Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3243 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46979  46980  46981  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60089471
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 12:53:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

thesmilingface a écrit :

Pourquoi une indienne ?

Je sais pas parce que ça va souvent de pair sur ce genre d'imprimé, le combo loup avec chef indien ou amérindienne.

---------------

mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 12:53:30  profilanswer

n°60089472
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2020 à 12:53:33  profilanswer

multimmy a écrit :

Toi comme moi,on sait que t'en es capable.
On regarde les vidéos de TheKairi78 qui teste des chinois à volonté, on peut tout regarder.

Non, vraiment, ca m'est insupportable.
La vieillesse sans doute. [:risin''sun:1]

bulle_d'o a écrit :

Tu as un tshirt avec un imprimé loup qui hurle à la lune avec une indienne à côté ?

Ou le même avec Johnny Halliday à la place de l'indienne. [:inick:4]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60089474
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-06-2020 à 12:53:48  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y’a des limites HR.
Bien sûr qu’il peut mettre son tee shirt pourri pour aller acheter du pain (même si je recommande pas perso).
Mais là on parle choppe sur SDR, il faut au moins se mettre à niveau de la concurrence à défaut d’être au dessus.
Sinon tu vas te retrouver à boire de l’alcool pour accepter tes cibles.  :o  

les limites je dirais c'est surtout l'hygiene et de pas avoir de trous ou de taches, bref etre propre sur soi.

y a des bonnes qui se sapent a l'arrache pour passer inaperçu, si c'est ca que je cherche ca marche comment ? :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60089475
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 23-06-2020 à 12:53:58  profilanswer

la lampe a écrit :

TSF tu as 40 balais tu en es à essayer de pécho des femmes de 70 ans. Ca sert à rien de faire tes 30 tractions hebdomadaires si c'est pour porter des t-shirts Yu-Gi-Oh. Tu peux porter exactement le même habit mais sans le motif.

Tu feras croire à personne ici que tu seras moins à l'aise en le portant.

Hum  [:abakuk:3]
Un adulte habillé comme un ado qui cherche des femmes de l'âge de sa mère....

n°60089483
mejoralo
Posté le 23-06-2020 à 12:55:18  profilanswer

la lampe a écrit :

TSF tu as 40 balais tu en es à essayer de pécho des femmes de 70 ans. Ca sert à rien de faire tes 30 tractions hebdomadaires si c'est pour porter des t-shirts Yu-Gi-Oh. Tu peux porter exactement le même habit mais sans le motif.

Tu perds ton temps frero

n°60089487
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2020 à 12:55:26  profilanswer

En plus à 40 ans tu peux flex en dockers + polo/chemise + pull sur les épaules sans passer pour un jeune LR.

C'est parfait. [:risin''sun:1]

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°60089488
multimmy
Pédée
Posté le 23-06-2020 à 12:55:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60089490
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 12:55:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

On te critiquera quoi que tu fasses, quoi que tu dises, quoi que tu penses.

Raison de plus pour éviter de s'en rajouter.

Tu m'imagines sincèrement avec un baggy blanc, le string qui va bien et le petit haut moulant rose qui montre le nombril? A 38 ans?  
C'est ce que je portais à 16 ans mais là non. Faut pas déconner.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60089493
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 12:56:15  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

les limites je dirais c'est surtout l'hygiene et de pas avoir de trous ou de taches, bref etre propre sur soi.

y a des bonnes qui se sapent a l'arrache pour passer inaperçu, si c'est ca que je cherche ca marche comment ? :o

Oui passer inaperçu quand ils vont à la boulangerie.
Mtn en terrasse pour séduire une femme tu penses qu’il font pareil ?

n°60089494
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2020 à 12:56:17  profilanswer

la lampe a écrit :

J'ai déjà indiqué que j'avais du mal avec l'uni que j'associe aux "tricots de peau".
Mais je m'améliore. Avant je ne mettais que les tshirts imprimés.
Maintenant, je les considère comme "le moins bien de ma garde-robe" (du point de vue des autres). Je garde une certaine affection pour ce petit tigre qui se porte sur le poitrail gauche.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2020 à 12:56:17  profilanswer

n°60089510
la lampe
Posté le 23-06-2020 à 12:57:53  profilanswer

thesmilingface a écrit :

J'ai déjà indiqué que j'avais du mal avec l'uni que j'associe aux "tricots de peau".
Maintenant, je les considère comme "le moins bien de ma garde-robe" (du point de vue des autres). Je garde une certaine affection pour ce petit tigre qui se porte sur le poitrail gauche.

Arrête un peu, :sarcastic:  tu brodes là. Au pire porte une marinière hein si tu es contre le t-shirt uni.

n°60089516
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 12:58:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

Oui passer inaperçu quand ils vont à la boulangerie.
Mtn en terrasse pour séduire une femme tu penses qu’il font pareil ?

jouer un role ne peut qu'aider superficiellement

si t'es pret a te forcer a changer/mentir/manipuler pour un truc aussi negligeable que les conventions vestimentaires (dans un monde de pret a porter fabriqué en masse, lol), tu parles d'un départ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60089520
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 23-06-2020 à 12:59:03  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je suis constant.
Ado déjà, je regardais des filles d'un ou 2 ans de plus.

Le truc c'est pas tant que je cherche les femmes de l'âge de moman. Mais je suis plus "en connexion" avec les personnes d'une certaine maturité, quelque soit le sexe.

Ah, et je suis freiné par l'adoption des gafam par les jeunes générations.
Du coup, je trouve pas de groupe où les rejoindre.

Message cité 1 fois
Message édité par thesmilingface le 23-06-2020 à 13:01:31

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°60089526
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 12:59:48  profilanswer

la lampe a écrit :

Arrête un peu, :sarcastic:  tu brodes là. Au pire porte une marinière hein si tu es contre le t-shirt uni.

Au pire switcher sur un polo, maintenant il y en assez pour tous les goûts pour trouver son style. Même en ciblant les polos "fantaisie" pour son style déluré, il risque pas de faire des sorties de route.

---------------

n°60089527
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 12:59:51  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Raison de plus pour éviter de s'en rajouter.

Tu m'imagines sincèrement avec un baggy blanc, le string qui va bien et le petit haut moulant rose qui montre le nombril? A 38 ans?  
C'est ce que je portais à 16 ans mais là non. Faut pas déconner.

tu n'as plus du tout ton visage de gamine donc oui ca jurerait un poil :D
toi c'est en tailleur que tu dois fracturer des rétines non ?

---------------
n°60089545
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 13:01:47  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

jouer un role ne peut qu'aider superficiellement

si t'es pret a te forcer a changer/mentir/manipuler pour un truc aussi negligeable que les conventions vestimentaires (dans un monde de pret a porter fabriqué en masse, lol), tu parles d'un départ...

Un chino + chemise = jouer un rôle, HR stp.  :lol:  
Mentir/manipuler.
Les conventions vestimentaires = élément négligeable.
Je peux pas trouver un poste de responsable comptable si je n’ai aucun respect des conventions vestimentaires.

n°60089553
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:02:16  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

tu n'as plus du tout ton visage de gamine donc oui ca jurerait un poil :D
toi c'est en tailleur que tu dois fracturer des rétines non ?

Je sais pas, la seule fois que j'ai mis un tailleur c'était pour le bapteme de mon fils ainé y'a 18 ans, ca m'allait comme un coup de poing dans la gueule :D Bon j'avais l'air d'avoir 16 ans aussi faut dire.

Un jeans moulant, un haut décolleté et des talons et roule ma poule!

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 23-06-2020 à 13:02:49

---------------
n°60089562
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:03:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Un chino + chemise = jouer un rôle, HR stp.  :lol:  
Mentir/manipuler.
Les conventions vestimentaires = élément négligeable.
Je peux pas trouver un poste de responsable comptable si je n’ai aucun respect des conventions vestimentaires.

le bullshit professionnel, c'est encore autre chose :o

---------------
n°60089566
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:04:17  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je sais pas, la seule fois que j'ai mis un tailleur c'était pour le bapteme de mon fils ainé y'a 18 ans, ca m'allait comme un coup de poing dans la gueule :D Bon j'avais l'air d'avoir 16 ans aussi faut dire.

Un jeans moulant, un haut décolleté et des talons et roule ma poule!

oui c'est le probleme dans l'autre sens :D
et en robe fuseau ?

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 23-06-2020 à 13:04:29

---------------
n°60089569
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:04:59  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

oui c'est le probleme dans l'autre sens :D
et en robe fuseau ?

Ouais ca devrait m'aller mais c'est pas trop mon style ;)

---------------
n°60089585
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 13:08:09  answer

n°60089586
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:08:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ouais ca devrait m'aller mais c'est pas trop mon style ;)

et donc tu ne va pas te forcer a en mettre, car meme si une te tapais dans l'oeil tu ne saurais dans quel contexte tu pourrais t'y sentir a l'aise ? ;)

---------------
n°60089590
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:08:39  profilanswer

t'es rentré dans le moule quoi :o

---------------
n°60089591
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 13:08:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je suis constant.
Ado déjà, je regardais des filles d'un ou 2 ans de plus.

Le truc c'est pas tant que je cherche les femmes de l'âge de moman. Mais je suis plus "en connexion" avec les personnes d'une certaine maturité, quelque soit le sexe.

Ah, et je suis freiné par l'adoption des gafam par les jeunes générations.
Du coup, je trouve pas de groupe où les rejoindre.

Tain j'ai du googler GAFAM, cette expression de boomer :o
Tu sais que Facebook c'est un réseau social de "vieux", tu devrais pouvoir trouver des groupe Fb par intérêt et tu seras dans ton élément.

---------------

n°60089595
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 13:09:06  answer

thesmilingface a écrit :

Vous n'êtes pas prêt.

Elles non plus :o

n°60089597
dany rfm
Posté le 23-06-2020 à 13:09:26  profilanswer

Et que les selfies, c’est de la merde.  :D

n°60089599
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-06-2020 à 13:09:37  profilanswer

y a que des atypiques ici

vetements contre les "conventions"
pas de smartphone
pas d'enfants
seule présence internet sur un forum de nerd
pas de réseaux sociaux

etc.

c'est fort.

---------------
n°60089600
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 23-06-2020 à 13:09:51  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

et donc tu ne va pas te forcer a en mettre, car meme si une te tapais dans l'oeil tu ne saurais dans quel contexte tu pourrais t'y sentir a l'aise ? ;)

Je vois ce que tu essayes de faire mais il y a une différence entre supprimer un motif d'un vêtements et porter quelque chose de tout à fait différent.
On ne lui demande pas de mettre un costume trois pièce à la voxinatstyle mais juste un tshirt basic.

---------------
n°60089608
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 23-06-2020 à 13:11:05  profilanswer

+1 :jap:

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60089609
loupie94
Posté le 23-06-2020 à 13:11:06  profilanswer

multimmy a écrit :

Sinon moi j'ai des t shirt Britney, je les porte au taf, je suis suffisamment adulte pour en avoir rien à péter de ceux à qui ça ne plairait pas.

Mais évidemment!

la lampe a écrit :

T'es maquée, t'es une zouz et t'es bonnasse. C'est pas le même soucis.

Ce sont les 3 conditions sine qua non? :??:  

n°60089612
homnibus
Posté le 23-06-2020 à 13:11:27  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Garde le pour dormir!

n°60089613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:11:35  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Ça fait 1h qu'on discute. Elle a de la route à faire. Elle souhaite qu'on prenne le temps. Elle souhaite me revoir. Je suis pour.
Je paye les boissons.

Spoiler :

Menthe à l'eau + eau gazeuse + café = 6 euros, en bousie.

Je l'accompagne jusqu'à la voiture, lui fait la bise, main sur l'épaule. Je lui souhaite bonne route.

FIN.

[:tekken79:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60089619
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2020 à 13:12:58  answer

n°60089624
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:13:20  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je vois ce que tu essayes de faire

BUSTED :whistle:

lafilledu22 a écrit :

mais il y a une différence entre supprimer un motif d'un vêtements et porter quelque chose de tout à fait différent.
On ne lui demande pas de mettre un costume trois pièce à la voxinatstyle mais juste un tshirt basic.

et ya une différence entre l'adulte que tu/vous etes, et ce grand ado déguinguandé, traumatisé par sa mère et totalement akward socialement qu'est TSF :D

qu'il progresse etape par etape si jamais il en ressent le besoin, vu que manifestement il ne croit pas en les psy alors il va devoir y aller a l'usure :spamafote:

---------------
n°60089636
HumanRAGE
Posté le 23-06-2020 à 13:15:09  profilanswer

ce faible incapable de faire face a 50ans de celibat :o

sur ca on est d'accord :jap: meme le debut. je présente au monde que j'm'en bat la race :o

---------------
n°60089637
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:15:12  profilanswer

n°60089646
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-06-2020 à 13:16:25  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

J'en ai déjà parlé, mais le topic ne veut pas écouter.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60089655
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-06-2020 à 13:17:23  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

t'es rentré dans le moule quoi :o

Nan mais tu peux rentrer dans le moule tout en ayant ton propre style hein ?
Le problème de TSF, c'est pas ses goûts douteux en matière d'imprimés animaliers ou d'avoir des couleurs favorites assez originales, c'est surtout qu'il est habillé totalement ringard, en décalage avec son époque.

En soit tu peux assumer un style ringard, il suffit de voir les mecs à la Salut c'est cool qui jouent à fond dans le mode de vie 90 jusqu'aux coupes de cheveux. Mais c'est poussé très loin et ça reste des artistes.
Un mec lambda qui a un boulot lambda mais qui sort des chemisettes dragon avec du tribal sur fond orangé, désolée mais ça fait mec qui a sa garde robe intacte depuis les années 2000.

C'est le même malaise concernant les grosses lunettes cul de bouteille des pédophiles des années 90 ou les cravates looney tunes des commerciaux de province à la caméra café.  
C'est pas perdre son originalité ou son style, sa personnalité que d'adopter les vêtements de son "temps", mais juste une manière d'être inscrit dans la modernité et pas se faire tej pour ça.

Si TSF passe sur des polos, il pourra porter les imprimés les plus improbables possibles, bah ça sera moins cringe que des chemisettes dragons, parce que les motifs seront modernes.

Message cité 1 fois
Message édité par bulle_d'o le 23-06-2020 à 13:19:41

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46979  46980  46981  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)