| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lafilledu22 Da garout a ran. | Reprise du message précédent :
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:02:32 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
CoolAndCoLL |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
CoolAndCoLL |
|
dany rfm |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-06-2020 à 13:17:11 ![]() ![]() |
CoolAndCoLL |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
ok --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
dany rfm |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
la lampe |
|
dany rfm |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
+1 Une nouvelle volée de "man up" et de "go turquie", ça fait jamais de mal et c'est bon de reposer les bases Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 12-06-2020 à 13:33:15 --------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
mourisse Satan m'habite |
--------------- |
pvcr |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
schezario |
Message édité par schezario le 12-06-2020 à 13:55:47 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
la lampe |
grandfred54 |
Altered Prix public conseillé |
|
Tuxerman12 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 14:01:20 ![]() Profitez bien les "jeunes", cela ne dure pas bien longtemps |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Chocbo cave amantem |
Altered Prix public conseillé | A 37 ans je vais m'y (re)mettre à la salle de muscu. J'en peux plus de me sentir mou et fatigué. Je veux redeadlifter comme un porc. Et puis les mecs de cet âge me dégoutent avec leur laisser aller. Ca véhicule une image de merde, du coup je dois véhiculer la même ça m'a fait un electrochoc. Bon ceci dit les femmes de cette tranche d'âge sont vraiment dégueulasses également, ça tremble de partout, mais bon au moins ils sont assortis. Pas que je m'intéresse aux femmes vu que je suis comblé, mais là je la vois bien la vieillesse et l’effondrement physique sur ceux de ma tranche d'âge, je suis à un tournant. Cette fois ça me répugne assez pour me bouger et me maintenir au dessus d'eux, je veux pas leur ressembler. Et de façon plus pragmatique, par les temps qui courent je me dis que c'est pas plus mal quand on est un blanc solitaire de booster sa force musculaire. Quand j'en vois se faire victimiser, à pas réagir en ayant dans le regard du désarroi et se demander ce qui se passe, j'ai vraiment mal pour eux c'est vraiment pas agréable de se sentir dans le rôle de l'antilope mise à mort. Message cité 4 fois Message édité par Altered le 12-06-2020 à 14:24:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |