Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4691 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  46797  46798  46799  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°59876364
bubkalours​on
Posté le 27-05-2020 à 15:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité

n°59876365
ogsvart_

ChatonMystere a écrit :

Franchement, je me demande si ce n'est pas une caractéristique propre aux GSNALF. Jamais jusqu'à présent j'en avais entendu parlé autant de l'importance du physique, je connais des mecs qui refusent (ou n'envisagent) pas de relations sexuelles avec certaines jolies filles parce qu'ils n'ont pas d'attraction affective et intellectuelle pour elles. Pour eux le physique c'est un critère certes, mais pas l'unique, ni le principal.

Je ne peux que plussoyer  :jap:  
J'ai besoin de bien plus qu'une attirance physique pour avoir envie d'une fille.

n°59876370
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2020 à 15:47:59  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Franchement, je me demande si ce n'est pas une caractéristique propre aux GSNALF. Jamais jusqu'à présent j'en avais entendu parlé autant de l'importance du physique, je connais des mecs qui refusent (ou n'envisagent) pas de relations sexuelles avec certaines jolies filles parce qu'ils n'ont pas d'attraction affective et intellectuelle pour elles. Pour eux le physique c'est un critère certes, mais pas l'unique, ni le principal.

Regarde plus leur attitude quand il y a une jolie fille à proximité au lieu de les écouter parler.  ;)  

bubkalourson a écrit :

C'est clair, les mecs lambda qui s'imaginent pécho que des bebom.  
Faut redescendre hein on est des gens banals, qui chopent des gens banals. Ca s'passe comme ça dans la vraie vie.  
Jamais vu de gens incroyablement beaux en ki en tout cas, no offense les chéris.

On parle du regret/frustration de "petit-ange parti trop tôt" qui mate une femme plus belle que la sienne. C'est très commun.

CoolAndCoLL a écrit :

Ben c'est pas un problème.

Apres ca dépend aussi dans quelle mesure tu decorelles attraction et amour.
Je suis amoureux de H&A, ca m'empeche pas d'avoir envie de sauter a peu pres 40 nanas différentes par jours que je croise.
Mais y en a qu'une avec qui j'ai envie de me pelotonner sous un plaid en regardant les étoiles.

La vie m'a appris que pour pouvoir faire le second, il fallait faire semblant de ne pas avoir envie de faire le premier.

Voilà.
C'est bien d'être honnête vis à vis de soi même, c'est pas une maladie dijonnaise.

---------------
Les cannibales n'ont pas de cimetière
n°59876387
dany rfm
Posté le 27-05-2020 à 15:49:31  profilanswer

donut78 a écrit :

Au contraire, les puceaux ont des idées reçues bien souvent débiles.

Et au final choisiront la première potable qui voudra bien d’eux.

n°59876401
dany rfm
Posté le 27-05-2020 à 15:50:54  profilanswer

Chocbo a écrit :

Doit-on en déduire que tu penses que les puceaux ne sont pas des hommes comme les autres ?  :o  

En 2020 si t’es pas sélectionnable ta vie sera compliqué.  :o  

n°59876423
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2020 à 15:52:22  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En fait, je l'ai déjà dit ici mais pour moi il y a une sorte de "minimum" qui conditionne l'attirance physique. Mais une fois que cette attirance physique est validée, ce sont d'autres qualités qui prennent le relais.

En d'autres termes, une fille qui ne me plaît pas physiquement pourra être super drôle, super brillante, super gentille, mais ça ne marchera pas.
Par contre, si elle me plaît physiquement, je pourrai tomber sous le charme pour ses autres qualités. Pour reprendre les notations du topic, je préfère une 7/10 drôle, vive d'esprit, sexy et gentille à une 9/10 mollassonne ou chiante ou stupide.

Et ta réaction quand t'es avec ta 7/10 drôle-vive-gentille quand une 9/10 mange à la table d'à côté ? Tu te dis qu'elle est forcément mollassonne-chiante-stupide ? Tu fantasmes pas une 9/10 drôle-vive-gentille ?

---------------
n°59876429
loupie94
Posté le 27-05-2020 à 15:52:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils se contenteront de ce qu'ils ont, du coup, non? [:cerveau klem]

n°59876435
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 15:53:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Parce qu'après c'est plus le cas ?  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59876456
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 15:54:58  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Et ta réaction quand t'es avec ta 7/10 drôle-vive-gentille quand une 9/10 mange à la table d'à côté ? Tu te dis qu'elle est forcément mollassonne-chiante-stupide ? Tu fantasmes pas une 9/10 drôle-vive-gentille ?

Ca reste un fantasme. C'est le propre du fantasme d'ailleurs.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°59876458
dany rfm
Posté le 27-05-2020 à 15:55:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Parce qu'après c'est plus le cas ?  :D

Les vrais exigeants sont ceux qui en ont la capacité.  :D

mood
Publicité
Posté le 27-05-2020 à 15:55:04  profilanswer

n°59876471
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 15:56:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est ça, faut faire partie des 20%  :o

Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 15:56:19

---------------
n°59876475
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 15:56:27  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Quand tu es amoureux de ta 7/10 drole vive et gentille, tu t'en tapes de la 9/10 qui mange à la table à coté.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59876478
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 15:56:41  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Je parlais dans l'absolu, perso j'estime avoir trouvé ma 9/10 drôle vive gentille  [:darya:1]  

Mais même avant, je pense être sorti avec pas mal de filles dans l'espoir de trouver l'étincelle, la répartie, la vivacité d'esprit que je cherchais, et à chaque fois il me manquait quelque chose. Alors sûrement qu'il existe dans le monde des filles plus belles ET tout aussi compatibles avec moi, mais franchement ça n'est pas si fréquent que tu l'imagines.

Sans compter le fait que pour tomber sous le charme, faudrait que je passe du temps avec la 9/10 qui mange à la table d'à côté et je me sentirais mal de le faire - sans doute un reste de morale judéo-chrétienne - donc ça me gâcherait l'expérience.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59876493
Zaldarf
Posté le 27-05-2020 à 15:57:45  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Jamais vu de gens incroyablement beaux en ki en tout cas, no offense les chéris.

Ca c'est pas que qu'Arwam ne vient plus.

n°59876548
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2020 à 16:02:46  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je ne peux que plussoyer  :jap:  
J'ai besoin de bien plus qu'une attirance physique pour avoir envie d'une fille.

Azy le mec qui essaie discrètement de placer qu'il n'est PAS un GSNALF  :o  

dany rfm a écrit :

Et donc ceux qui n'en ont pas la capacité devraient être "contents" d'avoir quelqu'un et ne pas trouver ça "dommage"  :o  

n°59876572
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2020 à 16:05:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca reste un fantasme. C'est le propre du fantasme d'ailleurs.

Je parlais dans l'absolu, perso j'estime avoir trouvé ma 9/10 drôle vive gentille  [:darya:1]  

Mais même avant, je pense être sorti avec pas mal de filles dans l'espoir de trouver l'étincelle, la répartie, la vivacité d'esprit que je cherchais, et à chaque fois il me manquait quelque chose. Alors sûrement qu'il existe dans le monde des filles plus belles ET tout aussi compatibles avec moi, mais franchement ça n'est pas si fréquent que tu l'imagines.

Sans compter le fait que pour tomber sous le charme, faudrait que je passe du temps avec la 9/10 qui mange à la table d'à côté et je me sentirais mal de le faire - sans doute un reste de morale judéo-chrétienne - donc ça me gâcherait l'expérience.

C'est bien de fantasme dont parle mcmjau2, la 8/10 en question, il ne la connait pas mais il la kennerait bien et il l'intègre dans un fantasme de relation comme il l'a avec quelqu'un qui lui correspond (comme sa 7/10). Il ne parle pas de rencontre réelle (ex de la randonnée où il croise la fille).
Maintenant si vous me dites que vous n'êtes pas atteint par vos fantasmes, je vous croirais autant que quand Miranda Kerr me dira qu'elle ne fait pas caca. Ça relève du fantasme ...

---------------
n°59876578
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 27-05-2020 à 16:05:25  profilanswer

mcmjau2 a écrit :

Ça marche a vie pour toi ? L'amour fera que jusqu'à la mort ton amoireux sera le plus beau du monde ?

C'est beau je trouve.

Tant que je l'aimerai évidemment oui.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°59876586
dany rfm
Posté le 27-05-2020 à 16:06:14  profilanswer

Chocbo a écrit :

Et donc ceux qui n'en ont pas la capacité devraient être "contents" d'avoir quelqu'un et ne pas trouver ça "dommage"  :o  

On parle du dijonnais.
C’est un petit puceau pour toi ?  :D

n°59876596
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2020 à 16:07:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
n°59876627
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 16:10:47  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Maintenant si vous me dites que vous n'êtes pas atteint par vos fantasmes.

Je n'ai pas compris [:transparency]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°59876678
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 16:15:24  profilanswer

Umb Ra a écrit :

C'est bien de fantasme dont parle mcmjau2, la 8/10 en question, il ne la connait pas mais il la kennerait bien et il l'intègre dans un fantasme de relation comme il l'a avec quelqu'un qui lui correspond (comme sa 7/10). Il ne parle pas de rencontre réelle (ex de la randonnée où il croise la fille).

Revoyons l'action au ralenti, avec le poste qui a tout déclenché :

mcmjau2 a écrit :

Je suis aussi anti bar (et ultra anti resto).
Le bruit, la proximité des autres, le côté usine. Le fait qu'il y ait aussi souvent des filles super jolies à côté et ça te fais cogiter. "putain j'ai un rdv avec une 7 alors qu'il y a une 8 deux mètres derrière elle je suis deg, qu'est ce que je fous la"

Ca te parait normal ou sain comme sentiment ?  [:transparency]  

Umb Ra a écrit :

Maintenant si vous me dites que vous n'êtes pas atteint par vos fantasmes, je vous croirais autant que quand Miranda Kerr me dira qu'elle ne fait pas caca. Ça relève du fantasme ...

Atteint comment ? Oui je peux me dire dans un lieu public "wouah, cette fille est vraiment belle, je lui ferai bien des choses sales". Et ensuite ? Tu y repenses la nuit ? Je me demande qui est normal et qui ne l'est pas  :o

---------------
n°59876693
ChatonMyst​ere
Meeeeeow
Posté le 27-05-2020 à 16:16:52  profilanswer

En fait, je l'ai déjà dit ici mais pour moi il y a une sorte de "minimum" qui conditionne l'attirance physique. Mais une fois que cette attirance physique est validée, ce sont d'autres qualités qui prennent le relais.

Voilà :jap:  

Je pensais à trois mecs spécifiquement avec lesquels j'en ai déjà discuté longuement et il y a de tout. Un (très :love:) travaille dans un boulot où il croise presque que des filles toutes la journée. Certaines lui font des avances, certaines lui proposent de venir chez lui (certaines viennent d'ailleurs !), il est dans cette situation où il sélectionne (drastiquement en ce qui le concerne comme il recherche une relation longue).  
Les deux autres sont plus banals, ce sont des mecs "normaux", l'un est assez sapio, l'autre plutôt romantique. Donc, pour eux, le physique ne fait pas tout (sans être exclu évidemment). Comme l'explique GB plus haut.  

Umb Ra a écrit :

Regarde plus leur attitude quand il y a une jolie fille à proximité au lieu de les écouter parler.  ;)  
On parle du regret/frustration de "petit-ange parti trop tôt" qui mate une femme plus belle que la sienne. C'est très commun.

Je ne vois pas en quoi être attiré par quelqu'un remet en cause le choix qu'on a fait pour son partenaire (de couple ou de PQR).  [:cerveau skyzor] On peut très bien avoir envie de quelqu'un et être tout à fait heureux de l'autre personne avec laquelle on a cette relation.
Je ne comprends pas pourquoi au lieu d'avoir simplement envie de quelqu'un et accepter cette envie, vous* effectuez une comparaison entre les personnes et vous dévalorisez la personne que vous aviez pourtant choisi.

*c'est un vous adressé a ceux qui voudront s'y reconnaître. Ce n'est pas "vous les hommes".

Edit : je crois que c'est l'effet catalogue de Tinder et compagnie (que je ne connais pas) qui fait que tout ça est parfaitement incompréhensible pour moi.

Message cité 1 fois
Message édité par ChatonMystere le 27-05-2020 à 16:40:50
n°59876719
dany rfm
Posté le 27-05-2020 à 16:19:12  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour un premier date sachant qu’on parle d’un mec qui a sûrement dépassé là centaines de dates oui.

n°59876737
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 16:20:40  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour un premier date sachant qu’on parle d’un mec qui a sûrement dépassé là centaines de dates oui.

Et donc tu ne seras jamais satisfait. Effet catalogue. Course sans fin. T'es pété dans tête. No redface.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 16:21:03

---------------
n°59876747
Umb Ra
A Sign On A Lack
Posté le 27-05-2020 à 16:21:35  profilanswer

donut78 a écrit :

T'as lu ta question dans quel sondage ?

donut78 a écrit :

Atteint comment ? Oui je peux me dire dans un lieu public "wouah, cette fille est vraiment belle, je lui ferai bien des choses sales". Et ensuite ? Tu y repenses la nuit ? Je me demande qui est normal et qui ne l'est pas  :o

Je n'ai pas compris [:transparency]

Dans le sens ou le fantasme entraine forcément une frustration et un regret. Le topic est en trin de juger que mcmjau2 ressent quelque chose de désagréable face à ce fantasme qui ne se réalise pas.
Vous essayez de vous prouver quoi là ?
Le mec dit simplement qu'il a envie d'autres filles que sa copine quand elles sont plus belles et ça déclenche un un débat.
HFR  :pt1cable:

---------------
n°59876762
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-05-2020 à 16:22:54  profilanswer

bubkalourson a écrit :

C'est clair, les mecs lambda qui s'imaginent pécho que des bebom.  
Faut redescendre hein on est des gens banals, qui chopent des gens banals. Ca s'passe comme ça dans la vraie vie.  

[:somberlainvi:3]  

Petite rectification tranquille, comme ça dans le calme le plus décontracté.  [:somberlainv:1]  

Après c'est vrai que la plupart des gens sont dans la moyenne. Et tout le monde est moins beau en vrai que sur SDR ou insta. ;)

n°59876765
dany rfm
Posté le 27-05-2020 à 16:23:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Et donc tu ne seras jamais satisfait. Effet catalogue. Course sans fin. T'es pété dans tête. No redface.

Apprendre à se contenter de ce que l’on a.
C’est l’épreuve de chacun.

n°59876772
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 16:23:37  profilanswer

Umb Ra a écrit :

Dans le sens ou le fantasme entraine forcément une frustration et un regret. Le topic est en trin de juger que mcmjau2 ressent quelque chose de désagréable face à ce fantasme qui ne se réalise pas.
Le mec dit simplement qu'il a envie d'autres filles que sa copine quand elles sont plus belles et ça déclenche un un débat.

Tu oublies mon érotomanie débordante. Si je vois une 9/10 à la table d'à côté, je ne vais pas fantasmer parce que je vais me dire que si je lui parle, elle risque d'être intéressée et ça me mettrait dans une position inconfortable.

Du coup, je fuis  [:grenouille bleue]

---------------
n°59876783
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2020 à 16:24:09  profilanswer

dany rfm a écrit :

On parle du dijonnais.
C’est un petit puceau pour toi ?  :D

Evidemment que non. On a encore tous en tête ses CR [:ummon]

Mais pour toi il peut être un "vrai" exigeant ?  

Un modèle pour toi peut-être ? [:fredmoul:1]

ChatonMystere a écrit :

Je ne comprends pas pourquoi au lieu d'avoir simplement envie de quelqu'un et accepter cette envie, vous* effectuez une comparaison entre les personnes et vous dévalorisez la personne avec que vous aviez pourtant choisi.

*c'est un vous adressé a ceux qui voudront s'y reconnaître. Ce n'est pas "vous les hommes".  

c'est un problème d'ego, en fait :o

"putain j'suis deg il y a tellement de jolies femmes mais avec ma trogne/ma petite bite/mon manque de muscles* je peux pas avoir mieux que ce boudin [:vizera]"

*choisissez le critère que vous voulez :o  

n°59876851
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 16:32:05  profilanswer

Umb Ra a écrit :

T'as lu ta question dans quel sondage ?

Un avis sinon sur le post de mcmjau2 ?

Umb Ra a écrit :

Ben non, pas chez moi. Et je ne suis pas le seul apparemment. Tu pleures dans ta twingo à chaque fois que tu vois passer une ferrari ?

Je persiste à dire que que les sentiments éprouvés par mcmjau2 ne sont pas compatibles avec la couplance. Il va souffrir tout sa life. Mais comme il dit, il serre les dents, peut-être que ça finira par passer, qui sait !  [:der-3:1]  

Edit : après comme je disais, ça m'ouvre les yeux pourquoi certains sont toujours malheureux en amour. Si ta compares ta meuf à toutes celles que tu croises  [:fenston:3]

Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 16:34:15

---------------
n°59876861
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-05-2020 à 16:32:52  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

C'est vraiment le haut du panier tes potes, ou alors ils sont un tout petit peu menteurs ;)
(Syndrome Mappa ?  [:salsifouette:4] )

Parce que des mecs qui refusent des avances de jolies filles, il n'y en a quand même pas beaucoup.
Par contre ça doit être très bien vu de répéter ça en société. "Tu vois moi je ne suis pas un salaud qui ne pense qu'a baiser comme ces puceaux de l'internet"

n°59876903
Chocbo
cave amantem
Posté le 27-05-2020 à 16:37:19  profilanswer

blablamachine a écrit :

C'est vraiment le haut du panier tes potes, ou alors ils sont un tout petit peu menteurs ;)

Parce que des mecs qui refusent des avances de jolies filles, il n'y en a quand même pas beaucoup.
Par contre ça doit être très bien vu de répéter ça en société. "Tu vois moi je ne suis pas un salaud qui ne pense qu'a baiser comme ces puceaux de l'internet"

C'est fou quand même, vous vous rendez compte que c'est VOUS qui êtes en train de dire que "les mecs sont tous les mêmes" ?  

C'est quand même assez savoureux :D  

n°59876949
guigr
Posté le 27-05-2020 à 16:42:14  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Je peux difficilement nier que je suis un GSNALF mais ça me parait étonnant tout de même. Un mal qui toucherait des personnes aussi différentes que Dany, GB, PB et moi mais resterait secondaire pour le reste de la population ?  

n°59876979
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 16:45:27  profilanswer

Chocbo a écrit :

C'est fou quand même, vous vous rendez compte que c'est VOUS qui êtes en train de dire que "les mecs sont tous les mêmes" ?  

Tous des quetards. C'est quoi la prochaine étape, tous des forceurs ?  [:kupfer:9]

---------------
n°59876991
pvcr
Posté le 27-05-2020 à 16:46:22  profilanswer

blablamachine a écrit :

En général, hors obsédés pathologiques, ceux qui pensent tout le temps à baiser, c'est ceux qui  ne font rien. Les autres sont plus détendus et donc ça me choque pas que le niveau d’exigence soit pas le même.

n°59876995
donut78
Stop eating donuts
Posté le 27-05-2020 à 16:46:33  profilanswer

ChatonMystere a écrit :

Pas propre, mais oui c'est un mal dont souffre pas mal de GSNALF.

Message édité par donut78 le 27-05-2020 à 16:47:19

---------------
n°59877055
blablamach​ine
Blabla
Posté le 27-05-2020 à 16:52:49  profilanswer

Chocbo a écrit :

Globalement les êtres humains se ressemblent beaucoup. Je ne sais pas si tu avais remarqué ...
Sans être tous identiques, il y a de grandes tendances.

Et une de ces tendances c'est de mentir quand c'est pratique.
Je dis ça, je dis rien.  [:_otto_:4]

n°59877066
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 27-05-2020 à 16:53:37  profilanswer

Rien à voir mais quelqu'un vient de parler sur FB d'un site nommé Turn Up qui serait un Tinder de la musique, où les gens se contactent par goûts musicaux.

Quelqu'un connaît ?

Si j'étais célib, je pense que j'éviterais, j'ai peur de tomber sur quelqu'un qui aime Rammstein, Sexy Sushi, Queen Mimosa et Odezenne :o

---------------
n°59877074
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 27-05-2020 à 16:54:35  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Lorsqu'on est amoureux les autres filles n'existent pas :o
Il y en a qu'une qui compte et les autres sont invisibles, ou presque ^^
Sinon on est juste pas amoureux...

Voilà.
Tout le reste c'est de la merde.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  46797  46798  46799  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)