Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46873  46874  46875  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59982811
loupie94
Posté le 09-06-2020 à 11:12:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

tonton-thon a écrit :

Et puis quelque part, la nana se sent peut être plus en sécurité en étant au préalable en public plutôt que d'aller direct chez quelqu'un que tu connais à peine.

Ça me choque pas.

Non mais là tu es hors sujet.  :D  

On parle de sortir même quand sexe il y a déjà eu ;)  

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 11:12:24  profilanswer

n°59982822
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-06-2020 à 11:13:26  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Non, 1litre de bière ça donne une grosse envie de pisser à tout le monde.
Mais ça c'est le plus facile à gérer.

Par contre le gaz...
Et oui j'ai des problème de gaz. Boire 1litre je l'ai jamais fait de ma vie.
Au max 75cl. Et je m'en souviens encore. J'ai pété pendant 1h des gros pets énorme chez moi a peine rentré du bar.

La bière ça me fait gonfler le bide.
Mais sans doute que les alcoolique pro d'hfr ont su adapter leur corps à cet alcool.

cte lopette  [:humanrage:7]

rentre 5L en une soirée et reviens nous voir

Message cité 1 fois
Message édité par HumanRAGE le 09-06-2020 à 11:13:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°59982825
Rick_C137
Posté le 09-06-2020 à 11:13:40  profilanswer

Oui d'accord, si c'est un lieu vraiment spécial, mais c'est pas le cas de 90% des café/bar de base de Paname

schezario a écrit :

Pour moi les intérêts sont :
Des sujets de discussions naissant grâce au lieu, discussion avec les serveurs lors des commandes, l'apprentissage et goût lors du choix des trucs à grignoter et des vins. Cela permet également de voir si la personne sait transiger, sa propension au compromis. Aucune tv pour distraire le regard ou l'esprit, on voit tout de suite si l'on pourra discuter ensemble sans effort ou si on a rien à se dire.
Bref plein de choses. Et si la personne ne nous plait pas on peu abréger plus facilement, aucune pression pour coucher de part et d'autre.
Globalement, je trouve ça plus simple, plus fluide.

tonton-thon a écrit :

Et puis quelque part, la nana se sent peut être plus en sécurité en étant au préalable en public plutôt que d'aller direct chez quelqu'un que tu connais à peine.

Ça me choque pas.

Nan mais la on parle d'une fille que tu connais déjà et qui a déjà accepté le sexe avec toi, évidemment avant il faut faire un peu semblant d'être intéressant et pas un no-life casanier :o

Message édité par Rick_C137 le 09-06-2020 à 11:14:38
n°59982828
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 09-06-2020 à 11:13:46  profilanswer

la lampe a écrit :

Du sucre quoi.

Ptin t'es belge bordel de cul, c'est comme-ci on valorisait le calimucho en tant que français.

Je suis sur le créneau frites déjà, je peux pas tout faire :spamafote:

Message cité 1 fois
Message édité par lafilledu22 le 09-06-2020 à 11:14:53

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59982832
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-06-2020 à 11:13:54  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Par contre le gaz...
Au max 75cl. Et je m'en souviens encore. J'ai pété pendant 1h des gros pets énorme chez moi a peine rentré du bar.

Mais sans doute que les alcoolique pro d'hfr ont su adapter leur corps à cet alcool.

Raconte pas ça à une nana frr :o

Bon à part ça j'suis d'accord avec vous la bière c'est de la pisse de cheval gazeuse bien adaptée à la population prolétaire à qui elle a toujours été déstinée.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59982834
CoolAndCoL​L
Posté le 09-06-2020 à 11:14:00  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En fait je vois pas trop l'intérêt d'aller boire un verre dans un bar avec une meuf que je connais déjà. Sauf à la rigueur si il y a un concert live ou un truc qui se passe.

Etre dans un bar, en soi, c'est fun je trouve. Y a des gens, y a une "ambiance" que trouves pas chez toi.  
Ca peut etre fun une soirée intimiste chez soi, ca peut etre fun une soirée "sociable" dans un bar.

Les deux expériences sont différentes. Apres on peut ne pas aimer l'une ou l'autre.

n°59982838
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2020 à 11:14:05  profilanswer

loupie94 a écrit :

Non mais là tu es hors sujet.  :D  

On parle de sortir même quand sexe il y a déjà eu ;)  

Euh, ça reviendrait presque à considérer qu'une meuf est un humain normal ça :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59982847
CoolAndCoL​L
Posté le 09-06-2020 à 11:14:59  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un jour je comprendrai comment vous faites pour avoir des rencards et des femmes qui veulent passer du temps seules avec vous (hormis pour se faire psychanalyser).

Arrives tu à avoir des gens tout court qui veulent passer du temps avec toi?
Si oui, alors des femmes c'est pas forcement plus dur, pas moins dur.

n°59982856
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 11:15:48  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu réponds à tes propres questions : toi, même si tu n'en as pas eu l'impression tu es trop needy. C'est pas normal que tu sois à l'initiative de toutes les conversations. Pour le reste, ça m'a l'air d'une fille qui n'est pas dans une période propice à se poser ( lourdage du taf + toujours en soirées avec ses " potes " + impression que tu es la cinquième roue du carrosse ) mais qui semble plutôt vouloir en profiter au jour le jour.  

En résumé, ne te reproche pas d'avoir été mauvais au lit ou quoi que ce soit, elle n'est peut être pas prête à se poser pour l'instant. Toi, à part être moins needy, je pense pas que tu as quelque chose à te reprocher.

Ouais mais ds ce cas là meuf ken au moins une deuxième fois.
Là il a même pas le droit à une deuxième fois.
Et il a pas l’air d’être un douchebag à ce que je sache.

n°59982860
guigr
Posté le 09-06-2020 à 11:16:05  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Un jour je comprendrai comment vous faites pour avoir des rencards et des femmes qui veulent passer du temps seules avec vous (hormis pour se faire psychanalyser).

J'ai refait quelques photos 8+ sur Photofeeler pour mes profils et malgré ça je ne comprends pas non plus comment ils font :o

mood
Publicité
Posté le 09-06-2020 à 11:16:05  profilanswer

n°59982864
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 09-06-2020 à 11:16:26  profilanswer

Voxinat a écrit :

Bon à part ça j'suis d'accord avec vous la bière c'est de la pisse de cheval gazeuse bien adaptée à la population prolétaire à qui elle a toujours été déstinée.

Pauvre enfant  :pfff:  :pfff: Qu'est qu'on va faire de toi ?

n°59982873
Theomede
De gauche radicale
Posté le 09-06-2020 à 11:17:11  profilanswer

Voxinat a écrit :

Frer, tu te caricatures toi même  [:pascom:9]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59982882
CoolAndCoL​L
Posté le 09-06-2020 à 11:18:11  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

En fait je vois pas trop l'intérêt d'aller boire un verre dans un bar avec une meuf que je connais déjà. Sauf à la rigueur si il y a un concert live ou un truc qui se passe.

Et (oui je te réponds en deux temps) dans un bar, je passe 30% de mon temps à parler des gens autour. Meilleur activité jamais avec une nana.

n°59982888
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 11:18:39  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Non, 1litre de bière ça donne une grosse envie de pisser à tout le monde.
Mais ça c'est le plus facile à gérer.

Par contre le gaz...

Yep, pour la pisse faut retarder au max. A partir du moment où tu commences c'est foutu.

n°59982889
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-06-2020 à 11:18:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Frer, tu te caricatures toi même  [:pascom:9]

Ecoute, pour moi la bière c'est la boisson des anglais, des belges et des allemands

Vraiment, y a rien de respectable dans cette boisson. Les gens civilisés boivent du vin et du cognac.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59982896
mejoralo
Posté le 09-06-2020 à 11:19:26  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ouais mais ds ce cas là meuf ken au moins une deuxième fois.
Là il a même pas le droit à une deuxième fois.
Et il a pas l’air d’être un douchebag à ce que je sache.

Pourquoi elle ken au moins une deuxième fois ? Elle a pas le temps pour lui comme il le dit, et ça c'est que la partie qu'elle a bien voulu lui dire. Le fait qu'elle fait silence radio s'il n'est pas à l'initiative des contacts, pour moi ça veut dire qu'elle doit probablement faire d'autres dates, car sinon on sait très bien qu'une fille qui est intéressée même pour de la baise va te recontacter.

n°59982898
guigr
Posté le 09-06-2020 à 11:19:35  profilanswer

la lampe a écrit :

Yep, pour la pisse faut retarder au max. A partir du moment où tu commences c'est foutu.

[:lectrodz]  
Si la meuf te vois aller aux toilettes pour pisser c'est foutu ?

n°59982918
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-06-2020 à 11:21:29  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Arrives tu à avoir des gens tout court qui veulent passer du temps avec toi?
Si oui, alors des femmes c'est pas forcement plus dur, pas moins dur.

Si je te dis qu'une femme m'a sorti l'autre fois que mes randos sont vachement bien, mais que ce serait encore mieux si il y avait des (d'autres) mecs (que moi).

Je crois qu'elles veulent du grand musclé, et que de ce point de vue je corresponds pas à leurs attentes.
Je dis ça parce que pendant qu'elle prononçait "mecs" son regard a dérivé vers un type baraqué.

Message cité 8 fois
Message édité par thesmilingface le 09-06-2020 à 11:23:43

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59982931
mejoralo
Posté le 09-06-2020 à 11:22:57  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Si je te dis qu'une femme m'a sorti l'autre fois que mes randos sont vachement bien, mais que ce serait encore mieux si il y avait des (d'autres) mecs (que moi).

Je crois qu'elles veulent du grand musclé, et que de ce point de vue je corresponds pas à leurs attentes.

[:skylvind:8]

n°59982939
Rick_C137
Posté le 09-06-2020 à 11:23:16  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Oh putain cette violence [:julien rodriguez]

TSF ton problème c'est pas seulement la musculature

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 09-06-2020 à 11:23:43
n°59982946
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 11:23:51  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Nope nope nope. Les grnads musclés sont avantagés, mais le "feeling" passe avant tout.

n°59982951
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 11:23:59  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi elle ken au moins une deuxième fois ? Elle a pas le temps pour lui comme il le dit, et ça c'est que la partie qu'elle a bien voulu lui dire. Le fait qu'elle fait silence radio s'il n'est pas à l'initiative des contacts, pour moi ça veut dire qu'elle doit probablement faire d'autres dates, car sinon on sait très bien qu'une fille qui est intéressée même pour de la baise va te recontacter.

La réponse est dans ce que tu dis.
Feeling après baise insuffisant, donc plus le temps pour lui car sur Tinder y’a probablement mieux.
Lis bien le CR, ça ken très vite, tu crois qu’il est jugé sur quoi alors ?

n°59982953
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 09-06-2020 à 11:24:10  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Frr tes rando de ce que tu nous en dit c'est rempli de mômes et de grands-mères que t'as visiblement envie de te taper

Tu m'étonnes que la nana trouve ça glauque

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59982976
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 11:25:56  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Je dis ça parce que pendant qu'elle prononçait "mecs" son regard a dérivé vers un type baraqué.

Quel autre conseil as tu besoin mtn ?  
La femme t’as dis.  :D

n°59982983
noble_art
Posté le 09-06-2020 à 11:26:38  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu fais beaucoup de petites promenades sous les frondaisons automnales avec tes potes?
Je fais pas la meme chose avec mes potes qu'avec une nana, en fait. Ca sert à des choses différentes.
Meme si stricto sensu les activités peuvent etre les memes je vais pas les aborder de la meme manière.
Au resto avec mes potes, j'y vais pour me marrer, dragouiller la serveuse et finir rond comme des ballons.
Avec une nana je vais m'extasier sur la finesse et l'audace de l'alliance des saveurs japonaises avec la gastronomie francaise, dans un étoilé.

Pas le meme délire.

Ha OK

n°59982986
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 11:26:52  profilanswer

guigr a écrit :

[:lectrodz]  
Si la meuf te vois aller aux toilettes pour pisser c'est foutu ?

Non tu peux plus te retenir de pisser c'est tout.

n°59982990
CoolAndCoL​L
Posté le 09-06-2020 à 11:26:58  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Les meufs en ont rien à foutre que tu sois grand et musclé.
C'est ptet important sur tinder.  

Les humains sont pas encore superficiel au point de pas pouvoir être interessée par ce que tu raconte si t'es moche. Mais ils vont le trouver un poil moins interessant que si t'était beau, c'est vrai, mais c'est pas grave, 95% des gens sont aussi interessants que des tables, c'est très facile d'être au dessus du lot la dessus.

Par contre un truc qui est totalement redhibitoire pour TOUTES les interactions c'est de mettre les gens mal à l'aise. C'est subtil en fait le malaise, et vu certaines de tes interventions je suis pas sûr (no offense) que tu sois assez finement socialement ajusté pour t'en rendre nécessairement compte.
Ne pas mettre les gens mal à l'aise, et deblaterrer deux trois trucs vaguement interessant (plus sur la forme que le fond d'ailleurs) fera que des gens s'interesseront à toi. Dont des femmes.

n°59982999
dany rfm
Posté le 09-06-2020 à 11:27:46  profilanswer

C’est la dégaine, et la musculature en fait partie.
Le mec qui se tient droit car il fait des tractions et le mec tout mou par exemple.

n°59983009
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 11:28:46  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Tu fais beaucoup de petites promenades sous les frondaisons automnales avec tes potes?
Je fais pas la meme chose avec mes potes qu'avec une nana, en fait. Ca sert à des choses différentes.
Meme si stricto sensu les activités peuvent etre les memes je vais pas les aborder de la meme manière.
Au resto avec mes potes, j'y vais pour me marrer, dragouiller la serveuse et finir rond comme des ballons.
Avec une nana je vais m'extasier sur la finesse et l'audace de l'alliance des saveurs japonaises avec la gastronomie francaise, dans un étoilé.

Pas le meme délire.

Chaud comme t'es pompeux frerr. T'es sur HFR là, tu forces trop un style !

Message édité par la lampe le 09-06-2020 à 11:29:18
n°59983026
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 11:29:39  profilanswer

CoolAndCoLL a écrit :

Les meufs en ont rien à foutre que tu sois grand et musclé.
C'est ptet important sur tinder.  

Les humains sont pas encore superficiel au point de pas pouvoir être interessée par ce que tu raconte si t'es moche. Mais ils vont le trouver un poil moins interessant que si t'était beau, c'est vrai, mais c'est pas grave, 95% des gens sont aussi interessants que des tables, c'est très facile d'être au dessus du lot la dessus.

Par contre un truc qui est totalement redhibitoire pour TOUTES les interactions c'est de mettre les gens mal à l'aise. C'est subtil en fait le malaise, et vu certaines de tes interventions je suis pas sûr (no offense) que tu sois assez finement socialement ajusté pour t'en rendre nécessairement compte.
Ne pas mettre les gens mal à l'aise, et deblaterrer deux trois trucs vaguement interessant (plus sur la forme que le fond d'ailleurs) fera que des gens s'interesseront à toi. Dont des femmes.

D'accord avec toi sauf sur ça. C'est contradictoire que ça soit facile d'être au dessus du lot.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59983027
loupie94
Posté le 09-06-2020 à 11:29:39  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu crois vraiment que c'est ça ou c'est la méthode Coué? :??:  

n°59983034
thesmiling​face
Earth Disasters Fundation
Posté le 09-06-2020 à 11:30:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Quel autre conseil as tu besoin mtn ?  
La femme t’as dis.  :D

Nan mais, là, faut que mes bras triplent de volume.
J'ai la génétique d'une gazelle, pas d'un boeuf.

---------------
La connerie est notre avenir, économisons la.
n°59983054
la lampe
Posté le 09-06-2020 à 11:31:40  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Tu peux te faire aider sur HFR je pense. No joke, tu dois pas être la seule crevette à vouloir gonfler ici.

n°59983074
donut78
Stop eating donuts
Posté le 09-06-2020 à 11:32:44  profilanswer

thesmilingface a écrit :

Evidemment il faut que tu écoutes Dany, le seul qui te répond ce que tu veux entendre. Si les meufs ne t'aiment pas c'est parce que tu n'est pas musclé. Comme c'est étonnant.

Mec t'es pas prêt de baiser si tu veux pas entendre la vérité.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46873  46874  46875  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)