| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Irmada Chouette | Reprise du message précédent :
--------------- La puissance de la Fonk |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 11:54:54 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
lafilledu22 Da garout a ran. |
donut78 Stop eating donuts |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
la lampe |
|
ChatonMystere Meeeeeow |
|
guigr |
Message édité par guigr le 03-06-2020 à 12:10:20 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le 03-06-2020 à 12:14:25 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
Zaldarf |
|
ogsvart_ |
Message cité 3 fois Message édité par ogsvart_ le 03-06-2020 à 12:18:57 |
Zaldarf |
|
Rick_C137 |
J'avoue c'est quoi le rapport ? Tu fais parti de ces parisiens qui pensent que la TV c'est juste pour les CSP-- ? Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-06-2020 à 12:20:46 |
grandfred54 |
physique.. être grand ca aide |
mejoralo |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
la lampe |
Message cité 4 fois Message édité par la lampe le 03-06-2020 à 12:32:10 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Rick_C137 |
Tu confonds "statut social" (position qu'occupe un individu dans une société) et "aisance sociale/relationelle ou charisme" (capacité à être à l'aise dans tes interactions avec les autres) juste car t'as envie de m'en foutre plein la gueule c'est chaud Le barman avec le "statut social élevé et qualitatif" Nan le barman il a un statut social de merde, par contre il sera probablement plus séduisant que l'ingénieur qui joue à WOW car il aura une bien meilleure aisance sociale et un gros charisme, ce qui le rendra beaucoup plus attirant (en plus d'être probablement + BG) Enfin, statut social n'est pas synonyme de richesse et thune, par exemple un professeur en université a une très gros statut social, tout comme un "notable" style médecin en campagne, ou maire d'une ville. Pourtant ils seront pas forcément pétés de thunes. PS : t'as vu ou que je joue de ma capacité financière pour pécho ? J'ai strictement aucun signe extérieur de richesse, ma grande TV c'est un truc de cassos pour regarder les matchs de foot Message cité 1 fois Message édité par Rick_C137 le 03-06-2020 à 12:47:57 |
dany rfm |
|
dany rfm |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
ChatonMystere Meeeeeow |
Message cité 1 fois Message édité par ChatonMystere le 03-06-2020 à 12:56:42 |
multimmy Pédée | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
la lampe |
Message édité par la lampe le 03-06-2020 à 12:58:13 |
francis1256 |
|
francis1256 |
|
francis1256 |
|
Altered Prix public conseillé |
|
francis1256 |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
francis1256 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |