Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3421 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46980  46981  46982  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60089655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 13:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRAGE a écrit :

t'es rentré dans le moule quoi :o

Nan mais tu peux rentrer dans le moule tout en ayant ton propre style hein ?
Le problème de TSF, c'est pas ses goûts douteux en matière d'imprimés animaliers ou d'avoir des couleurs favorites assez originales, c'est surtout qu'il est habillé totalement ringard, en décalage avec son époque.

En soit tu peux assumer un style ringard, il suffit de voir les mecs à la Salut c'est cool qui jouent à fond dans le mode de vie 90 jusqu'aux coupes de cheveux. Mais c'est poussé très loin et ça reste des artistes.
Un mec lambda qui a un boulot lambda mais qui sort des chemisettes dragon avec du tribal sur fond orangé, désolée mais ça fait mec qui a sa garde robe intacte depuis les années 2000.

C'est le même malaise concernant les grosses lunettes cul de bouteille des pédophiles des années 90 ou les cravates looney tunes des commerciaux de province à la caméra café.  
C'est pas perdre son originalité ou son style, sa personnalité que d'adopter les vêtements de son "temps", mais juste une manière d'être inscrit dans la modernité et pas se faire tej pour ça.

Si TSF passe sur des polos, il pourra porter les imprimés les plus improbables possibles, bah ça sera moins cringe que des chemisettes dragons, parce que les motifs seront modernes.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-06-2020 à 13:19:41

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 13:17:23  profilanswer

n°60089657
homnibus
Posté le 23-06-2020 à 13:17:33  profilanswer

donut78 a écrit :

J'ai tenu 40 secondes [:androids974:1]

J'ai même pas démarré la vidéo. Juste envoyant l'image statique ça m'a gonflé.

n°60089663
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:18:23  profilanswer

Azrail a écrit :

y a que des atypiques ici

vetements contre les "conventions"
pas de smartphone
pas d'enfants
seule présence internet sur un forum de nerd
pas de réseaux sociaux

etc.

c'est fort.

Si tu vas jusqu'au bout du raisonnement, ça veut dire que toi aussi tu es atypique.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60089673
berelim
Posté le 23-06-2020 à 13:19:07  profilanswer

Si vous êtes un peu perdu là dedans, je vous conseille de suivre Stéphane Edouard sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6 [...] _cE1HQlIbg

Ce n'est pas de la pub et il faut passer sur le caractère insupportable du monsieur mais ses propos sont intéressants et vous aideront à comprendre certaines choses à propos de la dégénéréscences des rapports entre hommes et femme dans notre société.

Message cité 3 fois
Message édité par berelim le 23-06-2020 à 13:19:42
n°60089689
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 13:20:30  profilanswer

Tain mais ce débarquement d'incels avec vos théories pourries là..

---------------

n°60089692
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:20:50  profilanswer

berelim a écrit :

Si vous êtes un peu perdu là dedans, je vous conseille de suivre Stéphane Edouard sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6 [...] _cE1HQlIbg

Ce n'est pas de la pub et il faut passer sur le caractère insupportable du monsieur mais ses propos sont intéressants et vous aideront à comprendre certaines choses à propos de la dégénéréscences des rapports entre hommes et femme dans notre société.

Alors lui, parlons en  [:am72:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60089700
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:22:01  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es rentré dans le moule quoi :o

Quand on veut rester naturel, vaut mieux ne pas avoir des goûts de merde pour chopper  :D

---------------
n°60089704
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:22:30  profilanswer

berelim a écrit :

T'as tjs pas compris qu'on s'en fout?

Edit : ah j'ai confondu avec lucbesson my bad.

Message édité par lafilledu22 le 23-06-2020 à 13:25:02

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60089722
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2020 à 13:24:45  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais tu peux rentrer dans le moule tout en ayant ton propre style hein ?
Le problème de TSF, c'est pas ses goûts douteux en matière d'imprimés animaliers ou d'avoir des couleurs favorites assez originales, c'est surtout qu'il est habillé totalement ringard, en décalage avec son époque.

En soit tu peux assumer un style ringard, il suffit de voir les mecs à la Salut c'est cool qui jouent à fond dans le mode de vie 90 jusqu'aux coupes de cheveux. Mais c'est poussé très loin et ça reste des artistes.
Un mec lambda qui a un boulot lambda mais qui sort des chemisettes dragon avec du tribal sur fond orangé, désolée mais ça fait mec qui a sa garde robe intacte depuis les années 2000.

C'est le même malaise concernant les grosses lunettes cul de bouteille des pédophiles des années 90 ou les cravates looney tunes des commerciaux de province à la caméra café.  
C'est pas perdre son originalité ou son style, sa personnalité que d'adopter les vêtements de son "temps", mais juste une manière d'être inscrit dans la modernité et pas se faire tej pour ça.

Si TSF passe sur des polos, il pourra porter les imprimés les plus improbables possibles, bah ça sera moins cringe que des chemisettes dragons, parce que les motifs seront modernes.

ma foi si ca ne tient qu'a ça... de toute maniere les vetements ne durent pas longtemps de nos jours donc au bout d'un moment on est bien obligé d'acheter ce qui est en rayons [:ddr555]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60089734
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:25:48  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai même pas démarré la vidéo. Juste envoyant l'image statique ça m'a gonflé.

lecture automatique mais j'ai fermé l'onglet avant d'avoir eut besoin de reactiver le son :jap:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 13:25:48  profilanswer

n°60089735
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:25:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ma foi si ca ne tient qu'a ça... de toute maniere les vetements ne durent pas longtemps de nos jours donc au bout d'un moment on est bien obligé d'acheter ce qui est en rayons [:ddr555]

Tout n'est qu'une somme de détails.

---------------
n°60089740
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:26:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Tout n'est qu'une somme de détails.

sauf que tsf a encore 3 tombereaux de 25 metres cube a écluser avant de penser a la peinture des pare-chocs...

---------------
n°60089754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:29:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

sauf que tsf a encore 3 tombereaux de 25 metres cube a écluser avant de penser a la peinture des pare-chocs...

Oui mais non. En rencard, un des premiers trucs que tu vois, c'est les fringues. Les névroses on verra plus tard

Comme l'a dit le philosophe Stephane Plazza, un coup de cœur se forme dans les trente premières secondes.

---------------
n°60089759
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 13:29:46  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Je suis certaine que TSF habillé en "normcore 2020" (même full décat) aura bien plus de succès qu'avec son "j'ai pas foutu le pied dans une boutique de fringue depuis 30 ans".

Si t'aimes pas la mode ou devoir changer de style tous les X pour pas avoir cette impression de démodé, bah tu vises les vêtements classiques/intemporels (tu sais ce style un peu bourgeois preppy bon chic bon genre qui va aussi bien à papy qu'au minet de 20 ans).

Message cité 2 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-06-2020 à 13:31:04

---------------

n°60089762
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:30:14  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais non. En rencard, un des premiers trucs que tu vois, c'est les fringues. Les névroses on verra plus tard

Comme l'a dit le philosophe Stephane Plazza, un coup de cœur se forme dans les trente premières secondes.

Celui là je le connais!

---------------
n°60089771
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:32:00  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis certaine que TSF habillé en "normcore 2020" (même full décat) aura bien plus de succès qu'avec son "j'ai pas foutu le pied dans une boutique de fringue depuis 30 ans".

Évidemment.

Après il ne faut pas que ça soit un déguisement non plus, faut s'y sentir bien dedans. A chacun de trouver son style. Du moment que ce n'est pas anachronique.

---------------
n°60089774
guigr
Posté le 23-06-2020 à 13:32:24  profilanswer

N’empêche, vous vous écharpez sur les chemisettes dragons sans remarquer que tsf a passé un gros cap.

Sur le fond, il n'y a quasiment aucunes excentricités dans son CR, à part peut-être la foire au bestiau. Il a proposé un date, ça s'est bien passé, rien à dire.

Preuve qu'il est plus ouvert et qu'il s'adapte. TSF [:implosion du tibia]

n°60089787
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:35:51  profilanswer

guigr a écrit :

N’empêche, vous vous écharpez sur les chemisettes dragons sans remarquer que tsf a passé un gros cap.

Sur le fond, il n'y a quasiment aucunes excentricités dans son CR, à part peut-être la foire au bestiau. Il a proposé un date, ça s'est bien passé, rien à dire.

J'ai répondu avec un gros pouce levé a son CR pour lui dire qu'il s'en était très bien sorti  :jap:

---------------
n°60089836
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:40:57  profilanswer

allons donc ! [:ciler]

donut78 a écrit :

oui ca se passe en un échange de regards et d'un seul coup les fringues et meme le contexte deviennent négligeables [:aloy]

bulle_d'o a écrit :

Si t'aimes pas la mode ou devoir changer de style tous les X pour pas avoir cette impression de démodé, bah tu vises les vêtements classiques/intemporels (tu sais ce style un peu bourgeois preppy bon chic bon genre qui va aussi bien à papy qu'au minet de 20 ans).

a tes souhaits [:mlc]

---------------
n°60089894
pvcr
Posté le 23-06-2020 à 13:47:20  profilanswer

J'ai trouvé un t-shirt TRUST dans une brocante, j'ai besoin de m'affirmer, ça passe?

n°60089903
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 13:47:52  profilanswer

loupie94 a écrit :

Mais évidemment!

loupie94 a écrit :

Ce sont les 3 conditions sine qua non? :??:  

Pour en avoir rien à foutre de son style si il peut apparaitre problématique? bien sur !

J'ai des potes méga BG (on est sur des 8 mini), ils s'habillent n'importe comment. Mais genre vraiment n'importe comment, le délire à toujours porter des chaussures de rando (même à Paris) car ils sont "confo" dedans, le même sweat à capuche de terminale et des jeans/bermudas ignobles. Bah j'ai rien à leur dire car ils arrivent à pécho izi, c'est des purs bg donc osef du style. Ce qui n'est pas le cas de TSF qui doit faire un minimum d'effort.

n°60089907
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 13:48:03  profilanswer

pvcr a écrit :

J'ai trouvé un t-shirt TRUST dans une brocante, j'ai besoin de m'affirmer, ça passe?

tu perds ton sang froid

n°60089929
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:49:33  profilanswer

la lampe a écrit :

Pour en avoir rien à foutre de son style si il peut apparaitre problématique? bien sur !

J'ai des potes méga BG (on est sur des 8 mini), ils s'habillent n'importe comment. Mais genre vraiment n'importe comment, le délire à toujours porter des chaussures de rando (même à Paris) car ils sont "confo" dedans, le même sweat à capuche de terminale et des jeans/bermudas ignobles. Bah j'ai rien à leur dire car ils arrivent à pécho izi, c'est des purs bg donc osef du style. Ce qui n'est pas le cas de TSF qui doit faire un minimum d'effort.

Donc quand on a un conjoint et qu'on a des gosses et qu'on est pas trop mal foutu on peut se permettre de s'habiller n'importe comment?

:pt1cable:

---------------
n°60089931
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 13:49:33  profilanswer

berelim a écrit :

mdrrrrrrrrrrr ça ressot spyke :lol:

n°60089935
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:49:45  profilanswer

IWH 47000

---------------
n°60089948
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 13:51:23  profilanswer

c'est motif de ban ça, me souviens avoir vu un post très formel de Marc à ce sujet car certains s'amusaient à mass delete leurs posts pour être sur la bonne page, faisant une sorte de fist virtuel aux serveurs (les experts m'excuseront pour le terme approximatif).

n°60089950
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 13:51:32  profilanswer

guigr a écrit :

Mais c'est pour ça que son délire de t-shirt moche me fait réagir ! Il avance bien etc mais il bute sur un des trucs les plus simples à changer :/

n°60089958
multimmy
Pédée
Posté le 23-06-2020 à 13:52:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60089976
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 13:54:07  profilanswer

multimmy a écrit :

A moins de vouloir passer pour un électeur de Bayrou, bof.

[:galaswinda:4]  [:galaswinda:4]

n°60089981
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 13:54:37  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Donc quand on a un conjoint et qu'on a des gosses et qu'on est pas trop mal foutu on peut se permettre de s'habiller n'importe comment?

:pt1cable:

bah si tu cherches personne :??:  

Quand t'es bg de toute façon tu peux t'habiller n'importe comment, tSF en l’occurrence c'est pas le cas.

Bon et me faites pas dire ce que j'ai pas dis :o. Je voulais être sympa avec Navet à la base.

n°60089987
guigr
Posté le 23-06-2020 à 13:55:31  profilanswer

Ah merde. Mais toi qu'est ce que tu penses de tout ça ?

En vrai, tu n'as jamais parlé de tes émotions. Tu restes toujours dans le cadre général des relations H/F

n°60090012
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:58:19  profilanswer

n°60090013
Morningkil​l
Posté le 23-06-2020 à 13:58:21  profilanswer

multimmy a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=q5T622lFH1Y&t=1s

ça va te plaire,la future meuf de Dany (courage mec).

Je viens de comprendre l'expression maquillée comme un camion volé.

Ca plait ce genre ? Ou c'est moi qui suit raciste ? (après, c'est vrai que l'"exotisme"  n'a jamais été un critère de points bonus chez moi)

Sinon, va falloir que je me penche sur ce concept de storytime sur youtube. Confession intime sans intermediaire dis donc. Ou le nouveau striptease ?

n°60090016
Altered
Prix public conseillé
Posté le 23-06-2020 à 13:58:53  profilanswer

Ca coûte rien de discuter. Je suppose qu’elle te met un coup de pression, le truc standard.
Et puis un jour t'auras tellement changé pour elle et pour ses coups de pression qu'elle te quitte car tu n'es plus celui qu'elle a connu.

En fait tu as raison, tout nous mène au chaos.  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par Altered le 23-06-2020 à 13:59:07
n°60090018
pvcr
Posté le 23-06-2020 à 13:59:24  profilanswer

Doucement, j'ai du AC/DC aussi.

n°60090021
Irmada
Chouette
Posté le 23-06-2020 à 13:59:50  profilanswer

Le positivisme [:guezolte]

---------------
La puissance de la Fonk
n°60090023
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 14:00:19  profilanswer

Altered a écrit :

c'est motif de ban ça, me souviens avoir vu un post très formel de Marc à ce sujet car certains s'amusaient à mass delete leurs posts pour être sur la bonne page, faisant une sorte de fist virtuel aux serveurs (les experts m'excuseront pour le terme approximatif).

ca fait bien longtemps qu'il y a une secu sur l'age maximum des posts supprimables

http://gratosnet.free.fr/jetaisla.jpg

---------------
n°60090024
pvcr
Posté le 23-06-2020 à 14:00:26  profilanswer

Content pour toi.

n°60090026
Morningkil​l
Posté le 23-06-2020 à 14:00:32  profilanswer

Ce concept du "fuis moi te suis, suis moi je fuis" me fais totalement chier. Vous y croyez vraiment ? Faudrait faire un sondage.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46980  46981  46982  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)