Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3665 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  47010  47011  47012  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60116613
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 16:45:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Ouaip, je suis mon propre tyran.
Je recherche ma propre perfection.

Continue à travailler là-dessus alors. Ce n'est pas irréversible et tu le sais. Mais, c'est difficile, et tu le sais aussi.

Tu as enclenché certaines choses pour travailler sur ton image de toi (sport, etc) et c'est très bien. Continue ces choses-là si tu en ressens le besoin. Mais tu dois garder en tête qu'au-delà de ce que tu peux corriger, tu dois aussi apprendre à "accepter" ce que tu ne peux pas changer.  

Si j'ai perdu plus de 30 kg à une époque, ça n'était pas pour "plaire davantage aux mecs", mais parce que l'image que j'avais de moi-même ne me plaisait pas. C'est quelque chose que j'ai fait pour moi, pour l'image que j'ai de moi, parce que je me sentais mal à ce poids-là. Et il y a d'autres choses que j'ai traité de la même façon, avec de l'aide parfois (notamment l'agoraphobie). C'est la même chose que faire de la musculation pour toi. Mais je ne peux pas changer la taille de ma poitrine, par exemple, pas plus que tu ne peux grandir de 20 cm. Ni la couleur de mes yeux, de mes cheveux, ou les traits de mon visage.

Ces choses-là, il n'y a d'autre choix que d'apprendre à les accepter. Ce n'est ni rapide ni facile, mais possible.

Aujourd'hui encore je ne m'aime guère, mais je m'accepte. Et je continue à travailler dessus, encore et encore, à repousser mes limites, dans différents domaines, pas seulement physiques, loin de là. Mon opiniâtreté naturelle m'aide beaucoup là-dessus, je ne lâche jamais le morceau, j'y retourne encore et encore. Des fois je me surprends en finissant par arriver à faire quelque chose dont je m'estimais incapable auparavant, et ça m'aide.

Mais je n'essaie pas d'être ce que je ne suis pas non plus. Je n'essaie pas de devenir une yes-life, par exemple, parce que ça n'est pas ce que je suis. Je n'essaie pas de me conformer à une "image socialement acceptable", parce que j'estime que dégager une fausse image de soi n'est pas mieux qu'une mauvaise image. Tu n'auras pas plus de considération pour cette fausse image de toi que pour celle que tu as aujourd'hui.

Et je peux t'assurer qu'arriver à accepter ce que tu ne peux pas changer, ça... change la vie. Et arriver à t'accepter finit par rejaillir sur la perception qu'ont les autres de toi aussi.

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 16:45:20  profilanswer

n°60116625
mejoralo
Posté le 26-06-2020 à 16:46:30  profilanswer

Bordel le mec qui se donne bonne conscience en disant ça [:budykiller:1]  

Tu peux te raconter à toi même tout les mythos que tu veux, mais tu vas pas nous faire croire que tu as de la considération pour elle. Alors ok, la vie c'est pas tout blanc ou tout noir blablabla, mais en attendant et objectivement, vu ce que tu racontes ici, tu n'as pas vraiment de considération pour elle non.

n°60116674
Morningkil​l
Posté le 26-06-2020 à 16:53:13  profilanswer

Je viens de découvrir Stéphane Edouard, on a déjà parlé de ce gars ?
"Stéphane et Léo abordent pour la DERNIÈRE fois (promis) le pb Tinder, sous l'angle des opportunités qu'il crée aux femmes moches et de la distorsion totale de la réalité qu'il crée chez elles."
https://www.youtube.com/watch?v=vkHEReQ4aqo
(pas eu le temps de regarder)

n°60116692
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 16:55:19  profilanswer

Morningkill a écrit :

"Stéphane et Léo abordent pour la DERNIÈRE fois (promis) le pb Tinder, sous l'angle des opportunités qu'il crée aux femmes moches et de la distorsion totale de la réalité qu'il crée chez elles."

Vu que tu ne l'as pas vu, tu espères un résumé du topic ?
Le topic est officiellement un paillasson. :D

n°60116711
donut78
Stop eating donuts
Posté le 26-06-2020 à 16:57:59  profilanswer

Morningkill a écrit :

Malheureusement  [:amraz:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60116714
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 26-06-2020 à 16:58:15  profilanswer

https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60116719
schezario
Posté le 26-06-2020 à 16:58:46  profilanswer

francis1256 a écrit :

Je mets une pièce sur une petite propagande MGTOW/red pill/whatever.

n°60116727
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2020 à 17:00:02  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ça t'importe vraiment ou c'est une posture ?

quel interet de faire semblant de s'interesser au sort d'autrui ? c'est pas une posture non

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60116765
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 17:05:09  profilanswer

donut78 a écrit :

Imagine si tu faisais 1m60, tu ne verrais que ses narines  [:travis_bickle]

a la place je fais 1m85 et je vois que Marine  [:juanlespines]

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 26-06-2020 à 17:05:42
n°60116771
mejoralo
Posté le 26-06-2020 à 17:05:39  profilanswer

Altered a écrit :

a la place je fais 1m85 et je vois Marine  [:juanlespines]

danger

mood
Publicité
Posté le 26-06-2020 à 17:05:39  profilanswer

n°60116778
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 17:06:09  profilanswer

c'est un parti politique officiel j'ai le droit  [:inick:4]

n°60116780
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 17:06:17  profilanswer

Altered a écrit :

a la place je fais 1m85 et je vois Marine  [:juanlespines]

Irmada vient de perdre 5 points.... :|

Félicitation. :D

n°60116788
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 17:06:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

quel interet de faire semblant de s'interesser au sort d'autrui ? c'est pas une posture non

Aucun, j'ai juste du mal à l'envisager.

n°60116789
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 17:07:16  profilanswer

francis1256 a écrit :

Irmada vient de perdre 5 points.... :|

Félicitation. :D

[:ariakan]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60116822
francis125​6
Posté le 26-06-2020 à 17:10:35  profilanswer

C'est pas faux.

n°60116832
thc
Addicted ღ
Posté le 26-06-2020 à 17:11:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bordel le mec qui se donne bonne conscience en disant ça [:budykiller:1]  

Tu peux te raconter à toi même tout les mythos que tu veux, mais tu vas pas nous faire croire que tu as de la considération pour elle. Alors ok, la vie c'est pas tout blanc ou tout noir blablabla, mais en attendant et objectivement, vu ce que tu racontes ici, tu n'as pas vraiment de considération pour elle non.

J'aurais tendance à plussoyer :D
disons que je dirais qu'il a un peu de considération pour elle, un peu.. plus qu'un pov' mec qui voudrait seulement la baiser, c'est sur, mais c'est pas dur non plus ça ? non ??
Mais que ce qui l'intéresse surtout, c'est ce qu'elle peut lui apporter à lui.
Ce qu'il peut lui, lui apporter à elle, on pourrait croire qu'il se tamponne  [:razorbak83] Et je parle pas du pognon, on s'en contrefout du pognon dans une relation d'Amout'.
ça le fait chier LUI qu'elle (ose) lui demander des choses, alors que cette petite sotte devrait se contenter de ce qu'elle a et dire merci...
Te poses tu la question de ce que tu lui apportes à elle pb ? hormis dire bah oui, j'ai du pognon et elles sont toutes vénales de toute façon, ou se dire bah oui, j'la baise de tps en tps.. lui apportes tu plus que ça ? As tu envie qu'elle soit heureuse, de la rendre toi heureuse par tes actions ??
Franchement, je sais pas....  [:urd]  
En gros, je trouve cette relation très égoïste, très déséquilibrée.. j'me demande pkoi tu la continues, à part pour penser à ta petite personne.

---------------
-`ღ´-    
n°60116835
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 17:12:24  profilanswer

Tips : énormément de femmes sont parfaitement capables de comprendre ça, et même de t'aider dans ce cadre-là en te déchargeant de tout le reste pendant ces périodes "intenses", ne te laissant que les moments calmes et reposants pour toi. C'est quelque chose que je fais naturellement, et qui figure même dans mes points forts.  

Le truc, c'est que tu dois renvoyer l'ascenseur pendant les périodes "non intenses" et prendre en charge davantage de choses qu'habituellement. Restituer, d'une autre façon, ce qu'elle t'a donné quand tu en avais besoin, quand elle, elle en a besoin à son tour. Ca peut être des petites choses, des marques d'attention dans des petits trucs du quotidien... Le panel de possibilités est vaste. Tu ne peux pas demander à quelqu'un de "prendre sur lui" pendant tes périodes intenses sans compenser ensuite.

Et ça, je n'ai pas l'impression que tu le fasses. J'ai l'impression que tu fonctionnes +/- de la même façon en dehors des périodes de "crise" que pendant.

Sauf que dans ce cas-là, ce n'est pas sur Tinder que tu devrais traîner, mais sur madameestservie.net.

n°60116873
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 26-06-2020 à 17:16:38  profilanswer

francis1256 a écrit :

Aucun, j'ai juste du mal à l'envisager.

:sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60116952
tuxerman12
Posté le 26-06-2020 à 17:28:23  profilanswer

Chocbo a écrit :

Continue à travailler là-dessus alors. Ce n'est pas irréversible et tu le sais. Mais, c'est difficile, et tu le sais aussi.

Tu as enclenché certaines choses pour travailler sur ton image de toi (sport, etc) et c'est très bien. Continue ces choses-là si tu en ressens le besoin. Mais tu dois garder en tête qu'au-delà de ce que tu peux corriger, tu dois aussi apprendre à "accepter" ce que tu ne peux pas changer.  

Si j'ai perdu plus de 30 kg à une époque, ça n'était pas pour "plaire davantage aux mecs", mais parce que l'image que j'avais de moi-même ne me plaisait pas. C'est quelque chose que j'ai fait pour moi, pour l'image que j'ai de moi, parce que je me sentais mal à ce poids-là. Et il y a d'autres choses que j'ai traité de la même façon, avec de l'aide parfois (notamment l'agoraphobie). C'est la même chose que faire de la musculation pour toi. Mais je ne peux pas changer la taille de ma poitrine, par exemple, pas plus que tu ne peux grandir de 20 cm. Ni la couleur de mes yeux, de mes cheveux, ou les traits de mon visage.

Ces choses-là, il n'y a d'autre choix que d'apprendre à les accepter. Ce n'est ni rapide ni facile, mais possible.

Aujourd'hui encore je ne m'aime guère, mais je m'accepte. Et je continue à travailler dessus, encore et encore, à repousser mes limites, dans différents domaines, pas seulement physiques, loin de là. Mon opiniâtreté naturelle m'aide beaucoup là-dessus, je ne lâche jamais le morceau, j'y retourne encore et encore. Des fois je me surprends en finissant par arriver à faire quelque chose dont je m'estimais incapable auparavant, et ça m'aide.

Mais je n'essaie pas d'être ce que je ne suis pas non plus. Je n'essaie pas de devenir une yes-life, par exemple, parce que ça n'est pas ce que je suis. Je n'essaie pas de me conformer à une "image socialement acceptable", parce que j'estime que dégager une fausse image de soi n'est pas mieux qu'une mauvaise image. Tu n'auras pas plus de considération pour cette fausse image de toi que pour celle que tu as aujourd'hui.

Et je peux t'assurer qu'arriver à accepter ce que tu ne peux pas changer, ça... change la vie. Et arriver à t'accepter finit par rejaillir sur la perception qu'ont les autres de toi aussi.

C'est beau !!! [:spiderban:1]

n°60117083
Morningkil​l
Posté le 26-06-2020 à 17:50:49  profilanswer

francis1256 a écrit :

Ah non je veux pas un resume. J indiquais juste que le sous titre de la vidéo semblait correspondre a des thèse repetees ici, mais que je l avais pas (encore) vue, donc....

n°60117286
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 18:22:30  profilanswer

Quand une fille devient chiante et commence à exiger des trucs, c'est le moment de mettre les voiles ...
Si tu rentres dans ses histoires, elle ne sera jamais contente de toute façon.

Une fois que tu auras mis ton boulot un peu en retrait pour passer plus de temps avec elle, elle viendra raler que ça ne lui va pas non plus pour une autre raison.
C'est la vie.

Elle ne tient pas vraiment à toi de toute façon. C'est juste ton tour. ;)
Faut en profiter tant que ça dure, mais sans se faire trop d'illusions non plus.

n°60117344
thc
Addicted ღ
Posté le 26-06-2020 à 18:32:32  profilanswer

blablamachine a écrit :

Quand une fille devient chiante et commence à exiger des trucs, c'est le moment de mettre les voiles ...
Si tu rentres dans ses histoires, elle ne sera jamais contente de toute façon.

Une fois que tu auras mis ton boulot un peu en retrait pour passer plus de temps avec elle, elle viendra raler que ça ne lui va pas non plus pour une autre raison.
C'est la vie.

blablamachine a écrit :

Elle ne tient pas vraiment à toi de toute façon. C'est juste ton tour. ;)
Faut en profiter tant que ça dure, mais sans se faire trop d'illusions non plus.

[:le depotoir de gary:3]  

---------------
-`ღ´-    
n°60117347
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 18:33:21  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es un monstre et personne ne devrait avoir a te subir, libere la.

Ha oui carrément. :o

Tu serais pas un tout petit peu jaloux ?  [:sid sidious:1]   [:megoced]

n°60117370
Chocbo
cave amantem
Posté le 26-06-2020 à 18:37:41  profilanswer

Pas mieux

n°60117643
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-06-2020 à 19:11:54  profilanswer

thesmilingface a écrit :

.

Pour exemple, après l'attaque à l'arme blanche de mon ex-femme, j'ai été arrêté pour raison physique et psychologique (tu m'étonnes).

Attends attends, quoi ?

Message édité par aRWaM le 26-06-2020 à 19:12:32

---------------
Demain c'est loin.
n°60117701
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 19:19:50  profilanswer

Je comprends ce qu’il veut dire, et pareil j’aurais tendance à me méfier.
On sait pas ce que ça va donner si PB donne tout.
Pour l’instant la fille est accrochée à l’idée d’avoir PB.

n°60117780
Asue
Posté le 26-06-2020 à 19:29:21  profilanswer

Les gens j'ai une question. Vous êtes sur Tinder. Vous tombez sur un de vos collègues de travail en swipant.

Vous trouvez ça gênant, amusant ?

Vous essayez de matcher avec ? Ou au contraire vous supprimez tout de suite ?

[:mom boucher]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°60117807
Rick_C137
Posté le 26-06-2020 à 19:32:33  profilanswer

Asue a écrit :

Les gens j'ai une question. Vous êtes sur Tinder. Vous tombez sur un de vos collègues de travail en swipant.

Manque d'information, elle est bonne ou pas ?

n°60117809
loupie94
Posté le 26-06-2020 à 19:32:36  profilanswer

Asue a écrit :

Ca m'est arrivé peu après mon inscription sur happn au moment où tout le monde en parlait.  

Ca m' a fait sourire...mais je ne l'ai pas liké non.

n°60117814
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 26-06-2020 à 19:33:17  profilanswer

Asue a écrit :

Tout dépend s'il me plait vraiment ou pas.
Je n'irais  pas liker juste pour voir si y a match... Ce serait gênant d'expliquer qu'en fait c'était juste pour rire et que tu comptes pas aller plus loin.

Message édité par lafilledu22 le 26-06-2020 à 19:33:40

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60117941
schezario
Posté le 26-06-2020 à 19:57:45  profilanswer

Asue a écrit :

On se les montrait entre collègues, se donnaient des avis sur les profils et les matchs, ça donnait des discussions amusantes.  :D

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
n°60117965
coucourist​e
Posté le 26-06-2020 à 20:01:24  profilanswer

Il faut des bonnes bases sur Photoshop mais pour ceux qui galèrent sur Tinder c'est un bon plan :jap:

https://vm.tiktok.com/JewJTM5/

Message édité par coucouriste le 26-06-2020 à 20:01:58
n°60118121
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 26-06-2020 à 20:28:55  profilanswer

Asue a écrit :

Ça m'est arrivé. J'ai trouvé ça à la fois gênant et amusant. Je n'ai pas liké. Son profil ne le mettait pas du tout en valeur d'ailleurs. Ça a contribué à me faire réaliser à quel point les photos peuvent être trompeuses dans les deux sens.

Et une autre fois, j'ai matché avec un mec, on discute, tiens, on fait le même boulot, ah dans la même zone, oups pour la même société. C'était assez gênant. Je n'osais pas trop parler de moi, avec la possibilité de le croiser après.

n°60118173
Helle
hello motherfucker
Posté le 26-06-2020 à 20:35:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60118196
Altered
Prix public conseillé
Posté le 26-06-2020 à 20:38:34  profilanswer

Helle a écrit :

C'est quoi tout donner?  

jusqu'à la dernière goutte tout au fond des couilles

n°60118204
Irmada
Chouette
Posté le 26-06-2020 à 20:39:32  profilanswer

Très distingué [:mister yoda:2]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60118223
dany rfm
Posté le 26-06-2020 à 20:42:28  profilanswer

Helle a écrit :

C'est quoi tout donner?

Présentation à la famille, emménagement avec elle, suppression des SDR, cérémonie de mariage, deuxième gosse.
Edit : ce qu’il a donné à la mère de sa fille.

Message cité 1 fois
Message édité par dany rfm le 26-06-2020 à 20:45:38
n°60118287
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 20:54:29  profilanswer

Faut pas s'engager trop vite dans une relation. Visiblement Chouppie n'est pas faite pour toi, sinon elle essaierait de te soutenir et t'aiderait à réussir professionnellement puisque c'est ton objectif.

Si elle te casse les couilles pour que tu passes plus de temps avec elle, au détriment de tes objectifs à toi, c'est clairement une source de problèmes à venir.

Et plus tu vas t'engager avec elle, plus ça va te couter cher financièrement et émotionnellement quand ça va foirer.

C'est pas simple de trouver la bonne personne quand on est exigeant. Il faut se laisser un peu de temps, et ne pas avoir peur de quitter une relation correcte, mais pas top.
Les gens qui cherchent à tout prix à faire marcher les relations moyennes, finissent par devenir fous, parce que ça ne marche pas.
Il y plein de meufs sur terre, next.

n°60118361
blablamach​ine
Blabla
Posté le 26-06-2020 à 21:07:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca ne sera pas la seule à vouloir être avoir toi, qu'il y aura d'autres moments avec une autre personne qui te fera et lui fera du bien, et qui sera adorable avec ta fille.
Tout ça, navrée de le dire, mais c'est interchangeable.

Si tu disais encore qu'il n'y a qu'elle au monde qui peut t'apporter ce qu'elle t'apporte, tout le monde dirait de rester avec. Là, elle t'apporte le confort que n'importe quelle nana pourra t'offrir.

+1  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  47010  47011  47012  ..  57295  57296  57297  57298  57299  57300

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)