Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2838 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46903  46904  46905  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60018048
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 13-06-2020 à 20:23:22  profilanswer

Reprise du message précédent :

kryzode a écrit :

Jamais fait Tinder perso :D ça marche vraiment ce truc ? On rencontre tout type de personne ou plutôt des profils particuliers en surnombre ?

Non.
Plutôt ni l'un ni l'autre pour ma part :o

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 20:23:22  profilanswer

n°60018060
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 13-06-2020 à 20:24:55  profilanswer

J'en peux plus de la bien-pensance de ce pays quel que soit le sujet. Enfin d'une minorité de personnes qui malheureusement ont les plus grandes gueules.
En plus c'est à chaque fois contre productif pour les gens qu'ils pensent défendre.

n°60018082
aRWaM
Posté le 13-06-2020 à 20:29:11  profilanswer

[:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°60018103
DayWalker ​II
Posté le 13-06-2020 à 20:32:10  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu es pauvre achètes un steak haché a 15% de matière grasse ou avec des protéines végétales.

Si tu es riche tu le prend le steak haché au bouché ou un truc avec 5% de matière grasse avec de la viande de meilleur qualité.

C'est plein de petit exemple de ce type qui font que la nourriture bas de gamme fait plus grossir que la nourriture haut de gamme.

Alors oui ce n'est pas une fatalité. Mais cela n'aide pas. Et c'est pour cela que les pauvres ont plus facilement tendance à être plus gros.

Dans le fond, c'est vrai (edit, pas mal de plats "moins chers" contiennent des choses moins bonnes pour le corps)... mais bon, l'exemple de la viande, qu'on consomme pour la plupart en trop grande quantité (ie, >1 fois/jour) n'est pas le meilleur, car c'est aussi un aliment relativement "cher". Je suis loin d'être végétarien, mais à la "cantine" du boulot, c'est viande tous les jours, donc le soir, je m'en passe très souvent... et du coup, j'en achète peu. Même pendant le confinement, j'en ai assez peu consommé (par contre, de qualité, ca c'est clair) : certainement bien moins d'une fois par jour.

Si on prend les fruits et légumes, de saison et local, c'est pas franchement les aliments les plus chers... EDIT : les plats qu'on cuisine, c'est souvent moins cher, avec des aliments mieux maitrisés... mais ca prend un peu de temps.

Message édité par DayWalker II le 13-06-2020 à 20:35:42
n°60018105
Rick_C137
Posté le 13-06-2020 à 20:32:43  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu es pauvre achètes un steak haché a 15% de matière grasse ou avec des protéines végétales.

Si tu es riche tu le prend le steak haché au bouché ou un truc avec 5% de matière grasse avec de la viande de meilleur qualité.
.

Bordel cet exemple à deux balles sorti de tes fesses que tu présentes comme une preuve pour défendre ton argument :lol:

Moi aussi je peux le faire ?
- Si tes riche t'achètes des glaces haggen dasz pour le dessert et si t'es pauvre t'achètes des pommes :)
- Si t'es riche tu vas au resto si t'es pauvre t'achètes des pâtes :)
- Si t'es riche tu bouffes du foie gras alors que si t'es pauvre t'achètes des lentilles :)

Voilà j'ai prouvé mon argument, si les gens sont gros c'est pas car ils ont pas de thune [:cerveau charlest]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 13-06-2020 à 20:34:00
n°60018116
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2020 à 20:34:33  profilanswer

EcaRre a écrit :

Si tu es pauvre tu peux aussi économiser l'argent que tu gaspilles en sodas en tous genres et autres boissons sucrées. L'eau du robinet est gratuite et c'est la seule boisson indispensable.

mdr

n°60018123
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2020 à 20:35:49  profilanswer

EcaRre a écrit :

J'en peux plus de la bien-pensance de ce pays quel que soit le sujet. Enfin d'une minorité de personnes qui malheureusement ont les plus grandes gueules.
En plus c'est à chaque fois contre productif pour les gens qu'ils pensent défendre.

S'il y a des gens à défendre, le problème c'est surtout que les gens passent leur temps à attaquer.  
Franchement c'est lourd les HS et les sujets récurrents de jugements bêtes et méchants.

Message cité 1 fois
Message édité par QNTAL le 13-06-2020 à 20:36:22
n°60018150
EcaRre
Posté le 13-06-2020 à 20:41:44  profilanswer

QNTAL a écrit :

S'il y a des gens à défendre, le problème c'est surtout que les gens passent leur temps à attaquer.  
Franchement c'est lourd les HS et les sujets récurrents de jugements bêtes et méchants.

Quand je conseille à quelqu'un de ne plus consommer de soda ni de chips je ne l'attaque pas, je lui sauve la vie. Pareil avec le tabac, fumer tue mais dire à un pauvre de ne pas mettre son fric dans la clope c'est mal vu. Genre les pauvres ils n'ont que ça comme plaisir dans la vie, laissons les se suicider tranquilles.
Comme dit PB c'est ça le vrai racisme social.  

n°60018175
DayWalker ​II
Posté le 13-06-2020 à 20:46:50  profilanswer

EcaRre a écrit :

Quand je conseille à quelqu'un de ne plus consommer de soda ni de chips je ne l'attaque pas, je lui sauve la vie. Pareil avec le tabac, fumer tue mais dire à un pauvre de ne pas mettre son fric dans la clope c'est mal vu. Genre les pauvres ils n'ont que ça comme plaisir dans la vie, laissons les se suicider tranquilles.
Comme dit PB c'est ça le vrai racisme social.  

Je suis assez d'accord... j'ai toujours eu du mal à comprendre comment, quand on est "pauvre", ou du moins quand on galère à s'en sortir, on se noie encore davantage tout seul aussi bien pour sa santé que ses finances (budget clopes, budget "sodas/malbouffe" ... ).

Au delà de la santé, un "bon fumeur", il pourrait financer des vacances chaque année au lieu de fumer... ou grandement améliorer sa condition de vie.

Message édité par DayWalker II le 13-06-2020 à 20:47:14
n°60018212
dje33
Posté le 13-06-2020 à 20:53:29  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bordel cet exemple à deux balles sorti de tes fesses que tu présentes comme une preuve pour défendre ton argument :lol:

Moi aussi je peux le faire ?
- Si tes riche t'achètes des glaces haggen dasz pour le dessert et si t'es pauvre t'achètes des pommes :)
- Si t'es riche tu vas au resto si t'es pauvre t'achètes des pâtes :)
- Si t'es riche tu bouffes du foie gras alors que si t'es pauvre t'achètes des lentilles :)

Voilà j'ai prouvé mon argument, si les gens sont gros c'est pas car ils ont pas de thune [:cerveau charlest]

Pour un même produit la version low cost est souvent plus grasse que la version normale ou haut de gamme.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2020 à 20:53:29  profilanswer

n°60018222
EcaRre
Posté le 13-06-2020 à 20:56:21  profilanswer

Et on n'est pas hors sujet. Avec l'argent économisé sur le non achat de ces trucs néfastes, le pauvre pourra payer un pot et peut-être conclure grâce à son IMC amélioré.  :)

n°60018244
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 13-06-2020 à 21:01:52  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et on n'est pas hors sujet. Avec l'argent économisé sur le non achat de ces trucs néfastes, le pauvre pourra payer un pot et peut-être conclure grâce à son IMC amélioré.  :)

On s'en fout de tes conseils c'est HS

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°60018258
Tuxerman12
Posté le 13-06-2020 à 21:05:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Pour un même produit la version low cost est souvent plus grasse que la version normale ou haut de gamme.

Pas faux !  [:churros norris]  

n°60018260
DayWalker ​II
Posté le 13-06-2020 à 21:05:22  profilanswer

EcaRre a écrit :

Et pour rouler une pelle, c'est pratique d'avoir une bonne haleine ;)

Perso, les fumeuses, c'est... pas possible. Je ne me vois pas leur rouler une pelle... je ne supporte pas l'odeur, et pour celles qui fument trop, ca les veillit bien souvent passé les 5-10 ans de clope intensive (même effet sur les mecs)... avec une peau bien pourrie. Masquer le tout par du parfum à forte dose ou de la poudre trop insistée sur le minois n'arrange rien : j'apprécie la discrétion d'un parfum, et un visage au naturel, proche de celui que je peux apprécier le matin au lever de ma nana, ou le soir au moment de s'embrasser et se dire bonne nuit !

Message cité 1 fois
Message édité par DayWalker II le 13-06-2020 à 21:05:59
n°60018321
Chocbo
cave amantem
Posté le 13-06-2020 à 21:16:45  profilanswer

dje33 a écrit :

Je vois que ça commence à débattre un peu plus sérieusement :)

D'après un article sorti dans Le Monde, la situation géographique jouerait aussi sur l'obésité. Il y en a moins dans les grandes villes (Paris, Lyon...) qu'à d'autres endroits de France.

Allez je vous donne d'autres facteurs reconnus ou probables :

Citation :

L’horloge biologique est montrée du doigt. Elle régule sur environ 24 heures les différentes fonctions de l’organisme et le métabolisme. L’insuffisance de sommeil, l’irrégularité des repas ou encore le travail nocturne perturbent cette horloge et augmentent le risque de surpoids. Mais le stress, certains médicaments, des virus, la composition du microbiote intestinal, l’exposition à des polluants sont vraisemblablement aussi des facteurs à incriminer. Des expositions et des événements précoces au cours de la vie ont aussi leur importance, y compris ceux qui surviennent avant la naissance, voire avant la gestation. Six facteurs de risque prénatal de l’obésité ont été identifiés : tabagisme maternel, diabète ou surpoids maternel, prise de poids excessive pendant la grossesse, déficit ou excès de croissance du fœtus, milieu socioéconomique défavorable. L’influence de l’alimentation maternelle sur la survenue de l’obésité est notamment analysée dans le cadre de l’étude Elfe.

Vouloir réduire le débat à "les gros s'ils sont gros c'est parce qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'ils pourraient ne pas l'être" c'est du troll BIEN BIEN gras et tendrait à démontrer que les plus cons dans l'histoire ce n'est pas forcément ceux dont on parle.

https://www.inserm.fr/information-e [...] on/obesite
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

n°60018358
Obdal
Posté le 13-06-2020 à 21:22:41  profilanswer

[:mickay]

n°60018361
Tuxerman12
Posté le 13-06-2020 à 21:23:06  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je vois que ça commence à débattre un peu plus sérieusement :)

D'après un article sorti dans Le Monde, la situation géographique jouerait aussi sur l'obésité. Il y en a moins dans les grandes villes (Paris, Lyon...) qu'à d'autres endroits de France.

Allez je vous donne d'autres facteurs reconnus ou probables :

Citation :

L’horloge biologique est montrée du doigt. Elle régule sur environ 24 heures les différentes fonctions de l’organisme et le métabolisme. L’insuffisance de sommeil, l’irrégularité des repas ou encore le travail nocturne perturbent cette horloge et augmentent le risque de surpoids. Mais le stress, certains médicaments, des virus, la composition du microbiote intestinal, l’exposition à des polluants sont vraisemblablement aussi des facteurs à incriminer. Des expositions et des événements précoces au cours de la vie ont aussi leur importance, y compris ceux qui surviennent avant la naissance, voire avant la gestation. Six facteurs de risque prénatal de l’obésité ont été identifiés : tabagisme maternel, diabète ou surpoids maternel, prise de poids excessive pendant la grossesse, déficit ou excès de croissance du fœtus, milieu socioéconomique défavorable. L’influence de l’alimentation maternelle sur la survenue de l’obésité est notamment analysée dans le cadre de l’étude Elfe.

Vouloir réduire le débat à "les gros s'ils sont gros c'est parce qu'ils sont trop cons pour comprendre qu'ils pourraient ne pas l'être" c'est du troll BIEN BIEN gras et tendrait à démontrer que les plus cons dans l'histoire ce n'est pas forcément ceux dont on parle.

https://www.inserm.fr/information-e [...] on/obesite
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Personne ne se pose ces questions dans le monde de l'amout.  [:churros norris]  

n°60018465
DayWalker ​II
Posté le 13-06-2020 à 21:36:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Je pense que c'est un soucis d'éducation en fait... mais accentué par le budget (ou le manque de temps qu'on veut y consacrer).  

Père ouvrier, mère au foyer, on ne peut pas dire que c'était un avantage, et pourtant :

• il n'y jamais eu de malbouffe à la maison, pas de soda, mais des plats "maison" en très grande majorité
  • seul mon paternel est en (gros) surpoids... kilos pris à l'arrêt de la clope
  • ca ne m'a pas privé de faire de longues études (et mon frère aussi), en tout cas bien plus que notre entourage "social", et je ne suis pas devenu obèse non plus

Ceci dit, pour le coté "éducation", ma mère a un peu oublié de nous apprendre à cuisiner, de nous laisser jouer avec les fourneaux.
Résultat, j'ai pris du poids une fois sorti du foyer, car je ne savais pas cuisiner... et j'ai donc pris le biais des plats "préparés". Jusqu'à ce que je me réveille et essaie de mieux manger (marché, produits de saison...). et tout de suite, c'est allé mieux. Exemple flagrant de soucis d'éducation... si on apprend gamin à cuisiner des légumes, des plats, il y a des chances qu'on fasse pareil une fois adulte, en évitant la facilité de la malbouffe.

Message édité par DayWalker II le 13-06-2020 à 21:40:13
n°60018518
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 13-06-2020 à 21:43:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Une vieille théorie qui dit que les anciens fumeurs sont les plus emmerdants vis à vis des fumeurs, bien pire que les non-fumeurs :D

Alors que les anciens gros en général sont bien plus conscients de la difficulté à perdre du poids et évitent ce genre de comportement. Bien plus que des gens qui ont toujours été plus ou moins minces et qui ne seront jamais concernés ou que tardivement et se permettent de dire aux gens de perdre du poids comme s'ils étaient les premiers à faire la remarque.

n°60018544
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2020 à 21:47:48  profilanswer

QNTAL a écrit :

Alors que les anciens gros en général sont bien plus conscients de la difficulté à perdre du poids et évitent ce genre de comportement. Bien plus que des gens qui ont toujours été plus ou moins minces et qui ne seront jamais concernés ou que tardivement et se permettent de dire aux gens de perdre du poids comme s'ils étaient les premiers à faire la remarque.

+1000  :jap:

n°60018556
dany rfm
Posté le 13-06-2020 à 21:50:51  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Personne ne se pose ces questions dans le monde de l'amout.  [:churros norris]  

« Acceptez moi telle que je suis ».
Sa marque de fabrique.  :o

n°60018582
Tuxerman12
Posté le 13-06-2020 à 21:55:24  profilanswer

dany rfm a écrit :

« Acceptez moi telle que je suis ».
Sa marque de fabrique.  :o

Côté mecs il y a des fat admirers, pour la partie adverse c'est plus muscle&csp admirers [:clooney24]

n°60018850
Profil sup​primé
Posté le 13-06-2020 à 22:33:36  answer

Super, vous avez des sujets passionnants à lancer à vos matchs. Ça changera des "salut" habituels.

Sinon, qui ken ce wiken ?

n°60018903
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2020 à 22:42:00  profilanswer

fan d'Antoine Daniel spotted :o.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 13-06-2020 à 22:42:11
n°60019183
Altered
Prix public conseillé
Posté le 13-06-2020 à 23:22:54  profilanswer

:D

n°60019395
blablamach​ine
Blabla
Posté le 14-06-2020 à 00:21:36  profilanswer

dje33 a écrit :

Si tu es pauvre tu a tendance a acheter des aliments pas cher.
Et les aliments pas cher sont souvent gras avec du "mauvais gras"

Tu va manger de la viande reconstitué Lidl et pas du magret de canard.

Certain(e)s ont absolument besoin d'une excuse pour éviter d'avoir la responsabilité de leurs actes.

Les haricots verts ne sont pas un plat de luxe inaccessible aux gens modestes. Et tout le monde le sait ;)

Bref, il faut arrêter avec cette hypocrisie, ca ne rend service à personne ...

n°60019636
EcaRre
Posté le 14-06-2020 à 07:40:51  profilanswer

C'est officiel et prouvé maintenant scientifiquement que la malbouffe rend con.
https://www.arte.tv/fr/videos/08272 [...] n-cerveau/
Donc être pauvre rend-il con ou devient-on pauvre parce-qu'on est con, la poule et l’œuf quoi.

n°60019646
aRWaM
Posté le 14-06-2020 à 08:00:14  profilanswer

Voilà un dimanche qui commence parfaitement dans le HS.
Vite vite, que lfd13 vienne m'expliquer que c'est dans le sujet et que ça intéresse tout le monde [:rage_anormale]

Message édité par aRWaM le 14-06-2020 à 08:01:06

---------------
Demain c'est loin.
n°60019728
dje33
Posté le 14-06-2020 à 08:48:21  profilanswer

blablamachine a écrit :

Certain(e)s ont absolument besoin d'une excuse pour éviter d'avoir la responsabilité de leurs actes.

Les haricots verts ne sont pas un plat de luxe inaccessible aux gens modestes. Et tout le monde le sait ;)

Bref, il faut arrêter avec cette hypocrisie, ca ne rend service à personne ...

Ce n'est pas un excuse. C'est un facteur aggravant.

Bien sûr que des haricots verts ne sont pas un plat de luxe.

n°60019831
multimmy
Pédée
Posté le 14-06-2020 à 09:31:42  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60019839
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-06-2020 à 09:34:03  profilanswer

EcaRre a écrit :

C'est officiel et prouvé maintenant scientifiquement que la malbouffe rend con.
https://www.arte.tv/fr/videos/08272 [...] n-cerveau/
Donc être pauvre rend-il con ou devient-on pauvre parce-qu'on est con, la poule et l’œuf quoi.

[:antinono]

---------------
n°60019843
homnibus
Posté le 14-06-2020 à 09:34:53  profilanswer

n°60019861
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 14-06-2020 à 09:38:37  profilanswer

homnibus a écrit :

Es tu pauvre ou gros? :O

Pourquoi pas les deux carrément ? ça ferait de moi quelqu'un de doublement con, ce qui est "scientifiquement prouvé" :o

---------------
n°60020153
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 14-06-2020 à 10:29:20  profilanswer

dje33 a écrit :

Ce n'est pas un excuse. C'est un facteur aggravant.

Bien sûr que des haricots verts ne sont pas un plat de luxe.

C'est pas un plat de luxe mais le paquet d'haricot vert du aldi est a 2.5€.
Pour ce prix là tu as je pense deux pizza bolo.  (Édit : 1,09€ la pizza)
Ce qui te fait un repas entier tandis que les haricots tu les manges pas sans rien d'autre pour accompagner.

Tant que ce sera comme ça malheureusement les gens sans trop d'argent mangeront au moins cher et au plus simple.

Message cité 4 fois
Message édité par lafilledu22 le 14-06-2020 à 10:38:51

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46903  46904  46905  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)