| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
C'est pas un plat de luxe mais le paquet d'haricot vert du aldi est a 2.5€. Tant que ce sera comme ça malheureusement les gens sans trop d'argent mangeront au moins cher et au plus simple. Message cité 4 fois Message édité par lafilledu22 le 14-06-2020 à 10:38:51 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 10:29:20 ![]() ![]() |
schezario |
--------------- "Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache." |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Tu sais quand t'as vraiment pas un rond la composition du truc est pas vraiment dans tes priorités. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
schezario |
bulle_d'o Bonne soeur | Faut déjà raisonner au prix au kg pour pouvoir comparer --------------- |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
schezario |
Altered Prix public conseillé |
Message édité par Altered le 14-06-2020 à 11:15:54 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Altered Prix public conseillé |
Publicité | Posté le 14-06-2020 à 11:22:41 ![]() ![]() |
dje33 |
|
Rick_C137 |
|
la lampe |
|
Drfunkenstein Gimme the Funk Whole FUnk !!! |
--------------- "KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/ |
Rick_C137 |
En regardant sur le site je vois : Donc en gros vous avez pris la pizza la moins cher d'aldi et vous avez comparé au paquet d'haricot verts le plus cher pour pouvoir prouver votre argument Putain cette comparaison complètement bidon, c'est pas un peu malhonnête comme procédé ? Quelle indignité, vous me décevez vraiment Mais bon on au moins maintenant le topic sait que on peut acheter des haricots verts moins cher que des pizzas à Aldi en Belgique et ca, ca n'a pas de prix\
Les gens sont notoirement plus éduqués et instruits dans les villes que dans les campagnes. CQFD D'ailleurs au passage ca casse le mythe comme quoi il faudrait bouffer les tomates du coin à la campagne pour pas grossir. Tu peux tout aussi bien acheter ta bouffe et tes égumes dans le supermarché du coin et ca te fera pas + grossir que si t'achètes le même truc bio / commerce équitable / circuit court / etc.
Tellement de facteurs que t'as spécialement selectionné pour pouvoir dire qu'en gros si t'es gros c'est pas ta faute mais la faute de la société. Ce que tu cites sont des vrais causes mais qui sont complètement insignifantes comparées aux causes principales qui découlent la responsabilité invibiduelles quand tu choisis ce que tu bouffes. PS : c'est un presque-obèse qui te dit ca, j'ai presque pris 10kg en 1 an et j'approche dangeureusement de l'IMC 25 mais j'en assume toute la responsabilité Message cité 3 fois Message édité par Rick_C137 le 14-06-2020 à 13:25:45 |
grandfred54 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 14-06-2020 à 13:40:22 --------------- |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
Altered Prix public conseillé | Vous allez chez votre date qui n'a que des pizzas surgelés à a 1,09€, vous : - faites demi tour Message cité 5 fois Message édité par Altered le 14-06-2020 à 13:53:31 |
homnibus | Je la traite de sale pauvre et sale conne perso. |
Rick_C137 |
réponse D : ballek je suis pas venu pour cuisiner, je la baise Message édité par Rick_C137 le 14-06-2020 à 14:00:20 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je lui dis : 3 min et demi au micro onde merci. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-06-2020 à 14:06:54 ![]()
|
tuxerman12 |
|
loupie94 |
|
tuxerman12 |
dany rfm |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zaldarf |
Chocbo cave amantem |
|
lm2 | ce truc va faire l'effet d'une petite bombe..
|
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |