| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
thesmilingface Earth Disasters Fundation | Reprise du message précédent :
Elle me représente plus que ma calvitie.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 11:36:50 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
guigr |
|
Rick_C137 |
Comportement typique "snowflake" de TSF, il veut à tout prix être quelqu'un d'unique et ne pas faire comme tout le monde, même si ca l'empêche de trouver l'amour Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 12-06-2020 à 11:47:12 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Azrail Ce site existe encore ? |
Excellent.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rick_C137 |
On est tous unique, après il y a ceux qui comprennent qui pour réussir il y a un certains nombres de règles plus ou moins contraignantes, et qu'on doit faire une part d'efforts pour s'y conformer. Ya la catégorie de ceux qui vont se renier en rentrant complètement "dans le moule", d'autres vont faire un peu d'efforts sans renier leur personnalités et à l'autre extrême il y a ceux qui vont refuser ca au point qu'ils vont même faire exprès d'aller à l'opposée de ces règles. Personnelement, j'étais dans la dernière catégorie pendant longtemps, et maintenant je suis un peu entre les deux et je vois clairement la différence. TSF lui fait parti complètement de la dernière catégorie, c'est pas un problème du moment qu'il accepte qu'il va certainement pas baiser de si tôt si il change pas Message cité 2 fois Message édité par Rick_C137 le 12-06-2020 à 12:04:42 |
guigr |
|
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 12:05:51 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Je suis pas sur : J'étais déjà pas dans le moule en cours élémentaire.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Non mais le souci sur ce forum c'est qu'on ne peut adresser que les symptômes, pas le mal.
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 12-06-2020 à 12:23:12 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
la lampe |
|
la lampe |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
Ah, un petit brag des familles
C'est C&C, évidemment. Une 19/10. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-06-2020 à 12:38:56 --------------- Demain c'est loin. |
CoolAndCoLL |
|
CoolAndCoLL | Moi? 35 ans. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
guigr |
|
daffy-duck |
Message cité 1 fois Message édité par daffy-duck le 12-06-2020 à 12:49:06 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
la lampe | Mais ça arrive souvent que suite à une soirée bien bien arrosée vous vous réveillez en oubliant d'avoir pécho? Message cité 2 fois Message édité par la lampe le 12-06-2020 à 12:50:29 |
CoolAndCoLL | Non, mais ca te revient. T'as juste ce moment où tu te reveille en sursaut et où tu sais veritablement pas ou t'es ou avec qui t'es. Et en vrai, ca me saoule pas mal de vivre cette situation à 35 piges, justement. Je trouve ca putain de pathétique. C'est cool quand t'as 20 piges. 35 piges putain, c'est tellement ridicule. Message cité 4 fois Message édité par CoolAndCoLL le 12-06-2020 à 12:54:12 |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 12:53:45 ![]()
|
la lampe |
Message édité par la lampe le 12-06-2020 à 12:55:28 |
CoolAndCoLL |
francis1256 |
|
francis1256 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Se sentir vieux à 35 ans, bordel la vie que tu veux pas --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
la lampe |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |