Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4215 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46889  46890  46891  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°60002061
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 14:32:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Helle a écrit :

Je l'incorpore dans mes shit test.

Tu tapes dans l'assiette du mec s'il tique tu le jartes ? C'est mieux oui, si t'aimes faire ça et que tu tombes sur un type que ça emmerde autant l'éviter dès le début.   :jap:  
Le shit test de la nana qui sait pas ce qu'elle veut et picore chez l'autre c'est une bonne raison de pas sélectionner de toute façon. :D  De même que celles qui enlèvent la peau de saucisson au lieu de la manger ou celles qui trouvent que les tripes ça pue.  [:omar cheifrai:4]

Message édité par Altered le 11-06-2020 à 14:34:22
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 14:32:27  profilanswer

n°60002111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 14:37:12  profilanswer

Voxinat a écrit :

Histoire 100% no fake  

Ce midi je vais me chercher mon sandwich habituel dans un truc dont la spécialité est la charcuterie italienne et le fromage de ce beau pays, le tout dans des baguettes de la taille d'un homme.

Une fois que j'ai commandé, 4 donzelles se pointent  [:sunnycat] . Ca n'a pas manqué : lasagne au saumon, lasagne au légumes x2 et la dernière..."Un sandwich sans viande et sans fromage svp". Le mec lui a mis de la salade, de la tomate et des noix entre deux morceau de pain.

J'avais envie de me bagarrer avec ces gourdasses

C'est pas toi qui aimes les petits culs bien fermes ?  [:aulas]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60002136
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 14:39:24  profilanswer

donut78 a écrit :

Y a 2 types de nanas.
Celle qui va à la piscine sans mouiller ses cheveux et fait la grimace à la première éclaboussure (on connaît tous cette gueule crispée que certaines font par crainte des éclaboussures). Se plaindre de l'eau froide ou je sais pas quoi. Va faire 3 brassées 1 selfie instagram puis poser son cul sur une serviette et rien foutre en se commandant un truc original genre gin to.  

T'as l'autre style : celle qui va te pousser dans l'eau, t’arroser ou faire la bombe et rire aux éclats. Et en sortant on boit une bière. Le même style de meuf avec qui tu jouais gamin en vous balançant des vers de terre dans la gueule et se rouler des pelles dans les bottes de foin du voisin.   [:avant]  

Je capte même pas qu'on puisse aimer la cat 1.

Message cité 5 fois
Message édité par Altered le 11-06-2020 à 14:42:48
n°60002171
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 14:42:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu peux bouffer de la viande et être fit

Là elles sont juste casse couilles en fait. Le genre de nana que tu peux emmener bouffer nulle part

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002182
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 14:43:21  profilanswer

Voxinat a écrit :

Là elles sont juste casse couilles en fait. Le genre de nana que tu peux emmener bouffer nulle part

La charcuterie et le fromage ?  [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 11-06-2020 à 14:43:36

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°60002184
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 14:43:25  profilanswer

Voxinat a écrit :

Le genre à te dire "c'est toi qui décide pour ce soir" et va passer son temps à faire chier avec des remarques.

n°60002187
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 14:44:02  answer

Voxinat a écrit :

Mais comment ca se passe pour qu'elle pompe le chibre ?
Elle ne la met pas en bouche parce que c'est de la "viande" ?
Ou bien par peur d'avaler parce que c'est pas 100% vegan ?

n°60002197
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 11-06-2020 à 14:45:01  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 types de nanas.

Tu as vachement progressé depuis un an, à l'époque tu mettais toutes les nanas dans un seul panier.
Vivement l'an prochain pour la troisième catégorie :love:

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°60002203
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 14:45:48  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Tu as vachement progressé depuis un an, à l'époque tu mettais toutes les nanas dans un seul panier.
Vivement l'an prochain pour la troisième catégorie :love:

:lol:  
Je man-up non stop une vraie fusée

n°60002206
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 14:46:02  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 types de nanas.
Celle qui va à la piscine sans mouiller ses cheveux et fait la grimace à la première éclaboussure (on connaît tous cette gueule crispée que certaines font par crainte des éclaboussures). Se plaindre de l'eau froide ou je sais pas quoi. Va faire 3 brassées 1 selfie instagram puis poser son cul sur une serviette et rien foutre en se commandant un truc original genre gin to.  

T'as l'autre style : celle qui va te pousser dans l'eau, t’arroser ou faire la bombe et rire aux éclats. Et en sortant on boit une bière. Le même style de meuf avec qui tu jouais gamin en vous balançant des vers de terre dans la gueule et se rouler des pelles dans les bottes de foin du voisin.   [:avant]  

Ce sont les plus belles en général  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-06-2020 à 14:46:02  profilanswer

n°60002230
Profil sup​primé
Posté le 11-06-2020 à 14:48:48  answer

donut78 a écrit :

Tu veux dire qu'il n'aime que les moches ?  [:la classe @ dallas:1]

n°60002232
thc
Addicted ღ
Posté le 11-06-2020 à 14:48:54  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

...

J'arriverai même pas à faire la liste de la meuf parfaite selon HFR tellement il y a de critères wtf.

bcp sont des célibataires endurcis ici...
cqfd..

---------------
-`ღ´-    
n°60002234
Rick_C137
Posté le 11-06-2020 à 14:48:58  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 types de nanas.

En général la cat 1 est bonne et la cat 2 est moche

n°60002238
schezario
Posté le 11-06-2020 à 14:49:34  profilanswer

donut78 a écrit :

Nope, celles qui savent le plus se mettre en valeur, probablement.

n°60002242
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 14:49:59  profilanswer

Moi aussi je préfère la cat 2  [:cosmoschtroumpf]  

A monis que je sois trop cheum pour accéder à la cat 1 ?  [:transparency]

Message édité par donut78 le 11-06-2020 à 14:50:31

---------------
n°60002249
guigr
Posté le 11-06-2020 à 14:51:34  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 types de nanas.

T'as l'autre style : celle qui va te pousser dans l'eau, t’arroser ou faire la bombe et rire aux éclats. Et en sortant on boit une bière. Le même style de meuf avec qui tu jouais gamin en vous balançant des vers de terre dans la gueule et se rouler des pelles dans les bottes de foin du voisin. [:avant]

Altered nous fait un portrait plein d'assurance de personnes qu'il n'a jamais approché à moins de 100m  [:eraser17]

n°60002253
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 14:51:59  profilanswer

donut78 a écrit :

La charcuterie et le fromage ?  [:transparency]

Ma mof bouffe charcuterie, fromage et autre joyeuseté mais IMC < 20

Suffit de se bouger le cul après

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002259
francis125​6
Posté le 11-06-2020 à 14:52:36  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 types de nanas.

Il y a deux types de mecs.
Ceux qui balancent des conneries h24 sur hfr.
Et il y a ceux qui...  à merde, il n'y a qu'une catégorie finalement...

n°60002260
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 14:52:43  profilanswer

J'pense faut l'asperger d'huile de foie de morue, les pesco-vegetariennes devraient être conquises

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002261
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 14:52:53  profilanswer

Voxinat a écrit :

Ma mof bouffe charcuterie, fromage et autre joyeuseté mais IMC < 20

Suffit de se bouger le cul après

Ca va pas durer, enjoy  :D

---------------
n°60002285
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 14:55:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va pas durer, enjoy  :D

Pourquoi ça?

Elle va à la salle 5 fois par semaine (quand elle est pas fermée pour cause de rhume international bien sûr :o ), y a absolument aucune raison qu'elle s'engraisse tant qu'elle bouffe pas 3 pots de Nutella par jour. Et évidemment, génétique irréprochable dans sa famille, pas une trace de surpoids à l'horizon. Suffit seulement de bien les choisir.

Message cité 3 fois
Message édité par Voxinat le 11-06-2020 à 14:55:42

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002301
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2020 à 14:56:50  profilanswer

Altered a écrit :

Y a 2 types de nanas.

alors mon meilleure pote m'avait sorti "jveux pas d'une meuf qui puisse etre ma pote", genre y a une dualité femme-pute mais également femme-amie

mais bon il est pas totalement net :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60002305
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 11-06-2020 à 14:57:10  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourquoi ça?

Elle va à la salle 5 fois par semaine (quand elle est pas fermée pour cause de rhume international bien sûr :o ), y a absolument aucune raison qu'elle s'engraisse tant qu'elle bouffe pas 3 pots de Nutella par jour. Et évidemment, génétique irréprochable dans sa famille, pas une trace de surpoids à l'horizon. Suffit seulement de bien les choisir.

Il faut un trombinoscope et copies des carnets de santé de l'ensemble de la famille avant date ?

La liste des critères s'allonge  :o

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 11-06-2020 à 14:57:57
n°60002311
mourisse
Satan m'habite
Posté le 11-06-2020 à 14:57:28  profilanswer

C'est toujours aussi rigolo ces mêmes blagues de beauf réchauffées sans arrêt

---------------

n°60002313
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2020 à 14:57:30  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca va pas durer, enjoy :D

Clairement avant 30 balais je bouffais que de la merde et même pas besoin de sport pour rester imc 18.

Ça dure pas :O

Message édité par lafilledu22 le 11-06-2020 à 14:58:31

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60002316
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 11-06-2020 à 14:57:54  profilanswer

noble_art a écrit :

tellement IZI avec les mecs  :o  

j'te prends homo on ce fera ça

HANLALA

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°60002322
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 14:58:30  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourquoi ça?

Et donc si on  a pas une génétique parfaite ou qu'on ne va pas à la salle cinq fois par semaine, on est des gourdasses ?  [:clooney8]

---------------
n°60002330
Helle
hello motherfucker
Posté le 11-06-2020 à 14:59:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°60002336
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 14:59:42  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

alors mon meilleure pote m'avait sorti "jveux pas d'une meuf qui puisse etre ma pote", genre y a une dualité femme-pute mais également femme-amie

Je trouve ça important la complicité et s'entendre aussi sur les délires.
Sinon je vois pas trop l'intérêt si c'est juste pour niquer et se demander comment était la journée. Je parle là dans une perspective de couple.  

n°60002343
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 15:00:27  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Il faut un trombinoscope et copies des carnets de santé de l'ensemble de la famille avant date ?

La liste des critères s'allonge  :o

Si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 30 ans, regarde sa mère  [:filoufillon:9]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002353
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 15:01:10  profilanswer

Helle a écrit :

Merci pour le template.

excellent  :lol:

Message édité par Altered le 11-06-2020 à 15:01:22
n°60002356
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 11-06-2020 à 15:01:17  profilanswer

Voxinat a écrit :

Si tu veux savoir à quoi ressemblera ta femme dans 30 ans, regarde sa mère [:filoufillon:9]

Si je ressemble à ma mère dans 30 ans je serai la plus heureuse  :love:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°60002362
Altered
Prix public conseillé
Posté le 11-06-2020 à 15:01:50  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Si je ressemble à ma mère dans 30 ans je serai la plus heureuse  :love:

oui mais ton mec moins

n°60002365
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 15:01:59  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc si on  a pas une génétique parfaite ou qu'on ne va pas à la salle cinq fois par semaine, on est des gourdasses ?  [:clooney8]

Non, tu déformes le propos initial, c'est toi qui a fit glisser le sujet sur les petits culs bien fermes.

Si tu te pointes dans un "resto" de viandes et de fromages en demandant un sandwich sans viande et sans fromage ouai, t'es une gourdasse.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002366
francis125​6
Posté le 11-06-2020 à 15:02:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Seulement si on commande des trucs "à la con" en passant après lui.

Je sais pas ce qu'il se passe aujourd'hui. J'ai l'impression qu'il y a une compétition pour sortir des posts aussi propres.

n°60002368
mejoralo
Posté le 11-06-2020 à 15:02:15  profilanswer

Voxinat a écrit :

Pourquoi ça?

On en reparle à l'approche de la trentaine [:plop10:5]

n°60002382
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-06-2020 à 15:03:06  profilanswer

Altered a écrit :

Je trouve ça important la complicité et s'entendre aussi sur les délires.
Sinon je vois pas trop l'intérêt si c'est juste pour niquer et se demander comment était la journée. Je parle là dans une perspective de couple.

chui totalement d'accord avec toi, mais de mémoire son raisonnement c'etait d'avoir chacun gouts et activités propres, du coup c'est complémentaire (faire découvrir des trucs a l'autre) tout en ayant chacun son monde a soi, plutot qu'etre toujours l'un sur l'autre et tout faire ensemble, ce qui arrive quand on a les memes centres d'interet.

ca se defend si on creuse un peu, mais si on s'arrete au meme niveau que ta caricature de la piscine, ca fait bizarre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°60002384
donut78
Stop eating donuts
Posté le 11-06-2020 à 15:03:12  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

Ah marrant ça, pour moi il est inconcevable que ma meuf ne soit pas ma meilleure amie également.

---------------
n°60002389
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 11-06-2020 à 15:03:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

On en reparle à l'approche de la trentaine [:plop10:5]

A mais on s'est pas compris

Quand elle approchera la trentaine je change pour une autre bien plus jeune

Autant le poids se contrôle facilement, autant la peau, les seins, les cheveux etc... malheureusement elle ne peut rien y faire, faut miser sur plus jeune

---------------
Sah Quel Plaisir
n°60002391
francis125​6
Posté le 11-06-2020 à 15:03:56  profilanswer

Altered a écrit :

oui mais ton mec moins

Qu'en sais-tu ?
Il passe peut-être déjà dessus ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46889  46890  46891  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)