| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:45:54 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
|
la lampe |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
la lampe | T-shirt > polo.
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Votre date arrive au rendez-vous en pantacourt et crocs, ça vous dérange ? (insérer smiley d'Azrail). --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
|
Publicité | Posté le 25-06-2020 à 12:53:59 ![]() ![]() |
noble_art |
|
Chocbo cave amantem |
noble_art |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
noble_art |
|
Irmada Chouette |
Message cité 1 fois Message édité par Irmada le 25-06-2020 à 12:58:07 --------------- La puissance de la Fonk |
asimp |
Message édité par asimp le 25-06-2020 à 12:58:26 |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
|
guigr |
|
mejoralo |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Porter un dessin de tigre sur le tshirt met à mal l'équilibre du pays ?? Fichtre. J'aurais pas cru.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
mejoralo |
|
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Intelligence sociale = s'adapter à la situation pour être accepté par un individu ou un groupe = se plier aux normes en vigueur = montrer qu'on est comme l'autre et qu'on n'est pas un danger. un tshirt+pantalon+chaussures (+chaussettes+slip), c'est pas une armure en mithril ou un pagne. Évidemment, si l'exigence de l'autre tient à la forme, l'épaisseur, la présence ou non de motifs, c'est vaguement intolérant. Pour ça que pour un job où t'es en contact avec bcp de clients potentiels, faut montrer que t'es capable de pas les gêner, aussi intolérants qu'ils soient. Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 25-06-2020 à 13:17:47 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
ChatonMystere Meeeeeow |
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
noble_art |
parker porte un masque mais ouai de tte façon t'as raison même sans visage ça mouille les gars la gestuelle et les actes y a que ça Message édité par noble_art le 25-06-2020 à 13:25:49 |
guigr |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
noble_art |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message cité 3 fois Message édité par bulle_d'o le 25-06-2020 à 13:37:16 --------------- |
noble_art | On tient notre débat du jour les gars enfin en attendant tjrs Bubka hein Message édité par noble_art le 25-06-2020 à 13:37:11 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
noble_art |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |