| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:32:44 ![]() ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message édité par Voxinat le 09-06-2020 à 11:33:15 --------------- Sah Quel Plaisir |
CoolAndCoLL |
|
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
CoolAndCoLL |
|
dany rfm |
|
thesmilingface Earth Disasters Fundation |
Là dessus, tu marques un gros point.
--------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
guigr |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 09-06-2020 à 11:36:48 ![]() ![]() |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Rick_C137 |
|
dany rfm |
|
CoolAndCoLL |
|
J'arrive pas.
Le talent.
Message cité 1 fois Message édité par thesmilingface le 09-06-2020 à 11:41:48 --------------- La connerie est notre avenir, économisons la. |
CoolAndCoLL |
|
dany rfm |
|
Je leur demande rien.
dany rfm |
|
--------------- Sah Quel Plaisir |
guigr |
|
dany rfm |
|
dany rfm |
|
CoolAndCoLL |
|
CoolAndCoLL | J'ai l'impression que je ne lis pas comme vous la phrase que la nana a lancé à TSF. J'ai l'impression que dans le cadre d'une rando, elle dit juste ce serait cool s'il y avait d'autres mecs en plus de lui, et pas un autre mec en lieu et place de lui. Ce qui sans être d'une delicatesse infinie est un moyen de lui signifier que ca n'est pas un date. Une manière assez simple et peu couteuse de signifier ton non interet romantique à qqun est d'inclure d'autres gens dans les interactions (une nana te propose un verre, répond lui "cool, je vais aussi proposer à michel" le message sera tres clair). Elle ne lui a pas dit, ouais c'est cool, mais ce serait mieux si c'était un autre à ta place. Si oui, alors la nana est tout aussi mal calibrée que lui. Message cité 3 fois Message édité par CoolAndCoLL le 09-06-2020 à 11:55:25 |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
la lampe |
|
guigr |
|
dany rfm |
|
Je pense aussi.
la lampe |
|
CoolAndCoLL |
|
C'est ça.
guigr |
|
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |