Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46999  47000  47001  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60106374
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 12:45:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Perso ça me choque pas que le mec vienne avec un tshirt comme cité plus haut pour un date dans un bar. Pas besoin de sortir la chemise ou le petit polo qui va bien mais qui ne lui ressemble pas et qu'il ne mettra plus jamais après.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 12:45:54  profilanswer

n°60106376
Tuxerman12
Posté le 25-06-2020 à 12:46:04  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Mon post est plus dans le sens de "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres".
Si tu te pointes en rencard avec les fringues de la veille attrapés au pif, faut pas forcément être choqué que la personne en face te recale parce qu'elle voit que t'as même pas fait un semblant d'effort d'aller chercher le petit polo/t-shirt uni un peu plus habillé au fond de ton armoire.

Bof, quand la remarque vient d'une meuf pas trop, pas bien fringuée, avec les dents entartrées, si en plus elle est sérieuse, c'est rigolo et ça fait un mauvais souvenir [:clooney24]

n°60106384
la lampe
Posté le 25-06-2020 à 12:47:25  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Perso ça me choque pas que le mec vienne avec un tshirt comme cité plus haut pour un date dans un bar. Pas besoin de sortir la chemise ou le petit polo qui va bien mais qui ne lui ressemble pas et qu'il ne mettra plus jamais après.

Le problème c'est les t-shirt col v pirate des caraibes. Pas de porter un t-shirt !

n°60106385
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2020 à 12:47:31  profilanswer

donut78 a écrit :

J'avoue, dire ça pendant le rencard, c'est un peu cash.

Un alpha lui aurait répondu que cette robe ne la mettait pas particulièrement en valeur non plus  [:cyclix]

Boarf, perso je répondrais juste que tous les goûts sont dans la nature avant d'enchaîner sur un autre truc  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60106390
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 12:49:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

T'es pas difficile aussi toi :o

---------------

n°60106399
la lampe
Posté le 25-06-2020 à 12:50:14  profilanswer

T-shirt > polo.

Et de loin.

n°60106400
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 12:50:15  profilanswer

la lampe a écrit :

Le problème c'est les t-shirt col v pirate des caraibes. Pas de porter un t-shirt !

C'est pour ça que j'ai parlé du tshirt "comme cité plus haut" c'est à dire Poule metal jacket.

---------------
n°60106406
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-06-2020 à 12:50:48  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

T'es pas difficile aussi toi :o

C'est clair surtout quand on sait que mon mec met des chaussures bateau et des chemisettes :D

---------------
n°60106418
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2020 à 12:51:57  profilanswer

Votre date arrive au rendez-vous en pantacourt et crocs, ça vous dérange ? (insérer smiley d'Azrail).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°60106430
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 12:53:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah je suis pas une nazi des conventions sociales, mais j'ai envie de dire que nous vivons dans une société avec certaines "règles" implicites niveau habillement.
Pour un enterrement tu te pointes pas dans une tenue criarde et digne d'une chair à Dany qui s’acoquine dans les bars à Bachata le samedi soir, tout comme tu vas pas te pointer en tong bermuda et marcel "ricard 51" lors d'un entretien d'embauche ou pour ton prêt immo si tu veux arriver à tes fins.

Un rencard, t'es censé venir un peu en mode séduction, être à ton avantage et avoir un certain égard pour l'autre. C'est agréable pour soi et pour l'autre de faire ce petit effort vestimentaire, enfin je sais pas, ça fait parti du jeu.  

Et on se garde les t-shirt "call me Khaleesi" le dimanche chill quand tu vas marcher au parc après des mois/années de couplance et par 40 degrés.

Ca c'est parce que tu es en dessous car sinon  [:drfunkenstein:1]  

perso tant que les vêtements sont propres et sentent bons no soucy

mood
Publicité
Posté le 25-06-2020 à 12:53:59  profilanswer

n°60106440
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 12:55:12  profilanswer

la lampe a écrit :

Les fringues c'est ultra important je trouve. Je pourrais pas sortir avec une nana qui est en mode balek ou qui manque de gout.

ce sont ses gouts   [:kronaldo:2]

n°60106444
Chocbo
cave amantem
Posté le 25-06-2020 à 12:55:29  profilanswer

T'as des mocassins à glands ?  [:a03hegaz]  

n°60106448
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 12:56:10  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

J'y ai eu droit aussi, mais je pense que c'est juste une plaisanterie, genre t'es bien mais tu serais encore plus à croquer bien fringué [:clooney24]

un peu comme "si je tombe sur plus beau je te quitte ?"  :o

n°60106456
guigr
Posté le 25-06-2020 à 12:56:49  profilanswer

Altered a écrit :

Je sors et et les fringues je m'en fou je les préfère sans

C'est justement le truc qui me fait craquer.
Bizarrement ça ne percute pas chez moi qu'il faudrait que je fasse pareil :o

n°60106461
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 12:57:27  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C'est clair surtout quand on sait que mon mec met des chaussures bateau et des chemisettes :D

RIP

noble_art a écrit :

Ca c'est parce que tu es en dessous car sinon  [:drfunkenstein:1]  

En dessous ?

---------------

n°60106465
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-06-2020 à 12:57:44  profilanswer

Chocbo a écrit :

T'as des mocassins à glands ?  [:a03hegaz]  

Son gland porte un mocassin  [:grenouille bleue]

---------------
n°60106466
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 12:57:47  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Votre date arrive au rendez-vous en pantacourt et crocs, ça vous dérange ? (insérer smiley d'Azrail).

dépend, bon cul ? bon seins ? matte de peau beau sourire et visage frais ?

n°60106468
Irmada
Chouette
Posté le 25-06-2020 à 12:57:53  profilanswer

guigr a écrit :

C'est justement le truc qui me fait craquer.
Bizarrement ça ne percute pas chez moi qu'il faudrait que je fasse pareil :o

Les femmes qui se baladent à poil? :o

Message cité 1 fois
Message édité par Irmada le 25-06-2020 à 12:58:07

---------------
La puissance de la Fonk
n°60106470
asimp
Posté le 25-06-2020 à 12:58:05  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je préfère l'intelligence sociale

Clairement le fait de "savoir s'adapter" ça peut être un critère, et surement nettement plus pertinent que le physique.

Message édité par asimp le 25-06-2020 à 12:58:26
n°60106483
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 12:59:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Nan mais c'est comme les mecs en mode claquette  + chaussette, même si ce sont les pieds d'Henri Cavill c'est no way

---------------

n°60106505
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:01:34  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais c'est comme les mecs en mode claquette  + chaussette, même si ce sont les pieds d'Henri Cavill c'est no way

c'est dommage je trouve  

n°60106518
guigr
Posté le 25-06-2020 à 13:02:49  profilanswer

Irmada a écrit :

Les femmes qui se baladent à poil? :o

J'aimerais bien aussi cela dit.

Mais le combo silhouette + habit cool + sourire suffit pour faire battre mon petit coeur  [:cerveau love]

n°60106519
mejoralo
Posté le 25-06-2020 à 13:03:02  profilanswer

noble_art a écrit :

dépend, bon cul ? bon seins ? matte de peau beau sourire et visage frais ?

[:vave:3]

n°60106520
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2020 à 13:03:08  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je préfère l'intelligence sociale qui suppose d'adapter ses vêtements à l'activité/événement/circonstances.
Après tu peux clairement décider de t'en battre les couilles des conventions, par rébellion, snobisme ou autre, mais dans ces cas là pas venir ouiner de se prendre des remarques/réactions pas toujours favorables. Mais bon, comme dans bcp de chose, on demande plus à l'individu d'arrondir ses angles pour vivre en paix avec le plus grand nombre, maintenant chacun veut que son individualité soit respectée, même si ça choque/offense des gens.

Porter un dessin de tigre sur le tshirt met à mal l'équilibre du pays ?? Fichtre. J'aurais pas cru.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60106522
mejoralo
Posté le 25-06-2020 à 13:03:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ce mytho [:fragile_verdeza]

n°60106528
guigr
Posté le 25-06-2020 à 13:04:29  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Porter un dessin de tigre sur le tshirt met à mal l'équilibre du pays ?? Fichtre. J'aurais pas cru.

Il faut avoir de l'intelligence sociale pour comprendre un post ? [:dks]

n°60106565
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 13:09:49  profilanswer

noble_art a écrit :

c'est dommage je trouve  

Le mec peut être Dieu, s'il me trigger ou me fait honte par ses fringues ou ses attitudes, c'est no way. J'ai besoin d'avoir une estime pour mon mec, et si j'éprouve du mépris quand je regarde sa dégaine, que j'ai limite pas envie de marcher à côté de lui ou de le présenter à mes proches parce que j'assume pas sa dégaine, ça sera jamais viable, même si à poil il envoie du steack.

---------------

n°60106569
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 25-06-2020 à 13:11:04  profilanswer

guigr a écrit :

Il faut avoir de l'intelligence sociale pour comprendre un post ? [:dks]

Intelligence sociale = s'adapter à la situation pour être accepté par un individu ou un groupe = se plier aux normes en vigueur = montrer qu'on est comme l'autre et qu'on n'est pas un danger.

un tshirt+pantalon+chaussures (+chaussettes+slip), c'est pas une armure en mithril ou un pagne.

Évidemment, si l'exigence de l'autre tient à la forme, l'épaisseur, la présence ou non de motifs, c'est vaguement intolérant.
Mais bon, des intolérants, des gens qui veulent s'adresser à des copies conformes d'eux-même, y en a partout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Pour ça que pour un job où t'es en contact avec bcp de clients potentiels, faut montrer que t'es capable de pas les gêner, aussi intolérants qu'ils soient.
Parce qu'un client de pas gagné, c'est de l'argent qui rentre pas dans la boite.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 25-06-2020 à 13:17:47

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60106592
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 13:14:20  profilanswer

n°60106645
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:21:24  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le mec peut être Dieu, s'il me trigger ou me fait honte par ses fringues ou ses attitudes, c'est no way. J'ai besoin d'avoir une estime pour mon mec, et si j'éprouve du mépris quand je regarde sa dégaine, que j'ai limite pas envie de marcher à côté de lui ou de le présenter à mes proches parce que j'assume pas sa dégaine, ça sera jamais viable, même si à poil il envoie du steack.

ouai on comprend Lois Lane préfère aussi Superman

n°60106655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 13:22:36  profilanswer

noble_art a écrit :

ouai on comprend Lois Lane préfère aussi Superman

On en parle de Mary-Jane et Peter Parker ? :o

---------------

n°60106668
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:24:02  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

On en parle de Mary-Jane et Peter Parker ? :o

parker porte un masque mais ouai de tte façon t'as raison même sans visage ça mouille

les gars la gestuelle et les actes y a que ça

Message édité par noble_art le 25-06-2020 à 13:25:49
n°60106712
guigr
Posté le 25-06-2020 à 13:30:46  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Intelligence sociale = s'adapter à la situation pour être accepté par un individu ou un groupe = se plier aux normes en vigueur = montrer qu'on est comme l'autre et qu'on n'est pas un danger.

un tshirt+pantalon+chaussures (+chaussettes+slip), c'est pas une armure en mithril ou un pagne.

Évidemment, si l'exigence de l'autre tient à la forme, l'épaisseur, la présence ou non de motifs, c'est vaguement intolérant.
Mais bon, des intolérants, des gens qui veulent s'adresser à des copies conformes d'eux-même, y en a partout. C'est même à ça qu'on les reconnait.

Pour ça que pour un job où t'es en contact avec bcp de clients potentiels, faut montrer que t'es capable de pas les gêner, aussi intolérants qu'ils soient.
Parce qu'un client de pas gagné, c'est de l'argent qui rentre pas dans la boite.

J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre les choses sans les analyser outre mesure. Je vais essayer de te répondre dans le même registre :o

L'on projette énormément de chose en permanence que ce soit par l'habillement, la posture, la parole, l'attitude, le regard... On est donc jugé 100% du temps, mais c'est la même chose de ton coté. Tu reçois des milliers de signaux que tu décodes sans y faire attention.  

Est-ce que ce jugement souvent inconscient a un rapport avec l'intolérance ? Non
Est-ce que projeter quelque chose de différent a un impact ? Oui, même s'il peut être faible. On conseil juste de choisir des habits correspondant à l'image que l'on veut faire passer. Rien de plus.

n°60106731
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:33:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu vas quand même essayer de discuter avec lui histoire de lui faire comprendre qu’il faut qu’il évolue.
Et s’il ne suit pas...

n°60106752
dany rfm
Posté le 25-06-2020 à 13:35:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

A un enterrement ou un date oui.

n°60106755
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:36:07  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai l'impression que tu as du mal à comprendre les choses sans les analyser outre mesure. Je vais essayer de te répondre dans le même registre :o

L'on projette énormément de chose en permanence que ce soit par l'habillement, la posture, la parole, l'attitude, le regard... On est donc jugé 100% du temps, mais c'est la même chose de ton coté. Tu reçois des milliers de signaux que tu décodes sans y faire attention.  

Est-ce que ce jugement souvent inconscient a un rapport avec l'intolérance ? Non
Est-ce que projeter quelque chose de différent a un impact ? Oui, même s'il peut être faible. On conseil juste de choisir des habits correspondant à l'image que l'on veut faire passer. Rien de plus.

voila et si madame ne veut pas nous découvrir  [:pierre-pat:8]  

n°60106762
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-06-2020 à 13:36:34  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu vas quand même essayer de discuter avec lui histoire de lui faire comprendre qu’il faut qu’il évolue.
Et s’il ne suit pas...

Bah après j'applique ta vision des choses, de me dire que c'est trop tard pour refaire l'éducation du type donc pas de temps à perdre avec ces conneries.

C'est rare qu'un type de 30 piges passés remette en question ses fringues, généralement le mec qui s'en ballec de son style, c'est parce que pour lui ça a une fonction utilitaire (aka pas être à poil) et rien d'autre. Généralement ce sont les mêmes qui voient la bouffe comme "juste" utilitaire (aka manger pour vivre) et qui peuvent se contenter de steak/pâtes toute leur vie.

Donc au lieu de parfaire son style vestimentaire ou son éducation alimentaire, autant en trouver un déjà raccord avec ça :o

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-06-2020 à 13:37:16

---------------

n°60106763
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:36:40  profilanswer

On tient notre débat du jour les gars  :D

enfin en attendant tjrs Bubka hein

Message édité par noble_art le 25-06-2020 à 13:37:11
n°60106774
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-06-2020 à 13:37:47  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Non en effet. Un t-shirt avec un imprimé tigre sur envoie le message : j'ai douze ans. Ni plus, ni moins  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60106776
noble_art
Posté le 25-06-2020 à 13:37:57  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Bah après j'applique ta vision des choses, de me dire que c'est trop tard pour refaire l'éducation du type donc pas de temps à perdre avec ces conneries.

C'est rare qu'un type de 30 piges passés remette en question ses fringues, généralement le mec qui s'en ballec de son style, c'est parce que pour lui ça a une fonction utilitaire (aka pas être à poil) et rien d'autre. Généralement ce sont les mêmes qui voient la bouffe comme "juste" utilitaire (aka manger pour vivre) et qui peuvent se contenter de steak/pâtes toute leur vie.

Donc au lieu de parfaire son style vestimentaire ou son éducation alimentaire, autant en trouver un déjà raccord avec ça :o

comme on se fritterait tous les jours nous deux  :love:

n°60106778
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 25-06-2020 à 13:38:05  profilanswer

guigr a écrit :

On conseil juste de choisir des habits correspondant à l'image que l'on veut faire passer. Rien de plus.

+1
Donc, TSF, ça veut dire qu'il faut regarder comment sont socialement jugés les gens habillés comme toi pour avoir une idée de l'image que tu renvoies.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46999  47000  47001  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)