Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3509 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47011  47012  47013  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60118361
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 21:07:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Ca ne sera pas la seule à vouloir être avoir toi, qu'il y aura d'autres moments avec une autre personne qui te fera et lui fera du bien, et qui sera adorable avec ta fille.
Tout ça, navrée de le dire, mais c'est interchangeable.

Si tu disais encore qu'il n'y a qu'elle au monde qui peut t'apporter ce qu'elle t'apporte, tout le monde dirait de rester avec. Là, elle t'apporte le confort que n'importe quelle nana pourra t'offrir.

+1  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 21:07:27  profilanswer

n°60118389
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 26-06-2020 à 21:12:45  profilanswer

premier date depuis de-confinement

Nana qui me contact via whatsapp car j ai laissé mon numéro affiché sur le compte oublié  AUM ne voulant pas payer
Les photos ont l air bien sympas, elle me dit avoir pris un peu de poids avec le de-confinement et depuis la rupture de son ex. Jme dit ok pas de soucis, moi aussi j ai pris +8 Kg entre mes Yoyo de preparations de boxe et le home office. Bizarrement j ai jamais des photos récentes ou juste la tète.

On se donne rdv en France. Elle est en retard, ca commence mal, je me dit au bout de 10 minutes si toujours pas la c est bye bye. Je vois une nana s approcher de moi, qui me sort que je suis encore plus beau gosse en vrai. Je la regarde, reste sans voie pendant au moins 5 secondes, le temps que mon cerveau fasse tilte que la nana que je draguais avait pris environ 50 Kg par rapport a ses photos.  
Jme dit merde, bon tant pis , maintenant que je suis la, autant au moins de bourrer la gueule a coup de Mass (1L Biere)

On discute de tout et de rien, je fais mine de rien, elle est sympas mais sans plus, pas d études, et quand elle se lève pour aller au toilette je regarde avec admiration sa cuisse qui doit faire largement plus que mes deux jambes réuni avec trois pantalons.  

Je la raccompagne, on se fait la bise, je dis a la prochaine. Trois jours plus tard quand elle me recontacte, je lui sors un truc comme quoi j ai rencontré une autre entre temps et que c est mort. Je voulais pas donner la vraie raison mais elle doit sans douter clairement. Honnêtement je voyais pas comment lui dire non de façon plus gentil.

Bref next, prochaine ca va etre soit encore une autre MILF, une de 150 Kg ou un ladyboy avec ma chance

Message cité 2 fois
Message édité par Neon67 le 26-06-2020 à 21:16:49
n°60118421
DayWalker ​II
Posté le 26-06-2020 à 21:18:26  profilanswer

Neon67 a écrit :

Nana qui me contact via whatsapp car j ai laissé mon numéro affiché sur le compte oublié  AUM ne voulant pas payer
Les photos ont l air bien sympas, elle me dit avoir pris un peu de poids avec le de-confinement et depuis la rupture de son ex. Jme dit ok pas de soucis, moi aussi j ai pris +8 Kg entre mes Yoyo de preparations de boxe et le home office. Bizarrement j ai jamais des photos récentes ou juste la tète.

On se donne rdv en France. Elle est en retard, ca commence mal, je me dit au bout de 10 minutes si toujours pas la c est bye bye. Je vois une nana s approcher de moi, qui me sort que je suis encore plus beau gosse en vrai. Je la regarde, reste sans voie pendant au moins 5 secondes, le temps que mon cerveau fasse tilte que la nana que je draguais avait pris environ 50 Kg par rapport a ses photos.  
Jme dit merde, bon tant pis , maintenant que je suis la, autant au moins de bourrer la gueule a coup de Mass (1L Biere)

On discute de tout et de rien, je fais mine de rien, elle est sympas mais sans plus, pas d études, et quand elle se lève pour aller au toilette je regarde avec admiration sa cuisse qui doit faire largement plus que mes deux jambes réuni avec trois pantalons.  

Je la raccompagne, on se fait la bise, je dis a la prochaine. Trois jours plus tard quand elle me recontacte, je lui sors un truc comme quoi j ai rencontré une autre entre temps et que c est mort. Je voulais pas donner la vraie raison mais elle doit sans douter clairement. Honnêtement je voyais pas comment lui dire non de façon plus gentil.

Bref next, prochaine ca va etre soit encore une autre MILF, une de 150 Kg ou un ladyboy avec ma chance

Quoi, AUM accepte qu'on laisse son numéro ???

Le coup du cuisseau de jambon... Pareil, je ne peux pas me suffire de "corps flasque". Et même soucis pour dire "non, je n'ai pas envie de te revoir" pour les fois où je me suis trompé... Enfin, depuis quelques temps, vu que le sport est très présent dans ma vie, elles comprennent vite qu'elles n'ont aucune chance (généralement, les "corps flasques" ne font pas bcp de sport... si elles en font !)

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 26-06-2020 à 21:22:51
n°60118437
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 21:20:49  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pense qu'il trolle.

On ne peut pas prétendre avoir de la considération pour quelqu'un en en parlant comme il le fait et en agissant derrière son dos comme il se plait  à nous le raconter.

donut78 a écrit :

C'est choquant mais je suis sûr qu'il ne trolle pas. Pour lui c'est parfaitement logique  :D

Ce que lui a fait son ex est 10x pire que ce qu'il dit ici. Alors du calme. PB n'est pas le méchant dans l'histoire du topik.
Il n'a rien fait de mal avec Choupie, il ne lui doit rien et elle n'est pas une victime.

n°60118446
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 21:22:07  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ce que lui a fait son ex est 10x pire que ce qu'il dit ici. Alors du calme. PB n'est pas le méchant dans l'histoire du topik.
Il n'a rien fait de mal avec Choupie, il ne lui doit rien et elle n'est pas une victime.

C'est une blague?

---------------
La puissance de la Fonk
n°60118455
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2020 à 21:23:34  profilanswer

blablamachine a écrit :

Ah d'accord.
Donc tant qu'il fait pas 11x pire alors tout va bien. Ouf!

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60118475
Neon67
in ctrl+s we trust
Posté le 26-06-2020 à 21:27:26  profilanswer

DayWalker II a écrit :

Quoi, AUM accepte qu'on laisse son numéro ???

Le coup du cuisseau de jambon... Pareil, je ne peux pas me suffire de "corps flasque". Et même soucis pour dire "non, je n'ai pas envie de te revoir" pour les fois où je me suis trompé... Enfin, depuis quelques temps, vu que le sport est très présent dans ma vie, elles comprennent vite qu'elles n'ont aucune chance (généralement, les "corps flasques" ne font pas bcp de sport... si elles en font !)

Je pense qu ils ont pas controllé un compte quasi inactif
J ai deja eu une ou deux femmes un peu enrobé, mais la c etait trop. Et le sport pour moi c est une hygienne de vie et ma passion, la nana doit pouvoir suivre en partie.  
Dire que son seul sport c est marcher, c est comme dire que lire un comic book te rend intellectuel
Quand tu viens aussi a un rdv tu te soignes un minimum. La j avais l impression qu elle sortait du menage
Bref elle est ok mais pas du tout attirante, c est comme ca

Message cité 1 fois
Message édité par Neon67 le 26-06-2020 à 21:29:08
n°60118490
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 21:29:57  profilanswer

Chocbo a écrit :

Continue à travailler là-dessus alors. Ce n'est pas irréversible et tu le sais. Mais, c'est difficile, et tu le sais aussi.

Tu as enclenché certaines choses pour travailler sur ton image de toi (sport, etc) et c'est très bien. Continue ces choses-là si tu en ressens le besoin. Mais tu dois garder en tête qu'au-delà de ce que tu peux corriger, tu dois aussi apprendre à "accepter" ce que tu ne peux pas changer.  

Si j'ai perdu plus de 30 kg à une époque, ça n'était pas pour "plaire davantage aux mecs", mais parce que l'image que j'avais de moi-même ne me plaisait pas. C'est quelque chose que j'ai fait pour moi, pour l'image que j'ai de moi, parce que je me sentais mal à ce poids-là. Et il y a d'autres choses que j'ai traité de la même façon, avec de l'aide parfois (notamment l'agoraphobie). C'est la même chose que faire de la musculation pour toi. Mais je ne peux pas changer la taille de ma poitrine, par exemple, pas plus que tu ne peux grandir de 20 cm. Ni la couleur de mes yeux, de mes cheveux, ou les traits de mon visage.

Ces choses-là, il n'y a d'autre choix que d'apprendre à les accepter. Ce n'est ni rapide ni facile, mais possible.

Aujourd'hui encore je ne m'aime guère, mais je m'accepte. Et je continue à travailler dessus, encore et encore, à repousser mes limites, dans différents domaines, pas seulement physiques, loin de là. Mon opiniâtreté naturelle m'aide beaucoup là-dessus, je ne lâche jamais le morceau, j'y retourne encore et encore. Des fois je me surprends en finissant par arriver à faire quelque chose dont je m'estimais incapable auparavant, et ça m'aide.

Mais je n'essaie pas d'être ce que je ne suis pas non plus. Je n'essaie pas de devenir une yes-life, par exemple, parce que ça n'est pas ce que je suis. Je n'essaie pas de me conformer à une "image socialement acceptable", parce que j'estime que dégager une fausse image de soi n'est pas mieux qu'une mauvaise image. Tu n'auras pas plus de considération pour cette fausse image de toi que pour celle que tu as aujourd'hui.

Et je peux t'assurer qu'arriver à accepter ce que tu ne peux pas changer, ça... change la vie. Et arriver à t'accepter finit par rejaillir sur la perception qu'ont les autres de toi aussi.

Je sens qu'il se passe quelque chose entre toi et TSF. :o
Vous avez le même age, êtes tous les deux en recherche d'amour ... :o

Je pense qu'il faut tenter un truc là. :o  [:krysalia]  [:face_love]  [:haha in love]  [:lamya]  

n°60118529
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 21:36:42  profilanswer

Neon67 a écrit :

Je pense qu ils ont pas controllé un compte quasi inactif
J ai deja eu une ou deux femmes un peu enrobé, mais la c etait trop. Et le sport pour moi c est une hygienne de vie et ma passion, la nana doit pouvoir suivre en partie.  
Dire que son seul sport c est marcher, c est comme dire que lire un comic book te rend intellectuel
Quand tu viens aussi a un rdv tu te soignes un minimum. La j avais l impression qu elle sortait du menage
Bref elle est ok mais pas du tout attirante, c est comme ca

Tu n’avais pas remarqué des signes montrant qu’elles sont en surpoids sur les photos ?

n°60118586
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 21:45:46  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 21:45:46  profilanswer

n°60118591
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 21:46:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que BlaBla vienne plus souvent le vendredi soir  [:gp_wants_trouble]

Mais plus tôt dans la journée, à cette heure-là, il ne profite pas vraiment du jour du troll.

n°60118608
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 21:48:46  profilanswer

Chocbo a écrit :

Mais plus tôt dans la journée, à cette heure-là, il ne profite pas vraiment du jour du troll.

J'avoue, là j'ai pas trop le temps de m'amuser avec [:pascom:1]

Message édité par donut78 le 26-06-2020 à 21:49:21

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60118665
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 21:57:14  profilanswer

dany rfm a écrit :

Présentation à la famille, emménagement avec elle, suppression des SDR, cérémonie de mariage, deuxième gosse.
Edit : ce qu’il a donné à la mère de sa fille.

Yep, et voila le résultat.   :whistle:  

Que Choupie se plaigne de son travail au lieu de le soutenir et de l'aider à réussir, c'est un gros problème pour une relation sérieuse.

n°60118677
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 21:59:37  profilanswer

blablamachine a écrit :

Yep, et voila le résultat.   :whistle:  

Que Choupie se plaigne de son travail au lieu de le soutenir et de l'aider à réussir, c'est un gros problème pour une relation sérieuse.

+1

n°60118680
noble_art
Posté le 26-06-2020 à 22:00:03  profilanswer

Neon67 a écrit :

:lol: désolé frérot

n°60118682
Morningkil​l
Posté le 26-06-2020 à 22:00:27  profilanswer

Mais elle se plaint de son travail, ou elle se plaint plutot que PB ne lui consacre pas une partie suffisante de son temps libre ?

n°60118755
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 22:12:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Faut que BlaBla vienne plus souvent le vendredi soir  [:gp_wants_trouble]

Chocbo a écrit :

Sinon ça va le melon ?
Si j'avais un profil de bras cassé de l'amour je serais un peu moins arrogant. Mais vous faites comme vous voulez.  [:clooney6]

Message cité 1 fois
Message édité par blablamachine le 26-06-2020 à 22:22:12
n°60118889
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 22:43:42  profilanswer

blablamachine a écrit :

Sinon ça va le melon ?
Si j'avais un profil de bras cassé de l'amour je serais un peu moins arrogant. Mais vous faites comme vous voulez.  [:clooney6]

Rien à voir avec un quelconque melon, c'est plutôt que t'es en mode "gros sabots" quoi [:ixam:2]

n°60119011
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2020 à 23:08:45  profilanswer

C'est vraiment le premier à débarquer avec cette attitude, c'est frais [:cver2]

---------------
Demain c'est loin.
n°60119036
mejoralo
Posté le 26-06-2020 à 23:12:41  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est vraiment le premier à débarquer avec cette attitude, c'est frais [:cver2]

:D

n°60119118
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 23:27:35  profilanswer

n°60119145
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-06-2020 à 23:32:30  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60119276
francis125​6
Posté le 27-06-2020 à 00:00:10  profilanswer

Oui, ce constat était déjà posé il y a plusieurs mois.

n°60119416
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2020 à 01:00:14  profilanswer

Ah ouais t'es vraiment noob.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°60119420
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2020 à 01:01:34  profilanswer

Helle a écrit :

Non mais c'est Blabla qui raconte un peu de la merde. Tout le monde est contre toi PB tkt ( même Dany a dit qu'il était temps d'arrêter la manipulation ).

Personnellement j'en ai rien à branler  [:cisco11:1]

---------------
n°60119430
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 01:04:03  profilanswer

francis1256 a écrit :

Oui, ce constat était déjà posé il y a plusieurs mois.

:D

n°60119933
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2020 à 09:20:19  profilanswer

Du coup avec tt les femmes que tu vas choper sur Tinder tu vas te permettre de faire de la merde comme avec Choupie sous prétexte que : "Elle avait qu'à chercher ailleurs que sur Tinder"?

---------------
n°60119956
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2020 à 09:26:18  profilanswer

C'est pas parce que tu fais de la merde une fois que tu le feras tout le temps, si ?

---------------
n°60119963
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2020 à 09:27:41  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est pas parce que tu fais de la merde une fois que tu le feras tout le temps, si ?

A partir du moment où tu dis : elle n'aurait pas dû chercher sur Tinder c'est que tu penses que rien de correct ne peut sortir d'une relation provenant de sdr..
Donc le scénario va se répéter.  

---------------
n°60119984
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 27-06-2020 à 09:32:05  profilanswer

Ca veut dire que je vais répéter le schéma que j'ai eu avec Mauricette ?  [:frogaski62:5]

---------------
n°60120001
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2020 à 09:37:02  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Ca veut dire que je vais répéter le schéma que j'ai eu avec Mauricette ? [:frogaski62:5]

Ça dépend comment tu réfléchis surtout.

---------------
n°60120011
Schezario
Posté le 27-06-2020 à 09:39:26  profilanswer

Salut les intellectuels de l'amout. :o

n°60120139
asimp
Posté le 27-06-2020 à 10:06:55  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

A partir du moment où tu dis : elle n'aurait pas dû chercher sur Tinder c'est que tu penses que rien de correct ne peut sortir d'une relation provenant de sdr..
Donc le scénario va se répéter.  

Ca sonne encore plus précis que ça je trouve. A mes oreilles ça ressemble plus à : "en cherchant sur Tinder il ne fallait pas qu'elle s'attende à de l'engagement et du sérieux".

n°60120148
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-06-2020 à 10:08:14  profilanswer

asimp a écrit :

Ca sonne encore plus précis que ça je trouve. A mes oreilles ça ressemble plus à : "en cherchant sur Tinder il ne fallait pas qu'elle s'attende à de l'engagement et du sérieux".

:jap:

---------------
n°60120171
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 27-06-2020 à 10:13:12  profilanswer

asimp a écrit :

9 mois de "relation". Pour du pas "sérieux" c'est long (cmb) no?

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°60120229
asimp
Posté le 27-06-2020 à 10:22:44  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

9 mois de "relation". Pour du pas "sérieux" c'est long (cmb) no?

C'est PB qui le dit, pas moi

Du pas sérieux ça peut durer bien plus longtemps que ça, après tout bon il a finit par présenter sa fille mais ni sa famille ni ses amis, et sans volonté de rencontrer ceux de Choupie. Donc d'un côté c'était sérieux essentiellement par le fait qu'ils ont passé beaucoup de temps ensemble, mais le reste des marqueurs n'indiquaient pas une vraie relation (pas de volonté de mêler leurs existences, a priori pas de projets communs).

n°60120252
francis125​6
Posté le 27-06-2020 à 10:27:00  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Du coup avec tt les femmes que tu vas choper sur Tinder tu vas te permettre de faire de la merde comme avec Choupie sous prétexte que : "Elle avait qu'à chercher ailleurs que sur Tinder"?

Imagine comment il traite les femmes sur badoo. :|

n°60120924
Altered
Prix public conseillé
Posté le 27-06-2020 à 12:45:59  profilanswer

Des vrais couple se sont déjà formés avec tinder ?

n°60120935
dany rfm
Posté le 27-06-2020 à 12:48:15  profilanswer

Altered a écrit :

Des vrais couple se sont déjà formés avec tinder ?

Certainement.
Après c’est comme le PMU, beaucoup de joueurs mais peu de gagnants.

n°60120941
daffy-duck
Posté le 27-06-2020 à 12:49:05  profilanswer

Avec toutes tes conversations Tinder où tu joues le Christian Grey 2.0 t'aurais pas en permanence une meuf à tes côtés et qui saurait à quoi s'attendre non ?   [:sub42:4]
Je ne comprends pas ce décalage.  [:uxam]

Message édité par daffy-duck le 27-06-2020 à 12:49:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47011  47012  47013  ..  57277  57278  57279  57280  57281  57282

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)