| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
Plus sérieux, c'est un très bon conseil. Message édité par donut78 le 04-06-2020 à 23:07:02 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 04-06-2020 à 23:06:28 ![]() ![]() |
Phenom |
J'en doute, pour ca il aurait fallu qu'il te rencarde. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
daffy-duck |
Message cité 3 fois Message édité par daffy-duck le 04-06-2020 à 23:21:38 |
Helle hello motherfucker | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mourisse Satan m'habite | Au final c'est tonton qui a le sourire de Zaz Message édité par mourisse le 04-06-2020 à 23:31:54 --------------- |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Umb Ra A Sign On A Lack |
2 choses :
--------------- Les cannibales n'ont pas de cimetière |
donut78 Stop eating donuts |
C'est bon il allait pas lui sauter dessus. Quel manque de tact et de politesse de sa part. --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
daffy-duck |
|
Altered Prix public conseillé |
|
Publicité | Posté le 05-06-2020 à 00:06:03 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Message édité par Altered le 05-06-2020 à 00:08:42 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dje33 | Elle voulait peu être voir un peu avec Tonton et puis finalement elle ne sait pas. Osef pour tonton, cela fonctionnera mieux pour lui la prochaine fois. |
Chocbo cave amantem |
|
Blaq |
|
Blaq |
par-hasard |
T'inquiète, c'est toujours comme ça, tu seras considéré comme le connard à priori et la fille excusée de tout (toi t'as pas le droit d'avoir eu une journée de merde, ça la regarde pas mais toi tu devrais supposer que ça affecte son comportement). Hfr. Gsnalf. --------------- Achievement HFR unlocked |
loupie94 |
Message cité 2 fois Message édité par loupie94 le 05-06-2020 à 08:02:11 |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
fantome de bap |
Ça démarre bien une conversation et un vendredi |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
dany rfm |
|
par-hasard |
Des fois oui, des fois non --------------- Achievement HFR unlocked |
loupie94 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Chou Andy Would you know my nem | N'oubliez pas, vendredi c'est bienveillance. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |