| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Reprise du message précédent : --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 29-06-2020 à 22:03:20 ![]() ![]() |
Altered Prix public conseillé |
|
mejoralo |
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-06-2020 à 08:38:11 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Phenom | 6,7 ? C'est tout ?
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Je suis en couple avec un 3,5 et ça va fort bien --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Au cas où, je parlais de la dépendance des enfants envers leurs parents.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Toujours aussi pertinent. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 30-06-2020 à 09:03:13 ![]() ![]() |
la lampe | 5,2 putain |
grandfred54 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une trop grande bite peut être handicapant Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 30-06-2020 à 09:14:08 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe | Ma mi-molle fait la taille de mon portable. (samsung S7). C'est déjà un indicateur. |
Phenom | J'ai testé avec un Note20+ en la posant dessus, j'ai écrasé le portable.
|
grandfred54 |
Phenom |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Ça vient quand tu complexes à cause de vaginettes pas assez larges. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Mais ça doit dépendre des nanas surement. Faudrait demander à un expert j'y connais rien à ces trucs Message cité 1 fois Message édité par Altered le 30-06-2020 à 09:53:34 |
|
Phenom | Il serait plus intéressant de parler de diamètre plutôt que de circonférence. |
schezario | Vous aurez plus de chances d'avoir une réponse sérieuse sur le topiku je pense. |
Phenom | Hum je sais pas, là-bas si tu as pas réalisé des moulages de bite avant tes 16 ans, t'es pas admis. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 30-06-2020 à 10:04:08 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
schezario |
Message édité par schezario le 30-06-2020 à 10:04:35 |
Phenom | Arts plastiques au lycée ? Tu étais dans une structure pour "personnes en difficultés" ?
|
schezario | Presque, filière littéraire, option art plastique. |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 30-06-2020 à 10:17:58 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom | Y'a pas mal, si ton idéal de lycéen c'est de finir dans une ZAD accroché à un arbre. Message édité par Phenom le 30-06-2020 à 10:15:51 |
schezario |
|
francis1256 |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Alors qu'ils auraient tout intérêt à les faire très larges pour vendre derrière des élargisseurs de pénis. --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Phenom |
|
schezario |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |