Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5578 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47012  47013  47014  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60120941
daffy-duck
Posté le 27-06-2020 à 12:49:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

Avec toutes tes conversations Tinder où tu joues le Christian Grey 2.0 t'aurais pas en permanence une meuf à tes côtés et qui saurait à quoi s'attendre non ?   [:sub42:4]
Je ne comprends pas ce décalage.  [:uxam]

Message édité par daffy-duck le 27-06-2020 à 12:49:37
mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 12:49:05  profilanswer

n°60120972
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2020 à 12:55:32  profilanswer

asimp a écrit :

C'est PB qui le dit, pas moi

Je ne le disais pas contre toi.

Mais un gars qui se persuade que 9 mois ce n'est pas une relation sérieuse, il se défausse clairement. Dire que c'est de sa faute, qu'elle n avait qu'à choisir un site plus sérieux etc, c'est clairement un manque de courage et de clairvoyance. Il a fait de la merde et ne l assume pas. Tout comme se cacher derrière des prétextes bidons de surcharge de taff.

Manio, c'est pas qu'une question de statut, de thunes et de pecs. C'est aussi avoir des couilles.

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60121125
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2020 à 13:27:42  profilanswer

Altered a écrit :

Des vrais couple se sont déjà formés avec tinder ?

Je ne vois pas pq ce ne serait pas possible.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60121143
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 13:30:42  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je ne vois pas pq ce ne serait pas possible.

Plus difficile (voire trop difficile pour les hard gameurs).

n°60121162
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-06-2020 à 13:34:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Plus difficile (voire trop difficile pour les hard gameurs).

Les hard gameurs sont ceux qui ont trop de choix ou ceux qui n'en ont pas du tout ? [:petrus75]
En théorie c'est quand-même accessible à l'une des deux catégories :o

---------------
Demain c'est loin.
n°60121175
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 13:37:19  profilanswer

aRWaM a écrit :

Les hard gameurs sont ceux qui ont trop de choix ou ceux qui n'en ont pas du tout ? [:petrus75]
En théorie c'est quand-même accessible à l'une des deux catégories :o

Les hard gameurs sont ceux qui ont beaucoup trop fréquenté le site, qu’ils aient du succès ou non.

n°60121192
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-06-2020 à 13:39:52  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Je ne le disais pas contre toi.

Mais un gars qui se persuade que 9 mois ce n'est pas une relation sérieuse, il se défausse clairement. Dire que c'est de sa faute, qu'elle n avait qu'à choisir un site plus sérieux etc, c'est clairement un manque de courage et de clairvoyance. Il a fait de la merde et ne l assume pas. Tout comme se cacher derrière des prétextes bidons de surcharge de taff.

C'est ce que je lui disais l'autre jour, il fuit  ;)  
De la même façon je pense que Choupie ne le laisse pas aussi indifférent qu'il veut le faire croire. Il y tient plus qu'il n'ose se l'avouer, pour des raisons qui lui appartiennent (que ce soit une pseudo posture d'homme Alpha ou parce qu'il a peur de s'attacher et de morfler comme il l'a probablement fait avec son ex).

Mais son attitude va finir par la faire partir et il morflera quand même (moins, certes, mais quand même).

S'il n'en avait rien à foutre comme il le prétend, pendant leur "discussion" il lui aurait dit "bah casse toi" au lieu de quoi il lui a dit que s'il s'était forcé à rencontrer ses amis etc c'était justement la preuve qu'il ne se foutait pas d'elle.

Franchement, 9 mois de ce régime avant d'avoir cette "discussion", Choupie lui convient peut-être plus qu'il ne le pense ou ne veut l'admettre. Mais être en couple nécessite d'arriver à un certain équilibre, ce qui n'est pas le cas ici. Il lui suffirait probablement de compenser un peu son "investissement dans le travail" - et il ne s'agit pas ici de sortir son porte-monnaie pour acheter la "paix maritale", ça ne dure qu'un temps - pour que ça marche.

S'il le faisait, et que Choupie continuait à se plaindre, on pourrait alors dire qu'elle s'est, elle aussi, trompée. Mais pour le moment il est le seul responsable de la dégradation et le seul aussi à pouvoir y remédier.  

S'il a à la fois l'envie & le courage de le faire et de s'ouvrir un peu.

Message cité 2 fois
Message édité par Chocbo le 27-06-2020 à 13:40:37
n°60121225
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-06-2020 à 13:45:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A partir du moment où tu dis : elle n'aurait pas dû chercher sur Tinder c'est que tu penses que rien de correct ne peut sortir d'une relation provenant de sdr..
Donc le scénario va se répéter.  

asimp a écrit :

Ca sonne encore plus précis que ça je trouve. A mes oreilles ça ressemble plus à : "en cherchant sur Tinder il ne fallait pas qu'elle s'attende à de l'engagement et du sérieux".

Elle vise trop haut. Sur Tinder c'est facile d'avoir une fausse idée de sa valeur parce que les mecs cherchent d'abords a baiser.
Mais pour du sérieux, il faut que la fille apporte beaucoup plus que pour un plan q.

Donc oui ca va se répéter si la fille cherche du sérieux avec le top des mecs qu'elle peut rencontrer sur Tinder.

n°60121254
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-06-2020 à 13:50:16  profilanswer

Altered a écrit :

Des vrais couple se sont déjà formés avec tinder ?

C'est tout à fait possible, mais il faut que la fille accepte de rencontrer des mecs un peu moins bien que ses plans q.
Sinon elle fini en VCZ. :D

n°60121362
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-06-2020 à 14:06:29  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est tout à fait possible, mais il faut que la fille accepte de rencontrer des mecs un peu moins bien que ses plans q.

tu veux dire que les mecs qui veulent du sérieux sont de moins bonne qualité ?  :(

mood
Publicité
Posté le 27-06-2020 à 14:06:29  profilanswer

n°60121455
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2020 à 14:17:13  profilanswer

Chocbo a écrit :

De la même façon je pense que Choupie ne le laisse pas aussi indifférent qu'il veut le faire croire. Il y tient plus qu'il n'ose se l'avouer, pour des raisons qui lui appartiennent (que ce soit une pseudo posture d'homme Alpha ou parce qu'il a peur de s'attacher et de morfler comme il l'a probablement fait avec son ex).

Mais son attitude va finir par la faire partir et il morflera quand même (moins, certes, mais quand même).

S'il n'en avait rien à foutre comme il le prétend, pendant leur "discussion" il lui aurait dit "bah casse toi" au lieu de quoi il lui a dit que s'il s'était forcé à rencontrer ses amis etc c'était justement la preuve qu'il ne se foutait pas d'elle.

Franchement, 9 mois de ce régime avant d'avoir cette "discussion", Choupie lui convient peut-être plus qu'il ne le pense ou ne veut l'admettre. Mais être en couple nécessite d'arriver à un certain équilibre, ce qui n'est pas le cas ici. Il lui suffirait probablement de compenser un peu son "investissement dans le travail" - et il ne s'agit pas ici de sortir son porte-monnaie pour acheter la "paix maritale", ça ne dure qu'un temps - pour que ça marche.

S'il le faisait, et que Choupie continuait à se plaindre, on pourrait alors dire qu'elle s'est, elle aussi, trompée. Mais pour le moment il est le seul responsable de la dégradation et le seul aussi à pouvoir y remédier.  

S'il a à la fois l'envie & le courage de le faire et de s'ouvrir un peu.

Mon nom est Pablo et j'approuve totalement ce message.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60121470
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 14:18:30  profilanswer

Altered a écrit :

tu veux dire que les mecs qui veulent du sérieux sont de moins bonne qualité ?  :(

Les gens cherchent quasiment tous à viser un peu au dessus de leur league.
Donc quand une fille va chercher du sérieux, elle va le vouloir avec un mec au dessus de sa league, sauf le mec en question lui aussi cherche une meuf au dessus de sa league.

n°60121505
Rick_C137
Posté le 27-06-2020 à 14:22:57  profilanswer

dany rfm a écrit :

Donc quand une fille va chercher du sérieux, elle va le vouloir avec un mec au dessus de sa league, sauf le mec en question lui aussi cherche une meuf au dessus de sa league.

Exactement, les mecs cherchent des meufs en dessous de leur ligue qui acceptent de baiser jusqu'a ce qu'ils en trouvent une dans leur ligue pour se poser, alors que les meufs cherchent des mecs au dessus de leur ligue pour baiser jusqu'a ce qu'elles en trouvent un qui acceptent de se poser.

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 27-06-2020 à 14:23:40
n°60121553
tuxerman12
Posté le 27-06-2020 à 14:31:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand un mec lambda n'a que des likes de meufs moches, au chômdu, 10 ans plus âgées que lui et totalement inertes intellectuellement-émotionnellement, on appelle ça de l'endogamie ? [:professeur raoult:1]

n°60121599
asimp
Posté le 27-06-2020 à 14:39:32  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Mais un gars qui se persuade que 9 mois ce n'est pas une relation sérieuse, il se défausse clairement.

Du "friends with benefits" ça peut durer bien plus longtemps que ça, quand tout le monde est ok.

Chocbo a écrit :

Je ne trouve pas que ça soit l'impression que ça laisse. Je trouve plutôt que justement ce dont il a envie c'est les avantages du couple sans ses inconvénients, et que pour l'instant il n'a pas envie de se retrouver dans un couple tel qu'on l'entend classiquement.
Il a envie de profiter de la tendresse, des moments de partage, du sexe, sans devoir s'impliquer plus. C'est entendable, c'est plutôt confortable. Et bon, si il n'a pas envie de s'impliquer plus, il ne va pas non plus se forcer juste pour faire plaisir...
Là où ça pose problème c'est que Choupie voudrait plus, mais d'un autre côté jusqu'à maintenant la situation semblait lui aller (même si je ne partage pas complètement le cynisme de par exemple Dany, tout de même le fait qu'il ne s'engage pas tellement plus au fil du temps, dans les actes, qu'au tout début, ça indique quand même très clairement une non volonté de couplance et plutôt un schéma de pqr, ce dont elle ne peut difficilement ne pas avoir conscience, sauf à être dans le déni).

Après c'est clairement Choupie le dindon de la farce parce que tout repose sur elle. PB est plutôt "bien", confortable. Si ça pouvait continuer comme ça, ça serait parfait, en attendant d'y voir plus clair ou de trancher dans un sens ou d'un autre. A Choupie de décider seule si elle est prête à risquer de "perdre du temps" avec quelqu'un chose qui risque de ne jamais évoluer dans la direction qu'elle aimerait.
Mais au bout de 9 mois, dans ma vision de la vie, si il n'y a pas de partage d'envies futures mutuelles, de projets, d'actes de construction d'une vie mêlée, ça ne sent pas l'envie de long terme.

n°60121616
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 14:42:26  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Quand un mec lambda n'a que des likes de meufs moches, au chômdu, 10 ans plus âgées que lui et totalement inertes intellectuellement-émotionnellement, on appelle ça de l'endogamie ? [:professeur raoult:1]

« Le gibier qui lui est destiné ».
Mtn tu sais ce qu’il te reste à faire si t’es mécontent.  :o

n°60121691
tuxerman12
Posté le 27-06-2020 à 14:56:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Le gibier qui lui est destiné ».
Mtn tu sais ce qu’il te reste à faire si t’es mécontent.  :o

Oué la retraite, je sais  [:hahaguy]  

n°60121722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-06-2020 à 15:00:38  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Exactement, les mecs cherchent des meufs en dessous de leur ligue qui acceptent de baiser jusqu'a ce qu'ils en trouvent une dans leur ligue pour se poser, alors que les meufs cherchent des mecs au dessus de leur ligue pour baiser jusqu'a ce qu'elles en trouvent un qui acceptent de se poser.

Résultat personne ne trouve  :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°60123093
francis125​6
Posté le 27-06-2020 à 19:23:39  profilanswer

blablamachine a écrit :

Un de plus qui met tout le monde dans le même sac avec les théories du game.
Vouloir rationaliser les relations humaines, c'est nier la diversité de chaque personnes/couple.

Ça me lasse de voir toujours les mêmes phrases, pour justifier des actions peu enviables.

n°60123125
loupie94
Posté le 27-06-2020 à 19:30:29  profilanswer

blablamachine a écrit :

Un peu moins bien  à quel niveau? Quelle est ta théorie?

Parce que pour moi c'est quand on rencontre quelqu'un d'"un peu mieux" que ses plans q qu'on veux du sérieux

francis1256 a écrit :

Vouloir rationaliser les relations humaines, c'est nier la diversité de chaque personnes/couple.

Ça me lasse de voir toujours les mêmes phrases, pour justifier des actions peu enviables.

Ah mais pauvre de toi, ici c'est le topic de la "rationalisation"  et de la généralisation. [:scarecrow]

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 27-06-2020 à 19:30:46
n°60123218
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-06-2020 à 19:47:51  profilanswer

francis1256 a écrit :

Attends, il descend du ciel, tel le grand saoumfa, pour partager avec nous un peu de sa sagesse [:rootsayen:2]

Message édité par donut78 le 27-06-2020 à 19:48:15

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60123258
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 19:55:43  profilanswer

francis1256 a écrit :

Quand tu vois que ce sont les mêmes patterns tu peux commencer à faire des déductions, puis des théories.
PB c’est du classic shit de la meuf qui vise trop haut et du mec qui sait pas trop ce qu’il veut.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 27-06-2020 à 20:04:40
n°60123269
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 19:57:24  profilanswer

loupie94 a écrit :

Parce que pour moi c'est quand on rencontre quelqu'un d'"un peu mieux" que ses plans q qu'on veux du sérieux

Au niveau de l’effet qu’il te fait quand tu es avec lui.

n°60123271
Blaq
Posté le 27-06-2020 à 19:57:37  profilanswer

Je sais pas si c'est l'effet post confinement mais je n'ai jamais vu autant de belles personnes dans les rues chaudes et ensoleillées [:vindev_hell]

n°60123282
schezario
Posté le 27-06-2020 à 19:59:55  profilanswer

francis1256 a écrit :

Faut dire que c'est rassurant d'établir des schémas types.

n°60123301
francis125​6
Posté le 27-06-2020 à 20:05:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quand tu vois que ce sont les mêmes patterns tu commencer à faire des déductions, puis des théories.
PB c’est du classic shit de la meuf qui vise trop haut et du mec qui sait pas trop ce qu’il veut.  :o

Oui, c'est du même niveau que dire que tu bosses dans la finance.  
Ça envoie du rêve mais ça reste du bullshit.

n°60123322
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2020 à 20:09:54  profilanswer

Qu'est ce qu'on en sait que Choupie vise trop haut ?
On la connaît même pas  :lol:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60123347
aRWaM
Posté le 27-06-2020 à 20:16:10  profilanswer

loupie94 a écrit :

Ah. Donc faut trouver des plans Q avant tout  [:vono09]

Des  [:richardjouir:1]

Bah merde  [:raztapeaupoulos]

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 27-06-2020 à 20:16:18

---------------
Demain c'est loin.
n°60123348
schezario
Posté le 27-06-2020 à 20:16:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce qu'on en sait que Choupie vise trop haut ?
On la connaît même pas :lol:

Surtout que ça veut rien dire. Sauf que ça sous entend que les moches sont des sous-hommes/femmes qu'on est en droit de les traiter n'importe comment parce qu'on est meilleur.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60123351
Blaq
Posté le 27-06-2020 à 20:16:43  profilanswer

noble_art a écrit :

SAUF HFRienne il a oublié de préciser qui elles aiment les petits chauves bedonnants et au chômage :o

[:alain doux-lilas:4]

n°60123352
aRWaM
Posté le 27-06-2020 à 20:16:44  profilanswer

schezario a écrit :

Surtout que ça veut rien dire. Sauf que ça sous entend que les moches sont des sous-hommes/femmes qu'on est en droit de les traiter n'importe comment parce qu'on est meilleur.

Tu lis pas ce topik ?  [:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°60123361
schezario
Posté le 27-06-2020 à 20:18:29  profilanswer

aRWaM a écrit :

Tu lis pas ce topik ? [:kermit007:1]

Ben tu vois malgré toutes ces années à lire ce topic j'arrive pas à me faire à lire ça.

---------------
n°60123363
Blaq
Posté le 27-06-2020 à 20:18:58  profilanswer

schezario a écrit :

Qui a dit que tu ne l'étais pas ? [:brad pitt:2]

n°60123382
aRWaM
Posté le 27-06-2020 à 20:22:06  profilanswer

Moi. Déjà.

---------------
Demain c'est loin.
n°60123388
schezario
Posté le 27-06-2020 à 20:22:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Qui a dit que tu ne l'étais pas ? [:brad pitt:2]

Moche ou meilleur ? :o
Random c'est bien aussi. :o

---------------
n°60123391
aRWaM
Posté le 27-06-2020 à 20:22:55  profilanswer

Jôre t'es random toi  [:alfa j:3]  [:scarlettj:2]

---------------
Demain c'est loin.
n°60123399
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-06-2020 à 20:24:31  profilanswer

schezario a écrit :

Faut dire que c'est rassurant d'établir des schémas types.

Et le fait que même en suivant des schémas types ils ne trouvent pas "la bonne" ça ne devrait pas les inquiéter ?  [:a03hegaz]  

n°60123400
Blaq
Posté le 27-06-2020 à 20:24:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Moi. Déjà.

[:bilderberg]

schezario a écrit :

Moche ou meilleur ? :o
Random c'est bien aussi. :o

Moche [:lumbahaab:2]

n°60123405
Blaq
Posté le 27-06-2020 à 20:25:39  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et le fait que même en suivant des schémas types ils ne trouvent pas "la bonne" ça ne devrait pas les inquiéter ? [:a03hegaz]

Très peu d'hommes trouvent la bonne  [:yiipaa:4]

n°60123412
francis125​6
Posté le 27-06-2020 à 20:26:17  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et le fait que même en suivant des schémas types ils ne trouvent pas "la bonne" ça ne devrait pas les inquiéter ?  [:a03hegaz]

Ba non, vu qu'elles visent trop haut. :o

Message édité par francis1256 le 27-06-2020 à 20:26:27
n°60123418
schezario
Posté le 27-06-2020 à 20:27:48  profilanswer

aRWaM a écrit :

Jôre t'es random toi [:alfa j:3] [:scarlettj:2]

[:flagadadim]

[:sof40:1]
:o

Message édité par schezario le 27-06-2020 à 20:37:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47012  47013  47014  ..  57275  57276  57277  57278  57279  57280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)