couilles de la thune en jeu. Fin du pavé et de ce putain de HS Message cité 1 fois Message édité par Altered le 01-07-2020 à 20:54:22 |
daffy-duck |
|
Chocbo cave amantem |
|
Irmada Chouette | Faut déterminer ce que tu entends par confort personnel aussi. Le salaire, la sécurité de l'emploi? Personnellement si la FP m'intéresse, c'est clairement en premier lieu pour la stabilité. Stabilité que je n'aurai sûrement jamais ailleurs. Les convictions ça viendra plus tard Message édité par Irmada le 01-07-2020 à 21:35:58 --------------- La puissance de la Fonk |
Altered Prix public conseillé |
|
homnibus | Perso j'ai perdu beaucoup en salaire en passant du privé au public, mais avoir une work life balance pour profiter de son cercle social et de ses hobbies, ça n'a pas de prix. Et c'est vrai que j'ai le sentiment de faire un truc plus utile aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |