Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46919  46920  46921  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60032233
schezario
Posté le 15-06-2020 à 19:14:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le man'up c'est le résultat d'années à regarder des teenmovies où le petit grow plouc devient l'ultime BG grâce à son sidekick, qui lui reste moche.
Une science exacte donc.

---------------
"Si un dragon on le craint, une dragonne on s'y attache."
mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 19:14:18  profilanswer

n°60032300
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:23:32  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Et voilà, next.  

Vous allez me dire que j'avais qu'à rien dire ou qu'il fallait que je m'y attende.  

Pas grave, je vais m'en remettre :O

Non t'as bien fait. La fin était écrite, ce n'était qu'une question de temps  :jap:

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60032306
Rick_C137
Posté le 15-06-2020 à 19:23:57  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je comprends pas trop, demande de développer mais elle commence à s'emporter 'je veux pas de prise de tête, je suis cash, si j'ai envie de voir un autre mec en même temps que toi je vois pas où le problème'

Traduction : "je suis chiante, je suis vraiment chiante, PUTAIN QU'EST CE QUE JE SUIS CHIANTE !" [:-the_unforgiven-]

tonton-thon a écrit :

Ce à quoi je lui dis que je respecte tout à fait mais que la moindre des choses aurait juste de me prévenir car ses discours au début c'était tout sauf ça...

Bah la meuf elle est en couple libre et c'était clair dès le début non ? Je pige pas ton délire à lui demander l'exclusivité [:froghettosky62:2]

Elle m'a semblé plutôt claire avec toi [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 15-06-2020 à 19:24:59
n°60032310
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-06-2020 à 19:24:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

De nouveau célibataire, j'ai dis stop avec la masseuse elle commençait à être un peu trop prise de tête.  
Je sentais les emmerdes venir, je sais pas pourquoi. J'ai senti que ça allait mal tourner :/

Je suis resté courtois et poli, bien évidemment :jap:  

Une belle parenthèse en tout cas, de courte durée mais quand même, rien de tel pour man'up c'est ça ?  [:klemton]  

Je vais reprendre quelques leçons sur ce topic  :D

tonton-thon a écrit :

Oui egoboost pardon je confonds.

Un exemple ? On a mangé ensemble ce midi et el'e à passé son temps sur son portable limite je faisais de la figuration. Au début elle me dit que c'est le boulot quand je lui dis 'tu souris toujours autant pour du boulot ? '

Elle me fixe et me dit qu'en fait c'est un de ses anciens partenaire qui la sollicite, ils sont restés en bon terme blabla, mais 'tu comprends je suis avec toi en ce moment'...

Et moi je me fends d'un 'bah oui t'es en face de moi avec ta salade, euh pardon ton portable, ça peut pas attendre ?'

Madame s'est sentie conne et surtout vexée. Le reste du déjeuner fut plutôt froid (en même temps pour une salade...).

Elle sort, fume sa clope, je lui dis que j'y suis peut être allé un peu fort mais qu'il y avait quelques manières à avoir à table etc
Elle me sort 'mais ne crois pas que t'as l'exclusivité [:kleia]'

Je comprends pas trop, demande de développer mais elle commence à s'emporter 'je veux pas de prise de tête, je suis cash, si j'ai envie de voir un autre mec en même temps que toi je vois pas où est le problème'

Ce à quoi je lui dis que je respecte tout à fait mais que la moindre des choses aurait juste de me prévenir car ses discours au début c'était tout sauf ça...

Genre j'ai mal compris ou interprété pas comme il faut.

Je sens qu'elle va me prendre la tête en fait alors moi, juste un peu pris pour une quiche, je lui dis 'tu sais quoi, on va pas se prendre la tête pour ça...  
Merci pour tout ce que tu m'as apporté mais on va en rester là. Amuse toi bien avec lui'.  

Et voilà, next.  

Vous allez me dire que j'avais qu'à rien dire ou qu'il fallait que je m'y attende.  

Tu as raison. Qu’elle ait d’autres plans, ou sollicitations d’anciens plans, on s’en doutait tous.
Mais que elle passe votre moment à vous, à textoter avec les autres, ça manquait de respect.

Soit elle revient et devient respectueuse, soit stop

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60032311
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 19:24:19  profilanswer

#homme.fou.  :o

n°60032325
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:26:06  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Bah la meuf elle est en couple libre et c'était clair dès le début non ? Je pige pas ton délire à lui demander l'exclusivité [:froghettosky62:2]  

T'as pas compris grand chose à message j'ai l'impression  [:froghettosky62:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60032329
Rick_C137
Posté le 15-06-2020 à 19:26:18  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais j'ai jamais demandé l'exclue  :D

C'est elle qui me sort ça comme ça.

Et ca c'est quoi ?  

Citation :

Un PQ qui me sort ca, ca serait un énorme redflag pour moi, surtout si j'ai été clair sur la nature de la relation dès le début

n°60032355
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 19:28:26  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais j'ai jamais demandé l'exclue  :D

C'est elle qui me sort ça comme ça.

Ces plans la faut s’investir le moins possible et ne rien attendre d’autre que ce qu’elle te propose (du sexe).
Et pour le coup du portable, tu rends fou mec, vous ne vous devez rien.

n°60032370
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:29:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ces plans la faut s’investir le moins possible et ne rien attendre d’autre que ce qu’elle te propose (du sexe).
Et pour le coup du portable, tu rends fou mec, vous ne vous devez rien.

Bof. Encore plus en couple libre, quand t'es avec l'autre, pour une durée limité donc, la moindre des politesses c'est d'être là à 100%.

---------------
n°60032393
Rick_C137
Posté le 15-06-2020 à 19:32:29  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vais pas te sortir des messages où elle me disait que j'étais un mec super, tout ce qu'il lui fallait et que c'était le top.
Sous entendu elle voyait personne d'autre. Et SURTOUT elle me l'a dit que j'étais le seul.

Et là devant une salade... Mets toi à ma place un peu :O

Qu'elle idée d'aller manger une salade avec un PQ aussi :o

Après je te comprends, ca me foutrait bien les boules d'avoir une meuf en fasse de moi sur son portable alors qu'on est ensemble.

Mais je pige pas quand tu dis "sous-entendu qu'elle voyait personne d'autre", c'est bien la meuf qui est mariée / et a déjà un mec non ? Comment tu as pu comprendre que ce qu'elle a dit voulait dire quelle "voyait personne d'autre" ?

mood
Publicité
Posté le 15-06-2020 à 19:32:29  profilanswer

n°60032394
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:32:35  profilanswer

Parce que c'est un planQ, on ne doit pas respecter l'autre, et on peut le traiter comme un objet ? Ça en dit long  [:amraz:2]

Message édité par donut78 le 15-06-2020 à 19:33:34

---------------
n°60032395
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:33:05  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Qu'elle idée d'aller manger une salade avec un PQ aussi :o

Ça par contre je plussoie  :D

Message édité par donut78 le 15-06-2020 à 19:38:46

---------------
n°60032396
Altered
Prix public conseillé
Posté le 15-06-2020 à 19:33:10  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous avez raison, c'est super un repas ou l'autre passe son temps sur son portable. Donnez vos leçons d'humilité je vous écoute, surtout quand vous avez prévu de ken après.
J'ai raisonné avec autre chose que ma queue et je me suis barré.

bien. On appelle ça la dignité   [:johnclaude]

n°60032431
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 15-06-2020 à 19:37:42  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Vous avez raison, c'est super un repas ou l'autre passe son temps sur son portable. Donnez vos leçons d'humilité je vous écoute, surtout quand vous avez prévu de ken après.

Apparemment y’a que moi qui sois de ton côté !
Mais je raisonne exactement comme toi.  

Si on mange ensemble , c’est pas pour textoter d’autres plans

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°60032438
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:38:13  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle m'avait invité  :D

J'étais pleinement conscient de son côté libertine. Enlevez vous ça de la tête.
Quelle se tape un autre mec de toute façon j'avais rien à dire même si être au courant c'est un peu mieux quand même  :O  
Mais déjeuner avec quelqu'un qui passe son tps avec un autre à table au tel, ça le fait pas sérieux   :D
J'ose pas imaginer si c'était moi qui avait fait ça  :lol:

Enfin bon c'est toujours amusant de vous lire j'avoue  :)

Comme elle a du être vénère de se faire tèj. Elle doit pas avoir l'habitude  [:hahaguy]

---------------
n°60032444
dje33
Posté le 15-06-2020 à 19:38:48  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Oui egoboost pardon je confonds.

Un exemple ? On a mangé ensemble ce midi et el'e à passé son temps sur son portable limite je faisais de la figuration. Au début elle me dit que c'est le boulot quand je lui dis 'tu souris toujours autant pour du boulot ? '

Elle me fixe et me dit qu'en fait c'est un de ses anciens partenaire qui la sollicite, ils sont restés en bon terme blabla, mais 'tu comprends je suis avec toi en ce moment'...

Et moi je me fends d'un 'bah oui t'es en face de moi avec ta salade, euh pardon ton portable, ça peut pas attendre ?'

Madame s'est sentie conne et surtout vexée. Le reste du déjeuner fut plutôt froid (en même temps pour une salade...).

Elle sort, fume sa clope, je lui dis que j'y suis peut être allé un peu fort mais qu'il y avait quelques manières à avoir à table etc
Elle me sort 'mais ne crois pas que t'as l'exclusivité [:kleia]'

Je comprends pas trop, demande de développer mais elle commence à s'emporter 'je veux pas de prise de tête, je suis cash, si j'ai envie de voir un autre mec en même temps que toi je vois pas où est le problème'

Genre j'ai mal compris ou interprété pas comme il faut.

Je sens qu'elle va me prendre la tête en fait alors moi, juste un peu pris pour une quiche, je lui dis 'tu sais quoi, on va pas se prendre la tête pour ça...
Merci pour tout ce que tu m'as apporté mais on va en rester là. Amuse toi bien avec lui'.

Et voilà, next.

Tu a eu raison.

Ça a l'air d'être une chieuse qui ne sait pas ce qu'elle veut. Elle va te prendre pour un con et te faire tourner en bourrique.

n°60032453
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-06-2020 à 19:39:21  profilanswer

Laisse tomber t'as géré Tonton, plan cul ou pas tu laisses ton téléphone de coté le temps du rdv c'est la moindre des choses.

---------------

n°60032459
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 19:39:44  profilanswer

donut78 a écrit :

Bof. Encore plus en couple libre, quand t'es avec l'autre, pour une durée limité donc, la moindre des politesses c'est d'être là à 100%.

Elle couche avec lui, tu veux quoi encore ?
La meuf est une consommatrice pour rappel.

tonton-thon a écrit :

« Ouin ouin ».  :o  
Je pense qu’elle commençait à te piquer un peu.

n°60032473
loupie94
Posté le 15-06-2020 à 19:40:41  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Je vais pas te sortir des messages où elle me disait que j'étais un mec super, tout ce qu'il lui fallait et que c'était le top.
Sous entendu elle voyait personne d'autre. Et SURTOUT elle me l'a dit que j'étais le seul.

Et là devant une salade... Mets toi à ma place un peu :O

Non....ce qu'elle t' a dit ne sous-entendait pas qu' elle ne voyait personne d'autre.  Par contre te dire que c'était le cas si ça ne l'est pas ca craind. Ou elle voulait dire que tu étais le seul "pour le moment ".

Il y a des séductrices comme il y a des séducteurs hein. Je ne vois là rien d'étonnant.

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 15-06-2020 à 19:42:44
n°60032514
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:44:13  profilanswer

n°60032524
Drfunkenst​ein
Gimme the Funk Whole FUnk !!!
Posté le 15-06-2020 à 19:44:56  profilanswer

Non mais là il parle de politesse, "son" temps avec elle était parasité, il lui fait remarquer elle lui sort l'excuse de l'exclusivité.

Edith me dit que j'aurais dû fermer ma gu*ule :o

Message édité par Drfunkenstein le 15-06-2020 à 19:46:27

---------------
"KIMEO" salle de parkour à Lyon https://kimeo.net/
n°60032525
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:45:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

Elle couche avec lui, tu veux quoi encore ?
La meuf est une consommatrice pour rappel.

T'es un soumis en fait  :D

---------------
n°60032533
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:46:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle sait très y faire, charmer son monde et te faire croire des trucs.

C'est comme ça, allez next  ;)

Tu raconteras à ta collègue du coup ?  :D

---------------
n°60032575
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-06-2020 à 19:49:03  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Mais déjeuner avec quelqu'un qui passe son tps avec un autre à table au tel, ça le fait pas sérieux   :D

Team tonton, couilles vides ou non [:jasper mader:6]

---------------
Demain c'est loin.
n°60032591
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 19:51:11  profilanswer

donut78 a écrit :

T'es un soumis en fait  :D

Personnellement j’aurais refusé l’invitation à manger une salade.
Ça fait pas parti du contrat.
Des le départ il savait que c’était une fille sans respect, il a accepté.

n°60032620
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 15-06-2020 à 19:53:22  profilanswer

dany rfm a écrit :

Du coup t'es un mec sans respect ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°60032630
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:54:13  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pour les nigauds le respect  :o

---------------
n°60032633
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 19:54:24  profilanswer

Une fille en couple libre c'est donc une fille sans respect ?  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60032634
la lampe
Posté le 15-06-2020 à 19:54:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Mais pourquoi pas? Tu peux passer un moment sympa. La nana en question manque simplement de savoir-vivre.

n°60032635
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:54:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Et un steak ?

---------------
n°60032636
loupie94
Posté le 15-06-2020 à 19:55:01  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Elle sait très y faire, charmer son monde et te faire croire des trucs.

C'est comme ça, allez next  ;)

Bon...tu y as cru un peu,  on a tous envie d' y croire quand quelqu'un qu'on trouve très beau flatte votre ego.

Et le téléphone n'a fait que te faire réaliser l'évidence que tu n'étais qu'un passe temps....

Effectivement c'était une bonne expérience c'est tout ce qu'il y a à dire.

n°60032637
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-06-2020 à 19:55:04  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Une fille en couple libre c'est donc une fille sans respect ? :sweat:

Pourquoi tu réagis encore a ce genre de message débile :o

---------------

n°60032638
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 19:55:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Quand tu prends la décision de fréquenter des gens sans respect, tu ne peux pas t’étonner qu’ils te manquent de respect.

n°60032651
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 15-06-2020 à 19:56:02  profilanswer

mourisse a écrit :

Parce que je ne m'y fais tjs pas.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60032652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-06-2020 à 19:56:08  profilanswer

mourisse a écrit :

Parce que certains peuvent prendre ces messages pour argent comptant.

---------------
n°60032664
dany rfm
Posté le 15-06-2020 à 19:57:03  profilanswer

la lampe a écrit :

Mais pourquoi pas? Tu peux passer un moment sympa. La nana en question manque simplement de savoir-vivre.

Et ça il aurait du s’en douter, mais on va pas lui en vouloir vu qu’il raisonnait avec sa queue à ce moment là.
Je te rappelle que son histoire de couple libre est ambiguë, va savoir ce qu’il y a derrière.

n°60032683
mourisse
Satan m'habite
Posté le 15-06-2020 à 19:59:06  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parce que je ne m'y fais tjs pas.

Ça va te répondre "relis avec le doigt, c'est pas ce que j'ai dit tu comprends de travers blablabla"

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46919  46920  46921  ..  57297  57298  57299  57300  57301  57302

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)