Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3334 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47031  47032  47033  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60150938
pvcr
Posté le 01-07-2020 à 13:38:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Perso, j'préfère largement bosser de ma terrasse au bord de la piscine.

#bragpasdutouthumble

Moi aussi, mais je suis fonc. ;)

mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 13:38:25  profilanswer

n°60150939
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 13:38:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu crois vraiment que la fille va pas te voir venir avec ça ? :heink:

Bien sûr qu'elle va te voir venir. Mais ça fait partie des conventions sociales de donner des prétextes.

Encore une fois, c'est le même principe que quand tu proposes de monter "pour mater une série Netflix" à une fille après un verre, elle sait que tu as envie de coucher avec elle, tu sais qu'elle sait, mais ça passe mieux que de proposer de monter "pour te déboîter l'utérus sur la table Tärendö".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60150947
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-07-2020 à 13:39:16  profilanswer

alanismourissette a écrit :

Achète de la brume.
Évite d'embêter quelqu'un qui devra tripoter le dos d'un inconnu. Beurk.

+1
Jamais j'accepterai de toucher un inconnu comme ça.

n°60150962
dany rfm
Posté le 01-07-2020 à 13:40:56  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  

Même si c’est un BG qui présente bien est que t’es celib au moment où il te parle ?
C’est ce qu’on espère quand on se lance.  :o

n°60150974
mejoralo
Posté le 01-07-2020 à 13:42:00  profilanswer

Bien sûr qu'elle va te voir venir. Mais ça fait partie des conventions sociales de donner des prétextes.

Encore une fois, c'est le même principe que quand tu proposes de monter "pour mater une série Netflix" à une fille après un verre, elle sait que tu as envie de coucher avec elle, tu sais qu'elle sait, mais ça passe mieux que de proposer de monter "pour te déboîter l'utérus sur la table Tärendö".

Oui sauf que quand tu proposes de mater une série netflix, il y a eu un verre avant et un minimum de discussion. Là il va débarquer de nul part faire chier une fille qui veut juste être pépouze pour faire bronzette sur la plage et qui n'a pas envie de passer de la crème sur le dos d'un mec qu'elle connait pas, aussi beau gosse soit-il. Ce genre de truc ça ne marche que dans les comédies romantiques ou les anges de la téléréalité :o

n°60150977
pvcr
Posté le 01-07-2020 à 13:42:22  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

+1  

C'est une boutade, il oserait pas, enfin j'imagine...

n°60150988
dany rfm
Posté le 01-07-2020 à 13:43:23  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui sauf que quand tu proposes de mater une série netflix, il y a eu un verre avant et un minimum de discussion. Là il va débarquer de nul part faire chier une fille qui veut juste être pépouze pour faire bronzette sur la plage et qui n'a pas envie de passer de la crème sur le dos d'un mec qu'elle connait pas, aussi beau gosse soit-il. Ce genre de truc ça ne marche que dans les comédies romantiques ou les anges de la téléréalité :o

C’est de la drague de rue.
Si c’est bien fait et par la bonne personne ça passe.  
Sinon go Twitter signaler le post.  :o

n°60150989
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 01-07-2020 à 13:43:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Même si c’est un BG qui présente bien est que t’es celib au moment où il te parle ?
C’est ce qu’on espère quand on se lance.  :o

Je trouve ça hyper lourd comme approche.

n°60151010
dany rfm
Posté le 01-07-2020 à 13:45:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je trouve ça hyper lourd comme approche.

C’est de la drague de rue.

n°60151036
thc
Addicted ღ
Posté le 01-07-2020 à 13:47:38  profilanswer

Pas forcément, si elle refuse tu souris en répondant que ce n'est pas grave, et personne ne meurt.
Après je ne parle pas d'expérience, je n'ai jamais demandé à une fille de me mettre de la crème. Mais j'ai déjà filé mon verre en soirée à une inconnue en mode "salut, je suis super désolé, tu peux me tenir ça deux secondes, je reviens tout de suite" et ça n'a jamais posé de souci :D

Je trouve qu'il y a une sacré différence entre tenir un verre, ou on s'en fout, et avoir un contact physique en tartinant de le crème dans le dos !
A part à spring break, je trouverai aussi l'approche bien lourdingue...

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le 01-07-2020 à 13:47:38  profilanswer

n°60151039
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 13:47:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah elle lui dira non, et il répondra "tant pis, désolé, j'avoue que c'est super embarrassant de demander comme ça mais on sous-estime les coups de soleil", il se tortillera devant elle pour essayer de se mettre de la crème avec ses propres mains en en foutant partout, elle ricanera de sa maladresse, il lui dira "non mais sinon au pire tu tiens juste le tube et je me frotte contre le rebord du banc, devrait y avoir moyen", et ce sera le début d'une belle histoire.

Sachant que, comme on l'a déjà dit sur ce topic, la clé de tout, c'est de savoir si tu fais chier la personne en face.

1) Il propose de mettre de la crème:
A) Elle accepte, super.
B) Elle refuse en souriant/discutant, goto 2
C) Elle refuse et ça l'a saoulée, fin de la discussion

2) Il continue à discuter avec elle
A) Elle discute avec lui, super.
B) Elle a l'air saoulée, fin de la discussion.

Le principal problème des gens, ce n'est pas le courage, ce n'est pas la répartie, c'est juste de ne pas savoir lire les signes et donc de ne pas s'arrêter à temps.
La drague de rue serait beaucoup moins lourde si les gens s'arrêtaient à un "non" ferme.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60151044
mejoralo
Posté le 01-07-2020 à 13:48:08  profilanswer

dany rfm a écrit :

C’est de la mauvaise drague de rue.

[:anakronik:2]  

Le coup de la crème c'est clairement pas quelque chose que je conseillerai, mais bon, s'il veut tester et voir par lui même ça fera un CR sympa pour le forum [:alfredd:1]

n°60151050
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 13:48:47  profilanswer

thc a écrit :

Je trouve qu'il y a une sacré différence entre tenir un verre, ou on s'en fout, et avoir un contact physique en tartinant de le crème dans le dos !

Bah je ne peux pas avoir des anecdotes sur tout non plus, du coup je parle de ce que j'aurais fait, mais en effet je ne peux pas savoir si ça aurait marché  [:grenouille bleue]

---------------
n°60151051
pvcr
Posté le 01-07-2020 à 13:48:58  profilanswer

thc a écrit :

Attention de pas rajouter l'alcool dans l'équation ou alors tout parait possible. :o

n°60151062
mejoralo
Posté le 01-07-2020 à 13:49:39  profilanswer

Bah elle lui dira non, et il répondra "tant pis, désolé, j'avoue que c'est super embarrassant de demander comme ça mais on sous-estime les coups de soleil", il se tortillera devant elle pour essayer de se mettre de la crème avec ses propres mains en en foutant partout, elle ricanera de sa maladresse, il lui dira "non mais sinon au pire tu tiens juste le tube et je me frotte contre le rebord du banc, devrait y avoir moyen", et ce sera le début d'une belle histoire.

T'as sacrément bien choisis ta profession toi quand même :D

n°60151069
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 13:50:33  profilanswer

n°60151083
pvcr
Posté le 01-07-2020 à 13:51:11  profilanswer

Sachant que, comme on l'a déjà dit sur ce topic, la clé de tout, c'est de savoir si tu fais chier la personne en face.

A) Elle accepte, super.

Le principal problème des gens, ce n'est pas le courage, ce n'est pas la répartie, c'est juste de ne pas savoir lire les signes et donc de ne pas s'arrêter à temps.
La drague de rue serait beaucoup moins lourde si les gens s'arrêtaient à un "non" ferme.

Alors que tu sais pertinemment que ça commencera 9 fois sur 10 par un "hey madmoiselle!"

n°60151090
dany rfm
Posté le 01-07-2020 à 13:51:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

[:anakronik:2]  

Le coup de la crème c'est clairement pas quelque chose que je conseillerai, mais bon, s'il veut tester et voir par lui même ça fera un CR sympa pour le forum [:alfredd:1]

Il a des pecs et des abdos, ça donne envie de caresser.  :o

n°60151092
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 13:52:12  profilanswer

pvcr a écrit :

Alors que tu sais pertinemment que ça commencera 9 fois sur 10 par un "hey madmoiselle!"

Et que ça continuera par "vazy fais pas ta pute c'est que d'la crème !"

---------------
n°60151158
thc
Addicted ღ
Posté le 01-07-2020 à 14:00:25  profilanswer

Bah je ne peux pas avoir des anecdotes sur tout non plus, du coup je parle de ce que j'aurais fait, mais en effet je ne peux pas savoir si ça aurait marché  [:grenouille bleue]

L'été est là, allez hop, au boulot de beta-testeur ! :o

mejoralo a écrit :

T'as sacrément bien choisis ta profession toi quand même :D

pas mieux :)

---------------
-`ღ´-    
n°60151177
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-07-2020 à 14:02:09  profilanswer

A) Elle accepte, super.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcR8JyvIivgR946FN3eR8BIjtwhaT71H5fw_BdQuUFksxt0UkL52&s

---------------

n°60151188
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 14:03:22  profilanswer

n°60151234
thc
Addicted ღ
Posté le 01-07-2020 à 14:08:29  profilanswer

Ça n'aurait pas marché sur toi ma bulle_d'o [:vizera]

je pense que tu prendrais ton tube de crème dans le fondement avec bulle d'o  :o  :lol:  

---------------
-`ღ´-    
n°60151241
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-07-2020 à 14:08:58  profilanswer

Jamais en public ou devant témoin :o

Selon l'humeur il y a moyen de faire un CDP en même temps, étaler la crême de sorte à dessiner une bite, le S de superman, ou un smiley dans le dos du mec. Et pour les plus vicieux, tu laisses une zone non protégée et tu attends le coup de soleil pour avoir le symbole de batman bien rouge :o

Message cité 4 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-07-2020 à 14:09:57

---------------

n°60151253
Irmada
Chouette
Posté le 01-07-2020 à 14:09:55  profilanswer

n°60151329
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 01-07-2020 à 14:15:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Selon l'humeur il y a moyen de faire un CDP en même temps, étaler la crême de sorte à dessiner une bite, le S de superman, ou un smiley dans le dos du mec. Et pour les plus vicieux, tu laisses une zone non protégée et tu attends le coup de soleil pour avoir le symbole de batman bien rouge :o

[:make install:1]

---------------
n°60151331
mejoralo
Posté le 01-07-2020 à 14:16:03  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:madame_de_galles:5]

n°60151344
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 01-07-2020 à 14:16:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca me rappelle une BD de Monsieur Sadique  [:black_jack:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°60151380
Zaldarf
Posté le 01-07-2020 à 14:19:41  profilanswer

Schezario a écrit :

Je parle pas pour moi, j'ai plusieurs bureaux déjà, et je fais parfaitement ce que je veux.  [:clooney21]

Tu as un emploi ? :o

n°60151451
dje33
Posté le 01-07-2020 à 14:25:17  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon sinon serious business, vous avez des tips pour se mettre de la crème solaire dans le dos quand on est solo? Demander à une personne pas très loin ça ce fait ? (la plus bonne pour sur)

J'utilise mon fils. :o

n°60151457
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 01-07-2020 à 14:25:39  profilanswer

Bah elle lui dira non, et il répondra "tant pis, désolé, j'avoue que c'est super embarrassant de demander comme ça mais on sous-estime les coups de soleil"

Il a qu'à mettre un t-shirt ce débile.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60151510
noble_art
Posté le 01-07-2020 à 14:30:11  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Putain faut pas tomber sur toi  :lol:

dje33 a écrit :

J'utilise mon fils. :o

Ouai pareil mais ils font ça à la va comme j'te pousse et j'ai des coups de soleil partout

Non mais c'est une vrai question je galère vraiment pour la crème dans le dos  :D  j'vais pas me coltiner une go que pour ça quand même   [:_otto_:9]

je prends quand même les tips de GB ça peut être marrant.

Sinon je demande à une vieille ça passera mieux  :o

Message cité 2 fois
Message édité par noble_art le 01-07-2020 à 14:31:07
n°60151526
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2020 à 14:31:34  profilanswer

noble_art a écrit :

Bon sinon serious business, vous avez des tips pour se mettre de la crème solaire dans le dos quand on est solo? Demander à une personne pas très loin ça ce fait ? (la plus bonne pour sur)

Tu mets un t-shirt Mario  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60151545
dje33
Posté le 01-07-2020 à 14:33:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Aborder une inconnue à jeun c’est pas donné à tous.

Si tu n'es pas capable de parler a quelqu'un en etant a jeun tu dois quand même avoir des soucis dans la vie de tout les jours.

n°60151563
dje33
Posté le 01-07-2020 à 14:35:32  profilanswer

n°60151567
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2020 à 14:36:01  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu n'es pas capable de parler a quelqu'un en etant a jeun tu dois quand même avoir des soucis dans la vie de tout les jours.

Il a besoin du topic  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60151573
dje33
Posté le 01-07-2020 à 14:36:18  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu mets un t-shirt Mario  :o

[:cupra]  

On m'appel ?

n°60151582
donut78
Stop eating donuts
Posté le 01-07-2020 à 14:36:58  profilanswer

n°60151634
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 01-07-2020 à 14:42:20  profilanswer

https://fr.wikihow.com/appliquer-de [...] ur-son-dos :o

Ramène ton rouleau de peinture BB

Message cité 5 fois
Message édité par bulle_d'o le 01-07-2020 à 14:42:57

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47031  47032  47033  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)