Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6504 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46833  46834  46835  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59933283
Rick_C137
Posté le 03-06-2020 à 10:58:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Selon vous, quel est votre atout séduction, le truc qui pourrait faire la différence face à une personne que vous kiffez ?

Votre physique ? Votre intelligence ? Vos 25cm ? Votre repartie ? Votre argent ? Votre style de vie ? All of the above ?

Intelligence + repartie + statut social (bonnes études, et boulot intéressant)

Message cité 1 fois
Message édité par Rick_C137 le 03-06-2020 à 10:59:07
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 10:58:50  profilanswer

n°59933322
guigr
Posté le 03-06-2020 à 11:02:12  profilanswer

Selon vous, quel est votre atout séduction, le truc qui pourrait faire la différence face à une personne que vous kiffez ?

Votre physique ? Votre intelligence ? Vos 25cm ? Votre repartie ? Votre argent ? Votre style de vie ? All of the above ?

J'ai l'air gentil :o

n°59933344
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-06-2020 à 11:04:20  profilanswer

Mon sens de l'humour, mon assurance :o

[:la chancla:1]

Message édité par mourisse le 03-06-2020 à 11:04:53

---------------

n°59933345
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-06-2020 à 11:04:24  profilanswer

Votre physique ?   [:judgedredd:2]  
Votre intelligence ?   [:pablo escrobarbe]  
Vos 25cm ? [:judgedredd:2]  :(  
Votre repartie ? euh ...  [:eric le-looser]  
 Votre argent ?  [:yann39]  [:atom1ck]  
 Votre style de vie ?  Qu'est-ce ?  [:animalama]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59933346
loupie94
Posté le 03-06-2020 à 11:04:25  profilanswer

En tout cas pas mon argent mais ce n'est pas grave puisque je suis une femme. :o  

n°59933361
Rick_C137
Posté le 03-06-2020 à 11:05:38  profilanswer

loupie94 a écrit :

En tout cas pas mon argent mais ce n'est pas grave puisque je suis une femme. :o  

T'aurais tellement chopé si t'étais un mec [:k_raf:1]

n°59933408
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2020 à 11:10:50  profilanswer

Mon cul  :o  

Non en vrai, j'ai des compliments sur le fait que "je suis pas chiante comme meuf" (c'est un compliment étrange), mon style de vie adolescent (ma consommation d'alcool et de produits divers, pas d'envie de mariage, d'enfant, de maison à la campagne et de labrador), parfois j'ai des compliments sur mes goûts littéraires.
Physiquement mes yeux et le fait que je fasse 1m50, ça plait beaucoup, ça  :D Et mon style vestimentaire de mini-rockeuse fait kiffer les metalleux.

n°59933428
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-06-2020 à 11:12:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Non en vrai, j'ai des compliments sur le fait que "je suis pas chiante comme meuf" (c'est un compliment étrange), mon style de vie adolescent (ma consommation d'alcool et de produits divers, pas d'envie de mariage, d'enfant, de maison à la campagne et de labrador), parfois j'ai des compliments sur mes goûts littéraires.
Physiquement mes yeux et le fait que je fasse 1m50, ça plait beaucoup, ça  :D Et mon style vestimentaire de mini-rockeuse fait kiffer les metalleux.

https://i.pinimg.com/originals/6c/1c/5a/6c1c5a76db0dd7f80075be0f022319df.gif

---------------

n°59933449
guigr
Posté le 03-06-2020 à 11:14:13  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Cette liste :D  
Tu arrives sur le marché de l'amour full stuffée alors qu'on n'a que notre gourdin niveau 1  [:goumite:2]

n°59933457
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2020 à 11:15:22  profilanswer

Le fait que plus grand chose m'atteint dans la vie, donc j'ai aucune pression et ça donne une impression de zen et de confiance ou d'assurance. Et j'ai de l'humour en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par Altered le 03-06-2020 à 11:16:37
mood
Publicité
Posté le 03-06-2020 à 11:15:22  profilanswer

n°59933470
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2020 à 11:16:23  profilanswer

Mon sens de l'humour, ma gentillesse, ma bienveillance et puis mes nichons aussi quand meme ca a son importance :o

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59933527
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2020 à 11:19:57  profilanswer

guigr a écrit :

Cette liste :D  
Tu arrives sur le marché de l'amour full stuffée alors qu'on n'a que notre gourdin niveau 1  [:goumite:2]

Sauf qu'en fait j'attire les fétichistes des pieds, les mecs aux tendances pédophiles et les racailles qui se disent "ohlala une gotik lolilol elle doit être SM wesh [:smileyps:4] J'suis sûr s'trop une teu-puh" et les mecs qui veulent qu'on les domine dans la vie (= les loosers) et les timides (étonnamment, je choisissais mes mecs dans cette catégorie là  :o ).  
C'est pas si ouf en vrai.

Message cité 4 fois
Message édité par ChatonMystere le 03-06-2020 à 11:20:13
n°59933535
thc
Addicted ღ
Posté le 03-06-2020 à 11:20:48  profilanswer

Votre physique ?  1/2
Votre intelligence ? 1/2
Vos 25cm ?  [:wam]  [:judgedredd:2]  
Votre repartie ? Bof
Votre argent ?  [:judgedredd:2]  
Votre style de vie ?  [:yann39]  
Votre écoute, gentillesse ?  [:yann39]

---------------
-`ღ´-    
n°59933544
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 11:21:19  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sauf qu'en fait j'attire les fétichistes des pieds, les mecs aux tendances pédophiles et les racailles qui se disent "ohlala une gotik lolilol elle doit être SM wesh [:smileyps:4] J'suis sûr s'trop une teu-puh" et les mecs qui veulent qu'on les domine dans la vie (= les loosers) et les timides (étonnamment, je choisissais mes mecs dans cette catégorie là  :o ).  

Ce post  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933549
mourisse
Satan m'habite
Posté le 03-06-2020 à 11:21:47  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Sauf qu'en fait j'attire les fétichistes des pieds, les mecs aux tendances pédophiles et les racailles qui se disent "ohlala une gotik lolilol elle doit être SM wesh [:smileyps:4] J'suis sûr s'trop une teu-puh" et les mecs qui veulent qu'on les domine dans la vie (= les loosers) et les timides (étonnamment, je choisissais mes mecs dans cette catégorie là :o ).

Ça tombe bien je suis tout le contraire de tout ça :o

---------------

n°59933571
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2020 à 11:23:55  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

t'es déjà tu demandée pourquoi tu attirais ce genre de sous hommes ?

n°59933581
Rick_C137
Posté le 03-06-2020 à 11:25:29  profilanswer

Altered a écrit :

Bah si, elle vient de dire pourquoi

n°59933583
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 11:25:33  profilanswer

Altered a écrit :

Les timides, des sous-hommes  [:abdel di hmaria:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59933588
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-06-2020 à 11:26:14  profilanswer

Hello,
 j'ai lu tous les postes de octobre , novembre 2k16 de Donut et sa punkette.
Putain, c'est beau, le tout dans une péride d'ultra succes sur SDRs.

Sinon, ça réveil un sujet que je veux comprendre :
comment mieux dormir avec sa meuf/mec ?  
Franchement j'ai un sommeil de merde, je ne compte plus le nombre de meufs perdues car j'ai pas finit la nuit dans son lit/canapé, ou même celles que j'ai volontairement pas finit la soirée avec, juste pour retrouver mon lit.

Je pourrais  ken toute la nuit, tellement je dors pas .

J'essaie de faire du sport, des exercices de respirations (discrètement) mais bref, je dors pas ou très peu dans le lit des autres (et je précise que je dors pas bien non plus dans le mien

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°59933629
guigr
Posté le 03-06-2020 à 11:30:38  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Et en plus tu viens trainer sur un forum de losers timides. Pas de chance :o

Heureusement qu'il y a mourisse

n°59933642
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 03-06-2020 à 11:31:30  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Franchement j'ai un sommeil de merde, je ne compte plus le nombre de meufs perdues car j'ai pas finit la nuit dans son lit/canapé, ou même celles que j'ai volontairement pas finit la soirée avec, juste pour retrouver mon lit.

J'essaie de faire du sport, des exercices de respirations (discrètement) mais bref, je dors pas ou très peu dans le lit des autres (et je précise que je dors pas bien non plus dans le mien

Plusse topic couple je pense :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°59933646
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2020 à 11:31:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Ce post  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

Te moques pas stp, c'est pas facile à vivre au quotidien. J'ai souffert, okay !

donut78 a écrit :

Mais oui, ils sont chou les timides. C'est grâce à eux que j'ai découvert le charme discret des geeks.  

Spoiler :

[:atom1ck]  :o  :o

Du coup, question corollaire à celle de GB, vous attirez quelles types de personnes ?

n°59933647
mejoralo
Posté le 03-06-2020 à 11:31:39  profilanswer

Dzama a écrit :

Hello,

Tu ne dors pas bien, c'est à dire que tu as l'impression d'être fatigué au réveil ? Ou tu n'arrives pas à t'endormir de la nuit ?

Dans un cas ça peut être de l'apnée du sommeil, dans l'autre excès de stress, tu penses trop. Mais je pense que ce n'est pas forcément le topic adéquat pour en parler :sweat:

n°59933649
schezario
Posté le 03-06-2020 à 11:31:49  profilanswer

Physique, faut pas se mentir j'ai eu des opportunités boulots grâce à ça. :o

n°59933652
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 11:31:58  profilanswer

guigr a écrit :

Et en plus tu viens trainer sur un forum de losers timides. Pas de chance :o

Heureusement qu'il y a mourisse

Il vient nous piquer celles avec qui on avait encore une petite chance  [:quarint]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59933664
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-06-2020 à 11:33:22  profilanswer

Vu que je ne vois jamais quand je séduis, difficile de dire.

Globalement, je pense, Souriant, gentil.  

Pour le physique, je ne saurai dire. Intelligence c'est kif-kif (faut pas trop étaler, ni trop montrer qu'on s'intéresse à tout, et malheureusement dérive à "je sais tout". Je suis plutot cynique donc l'humour (noir voire noir²) n'est pas toujours apprécié.
L'argent, je n'ai jamais été riche. Pas le style de vie (finalement j'ai pas de style de vie clairement affirmé).

---------------
n°59933669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-06-2020 à 11:33:49  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Du coup, question corollaire à celle de GB, vous attirez quelles types de personnes ?

Je n'attire personne, étant plutôt distant de prime à bord  [:otobox:2]

Message édité par donut78 le 03-06-2020 à 11:34:39

---------------
n°59933676
loupie94
Posté le 03-06-2020 à 11:34:06  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Mais oui, ils sont chou les timides. C'est grâce à eux que j'ai découvert le charme discret des geeks.  

Mais oui les timides ont leur charme.

Et quand un timide se lâche, ouah :D

Message édité par loupie94 le 03-06-2020 à 11:34:31
n°59933678
dje33
Posté le 03-06-2020 à 11:34:14  profilanswer

[:cyrilletelmer:7] Je suis un prince charmant. [:cyrilletelmer:9]

n°59933686
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-06-2020 à 11:35:15  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Spoiler :

Personne  :cry:  

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59933688
Altered
Prix public conseillé
Posté le 03-06-2020 à 11:35:24  profilanswer

donut78 a écrit :

c'est pas moi qui les classe avec les racailles et les fetichistes chelou

n°59933694
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-06-2020 à 11:36:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Plusse topic couple je pense :D

le probleme vaut aussi avec les coups d'un soir.

mejoralo a écrit :

Tu ne dors pas bien, c'est à dire que tu as l'impression d'être fatigué au réveil ? Ou tu n'arrives pas à t'endormir de la nuit ?

Dans un cas ça peut être de l'apnée du sommeil, dans l'autre excès de stress, tu penses trop. Mais je pense que ce n'est pas forcément le topic adéquat pour en parler :sweat:

Difficultés à l'endormissement (surtout avec la tactilance)
Et réveils nocturnes, si coup involontaire, ou trop chaud, ou digestion difficile.
Et oui, je pense trop

---------------
n°59933715
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-06-2020 à 11:38:08  profilanswer

guigr a écrit :

J'ai l'air gentil :o

[:moonblood9]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°59933725
fantome de​ bap
Posté le 03-06-2020 à 11:38:54  profilanswer

9 quote à la suite  [:chacal31]

n°59933729
Theomede
De gauche radicale
Posté le 03-06-2020 à 11:39:18  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Oui j'imagine :d

Tu fais quand même preuve d'intolérance envers les masochistes, sad  [:hish:4]

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°59933743
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 03-06-2020 à 11:40:32  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Spoiler :

A ma connaissance, je n'attire que trop peu de personnes, donc il m'est difficile de définir un type.

Globalement, je dirais les femmes plus jeunes (je parais10-15ans de moins), mais ça reste très/trop réducteur

---------------
n°59933761
mejoralo
Posté le 03-06-2020 à 11:42:03  profilanswer

Dzama a écrit :

Difficultés à l'endormissement (surtout avec la tactilance)
Et réveils nocturnes, si coup involontaire, ou trop chaud, ou digestion difficile.
Et oui, je pense trop

Faut acheter un lit king size :o  

n°59933824
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 03-06-2020 à 11:47:58  profilanswer

Theomede a écrit :

Oui j'imagine :d

Tu fais quand même preuve d'intolérance envers les masochistes, sad  [:hish:4]

J'ai rien contre les maso, juste envers les gens qui ont besoin qu'on leur indique comment vivre.  

Et tu fais le malin, là. Mais toi, t'as répondu à aucune question !

tonton-thon a écrit :

Le physique c'est toujours délicat mais je pense plutôt bien présenter donc ça doit aider. Je sais au moins que j'ai de beaux yeux bleus :D  

Je ne me sens pas plus intelligent qu'un autre mais avoir un peu de culture général ça aide...
25 cm... Merde ça compte les demis cm ou pas ? :O
Mon argent... Étant dans la finance je n'ai pas à me plaindre mais il y a beaucoup mieux payé que moi c'est sûr.
Style de vie... Pffff c'est vague et large à la fois.
Déjà avoir le sourire, être toujours de bonne humeur, faire rire/taquiner les autres, se faire apprécier parce que tu es aussi à l'écoute. Savoir être ferme aussi tout en étant diplomate (important au taf mais pas que). Se faire respecter quoi. Avoir du charisme :ange:  
Suis pas un fêtard ni trop casanier... J'aime faire les boutiques (ça tout le monde l'a compris :D ), je ne 'bois' pas, je ne fume pas, j'aime prendre soin de moi.
Etre naturel c'est important car se 'forcer' à jouer un rôle pour plaire à autrui c'est trop casse gueule.

Un truc qui aide aussi apparemment... La voix.
Il paraît que ça joue aussi. J'ai des collègues femmes qui me disaient que quand je prenais la parole en public, tout le monde m'écoutait attentivement parce que la voix donne envie d'écouter...
Je ne sais pas si c'est une science exacte mais je comprends pourquoi on le donne souvent la parole :lol:

Ah oui, évidemment que tu choppes facilement  :D  
Donc, t'es beau, t'es drôle, tu gagnes bien ta vie, t'es le gendre/papa parfait, t'es pas con et t'as une voix sexy. Easy.  

n°59933847
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 03-06-2020 à 11:49:58  profilanswer

Je conseille de faire lit séparés. Si un jour, par miracle, je trouve quelqu'un, j'espère la convaincre de faire chambre à part.  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°59933907
guigr
Posté le 03-06-2020 à 11:54:34  profilanswer

Je m'incline, tu es hors catégorie sur le sujet :o
Parmi tes innombrables autres qualités mon cher chou

ChatonMystere a écrit :

Spoiler :

De ce que j'ai constaté, les opposés ne s'attire pas. J'attire beaucoup plus les personnes "simples" que trendy ou au caractère affirmé. Et les asiats :o

n°59933909
Irmada
Chouette
Posté le 03-06-2020 à 11:54:54  profilanswer

donut78 a écrit :

J'en ai aucune idée. Ma personnalité ?

Pareil, absolument aucune idée.

---------------
La puissance de la Fonk
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46833  46834  46835  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)