Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4216 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46834  46835  46836  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59933909
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2020 à 11:54:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

J'en ai aucune idée. Ma personnalité ?

Pareil, absolument aucune idée.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 11:54:54  profilanswer

n°59933943
bubkalours​on
Posté le 03-06-2020 à 11:58:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°59933954
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2020 à 11:59:08  profilanswer

[:skylvind:8]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59933960
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 11:59:41  profilanswer

n°59933965
bubkalours​on
Posté le 03-06-2020 à 12:00:17  profilanswer

---------------
Kalsarikännit
n°59934004
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 12:04:18  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Quelle tristesse ! C'trop bien de dormir avec quelqu'un  :love:  
Chambre séparée c'est inenvisageable pour moi.

Adios Pablo  [:marthe ymacphlie:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59934011
la lampe
Posté le 03-06-2020 à 12:04:58  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Intelligence + repartie + statut social (bonnes études, et boulot intéressant)

C'est pas toi qui vante tes soirées l'amour est dans le pré - plateau repas? :??:

n°59934036
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2020 à 12:07:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Grosse plaie ça.

Ce sont les pires et les plus inutiles en plus. A fuir comme la peste. Mais ce sont aussi ceux-là qui s'accrochent comme si leur vie en dépendait. Une vraie misère de s'en débarrasser.  

Hahaha  :D

n°59934059
guigr
Posté le 03-06-2020 à 12:09:58  profilanswer

Quelqu'un a des nouvelles d'altered? Ça fait 10 minutes là [:alain haque-barre:4]

Message édité par guigr le 03-06-2020 à 12:10:20
n°59934094
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-06-2020 à 12:14:25  profilanswer

donut78 a écrit :

Adios Pablo  [:marthe ymacphlie:5]

Les chroniques de l'échec  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 12:14:25  profilanswer

n°59934100
Zaldarf
Posté le 03-06-2020 à 12:14:46  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup, question corollaire à celle de GB, vous attirez quelles types de personnes ?

Les hommes et les femmes désespérés.

n°59934123
Zaldarf
Posté le 03-06-2020 à 12:16:28  profilanswer

Altered a écrit :

c'est pas moi qui les classe avec les racailles et les fetichistes chelou

Elle les classait pas, elle listait. C'est pas trop dur la vie avec ce manque de capacité à distinguer les choses les unes des autres ? :o

n°59934145
ogsvart_
Posté le 03-06-2020 à 12:18:35  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Ce sont les pires et les plus inutiles en plus. A fuir comme la peste. Mais ce sont aussi ceux-là qui s'accrochent comme si leur vie en dépendait. Une vraie misère de s'en débarrasser.  

Les mecs qui veulent être dominés, c'est donc les gros needy / ultra collant / dépendants affectifs XXL ?
Ce serait les pires de tous ? au moins ils sont pas méchants :D  
Je les aurais pas vu comme les pires

Les gros dominateurs/possessifs/jaloux ne sont pas pires ? :o
De mon point de vue, cette catégorie est la pire possible pour une relation sentimentale, mais bon, entre la peste et la choléra... ^^

Message cité 3 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-06-2020 à 12:18:57
n°59934146
Zaldarf
Posté le 03-06-2020 à 12:18:35  profilanswer

la lampe a écrit :

C'est pas toi qui vante tes soirées l'amour est dans le pré - plateau repas? :??:

Quel est le rapport avec le statut social ?

n°59934157
Rick_C137
Posté le 03-06-2020 à 12:20:16  profilanswer

la lampe a écrit :

Zaldarf a écrit :

J'avoue c'est quoi le rapport ? Tu fais parti de ces parisiens qui pensent que la TV c'est juste pour les CSP-- ?

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-06-2020 à 12:20:46
n°59934174
grandfred5​4
Posté le 03-06-2020 à 12:22:06  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Selon vous, quel est votre atout séduction, le truc qui pourrait faire la différence face à une personne que vous kiffez ?

Votre physique ? Votre intelligence ? Vos 25cm ? Votre repartie ? Votre argent ? Votre style de vie ? All of the above ?

physique.. être grand ca aide  [:cytrouille] et une carrure pas trop degueux pour mon âge avancé aussi.

n°59934189
mejoralo
Posté le 03-06-2020 à 12:23:28  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Encore faut-il que la personne accepte de dormir avec nous [:jean fraugue]

n°59934197
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 12:24:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les mecs qui veulent être dominés, c'est donc les gros needy / ultra collant / dépendants affectifs XXL ?

Où es-tu Tilk, on parle de toi  [:zagobar]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59934200
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2020 à 12:24:18  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

J'avoue c'est quoi le rapport ? Tu fais parti de ces parisiens qui pensent que la TV c'est juste pour les CSP-- ?

Tu fais pas des soirées VIP ou vernissage tous les soirs, c'est pour ça :O

---------------
La puissance de la Fonk
n°59934230
la lampe
Posté le 03-06-2020 à 12:27:23  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ça dépend ce que tu entends et comment tu définis "statut social". Selon moi c'est plus que le simple cursus scolaire, ça englobe ton réseau social par exemple: les personnes que tu fréquentes, si tu es un "influenceur", ta capacité à te mouvoir en société. Si tu palpes 50K par mois mais que tu es incapable de débiter un mot dans une soirée sans begayer, la meuf en aura rien à branler de ton cursus scolaire. Et encore ça marche surtout entre très grandes écoles cette proéminence du cursus. La zouz qui a son m2 Marketing du CELSA en aura rien a branler de ton doctorat en informatique si t'es incapable d'aller commander 2 pintes au bar.

Un barman a selon moi un statut social bien plus élevé et qualitatif qu'un ingé qui passe ses week-ends sur WOW. Cette confusion dans le définition du concept de "statut social" se traduit notamment dans les écris de Rick qui mise beaucoup sur sa capacité financière et son écran large pour pécho... tu feras pas réver grand monde hors meuf qui valide ses théories sur "l'hypergamie".  

Et oui déso, mais aujourd'hui la télé = csp - comme avoir un SUV en ville = beauf.

Message cité 4 fois
Message édité par la lampe le 03-06-2020 à 12:32:10
n°59934299
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 12:34:50  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et tu fais le malin, là. Mais toi, t'as répondu à aucune question !

C'est vrai.

J'pense que ce qui attire chez moi, c'est plutôt mon intellect/mon intêret pour apprendre des choses.

Quand au type de personne que j'attire, étant nigaud dans l'âme, je ne m'en rends compte qu'une fois chez elles. Et je n'ai donc pas suffisamment de données pour faire une généralité :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59934331
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 12:38:18  profilanswer

la lampe a écrit :

Ça dépend ce que tu entends et comment tu définis "statut social". Selon moi c'est plus que le simple cursus scolaire, ça englobe ton réseau social par exemple: les personnes que tu fréquentes, si tu es un "influenceur", ta capacité à te mouvoir en société. Si tu palpes 50K par mois mais que tu es incapable de débiter un mot dans une soirée sans begayer, la meuf en aura rien à branler de ton cursus scolaire. Et encore ça marche surtout entre très grandes écoles cette proéminence du cursus. La zouz qui a son m2 Marketing du CELSA en aura rien a branler de ton doctorat en informatique si t'es incapable d'aller commander 2 pintes au bar.

Un barman a selon moi un statut social bien plus élevé et qualitatif qu'un ingé qui passe ses week-ends sur WOW. Cette confusion dans le définition du concept de "statut social" se traduit notamment dans les écris de Rick qui mise beaucoup sur sa capacité financière et son écran large pour pécho... tu feras pas réver grand monde hors meuf qui valide ses théories sur "l'hypergamie".  

Et oui déso, mais aujourd'hui la télé = csp - comme avoir un SUV en ville = beauf.

Surtout que ces marqueurs, SUV et grande télé par exemple, sont aujourd'hui utilisés par les CSP- comme signe extérieur de richesse.

---------------
n°59934373
Rick_C137
Posté le 03-06-2020 à 12:44:43  profilanswer

la lampe a écrit :

Tu confonds "statut social" (position qu'occupe un individu dans une société) et "aisance sociale/relationelle ou charisme" (capacité à être à l'aise dans tes interactions avec les autres) juste car t'as envie de m'en foutre plein la gueule c'est chaud [:clooney8]

Le barman avec le "statut social élevé et qualitatif" [:clooney16]

Nan le barman il a un statut social de merde, par contre il sera probablement plus séduisant que l'ingénieur qui joue à WOW car il aura une bien meilleure aisance sociale et un gros charisme, ce qui le rendra beaucoup plus attirant (en plus d'être probablement + BG)

Enfin, statut social n'est pas synonyme de richesse et thune, par exemple un professeur en université a une très gros statut social, tout comme un "notable" style médecin en campagne, ou maire d'une ville. Pourtant ils seront pas forcément pétés de thunes.

PS : t'as vu ou que je joue de ma capacité financière pour pécho ? J'ai strictement aucun signe extérieur de richesse, ma grande TV c'est un truc de cassos pour regarder les matchs de foot [:la chancla:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-06-2020 à 12:47:57
n°59934389
dany rfm
Posté le 03-06-2020 à 12:46:53  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup, question corollaire à celle de GB, vous attirez quelles types de personnes ?

Des dépendantes affectives.

n°59934411
dany rfm
Posté le 03-06-2020 à 12:49:44  profilanswer

Selon vous, quel est votre atout séduction, le truc qui pourrait faire la différence face à une personne que vous kiffez ?

Votre physique ? Votre intelligence ? Vos 25cm ? Votre repartie ? Votre argent ? Votre style de vie ? All of the above ?

Je suis attachant.

n°59934413
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2020 à 12:49:53  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah ils bandent quand elles sont bonnes et tombent amoureux parce qu'elles sont marrantes, non?  :??:  

Non

Ils bandent quand elles sont 5/10 et tombent amoureux quand elles sont 8/10

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59934420
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2020 à 12:50:22  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

T36 ca passe encore.

Spoiler :

C'est non

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59934455
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2020 à 12:53:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les gros dominateurs/possessifs/jaloux ne sont pas pires ? :o
De mon point de vue, cette catégorie est la pire possible pour une relation sentimentale, mais bon, entre la peste et la choléra... ^^

Il faut se méfier des dépendants, ils sont du genre a faire du chantage, essayer de t'apitoyer, essayer de t'avoir à l'usure.
Dans un cas comme dans l'autre, ce ne sont pas des personnes saines avec qui avoir des relations.

Theomede a écrit :

C'est vrai.

J'pense que ce qui attire chez moi, c'est plutôt mon intellect/mon intêret pour apprendre des choses.

La curiosité intellectuelle, c'est la plus belle des qualités. :jap:

dany rfm a écrit :

Je suis attachant.

:D
C'est pas du tout l'image que tu donnes ici.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 03-06-2020 à 12:56:42
n°59934470
multimmy
Pédée
Posté le 03-06-2020 à 12:55:10  profilanswer

n°59934487
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2020 à 12:56:14  profilanswer

Mon coté pragmatique

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59934493
la lampe
Posté le 03-06-2020 à 12:56:55  profilanswer

Rick_C137 a écrit :

Tu confonds "statut social" (position qu'occupe un individu dans une société) et "aisance sociale/relationelle ou charisme" (capacité à être à l'aise dans tes interactions avec les autres) juste car t'as envie de m'en foutre plein la gueule c'est chaud [:clooney8]

Le barman avec le "statut social élevé et qualitatif" [:clooney16]

Nan le barman il a un statut social de merde, par contre il sera probablement plus séduisant que l'ingénieur qui joue à WOW car il aura une bien meilleure aisance sociale et un gros charisme, ce qui le rendra beaucoup plus attirant (en plus d'être probablement + BG)

PS : t'as vu ou que je joue de ma capacité financière pour pécho ? J'ai strictement aucun signe extérieur de richesse, ma grande TV c'est un truc de cassos pour regarder les matchs de foot [:la chancla:1]

J'ai aucune envie de te tacler  :jap: , je suis sincère quand je dis que ces caractéristiques s’entremêlent selon moi. Si, tu préfères "ton aisance sociale" découle de ton statut social en quelque sorte. Comme tu le définis, le statut social serait en quelques sorte la position qu'un individu occupe au sein de NOTRE société. C'est à dire, comment les autres nous perçoivent et je te confirme qu'une "urbaine" de moins de 30 ans (adulescente comme le nomme Voxinat) placera un barman plus haut dans la hiérarchie sociale parisienne qu'un ingé de chez EDF proprio de sa maison phoenix en banlieue parisienne. Bien entendu d'autres variables peuvent s'y ajouter comme tu le dis.

PS: c'était ma question enfaite !

Message édité par la lampe le 03-06-2020 à 12:58:13
n°59934531
francis125​6
Posté le 03-06-2020 à 13:01:09  profilanswer

Mon écoute et mon sens de ma répartie.  
Il faut bien ça pour compenser mon physique. :|

n°59934551
francis125​6
Posté le 03-06-2020 à 13:02:53  profilanswer

Altered a écrit :

Le fait que plus grand chose m'atteint dans la vie, donc j'ai aucune pression et ça donne une impression de zen et de confiance ou d'assurance. Et j'ai de l'humour en vrai.

Je pense qu'on a tous de l'humour, si on trouve la personne réceptive à celui-ci.  

n°59934564
francis125​6
Posté le 03-06-2020 à 13:05:30  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Une femme qui a de l'humour, je préfère largement ça aux seins (au premier abord :o )

Au première abord, comment tu vois qu'elle a de l'humour ?  
On voit en premier les seins. Et ça aide à vérifier si elle a de l'humour.

n°59934570
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2020 à 13:06:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

comment ? En lui faisant la blague "dis camion" ?

n°59934583
francis125​6
Posté le 03-06-2020 à 13:07:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

J'ai vécu 8 ans en couple dont 4 où on faisait chambre à part.
C'était franchement sympa de pouvoir dormir tranquillement.  
Même si parfois on passait quelques nuits ensemble. :)

n°59934590
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2020 à 13:08:19  profilanswer

francis1256 a écrit :

J'ai vécu 8 ans en couple dont 4 où on faisait chambre à part.
C'était franchement sympa de pouvoir dormir tranquillement.  
Même si parfois on passait quelques nuits ensemble. :)

Qu'est ce qui a provoqué le fait de faire chambre à part?
Je pense que je le vivrais fort mal  :sweat:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59934606
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-06-2020 à 13:09:58  profilanswer

Altered a écrit :

comment ? En lui faisant la blague "dis camion" ?

La mienne avait glissé subtilement dans la conversation qu'elle n'avait malheureusement pas pu trouver de maillot de bain à sa taille, la boutique n'ayant rien au delà du bonnet C

Sinon c'est vraiment easy de déterminer le bonnet avec les photos selon le profil de la nana.

---------------
Sah Quel Plaisir
n°59934621
francis125​6
Posté le 03-06-2020 à 13:11:18  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Qu'est ce qui a provoqué le fait de faire chambre à part?
Je pense que je le vivrais fort mal  :sweat:

Mon envie d'avoir de la place dans le lit.
Perso, j'ai un meilleur sommeil donc une meilleur humeur la journée.
A la base,  c'est venu de moi, mais elle s'en accomodait très bien. ;)

n°59934623
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-06-2020 à 13:11:26  profilanswer

francis1256 a écrit :

Si elle rigole à tes blagues, c'est bon elle a de l'humour.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46834  46835  46836  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)